| Dans le style complètement con... | |
|
+5Helena Conrad Enzo Archibald Faith Wilson Kimberlay Sutherland Chuck Parker 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chuck Parker Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Nombre de messages : 883 Age : 37 Love : It could be you... Age : 20 ans Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Baiser, baiser, baiser... et baiser =) Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Dans le style complètement con... Dim 8 Juil - 22:42 | |
| | |
|
| |
Kimberlay Sutherland Cry, Crocodile Tears . Don't You?
Nombre de messages : 498 Love : Moi et l'argent, cela va de soi. Chambre n° : 3, quoi de pire? Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Imposer ma loi avec mes garces, tout en restant très classe. Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Dans le style complètement con... Dim 8 Juil - 22:48 | |
| | |
|
| |
Faith Wilson Pretty Sulky | I know you love me
Nombre de messages : 1482 Love : Only you Age : 21 ans Date d'inscription : 20/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Devenir la deuxième Pretty Woman Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Dans le style complètement con... Dim 8 Juil - 22:52 | |
| Mdrrrrrr
Chuck «tout nu et tout bronzé» Parker Beth «Droite à fond !» McKenzie Olivia «passe-moi la clé de 12» Sanders Kaitlyn «Demain, j'enlève le bas !» Wilson Kimberlay «capot pique» Sutherland Faith «Mort aux vaches !» Wilson | |
|
| |
Enzo Archibald *Gentleman | We've all been changed
Nombre de messages : 232 Age : 37 Chambre n° : photographie Age : 21 Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Devenir photographe professionel Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Dans le style complètement con... Dim 8 Juil - 22:56 | |
| Enzo «Liban Forever» Archibald
Oui pourquoi pas XD | |
|
| |
Helena Conrad Hell | Basic Instinct*
Nombre de messages : 629 Age : 36 Love : Cap or not cap? Chambre n° : De la 3 à la 1 comme par magie Age : 21 ans Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Vivre d'amour, d'Evian et de Malboro Light. Et croire que ça suffit. Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Dans le style complètement con... Dim 8 Juil - 23:13 | |
| Chuck "Bouuhh qu'il est laid" Parker | |
|
| |
Brooklyn Finighan ~° JUst a lOvelY GiRl °~
Nombre de messages : 631 Age : 37 Love : Ryan Bass Age : 20 Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Rester au Top !! Côte de popularité: (55/100) Liens:
| Sujet: Re: Dans le style complètement con... Dim 8 Juil - 23:28 | |
| Aaah j'adooore Lol en voici quelques uns que j'ai trouvé tout bons !
Brooklyn «J’t’adore» Finighan Faith «Pas les dents !» Wilson Sean «Sex Machine» Murdock Daniel «Mon Salaud» Owen Enzo «fais-moi mal!» Archibald Daniel «Le Maillon Faible» Owen Enzo «Quasimodo» Archibald, Faith «La Balafre» Wilson, Frances «l'Ouzbek» Sewel, Kimberlay «Gimme the Night !» Sutherland, Sean «Le Trou» Murdock Frances «Que d'la gueule !» Sewel Brooklyn «Entre, y'a une raquette pour toi dans le bureau de mon père» Finighan Brooklyn «Disco Queen» Finighan Enzo «Poubelle Man» Archibald Frances «merde à celui qui lit» Sewel | |
|
| |
Sean Murdock
Nombre de messages : 608 Love : Olilii' -Mais non elle m'a pas quitté (a)- Chambre n° : 4. Age : 21 ans Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Reconquérir Olivia & irradier Kim' de la surface de la Terre. Côte de popularité: (65/100) Liens:
| |
| |
Chuck Parker Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Nombre de messages : 883 Age : 37 Love : It could be you... Age : 20 ans Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Baiser, baiser, baiser... et baiser =) Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Dans le style complètement con... Lun 9 Juil - 0:15 | |
| Chuck «Je ne suis pas celle que vous croyez» Parker Enzo «un dernier pour la route» Archibald Frances «A quelle heure passe le bus ?» Sewel Kaitlyn «veni vedi vici» Wilson Kimberlay «Robocop» Sutherland Nate «Kick Me !» McKenzie Nola «Le Troll» Rice Olivia «Mayday, Mayday !» Sanders Sean «No Future !» Murdock Tess «Youplala» Fernandez
Mdrrr j'adoooore c'est con xD | |
|
| |
Kaitlyn Wilson Kiki| Pain Aphid
Nombre de messages : 766 Love : 2 oreilletes et 2 ventricules pourquoi ? Chambre n° : 02 Age : 20 ans Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Etre la Meilleur Photographe qui soit Côte de popularité: (55/100) Liens:
| Sujet: Re: Dans le style complètement con... Lun 9 Juil - 0:27 | |
| Kaitlyn «tu parles trop» Wilson [PTDRRR C TROP VRI CA] Zoey «Chaud devant !» McCarty [Ca aussi mdr] Jonathan «pika pika» Davin [Pikachuuuuuuuuuuuuuuu] Chuck «bouh qu'il est laid !» Parker [No comment (a)] Brooklyn «j'ai les boules» Finighan [A ouais ? mdr] Daniel «Lolita» Owen [L.O.L.I.T.A] Helena «Remets ton pantalon !» Priestly [Toujours a poil celle la] Daniel «c'est pas ma faute si mon père a une Lada» Owen [Oké j'ai tout compris mdr] Daniel «Vous avez déjà vu un stick aussi large ?» Owen [OUIIII ] Brooklyn «pas ce soir, j'ai la migraine» Finighan [Dommage] Kaitlyn «c'est exactement ce que je voulais faire» Wilson [Ouuuf] Zoey «mercurochrome le pansement des héros» McCarty [La putain de pub qui passe 6 fois d'affilé ?] Brooklyn «con d'ta mèraaaaaah !!!» Finighan [PTDRRRRRRRRRRR] Olivia «Touch me» Sanders [*La touche*] Erika «fort et doux à la fois» Spencer [Hummm <3] Beth «45 cm» McKenzie [Wouaw c'est un peu long nan ? mdr] | |
|
| |
Enzo Archibald *Gentleman | We've all been changed
Nombre de messages : 232 Age : 37 Chambre n° : photographie Age : 21 Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Devenir photographe professionel Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Dans le style complètement con... Lun 9 Juil - 0:37 | |
| Enzo «trop fun» Archibald, Kaitlyn «pourquoi des poires ?» Wilson, Nate «qoui ?» McKenzie, Sean «Y'a pas écrit bécasse, ici !» Murdock, Selena «Iguana» Gibson | |
|
| |
Anthony Fishman Gauch Scrapper | Faith's Property
Nombre de messages : 250 Love : Elle* Age : 20 ans Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Qu'Elle* tombe sous son charme Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Dans le style complètement con... Lun 9 Juil - 12:18 | |
| Chuck «Sex Machine» Parker Ugo «mercurochrome le pansement des héros» Scofield Daniel «ta mère en string de guerre» Owen Daniel «J'aime les hommes» Owen
xD | |
|
| |
Kaitlyn Wilson Kiki| Pain Aphid
Nombre de messages : 766 Love : 2 oreilletes et 2 ventricules pourquoi ? Chambre n° : 02 Age : 20 ans Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Etre la Meilleur Photographe qui soit Côte de popularité: (55/100) Liens:
| Sujet: Re: Dans le style complètement con... Mer 11 Juil - 21:41 | |
| Daniel «le zombie» Owen Daniel «J'aime les hommes» Owen Chuck «Gros Pif» Parker Beth «Top Moumoute» McKenzie Daniel «Top Canon» Owen Zoey «hummm!!! c'est bon!!» McCarty Ugo «fais-moi mal!» Scofield Ugo «Saperlipopette !» Scofield Addison «Arrête, steuplait, c'est ma pause» Parker Kaitlyn «oh la cochonne!!» Wilson | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le style complètement con... Jeu 19 Juil - 20:17 | |
| > Mais voilà, maintenant cela sera encore plus dur : les drag-queens de St «Total Look» Lucius débarquent !AH AH AH ! |
|
| |
Brooklyn Finighan ~° JUst a lOvelY GiRl °~
Nombre de messages : 631 Age : 37 Love : Ryan Bass Age : 20 Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Rester au Top !! Côte de popularité: (55/100) Liens:
| Sujet: Re: Dans le style complètement con... Jeu 26 Juil - 22:03 | |
| "Le décodeur canal+ de cassettes vidéo a été conspué à 15"
Après votre inscription, c'est ici qu'il faut hurler ! Présentez nous votre personnage. Vous devez grignoter d'être scié par un multiple de 27 avant de glouglouter. Le fils unique est autorisé mais limitez-vous s'il vous plaît.
Brooklyn «Wock 'n Woll» Finighan
MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le style complètement con... | |
| |
|
| |
| Dans le style complètement con... | |
|