Waverly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Quand la Belle au bois dormant rencontre Superman... [Pv]

3 participants
AuteurMessage
Anthony Fishman
Gauch Scrapper | Faith's Property
Anthony Fishman

Love : Elle*

Feuille de personnage
Désir actuel: Qu'Elle* tombe sous son charme
Côte de popularité:
Quand la Belle au bois dormant rencontre Superman... [Pv] Left_bar_bleue50/100Quand la Belle au bois dormant rencontre Superman... [Pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

Quand la Belle au bois dormant rencontre Superman... [Pv] Empty
MessageSujet: Quand la Belle au bois dormant rencontre Superman... [Pv]   Quand la Belle au bois dormant rencontre Superman... [Pv] Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:52

[ Flash back ]

Mercredi 20 juin, aux alentours de 23h et quelques. Anthony était seul à se regarder un DVd qui traînait dans le foutoir qui lui servait de chambre. J’avoue, il y a mieux à faire, ouais sauf quand on s’appelle Anthony. Et oui, tous les autres élèves ou presque étaient partis au manoir pour fêter l’anniversaire de * censure *. Et le jeune homme n’aurait en aucun cas bouger ses fesses pour y aller lui aussi, même si tous ses amis s’y rendaient. C’était au dessus de ses forces, mais ce qui l’était encore plus, c’était de voir Faith en sa compagnie s’amuser. Parce que oui, il était jaloux de cet idiot, parce que oui il éprouvait quelque chose de spécial pour la jeune femme mais aussi parce qu’elle ne voulait plus lui adresser la parole depuis le fameux baiser qu’elle lui avait donné. Pourquoi ? Il ne le savait toujours pas, et le saurait jamais. Bref, le jeune homme regardait donc tranquillement un film lorsque son portable vibra dans sa poche. Il s’attendait à un sms de la part d’une amie de sa ville natale mais non, c’était Faith. Oui oui vous avez bien lu. Il crut rêver, et encore plus lorsqu’elle lui demanda de venir tout de suite au manoir. Quelque chose avait mal tourné, il en était sûr. Putain sûrement ce gros BIP, pour pas changer. Anthony n’attendit pas une seconde de plus et partit vitesse grand V au manoir. Il n’eut pas de mal à trouver sa jeune amie en compagnie de Chuck. Elle était pratiquement nue et Chuck en profitait beaucoup trop. Anthony ne put s’empêcher de lui foutre un coup de pong en pleine figure, et porta une Faith trop bourrée en dehors de tout ce cirque. Il la déposa jusqu’à son lit dans la chambre de la jeune femme qui s’endormit dans ses bras en quelques secondes. Le jeune homme resta quelques minutes à la regarder dormir, elle était encore plus belle, puis repartit dans sa chambre à lui, en espérant sincèrement qu’elle se rappellerait de son sauvetage xD.

[Fin du flash back]

Aujourd’hui était un autre jour, et Anthony devait se faire à l’évidence : Faith n’était toujours pas venue lui reparler, et ne reviendrait sans doute jamais. Bon ok, cela faisait que quelques heures que les cours avaient repris, la journée commençait tout juste. Mais voilà, il avait tellement pensé qu’elle viendrait le voir pour le remercier avant le début des cours qu’il était vraiment déçu. Il mangea d’ailleurs en compagnie de Brad seulement à la cafétaria, Faith était à une table un peu plus loin et ne semblait même pas l’apercevoir. Enfin si, juste une fois, leurs regards s’étaient croisés mais c’était tout. Anthony fit style que cela ne l’atteignait absolument pas, il n’aimait pas être comme ça de toute manière, et il ne savait même pas ce qu’il ressentait pour elle, étant donné que c’était bien la première fois que cela lui arrivait. Une fois son repas terminé, il décida d’aller faire un tour à la salle de détente. Il s’installa dans un coin, dans les gros canapés qu’il affectionnait plus particulièrement, endroit où ses amis et lui se réunissaient souvent lors de l’année dernière. Le temps change bien des choses d’ailleurs…

[ nul à chier pour changer Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Faith Wilson
Pretty Sulky | I know you love me
Faith Wilson

Love : Only you

Feuille de personnage
Désir actuel: Devenir la deuxième Pretty Woman
Côte de popularité:
Quand la Belle au bois dormant rencontre Superman... [Pv] Left_bar_bleue50/100Quand la Belle au bois dormant rencontre Superman... [Pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Quand la Belle au bois dormant rencontre Superman... [Pv]   Quand la Belle au bois dormant rencontre Superman... [Pv] Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:23

La jolie Faith avait un mal de tête terrible depuis quelque temps, la principale cause était la fête. Quelle idée elle avait eu de s’enfiler de la Vodka sans aucune limite le jour de l’anniversaire de Chuck ! Elle ne se rappelait plus vraiment ce qui s’était passé mais dans ce genre de cas la mémoire est plutôt sélective, en effet on ne retient que ce que l’on veut.
Elle se souvient juste d’avoir envoyé un sms à Anthony et d’avoir voulu faire un cadeau à Chuck qui malheureusement s’était mal terminé, allez savoir pourquoi. Quand elle se réveilla le lendemain matin dans sa chambre elle était seule, ses colocataires étaient partit. Elle mit un certain temps à comprendre comment elle avait atterrit ici mais quand le prénom Anthony vînt résonner dans sa tête, la blondinette se mordit sévèrement la lèvre : là des explications s’imposait !

Quand le lundi pointa le bout de son nez Faith était complètement déboussolée quand à l’attitude qu’elle devait avoir vis à vis de Chuck et aussi d’Anthony. Bon chaque chose en son temps, pour l’instant elle devait réussir à sortir de son lit pour aller en cours et ensuite elle remercierait Anthony avant que la cloche ne sonne. Mais voilà les colocataires de la blondinette étaient contre elle, elle arriva donc en retard au premier cours parce que miss McKenzie avait décidé de se faire la moustache ce matin. Les cours passaient à une vitesse anormalement lente et Faith eu envie de se suicider pas moins de 12365478452 fois pendant ces quatre premières heures. La pause déjeuné arriva et quand Faith vis Anthony à côté de Brad elle n’eu même pas le courage de venir vers lui, il avait raison s’était une poule mouillée ! Bon promis dès qu’elle aurait finit de manger le truc dégeulasse qui collait à son assiette et qui ressemblait à de la morve de troll.

Voilà son assiette était à présent sur la tête de la cantinière – elle avait trébuchée (a)- elle devait maintenant retrouver son super héros, celui qui l’avait sauvé à la fête. Après avoir cherché dans la moitié de l’académie la belle le retrouva dans la salle de détente, la fameuse salle de détente où l’année dernière il avait essayé de lui apprendre à jouer au billard. Elle avait éborgné pas mal de monde mais cet été elle s’était entraînée et elle arrivait à mettre les boules dans le triangle avant le début d’une partie xD Bref elle s’avança vers lui cherchant dans sa petite tête un moyen de s’excuser et de le remercier à la fois. Elle devait s’excuser d’être partit après le baiser mais aussi de l’avoir évité, et elle devait le remercier d’avoir jouer les super héros. Elle s’assit donc à côté de lui, comme si c’était un jour comme les autres, elle ne parla pas tout de suite parce qu’elle continuait de réfléchir . Elle se contentait de le fixer, c’est bon elle savait ce qu’elle devait faire elle avait vu ça dans un des épisodes d’ Amour,Gloire et Beauté ou alors c’était dans Heroes.

Merci

Han mais nan c’était pas ça qu’elle avait prévu de dire, c’était même pas ça du tout ! Triple merde elle passait pour une cruche là, vite elle devait se rattraper. Après tout ce que Anthony avait subit à cause d’elle un simple ‘merci’ faisait carrément pitié.

Euh…je voulais dire Merci d’être venu à la fête surtout après ce qui s’est passé à savoir que je t’ai évité pendant je ne sais combien de temps. Oui je sais y’a pas plus puérile comme attitude mais comme tu l’as dit dans ta chambre je suis une poule mouillée et puis tu me connaît hein ? La fuite c’est ma spécialité !

Faith avait parlé très vite et n’avait pas pris la peine de respirer entre chaque phrase c’est pourquoi elle le va la main signe de pause repris une grande inspiration et continua.

Tout ça pour une dire que je suis une andouille doublé d’une nulle et triplé d’une cruche et que si tu veux me pendre ben je m’opposerais même pas parce que franchement je craint trop et je m’en veux.

Voilà elle avait tout dit, elle n’attendit même pas la réaction d’Anthony, c’est clair que là Faith avait dépassé les limites et qu’il ne voudrait plus lui parler ou un truc du genre. Elle se leva donc du canapé prête à partir et laisser son ami préparer son exécution.
Anthony Fishman
Anthony Fishman

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Liens:

MessageSujet: Re: Quand la Belle au bois dormant rencontre Superman... [Pv]   Quand la Belle au bois dormant rencontre Superman... [Pv] Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:07

Qui aurait pu croire qu’aujourd’hui était le jour où Faith avait enfin décidé de s’expliquer avec Anthony ? Sûrement pas ce dernier en tout cas. Vous comprenez donc la surprise qu’il eut en voyant sa jeune amie s’asseoir à ses côtés sur un des canapés de la salle détente. Certes, il était content de la revoir enfin, mais surtout surpris. Il se contenta de regarder deux élèves de Waverly se servirent un café que croiser les yeux de Faith. C’est décidé, il ne serait pas le gentil petit Anthony qu’elle connaissait, hors de question. Pour lui, elle l’avait pris pour un triple idiot en l’ignorant juste après l’avoir embrasser, et il n’allait pas laisser passer ça comme ça. Mais voilà, devant Faith qui avait fait un effort, le jeune homme eut un mal fou à se concentrer sur la machine à café et finit par plonger son regard dans le sien, remarquant alors que depuis son arrivée, la jeune femme le fixait. Il se tourna carrément vers elle, et attendit bêtement qu’elle dise quelque chose. C’est alors qu’elle brisa le silence qui s’était installé entre eux par un simple merci. Bordel, sympa l’amie. Merci de l’avoir sauver des griffes de ce connard de Chuck qui était quasiment en train de la violer, ouais ba s’il aurait su, il l’aurait laissé avec lui. Mais voilà, au lieu de lui cracher ses quatre vérités en face, il préféra se taire et la laissa donc continuer. Heureusement, elle se reprit et avoua même qu’elle n’était qu’une gamine d’avoir réagi de cette façon. Ah enfin elle se l’avouait, bon comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Anthony continuait encore et toujours à la fixer mais ne dit pas un mot, espérant de la sorte agacer la jeune femme d’ailleurs, tout comme elle l’avait fait avec son ignorance. D’ailleurs, je ne sais même pas s’il aurait pu placer un seul mot, tellement elle parlait trop vite. Si elle continuait, elle frôlerait l’étouffement je vous jure et encore et toujours il faudrait qu’Anthony joue au super héros, chose qu’il ne voulait plus du tout faire. Il ne dit absolument rien et laissa Faith partir. Il n’avait vraiment pas l’intention de la rattraper, il voulait la faire souffrir, autant qu’elle l’avait fait pour lui, mais voilà, il ne pouvait quand même pas. Faith, c’était Faith et elle avait une grande place dans son cœur.

Vous l’avez compris, Anthony se leva quand même et rattrapa Faith par le bras. Il la tira vers lui et la fit se retourner afin qu’elle soit face à lui. Il l’a regardé de haut, comme toujours du fait de la taille de naine de sa jeune amie puis finit par dire quelque chose…

Tu crois pas que t’as assez fuit jusqu’à maintenant ?

Il lâcha son bras puis retourna s’asseoir. Une fois assis, il se contenta de fixer Faith qui n’avait pas bougé d’un poil mais son regard devenait de plus en plus insistant : en gros Faith magne toi et viens t’asseoir à mes côtés tout de suite ! Une fois que la jeune femme ait enfin compris cela, il posa ses coudes sur ses cuisses puis regarda la table basse tout en disant…

Enfin c’est vrai, j’oubliais, c’est ta spécialité. Franchement, tu croyais m’éviter encore longtemps ? Tu sais il fallait pas te forcer à venir me parler, c’était pas la peine, j’avais pris l’habitude de ne plus te parler. Et si tu veux savoir, ça ne me manquait même pas… Il leva la tête vers elle et la fixa. Bon ok c’était pas vrai, elle lui avait manqué énormément mais comptez pas pour lui de l’avouer. Mais voilà, il la connaissait par cœur, elle allait partir, c’était quasiment sûr, c’est pourquoi il enchaîna, Et ne pars pas encore une fois parce que je t’ai dis ça, sinon compte sur moi pour te pendre VRAIMENT !
Faith Wilson
Faith Wilson

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Liens:

MessageSujet: Re: Quand la Belle au bois dormant rencontre Superman... [Pv]   Quand la Belle au bois dormant rencontre Superman... [Pv] Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:48

Le silence qu’Anthony persistait à garder était tout a fait compréhensible mais bordel Faith aurait tué pour qu’un mot sorte de sa bouche même si il était destiné à l’insulter. Elle ne le laissait pas paraître mais toute cette histoire l’avait blessé alors qu’elle était la principale coupable. Des fois en repensant à tout ça elle n’avait qu’une envie c’est de sauter du haut du toit de l’académie et de s’écrabouiller au sol : là au moins en compagnie du petit Jésus elle n’emmerderait personne. Durant tout son speech Antho’ n’avait pas bougé, il restait stoïque et continuait de la fixer : d’ailleurs à plusieurs reprise Faith se surprit à baisser les yeux ; allez savoir pourquoi.

Cette fois-ci et malgré les apparences si Faith s’était mise en tête de disparaître de la salle de détente, ce n’est non pas pour fuir devant Anthony comme les fois précédentes mais vraiment pour le laisser tranquille étant donné qu’elle jugea qu’elle en avait assez fait pour le moment. Bien sûr elle ne voulait pas couper les ponts avec lui, non ça jamais ! Mais elle pensait qu’il en avait plus que marre de l’attitude de la jeune femme et qu’il jugeait plus préférable de ne la voir qu’en de rares occasions.
Olalalala mais pourquoi Faith réagissait comme ça, il était certain que jamais les deux jeunes iraient jusqu’à penser que se voir était néfaste pour eux ! Après tout cela va faire plus d’un an que les jeunes se connaissent, s’adorent et même plus. Depuis quelques temps maintenant la belle blonde ne cessait de réfléchir quand au lien qu’il y avait entre eux deux. Elle venait, il n’y a pas si longtemps de ça, prendre conscience de quelque chose qui à coup sur allait fouttre en l’air leur amitié mais elle avait encore du mal à se l’avouer à elle même, et c’est en quelque sorte pour ça qu’elle avait fuit après le baiser.

Elle était à présent debout prête à franchir le seuil de la salle de détente quand Antho lui prit le bras. A ce moment elle ferma les yeux, elle savait qu’Anthony était adorable comme pas deux mais quand quelque chose n’allait pas , il pouvait radicalement changer. En l’occurrence ici il avait la ferme intention de mettre les choses à plats et de s’expliquer. Quand il obligea Faith à se retourner celle-ci ne le regarda pas directement droit dans les yeux, ce n’est qu’à la fin de sa phrase qu’elle se décida à réagir. Elle le défia du regard voulant lui montrer que cette fois-ci elle allait rester et qu’elle ne s’enfuirait pas comme les autres fois. Elle le regarda s’asseoir tandis qu’elle restait debout devant lui. D’ordinaire cette position signifie la domination mais il ne fallait pas avoir fait BAC+5 pour voir que malgré le fait qu’Anthony soit assis c’était en quelque sorte lui le maître.

Quand enfin elle comprit le regard de son ami, Faith pris place à côté de lui sans rien dire. C’était elle la fautive et elle le savait. C’était elle qui avait bousillé l’entente entre les deux jeunes et elle le savait. C’était à elle de s’excuser et d’annoncer les arguments convainquant qui permettront à son ami de la pardonner une fois de plus et elle le savait. En clair la jolie blonde était prête à tout les sacrifices pour reconquérir le cœur de son ami. Enfin façon de parler, car sous ses airs de méchant elle savait qu’il ne lui en voulait pas au point de foutre en l’air ce qui les unissait.

Ce qu’il venait de dire la chamboula assez. Pendant tout ce temps il se fouttait complètement du fait qu’elle l’ait ignoré. Elle ouvrit la bouche prête à rétorquer quelque chose. Elle se demandait vraiment si il était sérieux ou si il disait simplement ça pour la faire régir, pour la faire chier, pour la faire souffrir autant qu’il avait souffert de son silence. Cette dernière option semblait être la plus probable. Il enchaina ensuite sur le fait qu’elle allait encore s’enfuir. La jeune femme s’approcha de lui et mit sa main sur son bras. Elle s’approcha de lui et murmura un fin sourire aux lèvres.

Je ne te crois pas…je sais que tu m’adores même si je suis la pire des chieuses.

Il est clair qu’elle ne fuirait plus face à Antho parce que c’est à ses côté qu’elle se sentait bien, elle s’approcha encore, plus ses mains étaient maintenant sur les joues de son ami.

Si je suis parti c’est pas parce que je regrettais… au contraire.

Et pour lui montrer ou elle voulait en venir Faith l’embrassa une nouvelle fois mais cette fois-ci bien décidé à ne pas partir en courant. Qu’est-ce qu’elle s’en fouttait qu’il la repousse elle l’aurait mérité. Mais au fond d’elle, elle espérait une tout autre réaction.

Dernière édition par le Dim 8 Juil - 18:18, édité 1 fois
Chuck Parker
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Chuck Parker

Love : It could be you...

Feuille de personnage
Désir actuel: Baiser, baiser, baiser... et baiser =)
Côte de popularité:
Liens:

MessageSujet: Re: Quand la Belle au bois dormant rencontre Superman... [Pv]   Quand la Belle au bois dormant rencontre Superman... [Pv] Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:43

[Han rep pas Nulle j'veux me taper l'inscruste et vous surpendre en train de vous embrasser =) ]
http://blond-powa.skyblog.com
Anthony Fishman
Anthony Fishman

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Liens:

MessageSujet: Re: Quand la Belle au bois dormant rencontre Superman... [Pv]   Quand la Belle au bois dormant rencontre Superman... [Pv] Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:07

Mais euuh on t'as dis qu'on te voulait pas Quand la Belle au bois dormant rencontre Superman... [Pv] 136623
Chuck Parker
Chuck Parker

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Liens:

MessageSujet: Re: Quand la Belle au bois dormant rencontre Superman... [Pv]   Quand la Belle au bois dormant rencontre Superman... [Pv] Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:41

[ Je t'aime aussi Nulle <3 angel ]

Chuck avait passé son dimanche à dormir, ruminer et réfléchir sur ce qu'il avait fait pendant la fête de son anniversaire avec Faith. Putain mais pourquoi il avait fait ça bordel? Faith était son amie, elle l'avait toujours été, même si au fond de lui Chuck savait que cette jeune fille avait toujours eu quelque chose de spécial en elle, qu'elle n'était pas comme toutes les filles que le jeune homme avait pu connaître et fréquenter. Chuck ne savait pas pourquoi mais il s'était toujours refusé à franchir le pas, à s'avouer à lui même qu'elle lui plaisait et qu'il l'aimait. Wahoo, c'était rare ce mot pour lui. Chuck avait toujours revendiquait le fait de coucher à droite et à gauche et le sexe sans sentiment. Mais malheureusement, Chuck était humain après tout et l'amour pouvait lui tomber dessus malgré lui ^^ En plus d'avoir des douleurs mentales, il en avait aussi des physiques puisque Anthony lui avait donné la raclée de sa vie à l'anniversaire quand il était venu voler au secours de Faith, la fille dont les jeunes hommes étaient amoureux, même s'ils refusaient de l'avouer aux autres et surtout à eux-même. Avec un oeil au beurre noir et la lèvre supérieure enflée, le jeune homme était retourné en cours le lundi matin, ne parlant à personne, restant seul et la tête dans ses mains à moitié en train de dormir durant les cours de la matinée. Quand la cloche de midi sonna, Chuck n'avait même pas faim et il se contenta d'airer dans les couloirs, écoutant les murmures de discussions sur son passage. D'habitude, Chuck aimait ça mais en temps normal c'était flatteur tandis que là... Ne pouvant plus supporter le poids des regards accusateur sur lui, le jeune homme décida de se mettre à l'écart et rentra dans la première pièce qui lui tomba sous la main : la salle de détente. Il pourrait acheter quelque chose à manger et s'installer sur le canapé pour zappé afin de voir quelques émissions débiles qu'il y avait entre midi et deux. En rentrant, Chuck mis une pièce dans le distributeur automatique et prit la cannette de soda qu'il venait d'achete puis se retourner pour aller au coin télé. Mais le jeune homme s'arrêta net en voyant qui s'y trouvait également : Anthony et Faith. D'un côté il voudrait s'excuser et s'expliquer avec Faith et de l'autre il ne voudrait rendre la raclée que lui avait mis Anthony. Bien évidemment, ces deux envies n'allaient pas très ensemble xD. Mais après tout, le plus important c'était Faith et il voulait à tout prix que les choses redeviennent à la normal et qu'ils soient de nouveau amis. S'approchant d'un pas décidé sans que les deux autres ne le voyent, Chuck s'arrêta soudainement en voyant Faith embrasser Anthony. Non, ce n'était pas possible, il rêvait c'était obligé, elle ne pouvait pas faire lui faire ça, pas à lui, maintenant qu'il était décidé à lui avouer son amour... Sous l'effet de la stupeur, Chuck lâcha sa canette qui tomba sur le sol dans un bruit métallique avant de commencer à vider une partie de son contenu sur le carrelage et qui fit tourner la tête des deux individus.
Anthony Fishman
Anthony Fishman

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Liens:

MessageSujet: Re: Quand la Belle au bois dormant rencontre Superman... [Pv]   Quand la Belle au bois dormant rencontre Superman... [Pv] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:04

Voilà l’heure de s’expliquer était enfin arrivée… Mais jamais Anthony avait imaginé voir Faith le fuir encore une fois après quelques simples explications. Elle se fichait de lui ou quoi ? Il lui en voulait à mort de l’avoir ignorer pendant tout ce temps et elle allait faire la même chose ? Franchement, le jeune homme avait du mal, beaucoup de mal à comprendre sa jeune amie ces derniers temps. Il se demandait même si ça valait vraiment le coup d’espérer tenter quelque chose avec elle. Ils n’étaient plus sur la même longueur d’onde, enfin c’est ce qu’il croyait maintenant étant donné que leur relation s’était dégradée en si peu de temps. Enfin bref, Anthony n’en avait pas fini avec elle, il n’allait pas faire l’erreur encore une fois de la laisser s’enfuir, c’est pourquoi il l’attrapa par le bras. Ils se retrouvèrent très vite côte à côte sur le canapé et le jeune homme engagea la conversation. Oui il s’était montré froid, oui il lui avait menti en disant qu’il s’en fichait de ne plus lui avoir parler mais qui ne savait pas qu’il pensait tout le contraire ? Et Faith l’avait compris. Elle posa d’ailleurs ses mains sur les joues du jeune homme et il fut tenter pendant l’espace d’une seconde de la repousser mais il n’eut pas le temps de le faire, pas même le temps de lui répondre en lui disant qu’elle avait tort… En effet, Faith l’embrassa une nouvelle fois. Bien sûr, Anthony s’attendait à ce qu’elle suive mais ce ne fut pas le cas. Pauvre Chuck chéri, il avait perdu la bataille il fallait croire, d’ailleurs, il ne semblait pas s’en remettre. Et oui, ce cher con venait de faire son apparition juste devant eux, en laissant tomber sa canette par terre en plus. Anthony regarda Faith puis plongea son regard dans celui de Chuck et lui dit :

Tiens tiens, Chuck, t’arrives au bon moment… Anthony ne le quitta pas du regard, et ne put s’empêcher de lui lancer un sourire amusé avant de reporter son attention sur Faith. La pire des chieuses ? Je confirme, et t’oublie la reine des poules mouillées ! Il ne put s’empêcher de rire. A ce moment précis, que Chuck soit là ou non ne comptait peu, il s’en fichait même, à vrai dire, il l’avait déjà oublié. Il approcha son visage de celui de la jeune femme et déposa à son tour un tendre baiser…

[ nul à chier mais jme fais jarter de l'ordi donc bon ^^ ]
Faith Wilson
Faith Wilson

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Liens:

MessageSujet: Re: Quand la Belle au bois dormant rencontre Superman... [Pv]   Quand la Belle au bois dormant rencontre Superman... [Pv] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:47

[Théo je te déteste xD]

Faith le savait, rien ne servait de fuir étant donné que tôt ou tard on devait répondre de nos actes. Et c’était aujourd’hui qu’elle le ferait. Elle était assez mal à l’aise devant son ami ce jour-là, en même temps c’était tout à fait compréhensible étant donné la situation.
La jeune femme essayait tant bien que mal de rester de marbre devant les dire de son ami, mais il avait tellement raison que ça en devenait déstabilisant. D’ordinaire Faith aurait commencé à s’énerver – une autre de ses spécialités- mais là elle jugeait préférable de rester calme et d’aviser. C’est la dernière phrase d’Anthony qui lui indiqua qu’au fond, même si il lui reprochait de fuir à chaque fois, il tenait toujours autant à elle. C’est en parti ça qui la décida à oser ouvrir la bouche pour rétorquer qu’il l’adorait et aussi à l’embrasser.
Pendant ce temps elle n’avait pas vu que Chuck venait de débarquer dans la salle de détente. Elle savait les rumeurs qui se tramaient autour de lui à cause d’elle, et elle était assez mal. Car après tout, c’est encore sa faute si tout ça c’était produit. Si elle n’avait pas abusé de la boisson jamais elle aurait eu la foireuse idée de tenter un Lap Dance et jamais ils ne se seraient trouvé dans cette situation . Mais le mal était fait.
Ce n’est que quand elle entendit le bruit métallique de la canette qu’elle se décida à tourner la tête et qu’elle le vit. Oh Oh, Anthony et Chuck dans la même pièce pour la troisième fois n’annonçait rien de bon étant donné que les deux premières fois ils en étaient venu aux mains. Pour être bien sur qu’Anthony ne tente rien comme par exemple lui refaire une nouvelle fois le portrait Faith lui agrippa le bras toujours en regardant Chuck. C’est clair qu’Antho ne l’avait pas loupé et Faith s’en voulait maintenant encore plus. Foutue conscience !
La phrase de son ami était des plus ironique. Enfin pas tout à fait, il était clair qu’il était content que Chuck débarque mais seulement pour lui montrer qu’il avait eu ce qu’il voulait et ça Faith le savait très bien. Toujours assise Faith désigna du doigt l’œil de son ami.

Ca te fait encore mal ? Je suis désolé pour tous ce qui s’est passé… vraiment !

Bien entendu Anthony l’ouvrit encore une fois mais cette fois-ci pour se moquer d’elle. Comme si elle n’avait pas déjà assez morflé ! Faith soupira et croisa les bras sous sa poitrine avant de se caller au fond du canapé.

Oui c’est bon je suis au courant, pas la peine d’en rajouter !

Ce n’est que quand il se mit à rire qu’elle se redressa, elle avait dans l’idée de lui donner un coup de coude pour le faire taire. Mais elle n’eu pas vraiment le temps étant donné qu’il s’approcha d’elle pour l’embrasser. Mal à l’aise devant Chuck, elle répondit tout de même au baiser. Elle attendait avec impatience la suite des évènements, bien décidé à ce que ça ne finisse pas en bagarre. Consciente que laisser Chuck en plan était carrément nul, elle se leva.

Je vais t’aider à nettoyer sinon tu vas te recevoir un coup de balai par la vieille femme de ménage.
[Han c'est nul et j'ai honte Embarassed ]
Chuck Parker
Chuck Parker

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Liens:

MessageSujet: Re: Quand la Belle au bois dormant rencontre Superman... [Pv]   Quand la Belle au bois dormant rencontre Superman... [Pv] Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:42

Ce que Chuck venait de voir sous ses yeux repassait en boucle dans sa tête et il n'arrivait pas à se défaire de cette image de Faith et Anthony en train de s'embrasser. Le jeune homme était resté là, paralysé à les regarder tous les deux, jusqu'à ce que ces derniers remarquent enfin sa présence. Evidemment, Anthony en remit une couche en essayant de le provoquer mais cette fois-ci c'était différent, Chuck n'avait même pas envie de se battre. Pas avec lui, pas maintenant, pas ici. Nan, à vrai dire le jeune homme n'en était pas capable. Faith tenta alors de dire quelque chose pour briser ce silence gênant après la remarque d'Anthony en tentant de s'escuser pour ses blessures. Après tout, ce n'était pas sa faute, il n'avait pas qu'à avoir envie de lui sauter dessus comme il le faisait avec toutes les autres filles. Non, c'était sa faute, entièrement sa faute. N'étant même pas capable de répondre, Chuck attendit que quelqu'un reprenne la parole. Ce fut le cas avec Anthony qui tenta de faire rire Faith avec son humeur à dix francs (a). Cette dernière prit la mouche et s'énerva contre lui. En temps normal, Chuck aurait tout donné pour voir Faith s'énerver contre Anthony et il aurait été aux anges, mais là il s'en foutait comme de l'an quarante, ça lui passait au dessus de la tête. En cette instant, il voulait juste partir, partir loin et ne plus les voir. Soudainement, un sentiment de dégoût s'empara du jeune homme et il recula quand Faith lui proposa son aide.

- Non, laisse tomber, va le rejoindre. T'façons j'vous laisse, vous devez avoir tellement de choses à vous dire...

Chuck ramassa alors sa canette de soda tombée au sol. Il restait un peu de liquide par terre mais bon c'était pas grave, Anthony nettoiera tout avant de partir (a). Tournant les talons, Chuck prit la direction de la porte pour aller il ne savait où, la seule chose qu'il savait c'est qu'il voulait être loin d'eux là tout de suite maintenant.
Anthony Fishman
Anthony Fishman

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Liens:

MessageSujet: Re: Quand la Belle au bois dormant rencontre Superman... [Pv]   Quand la Belle au bois dormant rencontre Superman... [Pv] Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:06

Pourquoi fallait-t-il toujours que quelqu’un ou quelque chose gâche un moment comme celui-ci ? Il y avait déjà eu la fuite de Faith après son baiser, et maintenant Chuck qui débarquait pendant leurs retrouvailles. D’ailleurs, Anthony n’en avait que faire de lui pour une fois, il n’irait pas le frapper, il n’en avait pas envie et puis de toute manière il était avec Faith et c’était le plus important. C’était tout juste s’il lui lançait un regard. De quoi énervait ce con qui se croyait le meilleur au monde ! Tant mieux (a). Anthony se pencha vers la jeune femme et l’embrassa malgré la présence de ce con. Il les laissa ensuite parler entre eux, écoutant d’une oreille, car tout ce que disait Chuck était tout sauf intéressant (a) puis lorsqu’il le vit ramassait sa canette au sol et partir, un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Ah tant mieux, enfin il avait compris que sa présence était tout sauf la bienvenue. Anthony se tourna vers Faith lui fit un grand sourire qui se voulait charmeur et approcha sa bouche de son oreille pour lui murmurer :

Rendez vous à 20 heures, à l’entrée du bois princesse.

Il lui fit un clin d’œil, puis se leva, sans rien ajouter d’autre, sans l’embrasser, sans lui accorder un seul regard, de quoi énervait la belle Faith. Mais s’il avait fait cela, c’était surtout pour garder son côté mystérieux. Il ne fallait pas lui vouloir, et puis elle n’avait rien à dire, elle l’avait quand même laisser poirauter pendant plus d’une semaine sans nouvelles.

[ minable mais je fais un bloquage avec Antho' Rolling Eyes ]
Chuck Parker
Chuck Parker

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Liens:

MessageSujet: Re: Quand la Belle au bois dormant rencontre Superman... [Pv]   Quand la Belle au bois dormant rencontre Superman... [Pv] Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:13

[ Normal c'est un nul Quand la Belle au bois dormant rencontre Superman... [Pv] 875278 ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la Belle au bois dormant rencontre Superman... [Pv]   Quand la Belle au bois dormant rencontre Superman... [Pv] Icon_minitime

Quand la Belle au bois dormant rencontre Superman... [Pv]
Page 1 sur 1