|
| Miss Wilson, vous êtes dans de beaux draps!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Daniel Owen Le vilain méchant loup
Nombre de messages : 123 Love : Occupez vous plutôt de vos affaires xD Age : Et puis quoi encore ? Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Miss Wilson, vous êtes dans de beaux draps!! Jeu 7 Juin - 22:52 | |
| Cette petite n’avait décidemment pas froid aux yeux, elle était dans cette salle depuis seulement trente petites minutes et déjà elle se faisait remarquer d’une manière pas jolie jolie. Elle n’avait rien trouver de mieux à faire que de se soûler pour sa première soirée à l’académie. Et oui rappelez-vous le directeur n’avez pas vu que l’aînée des Wilson avait volontairement mis de a Vodka dans le puch de sa petite sœur. La seule fautive dans tout ça était cette irresponsable de Kaitlyn qui allait causé du soucis à sa pauvre sœur^^. Kiki était toujours en train de tripoter ce cher directeur qui avait l’habitude que les élèves deviennent assez ‘proche’ de lui comme par exemple prenez cette élève là-bas habillée en strip-teaseuse – Zoey- combien de fois avait-elle essayé de passer sous son bureau juste pour échapper à une simple punition ? Bien entendu Daniel était un homme droit et sérieux et avait toujours refusé les avances de cette brebis –galeuse- égarée . Lorsqu’il réagit, un peu tardivement certes, il fut déconcerté de voir une poupée devant lui : elle était béate devant lui et ça ne l’aurait même pas étonné qu’elle dise ‘maman’ en balançant légèrement sa tête. Vite, vite, vite il devait l’éloigner de tous ce monde, tout le monde sait qu’il est facile d’abuser d’une fille bourrée, si vous ne le savais pas encore, demandait à Chuck il vous donnera plein de petits détails. En tout cas cette petite était bien amochée !
On va dans mon bureau, petite sotte ! Et pitié arrête de parler pas envie que tu gerbes sur mes putain de pompes.
Oui le directeur en oublierait presque ses bonnes manières. Il avait utilisé un ton ferme et agressif sans le vouloir mais en même temps grâce à Miss Wilson la petite fête était foutu, il ne devrait compter que sur sa secrétaire pour surveiller tout ce petit monde. En parlant de cette dernière, elle était limite avachis sur le buffet à boire cul sec des verres et des verres de punch . Son costume d’infirmière était carrément hideux et une grimace de profond dégoût s’afficha sur son visage. Sa mini jupe était carrément en train de remonter ce qui ne laissait pas franchement une vue plaisante. Il tenait fermement la jeune Kiki par le bras la forçant à avancer en direction de la sortie tout en la soutenant car cette dernière avait tendance à ne vouloir faire qu’un avec le sol (a). Kaitlyn ne trouva rien de mieux à faire que de chanter une chanson horriblement grotesque devant le groupe d’ami de sa sœur. Daniel détourna rapidement la tête de ses élèves, il avait carrément du mal à réprimer un sourire. Ben oui une naine était limite dans ses bras et chanter une chanson paillarde alors qu’elle risquait le coma éthylique à tout moment.
Le parcours jusqu’à son bureau avait carrément était un parcours du combattant. Kaitlyn ne cessait de rentrer dans tous les casiers même si Daniel faisait tout pour contrôler sa trajectoire. Sale Gamine Daniel va te remettre au biberon tu va voir ! Quand enfin ils atteignirent son bureau, Daniel n’eu pas d’autre choix que de la laisser tomber le long du mur. Ben oui pour récupérer les clefs au fond de sa poche il n’avait pas d’autres choix, se taper une sangsue jusqu’au bout : non merci ! Quand enfin il réussit à ouvrir la porte, il aida Miss Kaitlyn à se lever et à la faire entrer, il la laissa retomber lourdement sur le premier fauteuil. Il n’était pas sa nounou non plus.
Bon, est ce que vous vous sentez bien ou je vais devoir appeler les secours. Sachant que ça va prendre un temps fou et que surtout ça va me niquer tout mon argent.
Oula le directeur perdait carrément son sang-froid. Lui qui devait montrer l’exemple était carrément en train de faire péter le score niveau je-dis-le-plus-de-gros-mots-dans-un-laps-de-temps-réduit. Il s’était assis dans son fauteuil, et histoire de se calmer il desserra sa cravate et mit ses pieds sur son bureau, habilement il se servit un verre de whisky et en bu une bonne gorgée.
Je ne vous en propose pas.
Il déposa son verra sur le plan de travail et regarda Miss Wilson qui était carrément en train de décartonner. Cette dernière était maintenant debout et…et… bordel c’est lui ou elle vient de vomir dans la plante située juste derrière elle. Dégueulasse ! | |
| | | Kaitlyn Wilson Kiki| Pain Aphid
Nombre de messages : 766 Love : 2 oreilletes et 2 ventricules pourquoi ? Chambre n° : 02 Age : 20 ans Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Etre la Meilleur Photographe qui soit Côte de popularité: (55/100) Liens:
| Sujet: Re: Miss Wilson, vous êtes dans de beaux draps!! Dim 10 Juin - 23:48 | |
| Si on avait dit a la pauvre Kaitlyn qu'elle allait terminer la fete dans le bureau du directeur, elle ne l'aurait jamais cru et si par contre, on aurait preciser que c'etait sa soeur qui l'avait fait boire sans qu'elle s'en rende compte et que c'etait a cause de ça, la par contre, elle aurait eclaté de rire...Oui, elle avait l'habitude. C'est vrai, dans le genre je-pourri-la-vie-de-ma-soeur, Faith avait du talent, Kaitlyn etait obligé de l'avouer, c'etait genre..indeniable mais bon, elle n'avait pas non plus le niveau de Kaitlyn, qui elle, etait carrement née pour ça. La preuve, elle avait stoppé une decente en luge entre faith et sa mere Charly pour sortir du ventre de cette derniere. Bha oui, c'etait le moment idéal pour embeter sa soeur voyons. M'enfin bref, on avait beau dire tout ce qu'on voullait en attendant, c'etait Kaitlyn qui etait en train de se faire conduire dans le bureau du directeur.
En marchand dans les nombreux couloirs elle etait pariculierement ettonné de voir que le plafond tourné et que le sol bougé de temps en temps pour lui faire des farces, bientot, c'etait les murs qui allaient lui parler. C'est vrai, Kaitlyn voulait faire qu'un avec le sol mais bon, c'etait pas trop sa faute si elle tombé, fallait s'en prendre au sol lui meme quoi ^^.
Arrivé devant le bureau du directeur, Il la laissa glisser contre le mur pour litterement...tomber comme uen masse par terre. Elle etait äthetique, comme toute les fois ou elle buvait. Vous comprenez c'etait une jeune femme saine et le moindre petit ecart prenez une empleur extraordinnaire. Elle sourit seule, en regardant le directeur fouller dans ses poche pour chercher ses clefs. Et si elle l'aidait ? Elle tendit son brasvers lui et commença a enfouire sa main dans sa poche, a peine hein...Mais bon, elle nu meme pas ele temps de finuir que le directeur etait deja la a taper sur sa mais pour qu'elle le lache. Legerement blessé, Kiki decida de bouder et bon, puisque son but preumier, c'etait de lui faire chier, elle s'aggripa a son pied. Comme ça au moins, il ne pourrait plus avancer. Ah ah !
Malheuresement, elle avait parler trop vite. Le directeur l'avait soulevait comme une plume et elle etait a present dans le bureau, avachis sur un fauteuille. Wouaw, il etait claire que le directeir etait VRAIMENT attiré par elle sinon, il ne l'aurait pas ramener ici..Oh, c'etait le costume de Madonna qui lui faisait de l'effet, elle en été sur.
Ah mais, attendez, en parlant de costume, il n'etait pas deguisé lui, c'etait pas juste. Elle le fixa avec l'air le plus mechant possible (une genre de petite moue toute mignone parce que la mechanceté c'etait pas truc et encore moins quand elle etait bourré) puis elle declara
" T'es deguisé en quoi mon petit choux a la crèèèèèème ? "
Avant que le directeur n'est pus comprendre quoi que ce soit, Kaitlyn se leva se son siege, se pencha sur le bureau et deposa un baiser sur les levres de son directeur super charmeur...Ok, c'etait la fete au olivettes là. Le directeur etait la, un verre a la main et d'ailleur, il dit d'une voix un peu trop grave (comme dans les films) "je ne vous propose pas" Kaitlyn se mit a rire et repliqua en faisant de grands gestes:
" Ah bha nan ça dis donc, je bois pas m.. "
Oups, elle n'avait pas le temps de terminer sa phrase. Directement, elle plaqua sa mains ur sa bouche et se leva. Les toilettes ? Les toilettes ? Ou etaient ces toilettes ?! Trop tard, la plante etait a jeter...C'etait sortit tout seule remarqué, pas de sa faute hein xD.
Kaitlyn, avait la tete qui tournait la, une douleur lacinente au niveau des temps et plus qu'une seule envie, que cela passe. Elle s'assit par terre d'un coup, il faut dire, vu comment sa tete tournait, c'etait meme mieux, parce qu'elle serait tombé de toute façon. | |
| | | Daniel Owen Le vilain méchant loup
Nombre de messages : 123 Love : Occupez vous plutôt de vos affaires xD Age : Et puis quoi encore ? Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Miss Wilson, vous êtes dans de beaux draps!! Mar 12 Juin - 20:01 | |
| A cet instant précis – c’est à dire quand ils étaient maintenant devant la porte fermée du bureau du directeur- Kaitlyn ressemblait à un poulpe, elle était aussi flasque que cette bestiole et commençait à avoir les yeux qui sortait. ‘Pulpo’ ce surnom lui irait à merveille. Il leva les yeux au ciel et secoua la tête, non vraiment cette soirée était à chier. Il continuait de farfouiller dans ses poches quand il sentit un truc le tripoter, il baissa rapidement les yeux et vit miss Wilson qui essayait carrément de violer sa poche avec sa main [ chuuut ] , et en plus avec l’effort que cela lui demandait elle avait la bouche à demi-ouverte et commencait a baver : dégeulasse ! Daniel n’en pouvant plus des frasques de la jeune demoiselle, se mit à lui donner des légère tapes sur la main pour faire lâcher prise à Kaitlyn. Quand enfin il réussit à ouvrir cette satanée porte il se prépara à entrer mais la jeune femme lui agrippa la jambe. Hein ? Que …quoi ?
Espèce de Sangsue arrête ça tout de suite
Il secoua la jambe avec entrain essayant de récupérer la j mais alors qu’il cru réussir sa chaussure valdingua je ne sais où. La poisse, la poisse, la poisse ! Il mit ses deux mains contre le mur et cogna légèrement sa tête contre ce dernier. Il voulait se réveiller et ne plus être avec une gamine, enfin il était le directeur il se devait de remettre les brebis égarée à la place. Oui mais voilà cette brebis là qu’est ce qu’il avait envie de la griller au barbecue. Avec une certaine hargne il récupéra sa chaussure dans une main et avec l’autre bras il souleva son élève avant de la mettre sur le premier fauteuil qui passait par là. Il remit sa chaussure et jeta un regard mauvais à Kaitlyn qui semblait toujours aussi perdue et folle. Elle essayait maintenant de refaire le chat Potté mais tous ce qu’elle arrivait à faire c’était de se transformer à nouveau en Pulpo. Berk ça en faisait presque peur.
Je suis déguisé en père fouettard qui se déguise en humain normal et civilisé.
A peine eu-t-il finit sa phrase que la jeune femme se leva afin de se diriger vers le charmant directeur. Il arqua un sourcil, se demandant ce qu’elle faisait. La voilà à présent qui grimpait sur son bureau : haaaa mais elle voulait juste se suicider en sautant du bureau, pas de quoi en faire un drame. Enfin si quand même un peu, Daniel serait obligé de se débarrasser du corps et de nettoyer son beau tapis tâchait de sang. Hors de question que cette petite écervelée l’envoie en prison à vie. Il se prépara à donc à l’éventualité qu’elle fasse une chose aussi grotesque mais ce qu’elle fit le fut encore plus. Elle venait carrément de l’embrasser : ça vous choque pas vous ? Daniel lui restait complètement…sur le cul. En plus qu’est ce qu’elle sentait l’alcool c’était vraiment horrible. Kaitlyn ne savait pas du tout ce qu’elle faisait mais il n’empêche que dès la première heure demain elle serait puni comme il le faut.
Restez à votre place et ne bougez plus ! Je tiens à vous informer que dès demain vous travaillerez au service des archives de l’établissement et ce, pour une durée indéterminée ! Me suis bien fais-je comprendre ?
C’est là qu’il décida de se mettre à son aise, au diable les bonnes manières Kiki était assez dans le coltar pour ne pas retenir ce que faisait son directeur. Il la regarda avec de grands yeux quand cette dernière commença à lui dire qu’elle ne buvait jamais. Mais oui Chérie. Elle se leva soudainement à la recherche de je ne sais quoi, sans doute une autre table pour se suicider xD quand elle se mit à vomir dans une plante.
Bordel de nom de Dieu de Loana en string panthère !!! Mais ça va pas la tête, mais t’es tarée ma pauvre ! Mais quand on ne sait pas boire on ne boit pas ! Il ouvrit en grand la porte d’entrée de son bureau, la faisait bien claquer contre le mur de sorte à ce que Kiki comprenne qu’elle était allée trop loin, mais surtout pour qu’elle ait mal à la tête (a). Il prit une pince à linge qui traînait sur son bureau et se la mit sur le nez. Il était fin prêt. Il avança vers la plante, et la poussa jusqu’à l’entrée jusqu’à ce qu’elle soit dans le couloir. Sitôt fait, il re-rentra dans son bureau et aperçut Kaitlyn par terre dans un état déplorable.
Vous voulez que j’appelle quelqu'un ou que je fasse quelque chose ? Sa voix s’était faite plus douce, il l’a reporta une nouvelle fois avant de la poser – cette fois-ci – sur le petit canapé, afin qu’elle soit installé plus confortablement. | |
Nombre de messages : 766 Love : 2 oreilletes et 2 ventricules pourquoi ? Chambre n° : 02 Age : 20 ans Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Etre la Meilleur Photographe qui soit Côte de popularité: (55/100) Liens:
| Sujet: Re: Miss Wilson, vous êtes dans de beaux draps!! Ven 22 Juin - 2:16 | |
| Le directeur ne semblait pas vraiment quoi savoir repondre lorsque Kaitlyn lui demanda en quoi il etait deguisé. Il mis donc un moment a repondre et Kiki dut attendre..Bon, en meme temps, c'etait pas bien grave parce qu'elle ne se rendait pas vraiment compte de la situation et encore moins du temps qui s'ecoulait. De toute façon, là, elle avait oublier tout ce qu'elle avait dit les 5 derniere minutes donc bon. Elle chantonnait la chanson très connue par a peu près toutes les personne etant aller a la maternelle "Une poule sur une mur" en se trouvant toute les deux sylabes lorsque le directeur repondit qu'il etait deguisé en pere fouettard , deguisé en humain civilisé. Kaitlyn recula tellement brusquement qu'elle manqua de tomber en arriere. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN le pere fouettard, vous vous rendez compte ? C'ETAIT L'Ennemi jurer du pere noel et puis, il frapper les enfant gentil quoi. Peut etre qu'il allait mettre une féssé a Kaitlyn ? Nan ? Oh, volontiiiiiier...Après tout, ce pere fouettard etait pas si mal (Theo sort de ce corp)
Bref, après ça, elle l'embrassa sans vraiment reflechir a ce qu'elle fesait mais en meme temps reflechir dans cet été deplorable relevait du miracle. N'oubliez pas qu'elle ne tennait pas l'alcool. Quelque seconde plus tard, on pouvait entendre le directeur crier comme un malade depuis le bout du couloir. Il disait qu'elle serait puni et bla bla bla bla ! Nan mais quel rabat joie. Fallait s'amuser un peu nan ? Ce vieille homme pas si vieu commençait a s'enfoncer dans une sorte de routine. Vous savez, il ressemblait au type de gars qui se reveille a 8h pile le matin, qui sort de sa salle de bain a 8h30 exatemnt et qui beure toujours cette tartine de la meme façon...Arf, genr ele gars qui a un quotidien trop a la mister Been. Ouaaais! exactement ça ! Manquait plus que Teddy le nounours et c'est bon, c'etait un Mister Been² (Vanesse sort de ce corp ! Mdr). Un hoquet s'echappa allors de sa bouche alors qu'elle arquait un sourcil l'air perplexe
" Le serv...Hein ? Archive ? De quoi ? Ah naaaaaan, me dite pas que vous voullez vraiment qu'on reste en contact et qu'on voiyent regulierement monsieur le directeur ? Si ce n'est que ça, je peux passer dans votre bureau quand vous voulez hein. Pas la peine de prendre le Mc drive comme excuse hein ...Je suis toute a vous... "
Haaaaaaan ce qu'elle pouvaut se faire remarquer quand meme ! En très peu de temps quand meme ! Tout ça a cause de Faith. Pire! A cause du gros béta qui avait vendu la bouteille de Vodka a cette inconciente ! NAN MEME PAS! KAITLYN ALLAIT ATTAQUER LA MARQUE DE LA BOISSON EN JUSTICE TIENS ! C'etait carrement justifier ! Puis peut etre qu'elle gagnerait le procès et qu'elle deviendrait beaucoup plus riche qu'elle ne l'est dela. Pfiouu en meme temps, elle ne manquait pas d'argent donc bon...Oh puis mince, je m'egare, revenans on a Nos deux personne préférés. Le moment fatidique arriva , et Kaitlyn se sentait affreusement mal. Heuresement, après avoir crier un bon coup, le directeur sortit la plante dans le couloir. Kaitlyn avait un affreux mal de crane, et c'est vrai que la par terre...Elle faisait pitié. Nan mais quel idée de saouler sa soeur aussi hein, et a son inssue. Elle semblait toute fragile, toute frêle...On aurait presque envie de la prendre dans nos bras pour etre sur que rien ne lui arriverait. Elle enfouis son visage dans ses main lorsque le directeur arriva. Elle sembalit se rendre compte et reprendre peu a peu ses esprits. Le directeur la porta pour l'assoir sur un petit canapé. Il lui demanda cette fois ci beaucoup plus gentillement si il pouvait appelez quelqu'un ou s'il pouvait faire quelque choses. Bon dieu, elle voullait de l'eau la, rien de plus. Elle detestait cette soirée, elle detestait l'alcool et elle se demandait bien comment elle avait put finir comme ça. Comment elle c'etait retrouvé dans cet état ?
"Hum..Hum...J...Je veux bien un verre d'eau s'il vous plait " | |
| | | Daniel Owen Le vilain méchant loup
| Sujet: Re: Miss Wilson, vous êtes dans de beaux draps!! Ven 22 Juin - 16:24 | |
| La punition que le directeur venait d’infliger à la jeune femme était vraiment des plus ennuyeuses. Elle consistait à trier par années scolaires puis par niveaux scolaires puis par ordre alphabétique des dossiers d’élèves datant de la création de l’académie à maintenant : un vrai calvaire ! Mais c’est la punition que devra faire Kaitlyn pour avoir osé boire jusqu’à l’excès et aussi pour l’avoir embrassé. Car la limite Profs/Elèves se devait de ne jamais être dépassée, les conséquences pouvant être énormes. Juste après avoir dit à Kaitlyn sa punition, Daniel ouvrit un des tiroirs de son bureau afin de voir si l’amour de sa vie était là. Enfin l’amour de sa vie ça fait belle lurette qu’elle est partit avec son meilleure ami, nan là je vous parle de l’amour qui le tient en vie, l’amour avec qui il s’endort tous les soirs, l’amour avec qui il se réveille le sourire au lèvre chaque matin : son ours en peluche Bébère. Il était là, couché sur le dossier de Chuck Parker et Ryan Bass ces deux jeunes hommes qu’il devait surveiller de près car ils étaient connu pour être de sacrés roublards. Avec les années le joli Bébère avait perdu un œil – Daniel avait dessiné une croix à la place- et les coutures du cou commençaient à se craquer. D’ailleurs Daniel avait du s’inscrire d’urgence à un cours de couture avancé, il ne voulait pas que son doudou se retrouve en miette avant l’heure, il avait même spécifié dans son testament qu’il voulait être enterré avec ! Pour l’instant il n’en était qu’à la leçon n° 2 : comment bien choisir son fil. La leçon n°1 avait été : comment mettre un fil dans le chat de l’aiguille : Trop passionnant ! Bien entendu comme il le prévoyait, la chieuse répliqua. Elle ne voulait pas de cette punition, ce qu’elle n’avait pas l’air de comprendre c’était qu’une punition n’était pas faite pour être plaisante. Elle parla ensuite d’un Mc Drive et Daniel ne put s’empêcher de la fixer, un sourcil arqué et un regard interrogateur. Pourquoi parlez-t-elle de fast-food alors qu’il venait juste de lui dire qu’elle était condamnée à perpétuité !
Vous croyez que vous voir à longueur de journée me plaira ? Une petite blondinette sans cervelle qui boit à n’en plus finir, qui embrasse son supérieur et qui se permet d’ouvrir la bouche alors qu’elle n’est pas en mesure de contester mes paroles ! Croyez-moi j’en parlerais à votre père dans les plus bref délais. Votre sœur ne m’avait pas posé de problème le premier jour, elle a sagement attendu le deuxième. Pourquoi ne pas avoir suivit son exemple ?
Après que la jeune femme ait décidé de baptiser la plante du directeur – qu’il avait reçut à l’hôpital lors d’une vilaine blessure au genoux – elle se transforma une nouvelle fois en Pulpo. Le directeur n’aurait même pas été étonné de la voir ramper en bavant comme une limace. Berk. Et voilà Casimir l’ami des tout petits venait de prendre position du corps de Daniel. Il n’était pas attendri loin de là, il avait juste pitié. Oui Kaitlyn faisait pitié c’était le mot : a vouloir jouer la grande à boire elle n’en tire que les inconvénients. C’est pourquoi Daniel avec son bon cœur légendaire, la prit délicatement dans ses bras avant de la déposer sur le canapé. En fait si vraiment il aurait voulu rigoler, il l’aurait jeter sans ménagement pour voir si elle arrivait à rebondir sur les coussins qui l’entouraient. Quand elle fit part de sa requête le directeur réfléchit. Et si il lui donnait l’eau des plantes à boire ? Histoire d’en rajouter une couche ? Nan. La pauvre en avait assez bavé pour ce soir, il aurait tout demain pour lui en faire voir de toute les couleur à la tâche qui lui avait donné. Il prit donc une eau minéralisée dans le petit bar caché situé dans le meuble derrière et remplit un grand verre qu’il tendit à la cadette des Wilson.
Vous voulez que je demande à quelqu’un de vous raccompagner à votre chambre ? Il sera beaucoup plus plaisant de dormir sur un bon lit que sur ce vieux canapé dont les ressorts ne demandent qu’a sortir. Et surtout je pourrais retourner à la fête voir ce qu’il se passe. Il me semble avoir entendu du grabuge quand je suis allé dans le couloir. | |
| Sujet: Re: Miss Wilson, vous êtes dans de beaux draps!! Mer 11 Juil - 15:30 | |
| [Ouïe Ouïe Ouïe je vais essayer de faire quelque choses de potable mais je te promet rien] Kaitlyn commençait peu a peu a reprendre ses esprits, enfin, c'etait un bien grand mot, disons que petit a petit elle se calmé et semblait paraitre plus dans son etat habituel. La pauvre, elle n'allait se souvenir de rien. Meme pas de son arrivée a la soirée. Faut dire que ce qu'elle avait but, c'etait trop pour elle, sa soeur devait pourtant le savoir. Haaaaan la catin, si Kaitlyn l'apprenait, elle allai tlui faire sa fete et par la meme occasion, lui faire bouffer tout les dossier qu'elle devait ranger au service des archives. D'ailleur, la punition etait un peu...sevère nan ? Elle l'avait juste embrassé, c'etait pas si grave... si ? Tampis, avec un peu de chance, Kaitlyn n'irait pas a sa punition en pretextant avoir tout oublier de cette nuit. Muahahah dans ta face, saleté de directeur. Elle comprennat a present pourquoi certain élève le surnomaient "le grand mechant loup" parce qu'en plus d'etre grand, bha il etait mechant...et loup
Kaitlyn regarda son directeur ouvrir un tiroir de son bureau. Mais que faisait il ? Naaaaaaan il allait quand meme pas chercher de quoi se proteger ? Nan mais c'ets bon, c'etait finis la rigolade, ouh ouh, elle avait repris ses espit hein.. Elle se leva legerement histoire de voir ce qu'il faisait. OOOOOH, SURPRISE...La pauvre blondinette ne put se retenir et eclatat de rire. Fakllait la pardonner quoi, elle se sentait mal. D'ailleur, lorsque le directeur remarqua qu'elle n'etait vraiment pas bien, il n'hesita pas a lui ramener un verre d'eau et a parler beaucoup plus calmement, d'une voix qu'il voulait rassurante. Finalement, il n'etait pas si mechant que ça...
Lorsqu'il demanda s'il voulait que quelqu'un la racompagne, Kaitlyn hocha la tete, genre trop fatigué pour ouvrir la bouche. En effet, ce serait sympatoche parce qu'elle risquer de se plaindre et confondre la porte de sa chambre avec un casier quelquonque , vous l'imaginez en train d'essayer de rentrer dans un casier ?? Muahaha ! Bref, Le directeur s'executa sur le champs (Brave dirlo c'est biiiiiien) et sortit dans le couloir pour aller chercher un surveillant. Pendant ce temps, Kaitlyn se leva tant bien que mal et s'agrippa au bureau pour ne pas tomber. Là, comme si elle venait d'avoir un eclaire, je dirais plutot une idée de genie, elle eut la fabuleuse idée de voler le prochain sujet d'interro.. Bha ouais, genre, elle vole une feuille et la photocopie pour tout ces chers amis. Annnnnh qu'elle qu'elle pouvait etre intelligente quand elle etait bouré..Triste a dire je sais. Elle ouvrit donc tout les tiroirs de ce cher directeur et trouva enfin les sujets. Elle en pris qu'elle qu'elle plia rapidement et qu'elle mit entre ses seins. Juste a ce moment là, le directeur fit irruption dans le bureau. Il la regarda, en ce demandant ce qu'elle faisait debout, de l'eautre coté du bureau. Kaitlyn ferma doucement le tiroire avec sa jambe et declara en souriant:" Il est super confortable votre siege ^^ "Monsieur Daniel Owen n'y vit apperement que du feu car, lorsque l'un des surveuillant entra dans le bureau vetu d'un deguisement de dracula, il ne repliqua rien. Enfin si, il sourit parce que Kaitlyn avait sursauté. Ouais ouais, elle avait eut peur de ce deguisement et elle n'avait aucune envie de se faire racompagner a sa chambre par dracula mais bon...C'etait sa punition onaurait dit, en plus de ces saleté d'archive. Kaitlyn suivit donc le survaillant sans un mot pour ne pas se faire remarquer une fois de plus.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Wilson, vous êtes dans de beaux draps!! | |
| |
| | | | Miss Wilson, vous êtes dans de beaux draps!! | |
|