| COME BACK > RECENSEMENT | |
|
+16Grace Appleby Sean Murdock Lindsay Stevens Olivia Sanders Stella O'Connor Katrina Phelps Kelly Emerson Evey Francis Tom Geller Chuck Parker Brooklyn Finighan Addison Parker William Scott Ryan Bass Faith Wilson Beth McKenzie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivia Sanders BITCHADMIN • Nice girl but dirty mind.
Nombre de messages : 391 Age : 34 Love : Sean, malgré tout ? Chambre n° : 3. Malheureusement. Age : 22 ans Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Dicter mes 4 volontés. Faire payer à Sean-le-connard. Côte de popularité: (60/100) Liens:
| |
| |
Kimberlay Sutherland Cry, Crocodile Tears . Don't You?
Nombre de messages : 498 Love : Moi et l'argent, cela va de soi. Chambre n° : 3, quoi de pire? Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Imposer ma loi avec mes garces, tout en restant très classe. Côte de popularité: (50/100) Liens:
| |
| |
Helena Conrad Hell | Basic Instinct*
Nombre de messages : 629 Age : 36 Love : Cap or not cap? Chambre n° : De la 3 à la 1 comme par magie Age : 21 ans Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Vivre d'amour, d'Evian et de Malboro Light. Et croire que ça suffit. Côte de popularité: (50/100) Liens:
| |
| |
Beth McKenzie Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Nombre de messages : 1610 Love : I don't need it, quoique... Chambre n° : 1, encore & toujours. Age : 21 ans Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut... Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: COME BACK > RECENSEMENT Sam 22 Nov - 20:50 | |
| Ajoutée | |
|
| |
Madison Caldwell Blond'arts Attitude
Feuille de personnage Désir actuel: Côte de popularité: (60/100) Liens:
| Sujet: Re: COME BACK > RECENSEMENT Lun 24 Nov - 21:11 | |
| OMG!!! Waverly, the come back! Ça arrive au bon moment, j'vous jure! J'étais en train de me dire que les forums étaient tous nuls, pour des raisons que Beth a citées précédemment, et voilà que je survole mes messages dans ma vieille boîte de réception et je tombe là-dessus! Avoir su, j'serais passée avant. L'est toujours temps pour se faire recenser, dites? | |
|
| |
Nombre de messages : 1610 Love : I don't need it, quoique... Chambre n° : 1, encore & toujours. Age : 21 ans Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut... Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: COME BACK > RECENSEMENT Lun 24 Nov - 21:15 | |
| Normalement le délai est passé, mais j'avais fait exprès de ne pas supprimer ton compte, en espérant fortement que tu reviendrais =) | |
|
| |
Madison Caldwell Blond'arts Attitude
Feuille de personnage Désir actuel: Côte de popularité: (60/100) Liens:
| Sujet: Re: COME BACK > RECENSEMENT Lun 24 Nov - 21:17 | |
| Ooohh, merci beaucoup alors! ^^ Ça me fait chaud au coeur | |
|
| |
Brooklyn Finighan ~° JUst a lOvelY GiRl °~
Nombre de messages : 631 Age : 37 Love : Ryan Bass Age : 20 Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Rester au Top !! Côte de popularité: (55/100) Liens:
| Sujet: Re: COME BACK > RECENSEMENT Lun 24 Nov - 22:16 | |
| | |
|
| |
April Jones Baby doll' I Love Vodka
Nombre de messages : 195 Love : // Age : 21 Date d'inscription : 30/07/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Côte de popularité: (50/100) Liens:
| |
| |
| Sujet: Re: COME BACK > RECENSEMENT Mer 26 Nov - 22:54 | |
| J'ai bien fait de ne pas te supprimer non plus alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COME BACK > RECENSEMENT | |
| |
|
| |
| COME BACK > RECENSEMENT | |
|