| Ca va bien?? | |
|
+17Enzo Archibald Colin Wyatt Brad McGregor. Kimberlay Sutherland Nikkie Baxter Anthony Fishman Jazz Kinsley Helena Conrad Kelly Emerson Stella O'Connor Kaitlyn Wilson Ryan Bass Chuck Parker Madison Caldwell Beth McKenzie Brooklyn Finighan Faith Wilson 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brad McGregor.
Nombre de messages : 111 Age : 34 Love : Angela… Si seulement il savait ce qu'elle fait x] Chambre n° : Photographie Age : 20 ans Date d'inscription : 04/06/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Be the best… But I'm the best x] Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Ca va bien?? Sam 16 Juin - 17:22 | |
| Humeur : Motivated xD
Vêtements : Ce qui me sert de pyjama -_-'
Coiffure : Rouge <3
Projets : Répondre à Caro, me doucher, regarder Supernatural et OTH pi' peut être sortir ce soir...
Heure : 16h18
Chose faite en ce moment précis : Chante =) | |
|
| |
Rachel V Invité
| Sujet: Re: Ca va bien?? Sam 16 Juin - 17:25 | |
| Humeur : Flemmarde xD
Vêtements : Jean-Haut-Gilet
Coiffure : Haute queue de cheval.
Projets : Faire le toto avec Ugo sur Lindsay, finir de regarder l'épisode d'OTH que j'ai commencé(sur internet), hum sinon rien xD.
Heure : 16h25
Chose faite en ce moment précis : Je répond à ce tit questionnaire^^ |
|
| |
Anthony Fishman Gauch Scrapper | Faith's Property
Nombre de messages : 250 Love : Elle* Age : 20 ans Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Qu'Elle* tombe sous son charme Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Ca va bien?? Sam 16 Juin - 17:36 | |
| Humeur : Ca va, sauf que j'ai la tête qui va explosé
Vêtements : Jean, petit pull rayé
Coiffure : lisses <3
Projets : répondre à Faith et commencer le scénar avec Zoey [ ce que j'aurais du faire hier quoi xD ]
Heure : 16h36
Chose faite en ce moment précis : écoute de la musique | |
|
| |
Kimberlay Sutherland Cry, Crocodile Tears . Don't You?
Nombre de messages : 498 Love : Moi et l'argent, cela va de soi. Chambre n° : 3, quoi de pire? Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Imposer ma loi avec mes garces, tout en restant très classe. Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Ca va bien?? Sam 16 Juin - 17:39 | |
| Humeur : Ouai, bonne ^^.
Vêtements : Débardeur noir, short en jean et ballerines.
Coiffure : Attaché en petit chignon.
Projets : Hum, aller à un parc d'attraction xD!
Heure : 16h40
Chose faite en ce moment précis : écoute les Girls Aloud et s'empêche de ne pas danser dans la médiathéque xD! | |
|
| |
Brooklyn Finighan ~° JUst a lOvelY GiRl °~
Nombre de messages : 631 Age : 37 Love : Ryan Bass Age : 20 Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Rester au Top !! Côte de popularité: (55/100) Liens:
| Sujet: Re: Ca va bien?? Sam 16 Juin - 19:36 | |
| Humeur : Un peu tristounette mais bonne quand même presque fini les exam
Vêtements : tite chemise de nuit rayée dans les tons de bleu
Coiffure : queue de cheval
Projets : Ben heu ... un peu etudier et puis RP
Heure : 18h36
Chose faite en ce moment précis : Regarde Off Prime la série de Virgine Effira et je tappotte ici sur le net | |
|
| |
Kaitlyn Wilson Kiki| Pain Aphid
Nombre de messages : 766 Love : 2 oreilletes et 2 ventricules pourquoi ? Chambre n° : 02 Age : 20 ans Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Etre la Meilleur Photographe qui soit Côte de popularité: (55/100) Liens:
| Sujet: Re: Ca va bien?? Lun 18 Juin - 16:40 | |
| Humeur : Nostalgique
Vêtements : Pij
Coiffure : Pas coffé, un chignon a l'arrache en fait
Projets : Aller me doucher, ajouter des photos sur mon Pc
Heure : 15:40
Chose faite en ce moment précis : J'ecoute bambina en boucle et je pleur | |
|
| |
Beth McKenzie Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Nombre de messages : 1610 Love : I don't need it, quoique... Chambre n° : 1, encore & toujours. Age : 21 ans Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut... Côte de popularité: (50/100) Liens:
| |
| |
Chuck Parker Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Nombre de messages : 883 Age : 37 Love : It could be you... Age : 20 ans Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Baiser, baiser, baiser... et baiser =) Côte de popularité: (50/100) Liens:
| |
| |
Lexy Jon Invité
| Sujet: Re: Ca va bien?? Mar 19 Juin - 9:47 | |
| Humeur :Bah humeur d'une file totalement in lOove^^ Vêtements :Heu jean slim,pti haut levis blanc et birkCoiffure :Cheveux laché,avec les plaques!!Projets : heu ranger ma chambre,faire mon raport de stage,pensé a mon homme et mangerr!!heur:08h47Chose faite en ce moment precis: heu j'ecoute l'album de Mika en boucle |
|
| |
Anthony Fishman Gauch Scrapper | Faith's Property
Nombre de messages : 250 Love : Elle* Age : 20 ans Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Qu'Elle* tombe sous son charme Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Ca va bien?? Mer 20 Juin - 12:02 | |
| Humeur : Bonne
Vêtements : Marcel bleu ciel, Jupe en jean Levis, tongs
Coiffure : mooooche, vivement demain
Projets : rp, aller manger, sortir l'aprem [?]
Heure : 11h01
Chose faite en ce moment précis : Msn | |
|
| |
Colin Wyatt
Nombre de messages : 37 Love : Personne et tout le monde Chambre n° : Musique Age : 21 ans Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Faire payer Baxter Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Ca va bien?? Mer 20 Juin - 12:59 | |
| Humeur : Excellente
Vêtements : Un pantalon bleu léger (pour pas avoir trop chaud) extra-large (pour pas avoir trop chaud aussi ^^), un débardeur rose (ça me choque de me voir en rose), pieds nus parce qu'il fait chaud
Coiffure : Un chignon dont quelques mèches ont déjà décidé de faire les rebelles.
Projets : Pas grand chose...j'attends un pote dans l'après midi pour mater les OZ, je dois réveiller mon chéri dans trois minutes, j'ai une cafetière à faire démarrer aussi.
Heure : 12.00. Pile! du moins d'après mon PC.
Chose faite en ce moment précis : Je finis mon post et je vais faire le tour des fofos. | |
|
| |
Phil Bax Invité
| Sujet: Re: Ca va bien?? Mer 20 Juin - 13:01 | |
| Humeur : Très bonne
Vêtements : Un boxer
Coiffure : euh... cheveux courts^^
Projets : Glander et glander ^^
Heure : 12h01
Chose faite en ce moment précis : J'ai terminé ma fiche ^^ |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Ca va bien?? Mer 20 Juin - 19:31 | |
| Humeur : Assez bonne^^
Vêtements : Un jean TDC avec un big trou au genou(A la base c'est fait exprès mais il s'est élargie ^^' Sa fait un style quoi mdr) + Dos nu rouge sang^^
Coiffure : Queue de cheval en vrac
Projets : Lire quelques cours pour le brevet + Finir mon roman de Guillaume Musso("Sauve-moi") + Emmerder les profs durant les denriers cours "officiels" + Prévoir ce que je vais sécher comme cours après le brevet^^ + Rp dès que l'inspi reviens.
Heure : 18h31
Chose faite en ce moment précis : Zik + Mémésn |
|
| |
Nombre de messages : 883 Age : 37 Love : It could be you... Age : 20 ans Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Baiser, baiser, baiser... et baiser =) Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Ca va bien?? Mer 20 Juin - 21:02 | |
| Humeur : Great ^^
Vêtements : Tee-shirt + Jean
Coiffure : Un peu des cheveux sur le front et relevé sur le dessus ^^
Projets : Réviser le brevet :s, regarder OTH en DVD <3, rp...
Heure : 20h01
Chose faite en ce moment précis : Ecoute de la musique et installe quelques programmes sur mon new ordi portable ^^ | |
|
| |
Faith Wilson Pretty Sulky | I know you love me
Nombre de messages : 1482 Love : Only you Age : 21 ans Date d'inscription : 20/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Devenir la deuxième Pretty Woman Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Ca va bien?? Ven 22 Juin - 10:19 | |
| Humeur : Crevé mais ouaaaah oO
Vêtements : Mdr vous prenez pas peur hein? Jog noir et débardeur marron trop grand
Coiffure : Le lissage qui me reste de la fête de la musique entre la bataille d'eau, l'éclate sur la piste de dance, le coca qui a giclée et la bière d'une amie ><
Projets : Réviser,ménage et rp. Han et prendre des nouvelles de mes coupines qui étaient torchés quand elles m'ont racompagné mdr
Heure : 09h18
Chose faite en ce moment précis : Je baille | |
|
| |
Alexandr Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ca va bien?? Dim 24 Juin - 0:11 | |
| | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Ca va bien?? Dim 24 Juin - 0:50 | |
| Pourquoi t'as rien écrit? Ôo |
|
| |
| Sujet: Re: Ca va bien?? Mer 27 Juin - 18:47 | |
| Mdrrr j'ai dû beugger xD Humeur : Bien Vêtements : Pj' xD Coiffure : Projets : Répondre à l'anniversaire, regarder Secret Story... Heure : 17H46 Chose faite en ce moment précis : Musique | |
|
| |
Hell Fai Invité
| Sujet: Re: Ca va bien?? Mer 27 Juin - 18:51 | |
| Humeur : Pas mal c'est les vacances...
Vêtements : débardeur vert marron jaune noir fin des fleurs fin super beau quoi Xday, pantalon leger gris clair, une montre le seul bijou Xday fin sa dépend, un bandeau rayures noires et roses sur le bras (ouais ouais pas sur la tete) un bracelt bleu de ma moitié que je lui ai piqué Xday...
Coiffure : Cheveux lachés comme...d'hbaitude... Mdr
Projets : - Regarder le destin de Lisa -Regarder Secret Story -ba la je vois rien d'autre pour l'instant
Heure : 17h52
Chose faite en ce moment précis : Ba écrire ce message mdr + MSN |
|
| |
Enzo Archibald *Gentleman | We've all been changed
Nombre de messages : 232 Age : 37 Chambre n° : photographie Age : 21 Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Devenir photographe professionel Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Ca va bien?? Mer 27 Juin - 19:22 | |
| Humeur : Mouarf..me fais chier ça me gave de pas avoir un clavier correcte
Vêtements : un jean noir délavé, un polo à rayures vert, bleu et blanc, des etnies noires et blanches et les lunettes de soleil bien sur^^
Coiffure : avec le vent qu'il y a chez moi aujourd'hui j'ai laissé tomber la coiffure
Projets : Attendre 19h pour quitter le boulot, organiser la soirée de demain soir
Heure : 18h18
Chose faite en ce moment précis : ben je viens de placer un bateau et de l'aider à l'amarer je traine sur le pc de l'accueil quelques minutes^^ Que du serieux quoi lol | |
|
| |
Beth McKenzie Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Nombre de messages : 1610 Love : I don't need it, quoique... Chambre n° : 1, encore & toujours. Age : 21 ans Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut... Côte de popularité: (50/100) Liens:
| |
| |
| |
| |
Kaitlyn Wilson Kiki| Pain Aphid
Nombre de messages : 766 Love : 2 oreilletes et 2 ventricules pourquoi ? Chambre n° : 02 Age : 20 ans Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Etre la Meilleur Photographe qui soit Côte de popularité: (55/100) Liens:
| Sujet: Re: Ca va bien?? Ven 29 Juin - 22:31 | |
| Humeur : Bonne mais Crevé, bha ouais, sa fatigue de glander a la picsine mdr
Vêtements : Pij'
Coiffure : Hum, attaché en un Chignon avec un serre tete bnoir et pleine de barette pr tenir cette ****** de frange qui commence a m'enerver Projets : Essayer de Rp
Heure : 21:31
Chose faite en ce moment précis : Je me masturbe....PTDR, Je me demande quel idée ma prise d'inclure cette question dans le questionnaire...Elle serre a RIEN mdr | |
|
| |
Madison Caldwell Blond'arts Attitude
Feuille de personnage Désir actuel: Côte de popularité: (60/100) Liens:
| Sujet: Re: Ca va bien?? Sam 30 Juin - 4:31 | |
| Humeur : Fatiguée, j'ai passé la journée debout à travailler... et ça va être encore comme ça samedi et dimanche. Bouhou... Mais au moins j'vais avoir des bidoux! Vêtements : Mon pantalon noir de travail, un t-shirt kaki que j'aime pu et que je mets pour travailler ainsi qu'une veste parce qui fait froid. Coiffure : Un chignon mal fait Projets : Répondre à des totos qui datent... Heure : 21:31 Chose faite en ce moment précis : Je songe à mes futures réponses et à celles que les gens vont me répondre (aux topics déjà répondus, ben sûr!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca va bien?? | |
| |
|
| |
| Ca va bien?? | |
|