| Ca va bien?? | |
|
+17Enzo Archibald Colin Wyatt Brad McGregor. Kimberlay Sutherland Nikkie Baxter Anthony Fishman Jazz Kinsley Helena Conrad Kelly Emerson Stella O'Connor Kaitlyn Wilson Ryan Bass Chuck Parker Madison Caldwell Beth McKenzie Brooklyn Finighan Faith Wilson 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca va bien?? Mar 10 Juil - 13:34 | |
| Humeur :normale
Vêtements : Tee shirt noir, jean, tong
Coiffure : com d'hab
Projets : j ai le boulot à 3h je dois preparer mon chez moi demain j'ai une amie qui passe plusieurs jours chez moi et peut etre sortie ce soir, on verra bien
Heure : 12h35
Chose faite en ce moment précis : je viens de finir de manger je vais commencer à ranger en écoutant la zick |
|
| |
Beth McKenzie Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Nombre de messages : 1610 Love : I don't need it, quoique... Chambre n° : 1, encore & toujours. Age : 21 ans Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut... Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Ca va bien?? Lun 16 Juil - 11:59 | |
| Humeur : Bonne
Vêtements : Dos nu turquoire, mini jupe blanche, tongs
Coiffure : lâchés
Projets : faire survivre WA xD, aller chez une amie
Heure : 10h59
Chose faite en ce moment précis : rien du tout | |
|
| |
Brooklyn Finighan ~° JUst a lOvelY GiRl °~
Nombre de messages : 631 Age : 37 Love : Ryan Bass Age : 20 Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Rester au Top !! Côte de popularité: (55/100) Liens:
| Sujet: Re: Ca va bien?? Lun 16 Juil - 19:43 | |
| Humeur : Bof .. tres malade !
Vêtements : tite chemise de nuit toute legere
Coiffure : attachés
Projets : RP, regarder lost, Heroes et HIMYM
Heure : 18h43
Chose faite en ce moment précis : rien du tout | |
|
| |
Nombre de messages : 1610 Love : I don't need it, quoique... Chambre n° : 1, encore & toujours. Age : 21 ans Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut... Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Ca va bien?? Mer 18 Juil - 17:03 | |
| Humeur : Bonne =]
Vêtements : Tunique avec des motifs indescriptifs xD + bermuda en jean
Coiffure : moche car ils sont pas lisses xD
Projets : survivre à cette chaleur xD
Heure : 16h02
Chose faite en ce moment précis : MSN | |
|
| |
Zoey McCarty • Blond Viper •
Nombre de messages : 322 Age : 34 Chambre n° : Musique. Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Etre la plus désirée, c'est suffisant. Non? Côte de popularité: (25/100) Liens:
| Sujet: Re: Ca va bien?? Mer 18 Juil - 17:08 | |
| Humeur : Cool ^^.
Vêtements : débardeur blanc, petite jupe noire et tongs noires.
Coiffure : Détaché.
Projets : Aller voir une copine.
Heure : 16h07
Chose faite en ce moment précis : Me maquille et me prépare à sortir en pianotant à l'ordi' xD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca va bien?? Jeu 19 Juil - 13:29 | |
| Humeur : Bonne =)
Vêtements : Toujours en pyjamas ><
Coiffure : Un truc éspèce de truc qui est censer ressembler à un chignon.
Projets : Aller à la plage !
Heure : 12:27
Chose faite en ce moment précis : J' ecoute les BB Brunes en etant totalement en extase devant le voix d' Adrien xD |
|
| |
Nombre de messages : 631 Age : 37 Love : Ryan Bass Age : 20 Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Rester au Top !! Côte de popularité: (55/100) Liens:
| Sujet: Re: Ca va bien?? Jeu 19 Juil - 13:40 | |
| Humeur : Bonne mais encore un peu malade et puis pas envie de bosser non plus Vêtements : heu ... pij Coiffure : pendant lisse avec ma franche droite Projets : Hmm ... faire des courses et puis pas grand choses a mon avis lol Heure : 12:40 Chose faite en ce moment précis : Internet et je vais aller petit dej MDr | |
|
| |
| |
| |
Kelly Emerson Houna | Sympathy for the devil.
Feuille de personnage Désir actuel: Mister M. Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Ca va bien?? Sam 21 Juil - 1:35 | |
| Humeur : Bonne dans l' ensemble. Vêtements : Pij` - chose plutôt logique cette heure si xD - Coiffure : Détachés. Projets : Huum, regarder un dvd pour m' endormir >< Heure : 00h34 Chose faite en ce moment précis : Musique, le tour des blogs puis voilàà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca va bien?? Sam 21 Juil - 12:30 | |
| Humeur : Bonne
Vêtements : Bermuda marron, tee shirt bleu à petits pois
Coiffure : lisses <3
Projets : rp, finir deux designs, sortir [?]
Heure : 11h30
Chose faite en ce moment précis : rien, je viens de me lever xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca va bien?? Sam 21 Juil - 13:35 | |
| Humeur : Bonneuuuh !
Vêtements : Short + Débardeur + Spartiates.
Coiffure : Lachés.
Projets : Finir de préparer ma valise ><
Heure : 12h34
Chose faite en ce moment précis : Musique. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ca va bien?? Jeu 26 Juil - 22:08 | |
| Humeur : Hmm Confused !!
Vêtements : Pantalon slim beige, petit top brun, bracelets dorés et oranges, boucles d'oreilles pendantes dorées egalement.
Coiffure : Queue de cheval et franche relevée par une pinette
Projets : Regarder un nouvel epi de HIMYM, faire ma gym et m'etirer car j'ai mal, me detendre
Heure : 21h07
Chose faite en ce moment précis : Fofo | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ca va bien?? Mer 1 Aoû - 19:30 | |
| Humeur : Bonne =] Vêtements : Bermuda + marcel + tongs Coiffure : Lâchés et légérement bouclés Projets : Essayer de sortir Antho' le moche et rp avec mais ça va être dur, faire un tour Heure : 18h29 Chose faite en ce moment précis : musique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca va bien?? Ven 3 Aoû - 16:33 | |
| Humeur : Bonne =)
Vêtements : Un marcel + un short
Coiffure : Lachés
Projets : Faire mon petit brushing pour la fiesta de ce soir ^^
Heure : 15h32
Chose faite en ce moment précis : Musique |
|
| |
| Sujet: Re: Ca va bien?? Ven 3 Aoû - 16:39 | |
| Humeur : Bonne =]
Vêtements : Jupe marron, long débardeur blanc/vert/marron
Coiffure : Lâchés
Projets : Aider ma mère à terminer le repas, me préparer, me lisser les cheveux
Heure : 15h38
Chose faite en ce moment précis : MSN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca va bien?? Sam 11 Aoû - 12:53 | |
| Humeur : Bonne et heureuse x)
Vêtements : Pyj` ><
Coiffure : Lachés
Projets : Me laver, aller manger, puis aller à la danse.
Heure : 11 h 59
Chose faite en ce moment précis : Télé, msn. |
|
| |
Nombre de messages : 322 Age : 34 Chambre n° : Musique. Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Etre la plus désirée, c'est suffisant. Non? Côte de popularité: (25/100) Liens:
| Sujet: Re: Ca va bien?? Dim 12 Aoû - 19:52 | |
| Humeur : Bonne ^^.
Vêtements : Slim noir, débardeur blanc et chaussons.
Coiffure : Attachée.
Projets : Faire des vavas'.
Heure : 18h52.
Chose faite en ce moment précis : Regarde Secret Story. | |
|
| |
Chuck Parker Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Nombre de messages : 883 Age : 37 Love : It could be you... Age : 20 ans Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Baiser, baiser, baiser... et baiser =) Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Ca va bien?? Lun 13 Aoû - 0:04 | |
| Humeur : Great =D Vêtements : Short et torse nu Coiffure : Nulle xD Projets : Rp (enfiiiiiin xD), lire HP7... Heure : 23h02 Chose faite en ce moment précis : Chante =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca va bien?? Lun 20 Aoû - 14:13 | |
| Humeur : Fatiguée.
Vêtements : débardeur blanc et shorty noir (pyjama xD).
Coiffure : Piouuuuu xDDD.
Projets : Aller me préparer pour aller voir une copine.
Heure : 13:12.
Chose faite en ce moment précis : Ben, je regarde héléne et les garçons (a). | |
|
| |
Lindsay Stevens Coconut ♥ | Fuck Off.
Nombre de messages : 365 Love : Always the same in her heart. Age : 20 ans Date d'inscription : 14/06/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Le reconquérir et arrêter cet enfer dans lequel elle vit... Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Ca va bien?? Lun 20 Aoû - 14:42 | |
| Humeur : Énervée et heureuse à la fois^^ (Vanessounette d'amour comprendra xD).
Vêtements : Nuisette militaire.
Coiffure : Détachés, un peu en pétard xD
Projets : Faire une fiche de perso (Vanessounette comprendra aussi xD)
Heure : 13h42
Chose faite en ce moment précis : Msn et musique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca va bien?? Lun 20 Aoû - 19:18 | |
| Humeur : Assez joyeuse! ^^ Vêtements : Un jean et mon gilet de Corpse Bride. Coiffure : Une queue de cheval tout ce qu'il y a de plus banal... je n'ai pas le choix avec mon emploi. Vous avez déjà essayer un filet sur des cheveux détachés? Projets : Faire du RP tout plein puisque je viens d'arriver sur ce forum! ^^ Heure : 12h17 (après-midi et heure du Québec.) Chose faite en ce moment précis : Écouter mon ventre faire des bruits bizarres... j'ai faim! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca va bien?? Mar 21 Aoû - 13:31 | |
| Humeur : Bonne =) Vêtements : Pyjama xDCoiffure : Détachés Projets : Regarder Friends après le 6 minutes sur M6 Heure : 12 h 30 Chose faite en ce moment précis : MSN |
|
| |
Nate McKenzie Protect me Nate
Nombre de messages : 167 Love : Ca existe ? Chambre n° : Musique Age : 21 ans Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Désir actuel: RIEN Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Ca va bien?? Mar 21 Aoû - 13:35 | |
| Humeur : Bofffffffffffff Vêtements : Caleçonnn (Viens de me lever !) Coiffure : Dans tout les sens Projets : Faire la vaiselle Heure : 12 h 35 Chose faite en ce moment précis : Regarde Naggy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca va bien?? | |
| |
|
| |
| Ca va bien?? | |
|