|
| I've Bringing Sexy Back | Faith | |
| | Auteur | Message |
---|
Jazz Kinsley Perfect Present From Hell
Nombre de messages : 124 Age : 31 Love : Je vous aime tous . Au point de dévoiler tous vos médiocres petits secrets , c'est dire ^^ Chambre n° : Ecriture . Je suis rédactrice de la meilleure chronique du monde mes cocos (a) Age : Ghost's Age Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Vous traquer sans relâche comme le grand méchant loup (a) Côte de popularité: (100/100) Liens:
| Sujet: I've Bringing Sexy Back | Faith Mer 13 Juin - 19:21 | |
| Ces temps-ci , la résidence semblait en plein effervescence et des dizaines de fêtes étaient en prévision . C’était à peine que la mémorable » party « de début d’année qui visait à accueillir les nouveaux étudiants mais tournait en général au règlement de compte après de longues et torrides vacances était terminée que se préparait la suivante . Pourquoi fallait-il donc que Jazz soit invitée à chacun des anniversaires de Chuck Parker , le mec le plus obsédé que la Terre ait jamais porté ?! Bref , comme les trois quarts des gens intéressants et susceptibles d’être vus en sa compagnie y serait , mademoiselle avait décidé d’y aller quand même . Juste pour se montrer et passer un peu de temps avec ces ami(e)s , soit dit en passant . Restait encore le problème du cadeau , mais une photographie d’une bande d’adolescentes brésiliennes en maillots de bain minuscules sur la place ensoleillée ferait – au pire – l’affaire pour ce pervers toute catégorie . On pouvait juste reconnaître au jeune homme qu’il avait le physique , mais ce fait compensait à peine sa psychologie et sa physiologie . Pauvre de lui , vraiment ^^ . Toujours est-il que l’année avait commencée sur les chapeaux de roues et que , dès la boom de présentation , il y avait failli avoir un meurtre . Cette espèce de catin doublée d’une idiote aux gênes de traînée de Zoey McCarthy avait , encore une fois , ramené son immonde postérieur au mauvais endroit . Lorsque Jazz , classe à souhait ce soir-là , l’avait vu arrivé en tenue de policière genre costume de strip-teaseuse , elle avait carrément pâlit . Mais alors imaginez la réaction de Faith Wilson , l’adorable boudeuse de la Waverly Academy , lorsque son ennemie jurée s’étai pointée , on ne peut plus dévêtue et sotte . Honnêtement , il y a des gens qui ne méritent même pas d’exister , et on se demande comment il est possible de les supporter sans vomir , mais passons . Zoey n’était vraiment pas le centre du monde , et encore moins celui des intérêts . elle était tombée tellement bas qu’elle devait supporter les reines de troisième année dans la chambre et se refaire une réputation en copinant avec June Nichols . La fille qu’elle n’aurait jamais regardé sympathiquement il y a de cela un an et demi , quand les gens ne la connaissait pas et qu’elle avait encore des amis . Si elle avait eu la présence d’esprit de cacher son véritable visage , mais non . Il avait fallu qu’elle se montre au grand jour et voilà le résultat : dans le pensionnat , aucune fille ne l’appréciait et les garçons la trouvait plus vulgaire qu’une prostituée , ce qui clôt donc le sujet .
Jazz avait passé l’après-midi à la piscine en compagnie d’Isaac , son petit ami officiel . C’était vraiment trop cruel pour ce pauvre chou : Jazz n’était pas fichue de tenir en place trente secondes et donc , d’entretenir une relation sérieuse et durable avec un quelconque homme . Le plus simple aurait évidemment été d’expliquer au jeune garçon que , malgré leurs sentiments respectifs , ils ne pouvaient plus rester ensemble par l’attitude futile et volage de Jay finirait par le détruire . Mais voilà , un jour qu’elle s’apprêtait à le lui annoncer , il avait sortit le grand jeu : suite nuptiale au MacDonald Randolph Hotel , champagne et caviar de belluga , pétale de roses disposées sur un lit King size à baldaquin et draps de soie . Soit , elle le lui dirait quand même afin de ne pas être malhonnête envers lui . Seulement , au moment ou elle avait ouvert la bouche pour tout lui dire , Isaac avait prit sa main et lui avait murmuré des paroles hyper romantiques . Comme quoi elle était la seule qui comptait pour lui , qu’il l’aimait plus que tout , qu’il ne pouvait pas vivre sans elle , que si elle le quittait il se tuerait , qu’elle le possédait entièrement et bien d’autres . Que peut-on répondre à ce genre de paroles ? Le petit « désolée mon amour , mais je te quitte et il va falloir t’y faire parce que je ne reviendrai pas là dessus avant mon prochain flirt « faisait résolument très méchant . Alors la belle héritière n’avait rien dit , et le résultat c’était qu’elle passait sa vie à la tromper . Enfin n’exagérons rien non plus : elle n’était pas un modèle de fidélité , mais ce n’était pas non plus la pire des catin qui soit , et elle souffrait aussi de cette situation délicate et douloureuse . Il ne faut pas croire , elle adorait Isaac . Seulement lui l’aimait et se voyait déjà lui passer la bague au doigt , alors qu’elle préférait rester indépendante . C’était pourtant ce côté fleur bleue qui l’avait séduite chez son copain , mais trop c’est trop , et les grands discours la saoulaient vite . La seule personne à comprendre notre pauvre petit fruit défendu était sa meilleure amie Beth McKenzie , quoique Faith était aussi d’avis que casser avec monsieur Morgan-le-sucidaire n’était pas une candide idée . Bref , il était déjà presque six heures du soir et tout le petit groupe d’amis se retrouverait dans une heure et quart à la cafétéria , la table la mieux placée qui soit . Oui , vous savez , celle près de la terrasse inondée par le soleil et pourtant au frais , à l’abris des regards et pourtant pas isolée ?! Celle-là même , vous dis-je . Il y aurait Beth et son grand frère Nate , Faith et Jazz , Chuck et son pote Ryan , le trio de dernière année formé par Stella O’Connor , Kimberlay Sutherland et Olivia Sanders , Kaitlyn la petite sœur de Faith et peut-être bien les jumelles Emerson .
La sublime Jazz était donc fraîchement rentrée de la piscine ou elle avait abandonné Isaac , resté alors sur sa faim en pensant passer la soirée et la finir même avec sa belle . Elle avait heureusement eu le temps de prendre une douche , pour laquelle , comme à chaque fois , elle avait dut vider le ballon réservoir d’eau chaude de toute l’école . Bien entendu elle ne le faisait pas exprès : c’est juste que pour s’hydrater correctement , se laver , s’exfolier , prendre soin de son corps et de ses cheveux , il fallait un minimum de temps et surtout d’eau chaude . Elle avait donc prit le temps de sortir avant de s’enrouler dans un de ses peignoirs Ralph Lauren rouge caniculaire hors de prix puis s’était dirigé vers le dressing . La penderie de miss Kinsley était tout simplement la plus en désordre des quatre armoires . D’un autre côté , vu le nombre impressionnant de vêtements qu’elle possédait – elle aurait put ouvrir trois magasins à elle seule – c’était toujours problématique de tout faire tenir dans un seul placard . Résultat , c’était un bordel permanent pour que tout tienne . Un pur gâchis de haute-couture , mais elle s’en moquait bien . Elle ouvrit la porte , fouilla longuement dans la penderie et finit par en sortir une tenue absolument divine . La belle opta pour un jean bootcup , pas un slim pour une fois , pas d’éléphant à mort et délavé de chez Chloé . Une pièce ravissante , soit dit en passant . Elle l’assortit avec un des ces tee-shirt blanc hors de prix de chez Kingston à Los Angeles turquoises LOVE IS DRUG* . Après maintes recherches , elle trouva enfin ses fabuleuses tongs plates de la même couleur Michael Kors et sécha ses cheveux qu’elle laissa ondulés pour la soirée . Il était évident qu’elle se changerai encore trois fois avant de descendre , optant au final pour une minijupe à l’imprimé militaire dévoilant ses longues jambes , ou des ballerines Burberry agencée avec un bermuda noir très sobre et classe de chez Gucci . Mais il lui fallait un avis de qualité .. | |
| | | Faith Wilson Pretty Sulky | I know you love me
Nombre de messages : 1482 Love : Only you Age : 21 ans Date d'inscription : 20/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Devenir la deuxième Pretty Woman Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: I've Bringing Sexy Back | Faith Jeu 14 Juin - 22:51 | |
| La rentrée fut chargée et c’est le moins que l’on puisse dire . Tout d’abord il y’avait eu la fête on tout le monde était censé se retrouver pour s’amuser et tout le tralala qui va avec. Mais malheureusement il devait toujours y avoir quelque chose pour plomber l’ambiance. Il y avait d’abord eu Zoey la catin de service qui d’ailleurs ne s’était fait remarquer qu’au début, puis sa sœur qui après avoir bu le verre – alcoolisé- qu’elle lui avait donné s’était fait embarqué par le directeur pour allez je ne sais où – sûrement dans son bureau- faire je ne sais quoi. Et pour finir la bagarre entre Chuck et Anthony : ces deux là se détestaient au plus haut point et Faith un peu naïve sur ce coup là, ne comprenait pas trop. Pour elle Anthony était un ami c’était clair et net, il se connaissait seulement depuis l’an passé mais le courant passé vraiment très bien entre eux deux. Elle ne soupçonnait pas une seule seconde les sentiments qu’il avait à son égard. Quand à Chuck …ben c’était Chuck : un pervers comme il n’y en avait pas deux sur terre mais pourtant elle était complètement perdu quand il s’agissait de les définir tous les deux : ami ou bien plus ? Il y’avait vraiment de quoi s’arracher les cheveux je vous le dit. D’ailleurs il arrive souvent à Faith d’aller au théâtre afin de faire le point et il n’est pas rare qu’elle trépigne littéralement du pied sur la scène jusqu’à ce qu’ils lui fassent mal. Elle se laisse après tomber et se met à insulter Zoey comme ça sans raison, mais Dieu qu’est ce que ça lui fait du bien ! Elle est même pratiquement certaine que c’est une forme de vaudou spirituel, genre elle pense si fort à cette catin que cette dernière ressent de violentes douleurs partout dans son corps. Et ça, rien que de penser à ça, je peux vous dire que ça guérit tous les maux. Ensuite après cette petite fête elle avait carrément faillit se rompre le cou en allant voir Anthony à son dortoir. Elle ne s’était pas prise pour Wonderwerman mais presque : elle trouvait que rentrer par la fenêtre était beaucoup plus cool, mais ce qu’elle n’avait pas pensé, c’était que la gouttière était dans un sale état ! Heureusement Anthony était venu pile à temps pour la sauver tel son preux chevalier. Ce dernier semblait amer, encore plus que d’habitude. Il ne supportait plus rien et Faith avait carrément l’impression qu’il voulait qu’elle sorte de sa vie : mais ça jamais ! Il pouvait toujours attendre car on ne se débarrasse pas de Faith comme ça, elle était pire qu’une sangsue. Enfin bon mis à part ses deux trois petites choses, la rentrée de la belle s’était faite sans aucun problème.
D’ailleurs aujourd’hui elle avait décidé de se rendre – une fois n’est pas coutume – au théâtre mais pas pour travailler, ni pour taper du pied et encore moins pour insulter cette triple catin de Zoey. Non c’était juste pour se détendre, pour profiter du calme que la pièce offrait et…et pour manger le chocolat qui se trouvait dans sa réserve personnelle. Depuis quelques temps elle avait pris conscience des vertus désastreuses que le chocolat avait sur les moines tibétains de nouvelle Calédonie : en effet figurez vous que pendant leurs intenses réflexions ou ils doivent se projeter dans une méduse pour retrouver la paix intérieur ben il arrivent très souvent qu’ils se retrouvent coincé à tout jamais dans cette enveloppe flasque ! Oui, oui, oui je vous jure ! C’est pour ça que Faith avait décidé d’arrêter d’en manger, du moins seulement devant les autres. Oui elle soutenait leur cause, elle avait même signé une foutu pétition sur internet mais voilà : crever de faim jamais ! Je vous vois venir : il y’a les légumes et les fruits, beaucoup plus sein pour le corps, qui combleraient le moindre creux de la demoiselle. Oui mais voilà : où est le plaisir dans tout ça ? Quand on croque dans un bout de chocolat et qu’on le sent fondre dans sa bouche : c’est là que les sensations se libèrent, que le goût indescriptible du chocolat nous envahit. C’est bien connu le chocolat aide à sortir de la déprime amoureuse , bien entendu après vous avez quatre kilos en trop mais bon vous faites 3 séances au club de gym, vous vous faites repérer par le prof de musculation et là c’est le bonheur complet. Il est aussi connu que le chocolat est un pur aphrodisiaque Oui mais voilà à force vous fatiguez votre copain qui en a marre de le faire quinze fois par nuit, il vous quitte. Vous mangez alors du chocolat, vous prenez quatre kilos à cause de ça, alors vous vous inscrivez dans un club de gym et au bout de trois séances vous vous faites repérer par votre prof de musculation : c’est le bonheur total. La belle était donc maintenant dans les coulisses pour la énième fois afin de grignoter. Mais la culpabilité était présente, à mesure qu’elle avançait vers les décors empilés au fond de la salle la belle blonde entendait une petite voix au fond d’elle qui lui disait qu’elle devait résister à la tentation. Et que si elle continuait à poignarder les moines dans leur dos, elle finirait elle-même projetée dans une méduse. Mais Faith était trop tentée à présent, cela faisait plus de cinq heure qu’elle n’en avait pas mangé et elle sentait le manque qui s’installait alors que dans moins d’une heure et demi elle rejoindrait ses amis pour manger. Elle verrait sûrement sa petite sœur qui comme toujours allait lui faire un coup de p*te comme elles le font si souvent depuis qu’elles sont petites. Il y aurait aussi Beth et toutes les deux s’amuseraient à envoyer des piques à Chuck et Ryan juste pour le plaisir de les faire chier, et puis vers la fin du repas elle irait à la table d’Anthony pour voir si il s’était remit de la petite bagarre de la veille. Un bon début de soirée en perspective. Faith était accroupis près des décors, sa main était à la recherche d’une friandise à se mettre sous la dent. Quand elle tomba enfin sur une tablette, elle se redressa et s’appuya contre le mur. Elle tenait une des sept merveilles du monde – à ses yeux- dans les mains mais là ce fut le choc terrible ! Sur l’emballage de la tablette se trouvait un petit garçon habillé de orange. Faith y vit là un signe : c’était un des moines de Nouvelle Calédonie qui lui laissait un message ! Si elle mangeait ne serait-ce qu’un morceau du chocolat éclat de noisette et nougatine elle se projetterais dans une tablette de chocolat à vie. Horrifiée, Choquée, Surprise - et tous les adjectifs que vous voulez- elle se leva en hâte et traversa la théâtre à fond la caisse, il fallait qu’elle se fasse exorcisé sur le champ !
Elle monta quatre à quatre les escaliers menant au dortoir et se précipita dans sa chambre. Enfin tout d’abord il fallait qu’elle la retrouve, ce n’était pas la même que l’année dernière. Après être entrée dans trois chambres qui n’était pas la sienne, Faith toute chamboulée par la vision de son destin se décida à demander sa chambre à la surveillante en chef. Elle ne tapa même pas et rentra directement. Horreuuuuuuur, là sous ses yeux se dressaient un tableau épouvantable ! La surveillante était limite en train de se faire violer par le surveillant du dortoir des mecs. Mais à voir la tête et les cris de cette dernière, c’était peut-être pas aussi à son insu que ça (a). Elle resta pétrifiée mais au bout de quelques secondes elle plaqua littéralement sa main sur ses yeux et sortit à reculons de la chambre sans rien dire, de toute façon elle dirait quoi ? Une fois dans le couloirs elle se précipita une nouvelle fois dans une pièce au hasard et là merveille des merveilles c’était sa chambre. Il n’y avait personne mise à part…
Jazz ! Je suis tombé sur la vieille surveillante en train de batifoler avec le vieux croûton qui sert de berger aux mecs. Je suis choquée à vie c’est dégeulasse !
Elle envoya la tablette de chocolat sur son amie pour que celle-ci la rattrape puis elle se vautra sur son lit. Toujours rapidement elle lui expliqua la situation :
J’ai encore péché…j’ai faillit manger ça ! Mais bon je voulais pas finir en méduse pour le reste de ma vie. Je te la donne cadeau. Bon il était clair que Jazz ne comprendrait pas la moitié du discours de Faith mais tant pis hein ?! Dis voir, t’hésiterais pas encore sur la tenue que tu porteras ce soir ? Tu sais on va juste manger de la bouffe dégeu’ | |
| | | Jazz Kinsley Perfect Present From Hell
Nombre de messages : 124 Age : 31 Love : Je vous aime tous . Au point de dévoiler tous vos médiocres petits secrets , c'est dire ^^ Chambre n° : Ecriture . Je suis rédactrice de la meilleure chronique du monde mes cocos (a) Age : Ghost's Age Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Vous traquer sans relâche comme le grand méchant loup (a) Côte de popularité: (100/100) Liens:
| Sujet: Re: I've Bringing Sexy Back | Faith Ven 15 Juin - 22:58 | |
| Dans les superbes prouesses de début d’année , Jazz avait sans aucun doute oublier de mentionner son entrevue avec Nikkie Baxter , une espèce de pouffiasse blonde trop peroxydée pour que cela soit naturelle qui avait déjà des seins plus gros que l’Arizona et projetait de les mettre à l’échelle de l’Everest . Pathétique , oui , je vous l’accorde . Et , donné également en milles , l’autre call girl s’était permis de venir squatter sa table au Pub alors que Jay attendait – en toute innocence – son ami de longue date Andreas Sutton . Pour ce qui est de la blancheur limpide et de l’étendue de son évidente simplicité , on pouvait repasser . Comme si , lorsqu’elle portait sa tenue Prada le plus surchargée et , cela va de soit , supra vulgaire , elle n’avait aucune idée derrière la tête . Ses longues et fines jambes langoureusement croisées , ses escarpins à plateaux faits sur mesure par Karl Lagerfeld , sa coiffure méga élaborée et ses clins d’œil aguicheurs et sexy étaient quand même des signaux très clairs que le jeune homme avait compris dès son arrivée à l’école . Mais non , le belle n’avait pas encore rompu avec Isaac . Elle comptait le faire , c’était inévitable , mais il fallait juste trouver le bon moment . A placer dans la conversation , entre la demande pour avoir le sel et celle pour le beurre , n’était pas tout à fait chose aisée , il en convient . Bref , pour en revenir à la troisième année aux allures de strip-teaseuse – horrible fait , Zoey avait presque réussi à se cloner , elle et sa personnalité de catin (a) – elle avait carrément poussé le vice jusqu’à lui demander si elle devrait penser à appeler son chirurgien pour obtenir un bonnet en plus . Chérie , quand on a une poitrine dementiellement exagérée , on ne suggère même pas de la grossir , mais passons . Bref , cette histoire appartenait évidemment au difficile début de rentrée et Jazz avait tourné la page , notamment lorsque son amie avait déboulé dans la salle , toute retournée à cause de ce qu’elle avait vu . Honnêtement , elle n’avait jamais prêter beaucoup d’attention à cette histoire dans le bar le plus côté du campus , bien qu’elle ait toujours eu un faible pour les scandales . C’était indéniable , la demoiselle adorait faire parler d’elle et défrayer la chronique , côté peste oblige . Mais à côté de ça , elle était un bonheur au quotidien . J’entends d’ici vos cris éhontés , comme quoi elle était vraiment sympathique dans le genre Lolita effrontée et dévergondée aux airs de garce . Faux , mes trésors , navrée de vous contredire . Ce n’était pas forcément l’enfer de vivre vingt quatre heures sur vingt quatre avec elle , si on s’efforçait de la comprendre et de l’aider . un minimum de compréhension et d’attention , voilà ce que nécessitait miss Kinsley . Normal , quoi , je concède ^^ .
Faith était une véritable petite boule d’énergie ambulante , une sorte de pille électrique qu’on ne pouvait pas mettre en pause , même lorsque c’était le moment pour tout le monde de tomber dans les divins bras de Morphée . Elle était comme ça : si elle avait encore envie de s’amuser , elle entraînait les gens de bon cœur et continuait jusqu’à l’épuisement . Ce n’était pas plus mal d’ailleurs : Jazz avait toujours été une fêtarde invétérée et voilà enfin quelqu’un qui avait autant besoin de vivre qu’elle . Parce que s’éclater ne veut pas dire être volage ou futile , mais juste profiter de cette jeunesse dorée bientôt achevée . Ouais , la fontaine de Jouvence , ça n’existe pas . Tout le monde sait qu’un jour on doit vieillir même si c’est désopilant et horripilant . Et ouis , il valait mieux philosopher et sourire à cette douce existence parce que sinon , on se retrouvait aigrie et amère à à peine quarante ans . et alors là , c’était le festival des liftings et des injections , des opérations diverses de chirurgie , des wonderbra poussés et des jupes en peau de léopard over courtes pour remédier à cette vie gâchée . Franchement , tant qu’on est beau , jeune et riche , mieux vaut profiter pleinement , au moins avant qu’il ne soit trop tard . Pour en revenir à Faith , la jeune blondinette et notre bimbo adorée s’étaient rencontrées dès le début de l’année , et avait tout de suite sympathisé . N’allez pas demander pourquoi , il n’y a ni raisons apparentes ni sources évidentes . la seule logique dans cette histoire , c’est que la similitude de leur vie avaient fait se rapprocher la jolie boudeuse et sa colocataire . Elle avait toutes les deux une affreuse et horriblement exécrable petite sœur – bien que Kaitlyn soit adorable contrairement à Kizmin qui était un vrai petit démon - , elles avaient toutes les deux du mal à savoir ce qu’elles ressentaient pour certains mâles en chaleur et avaient toutes les deux couché une père de fois avec Chuck Parker , le pervers de l’école . On pouvait aussi noter que chacune d’elles connaissait Beth McKenzie , qu’elles adoraient Paris pour des raisons plus ou moins divergentes et que leur faible pour le chocolat était indéniable . D’ailleurs , en parlant de ce péché mignon duquel Faith ne pouvait pas se passer , il était au centre de l’attention . Bref , alors qu’elles étaient toutes les deux en première année , les camarades avaient du choisir un des sept péchés capitaux pour un exposé de français . Allez savoir pourquoi , Jazzy n’avait pas choisi la luxure ou même l’orgueil qui prédominaient chez elle , et c’était dirigée vers la gourmandise . Lorsque la professeur lui avait demandé de citer un exemple concret , elle avait aussitôt pensé au chocolat . Une tablette de Milka aux noisettes , de Poulain noir à quatre vingt dix-huit pour cent , il n’y a que ça de vrai . Et allez savoir pourquoi encore , ce délire avait conduit miss Wilson à travailler en sa compagnie . Par la suite , elles avaient mangé une paire de fois ensemble , puis s’étaient revues . Résultat , la jeune héritière avait invité Faith à passé quelques jours sur un yacht aux Caraïbes avec elle , et ç’a avait été un week-end de pure folie . Les Bahamas n’avait jamais vu pareille déferlante de joie et de couleur , et en peu de temps , elles étaient devenues de véritables icônes , les reines de l’archipel . Franchement , il faudrait recommencer çà bientôt , c’était toujours terrible . Faith était boudeuse , amusante , chaleureuse et amusante , protectrice et un peu grincheuse , maniaque et naturelle , décalée et démesurément adorable . On comprend pourquoi cette petite blonde faisait la joie de ses compagnes de chambre .
- Putain , il pourrait au moins censurer ce genre de scène . mon dieu , assieds-toi , parce que tu ne risques pas de t’en remettre de si tôt !
Jazz attrapa au passage le paquet de chocolat que son amie lui laçait et le déposa sur la couverture rose et orange avec des notes de violine de son lit . Depuis le temps qu’elles se connaissaient , la blondinette avait appris à notre brune pulpeuse sa théorie sur le cacao . Elle n’avait jamais vraiment suivi tout en détail , mais elle pouvait au moins retenir que c’était un peu barge . D’un autre côté , si miss Wilson y adhérait , ce devait être raisonnable et au moins un minimum intelligent . Aussi avait-elle accepté cette loi par procuration , se disant que manger du chocolat , ne serait-ce qu’un carré , en compagnie qui que ce soit , la mettrait en péril . Tant qu’elle n’était pas couronnée Miss Univers ou Supermodel de l’année , elle ne pouvait pas se permettre de se transformer en méduse . Elle avait donc mis de côté ce genre de calories pour faire un régime flan à la vanille et gâteau soufflé au lait . Effectivement , le menu peu alléchant de la cantine scolaire offrait peu d’autres possibilités , ce qui n’était pas plus mal . Elle n’était pas anorexique , rassurez-vous , sa délicieuse silhouette était tout à fait naturelle . Mais quand même , quand on voyait la tête du taco du réfectoire , il y avait de quoi se poser de tas de questions . En échange de sa théorie , jazz avait prêté à Faith une de ses plus belles pièces . De la haute-couture carrément , elle n’y était pas allée de main morte . En fait , quand le club théâtre avait joué Chicago l’année passée et que la jeune fille avait obtenu l’un des premiers rôles , il lui avait fallu cette fichue tenue . C’était une robe rétro vintage courte et brillante , toute noire nacrée de perles blanches et de franges larges à son embouchure . Avec la large ceinture décolorée et sa dentelle au col plus décolleté tu meurt , elle était ravissante . Faite pour une déesse , vous dis-je . Alors bien sûr , comme Faith ne manquait jamais de rappeler à sa copine que sans elle , elle se serait déjà métamorphosée dans l’un de ses nombreux pinceaux en plume d’autruches Stilla , elle avait du lui donner sa Valentino . Prêter était un therme plus exacte , mais elle n’avait jamais revu la trace de cette robe . Dommage , elle était remarquable , mais elle lui donnerait l’occasion de magasiner un peu plus . Jazz fixa la nouvelle venue en souriant , puis se regarda et ôta ses magnifiques cheveux de sa vue . Peut-être que la jupe plissée genre écolière studieuse Pucci avec le foulard rayé irait mieux . O peut-être le legging noir brodé de dentelle unie avec une tunique ample grise et bleue pâle ajustée avec des bottines Louboutin conviendrait mieux . Quel choix crucial dans cette vie uthopique !
- Faith , t’avais promis d’arrêter ! J’voudrais pas devoir te mettre un jour dans la baignoire parce que t’auras acquis les caractéristiques d’une méduse ! Et pour ma tenue , on sait jamais que l’homme de ma vie se présent au self . Ca va comme ça ? | |
| | | | I've Bringing Sexy Back | Faith | |
|