| COME BACK > RECENSEMENT | |
|
+16Grace Appleby Sean Murdock Lindsay Stevens Olivia Sanders Stella O'Connor Katrina Phelps Kelly Emerson Evey Francis Tom Geller Chuck Parker Brooklyn Finighan Addison Parker William Scott Ryan Bass Faith Wilson Beth McKenzie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beth McKenzie Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Nombre de messages : 1610 Love : I don't need it, quoique... Chambre n° : 1, encore & toujours. Age : 21 ans Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut... Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: COME BACK > RECENSEMENT Mer 12 Nov - 23:58 | |
| Parce que nous sommes nostalgiques de ce forum. Parce que l'ambiance de nos premiers forums nous manquent. Et parce que vous entendre parler encore de Waverly nous touche, nous avons décidé (Vanessa & moi, puis Chloé) de réouvrir Waverly. La deuxième version n'avait guère duré longtemps, mais de nombreux changements auront lieu dans celle-ci. Nous voulons des membres motivés et actifs, et non des fantômes, et c'est pourquoi, les personnes ne rentrant pas dans ces conditions, ou pensant ne pas y rentrer, n'ont pas leur place ici. Car il y en a marre des forums qui ne durent que deux semaines, et des membres qui se lassent, retrouvons l'ambiance d'autrefois, où une réelle motivation de faire évoluer les personnages était présente !
Si vous souhaitez faire partie de cette nouvelle version, postez à la suite du message =)
Un nouveau design sera bientôt mis en place :p
Dernière édition par Beth McKenzie le Jeu 13 Nov - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
Faith Wilson Pretty Sulky | I know you love me
Nombre de messages : 1482 Love : Only you Age : 21 ans Date d'inscription : 20/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Devenir la deuxième Pretty Woman Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: COME BACK > RECENSEMENT Jeu 13 Nov - 0:06 | |
| Moiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Nombre de messages : 1610 Love : I don't need it, quoique... Chambre n° : 1, encore & toujours. Age : 21 ans Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut... Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: COME BACK > RECENSEMENT Jeu 13 Nov - 0:07 | |
| Nullasse va Et si tu rajoutais des smileys tout mignons à la place de dire des bétises? (a) | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Love : Only you Age : 21 ans Date d'inscription : 20/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Devenir la deuxième Pretty Woman Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: COME BACK > RECENSEMENT Jeu 13 Nov - 0:08 | |
| Plus tard (a) Je vavate là | |
|
| |
Ryan Bass
Nombre de messages : 243 Age : 35 Love : Finighan ? Age : 21 YO Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Essayer de se stabiliser tout en sachant qu'il ne pas y arriver...Life is difficult ! Côte de popularité: (55/100) Liens:
| |
| |
William Scott
Feuille de personnage Désir actuel: Avoir toutes les filles à ses pieds Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: COME BACK > RECENSEMENT Jeu 13 Nov - 12:58 | |
| Moi je reviens !! Par contre je sais pas si je garderais le personnage de Will, je changerais peut être. | |
|
| |
Addison Parker /*Broken heart - In need of love*/
Nombre de messages : 127 Age : 56 Love : * Broken Heart * Chambre n° : Alors ça c'est perso Age : 38 ans Date d'inscription : 06/06/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Etre Maman Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: COME BACK > RECENSEMENT Jeu 13 Nov - 13:08 | |
| Moiiiiiiiiiiiiiiiiii Suis en pleine dernière année mais j'adooorais ce forum et mes personnages surtout !! Alors je reviens tans pis lol !! Genial nouvelle !! | |
|
| |
Brooklyn Finighan ~° JUst a lOvelY GiRl °~
Nombre de messages : 631 Age : 37 Love : Ryan Bass Age : 20 Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Rester au Top !! Côte de popularité: (55/100) Liens:
| Sujet: Re: COME BACK > RECENSEMENT Jeu 13 Nov - 13:10 | |
| Ouai ben du coup je reste aussi avec ma Tite Brooke car ça fait un million d'année que j'ai plus jouer une sophia Bush. Donc just too be clear, Nath reviens avec Addie et Brookie | |
|
| |
| Sujet: Re: COME BACK > RECENSEMENT Jeu 13 Nov - 14:32 | |
| Han si vous savez comment ça me fait super plaisir Addison | |
|
| |
Chuck Parker Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Nombre de messages : 883 Age : 37 Love : It could be you... Age : 20 ans Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Baiser, baiser, baiser... et baiser =) Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: COME BACK > RECENSEMENT Jeu 13 Nov - 19:25 | |
| | |
|
| |
Tom Geller ©Oasis is good.. Geller Too
Nombre de messages : 82 Love : It can be you.. Chambre n° : n°1 à Richards Age : 22 ans Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Tu veux une liste ou...? Côte de popularité: (65/100) Liens:
| Sujet: Re: COME BACK > RECENSEMENT Jeu 13 Nov - 21:07 | |
| Yeeeeeah, je suis au RDV pour le grand come-back | |
|
| |
Evey Francis Look At Me : I'm Not Like Everyone Else
Nombre de messages : 62 Age : 29 Love : Dallace, do you love me ? Chambre n° : Number 1o Age : 19 ans Date d'inscription : 03/01/2008
Feuille de personnage Désir actuel: Montrer à tout le monde qu'elle n'est pas la fille que tout le monde croit connaître. Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: COME BACK > RECENSEMENT Jeu 13 Nov - 21:15 | |
| Ca ma tente, mais je ne sais pas si je vais garder mes personnages par contre : ) | |
|
| |
Kelly Emerson Houna | Sympathy for the devil.
Feuille de personnage Désir actuel: Mister M. Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: COME BACK > RECENSEMENT Jeu 13 Nov - 22:30 | |
| HAN comme ça me fait trop plaisir, Waverly m'avait trop manqué, et je parle même pas des membres . Je pense me réinscire, je peux pas passer à côté ça, je suis faible (a). Par contre je pense prendre un autre perso, le temps de Kelly Emerson est résolu . | |
|
| |
Katrina Phelps Ka-sh | Comme une héroïne qu'on chérit un peu trop
Nombre de messages : 190 Age : 36 Love : No love, no hope .. Chambre n° : 10 Age : 19 ans Date d'inscription : 28/12/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Arthur Williams ?! Côte de popularité: (100/100) Liens:
| Sujet: Re: COME BACK > RECENSEMENT Jeu 13 Nov - 23:21 | |
| J'ACOURS. Oui Oui Ouiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: COME BACK > RECENSEMENT Ven 14 Nov - 0:01 | |
| Trop bien Merci à touuus | |
|
| |
Stella O'Connor DANCE with the devil
Nombre de messages : 138 Age : 33 Love : Frivolité, quand tu nous tiens... Chambre n° : Chambre n°3 Age : 22 ans Date d'inscription : 06/06/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Être la meilleure, tout simplement. Côte de popularité: (40/100) Liens:
| |
| |
Olivia Sanders BITCHADMIN • Nice girl but dirty mind.
Nombre de messages : 391 Age : 34 Love : Sean, malgré tout ? Chambre n° : 3. Malheureusement. Age : 22 ans Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Dicter mes 4 volontés. Faire payer à Sean-le-connard. Côte de popularité: (60/100) Liens:
| Sujet: Re: COME BACK > RECENSEMENT Ven 14 Nov - 19:18 | |
|
Dernière édition par Olivia Sanders le Ven 14 Nov - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Lindsay Stevens Coconut ♥ | Fuck Off.
Nombre de messages : 365 Love : Always the same in her heart. Age : 20 ans Date d'inscription : 14/06/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Le reconquérir et arrêter cet enfer dans lequel elle vit... Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: COME BACK > RECENSEMENT Ven 14 Nov - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COME BACK > RECENSEMENT Ven 14 Nov - 23:05 | |
| Merci Léa =) Carrinounette Finalement, y'a pas mal d'anciens qui restent, c'est super | |
|
| |
| Sujet: Re: COME BACK > RECENSEMENT Ven 14 Nov - 23:49 | |
| MEMBRES A CE JOUR RECENSES :
Daniel Owen Faith Wilson Beth McKenzie Anthony Fishman Cooper Dale Chuck Parker Jazz Kinsley Jessica Houston Ryan Bass William Scott Addison Parker Brooklyn Finighan Tom Geller Evey Francis Kelly Emerson Katrina Phelps Stella O'Connor Olivia Sanders Lindsay Stevens Kaitlyn Wilson Delilah R. Stuartson Sean Murdock Grace Appleby Kimberlay Sutherland Zoey McCarty Helena Conrad
Dernière édition par Beth McKenzie le Sam 22 Nov - 20:50, édité 3 fois | |
|
| |
Sean Murdock
Nombre de messages : 608 Love : Olilii' -Mais non elle m'a pas quitté (a)- Chambre n° : 4. Age : 21 ans Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Reconquérir Olivia & irradier Kim' de la surface de la Terre. Côte de popularité: (65/100) Liens:
| |
| |
| |
| |
Grace Appleby ` I content myself with the best__ *
Nombre de messages : 87 Love : Don't dream __ * Age : 18 years old. Date d'inscription : 21/12/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Se faire remarquer par Nate McKenzie, peu importe la manière pour y parvenir. Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: COME BACK > RECENSEMENT Dim 16 Nov - 19:16 | |
| - Je reviens également ! Si vous voulez encore de moi.. C'est vrai que la version 4 n'avait pas fait l'enfeu.. Dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: COME BACK > RECENSEMENT Dim 16 Nov - 20:11 | |
| Je t'ai rajouté à la liste =) | |
|
| |
Kimberlay Sutherland Cry, Crocodile Tears . Don't You?
Nombre de messages : 498 Love : Moi et l'argent, cela va de soi. Chambre n° : 3, quoi de pire? Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Imposer ma loi avec mes garces, tout en restant très classe. Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: COME BACK > RECENSEMENT Lun 17 Nov - 9:08 | |
| Pas question que je lache Kim' et Zoey <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COME BACK > RECENSEMENT | |
| |
|
| |
| COME BACK > RECENSEMENT | |
|