|
| Quand la bête rencontre la Belle (l) [R] | |
| | Auteur | Message |
---|
Daniel Owen Le vilain méchant loup
Nombre de messages : 123 Love : Occupez vous plutôt de vos affaires xD Age : Et puis quoi encore ? Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Quand la bête rencontre la Belle (l) [R] Sam 23 Juin - 22:11 | |
| Kevin ? Brad ? Salomé ? Barbossa ? Po ? T’en pense quoi Bébère ?
Il était seulement 18h et Daniel était déjà rentré chez lui afin de se préparer pour le dîner de ce soir qui l’attendait. Enfin non ça ce n’était qu’un prétexte, en effet un match de basket-ball était diffusé à la télé et pas question, pour l’ancien joueur qu’il était, de le rater. Il était donc avachis au fond de son canapé une bière à la main et Bébère son ours en peluche assis sur l’accoudoir. Bien entendu regarder un math de basket-ball se pratiquait dans une certaine tenue : t-shirt et caleçon – à petits cœur s’il vous plait. Tout en regardant le match Daniel ne cessait de réfléchir à sa futur progéniture, comment est-ce qu’il allait l’appeler, comment il se débarrasserait de la mère qui ne servira plus à rien. Oh et le plus important si c’est une fille : l’échanger à la maternité avec un autre bébé.
Le match n’en était qu’à sa deuxième période mais déjà Daniel devait éteindre la télé afin de se préparer. Il prit Bébère dans ses mains et courut jusque dans la salle de bain mimant au passage le bruit d’un avion pour que son ami s’amuse. Une fois dans celle ci, il posa l’ours sur le lavabo et enleva le peu d’habits qu’il lui restait pour prendre une bonne douche, c’est pas qu’il sentait le bouc mais presque ; mais comprenez le c’était un match explosif. Seulement vêtue d’une serviette, il se précipita dans sa chambre afin de revêtir son plus beau costume afin qu’il fasse sensation auprès de la belle Addison. Quand chose fut faite il retourna dans la salle de bain afin de s’admirer dans le miroir. Il prit quelques positions et contracta ses muscles.
Y’a pas a dire qu’est-ce que je suis bien foutue.
Il emmena Bébère dans sa chambre et le coucha dans une petite boite à chaussure conçut spécialement pour lui. Ce soir il n’allait pas dormir avec lui car qui sait, peut-être que cette soirée finira super bien et que le directeur ramènera sa conquête chez lui pour une partie de baisouille mémorable. Bon les statistiques disaient que les femmes préférées coucher dans leur propre lit, soit, Daniel était prêt à tout pour avoir un gentil petit héritier qui vomit partout dans les plus bref délais. Il était même prêt à laisser Bébère seul cette nuit dans la vaste chambre avec la veilleuse allumée. En tout cas il espérait vraiment que Addison ne soit pas allergique au poil de peluche, jamais il ne se séparerait de son fidèle compagnon. De toute façon il est clair que dès qu’il aurait engrossé une petite poule et que le mioche aura pointé le bout de son nez : Bébère va devoir avoir sa propre chambre, c’est un grand nounours maintenant !
Il quitta sa belle et grande maison après avoir fait les dernières recommandations à son petit compagnon. Il descendit les quelques marches du perron et marcha jusqu’à sa belle Audi TT couleur noire. Il tenait à cette voiture presque autant qu’à son Bébère. Il conduisit comme un vrai danger public jusqu’au fameux restaurant ou la belle Addison devait le rejoindre. Il donna les clefs au garçon qui s’occupait des voitures et rentra tel un prince dans l’endroit. Il indiqua aux musiciens qu’ils devront jouer spécialement pour la futur mère porteuse et lui pendant le repas mais seulement quand il les appellerait, c’était une surprise ! Il s’assit ensuite à la meilleure table, celle qu’il avait commandé. Il tapota tranquillement sur la table attendant que la femme de sa vie veuille bien arriver. Il était bientôt 20h si elle n’arrivait pas bientôt Daniel commencerait à boire un petit apéro histoire de se mettre dans le bain. Lorsqu’il aperçut près de la porte une jolie tignasse rouquine, le directeur se leva un grand sourire sur ses lèvres Bon Dieu qu’elle était belle. Daniel attrapa rapidement une rose rouge située dans le vase de la table voisine et attendit patiemment qu’Addison arrive jusqu’à lui. Quand chose fut faite, il tira légèrement la chaise pour qu’elle puisse s’assoire : galanterie oblige. Il lui tendit ensuite la belle rose rouge avant de la complimenter.
Vous êtes très en beauté ce soir.
| |
| | | Addison Parker /*Broken heart - In need of love*/
Nombre de messages : 127 Age : 56 Love : * Broken Heart * Chambre n° : Alors ça c'est perso Age : 38 ans Date d'inscription : 06/06/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Etre Maman Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Quand la bête rencontre la Belle (l) [R] Mar 26 Juin - 15:04 | |
| Apres son petit entretient avec le directeur a la salle de repos, Kate avait retrouvé un sourire plus vrai que celui qu'elle arborait generalement tous les jours plutot histoire de faire bonne figure. Non ici elle avait vraiment de quoi sourire ! Ben oui dites ! Elle avait ete invitée a un diner, un vrai dinner et pas un sandwich sur le banc du parc du coin avec un gars qui bosse a la superette de la rue sans revenus assez imposant pour offrir plus. Bon c'est pas qu'elle recherchait le luxe mais il n'y avait jamais eut d'etincelle d'originalité dans ses quelques rendez vous raté. Alors même si ce rendez vous lui aussi terminait a la trappe, elle aurait au moins manger dans un endroit de qualité et a sa faim !
Mais sur le coup elle avait du terminer sa journée, continuer ses cours et ne rentrer chez elle que vers 18h30 ... Pourquoi si tard alorqu'elle n'est que simple prof ? Et bien tout simplement car elle avait prit de son temps personnel afin d'aider un eleve qui bossait sur un livre et qui visiblement avait quelques difficultés. Cela ne l'avait pas dérangée du tout mais en voyant l'heure dans son appart en y entrant elle soufla legerement car elle allait devoir se dépecher ou en tout cas ne plus trainer ! Ben oui le rendez vous etait a 20 heures mais elle n'avait pas encore choisit sa tenue, elle devait passer sous la douche ( bain ? ) et puis continuer plein de soin typiquement féminin qui prennent genralement une plombe !
Enfin bref, elle ota sa veste, posa son sac pres de son bureau et fila directement dans sa baignoire une fois déshabillée. Elle y resta de longues minutes dans une eau legerement parfumée aux huiles essentielles ce qui avait le don de la détendre entierement. Elle se decida a en sortir et s'enfila dans une grande serviette de bain blanche. Elle se dirigea vers son dressing et mit un certain temps avant de choisir : Que mettre ? Hmmm pas mal ... Oui mais pas assez habillé pour le resto en question. Et ça ? Oula un peu trop sexy non ? ... Alala pas facile de se mettre d'accord lorsqu'on a plus l'habitude de se preparer pour une soirée galante. Oh et puis mince elle opterait pour sa petite robe turquoise chanel plutot ... agreable a l'oeil dirons nous. Ben oui apres tout elle avait le corps pour se le permettre et enfin une occasion de la ressortir ! Elle deposa donc le vetements en question sur le lit bien delicatement et refila a la salle de bain pour faire ses cheveux et son maquillage. C'est alors qu'elle enfila enfin la jolie robe qui lui allait a merveille. Elle se regarda dans le miroir et il fallait bien l'avouer Addy se trouvait plutot pas mal.
Fin prete elle descendit les escaliers rapidement mais en faisnt attention a ne pas glisser sur ses talons. Une fois en bas de chez elle, elle reflechit quant a prendre sa propre voiture ou prendre un taxi ... ?? Ce sera le taxi ! Apres tout c'etait plus pratique et on ne sait jamais si Daniel et elle ne devvait retourner qu'a une seule voiture elel verait d'un mauvais oeil le fait de laisser son petit bijou seul en pleine rue pendant la nuit. Elle n'eut pas vraiment a attendre et en un seul geste, un vehicule jaune se stoppa net a sa hauteur. Elle monta en voiture et arriva au restaurant a peine quelques minutes plus tard.
Il etait a present 20h pile et la belle femme faisait son entrée dans le restaurant le plus chic de la ville : Plutot belle non ?? Elle s'avanca alros lentement sur ses haut talons de ses jambes fines et longue vers le bel homme qui venait de se lever pour elle a son arrivée. Waw c'est fou comme hors contexte il etait encore plus beau. Mais bon ... calme ! Rien ne lui disait qu'il etait quelqu'un de vraiment bien ... pas encore du moins. Elle allait devoir y aller en douceur. Tout pres de lui elle lui esquissa un joli sourire presqu'un peu timide et prit place sur la chaise qu'il lui avait preparé. Elle prit la rose en main et la porta a son nez. Hmmm delicieuse odeur. Elle regarda son charmant ote et dit alors : Merci ... vous etes plutot charmant vous aussi | |
| | | Daniel Owen Le vilain méchant loup
Nombre de messages : 123 Love : Occupez vous plutôt de vos affaires xD Age : Et puis quoi encore ? Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Quand la bête rencontre la Belle (l) [R] Lun 9 Juil - 14:06 | |
| Daniel comblait ce moment d’attente par une petite partie de Schrek sur son portable. Ile ne lui restait plus qu’un niveau mais il était bloqué à cause du dragon. Alors qu’il allait noyer son cellulaire dans le vase d’à côté la ravissante Addison fit son entrée. Elle était carrément renversante dans cette robe ; bon Dieu leur progéniture serait un beau gosse ça c’est clair ! Pour ne pas l’effrayer il se devait d’être un homme tout à fait charmant, prêt à céder au moindre de ses caprices et qui la complimente à longueur de temps. Pouah comme les mauviettes quoi ! Daniel était un homme un vrai : il crachait, il buvait, il regardait la télé, il laissait ses caleçons sales par terre – Bébère était censé les ramasser- il se tripotait les bijoux de familles dès qu’il le pouvait etc la liste est encore très longue.
Donc en regardant la belle à l’entrée demander où était la table, Daniel se dépêcha de ranger son portable dans la poche et de le remplacer par une rose. Il était prouvé que les femmes adoraient les fleurs…allez savoir pourquoi ! Si ça se trouve elles s’amusent à les fumer et puis après elle donne l’excuse que c’est pour décorer la maison. Quand tout deux eurent finit de s’installer, un serveur arriva et leur apporta la carte. Il n’y avait que sur la carte du directeur qu’étaient mentionnés les prix plutôt exorbitant il fallait l’avouer. Mais il faut parfois faire des sacrifices, et là Daniel allait devoir en faire des sacrés s’il voulait avoir un fils dans les années a venir. De toute façon l’addition serait retenu sur son argent de poche et il sera privé de Playstation non mais !
Un sourire tout à fait charmant sur ses lèvres, il prenait possession de son rôle d’homme galant. Il devait tout d’abord choisir un vin mais n’étant pas vraiment connaisseur – il ne connaissait que l bière blonde et brune- il demanda à Addison :Quel vin me conseillez-vous ? J’ai peur d’en prendre un qui ne sera pas à la hauteur des espérances de cette soirée.Oula boulette ! Il y a quelques heures il lui avait dit que c’était en tout bien tout honneur et là il venait de lui avouer qu’il voulait la culbuter sur la banquette arrière de son Audi !C’est pourquoi il se reprit quasi immédiatement :Nous sommes là pour nous détendre et arrêter de penser à Waverly. Si nous prenions un vin particulièrement désagréable où serait le plaisir ?Les musiciens ne feront leur entrée qu’à l’heure du dessert, là Daniel prendrait la main de la douce Addison et lui demanderait de danser avec lui. Il était un excellant danseur et même si ça e faisait pas vraiment ‘ mec’ il adorait ça. Ben oui c’est là que la plupart du temps vous pellotez votre cavalière et qu’à la fin de la plus belle chanson les deux amants s’embrassent. Han et si Daniel les appelez maintenant ? Non,non il fallait garder une part de mystère ! Quand le vin fut commandé et servit les deux professeurs eurent la carte qui leur permettrait de commander leur repas. Oula tout avez l’air extrêmement bon et Daniel avait peur de perdre sa musculature de rêve si il commandait un truc de chaque c’est pourquoi son choix se porta sur :Une simple salade de tomates en entrée, suivit de votre fameux homard me suffira amplement. Et vous ma chère Addison vous prendrez quoi ? Vos désirs seront comblés .Quand les repas furent commandés, le directeur regarda Miss Parker dans les yeux et d’air las il lui informa d’une nouvelle qu’il venait de prendre.Je sais que cette soirée était censé nous éloigner de l’académie mais savez-vous que j’ai était contraint de renvoyer Melle Jazz de notre établissement ? Je l’ai surprit en train de sniffer je ne sais quelle substance illicite. La jeunesse d’aujourd’hui me fait honte sincèrement. Daniel marqua une pause repensant à la scène que le père Kinsley lui avait fait après la renvoie de sa fifille adorée. Mais ne parlons plus de ça, parlons plutôt de vous. Qu’est ce qui vous a emmené dans notre chère académie ? [Je suis désolé du retard et de mon post pourrie : pardonne moi ] | |
| | | Addison Parker /*Broken heart - In need of love*/
Nombre de messages : 127 Age : 56 Love : * Broken Heart * Chambre n° : Alors ça c'est perso Age : 38 ans Date d'inscription : 06/06/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Etre Maman Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Quand la bête rencontre la Belle (l) [R] Mar 10 Juil - 15:06 | |
| [ toute pardonée et ton post est tres bien !!! ... par rapport a moi hum ... ] Installée sur sa petite chaise en bois gravée, face a cette table de restaurant ultra chic et partenaire d'un homme fort elegant, Addison croyait rêvé. Cela lui semblait a des années lumière la derneire fois ou Robby et elle avait eut ce genre de diner. Bien sur au début tout etait beau et doré, ils passaient de restaurants en restaurants lorsque le temps a l'hopital le leur permettait. C'etait tout de même fou ... qui aurait pu prédire un jour qu'elle serait assise là face a quelqu'un d'autre que son mari. Elle l'aimait tellement ! Elle l'avait choisi lui et personne d'autre et a cause d'une connerie monumentale, elle avait tout foutu en l'air ! ... Enfin peut etre que si ça n'avait pas été ça, ça aurait été autre chose ... car il fallait avouer que depuis quelques temps le mariage battait de l'aile entre les deux medecins. Enfin bref ! Elle avait dit qu'elle n'y penserait plus non mais ! Surtout pas maintenant alors que tout paraissait si parfait. Non elle allait se concentrer sur le moment present et simplement profiter ...
Un serveur tout de blanc vetu s'approcha de couple de fortune et tendit les cartes des vins aux deux adultes. Addison ouvrit la sienne delicatement et y jeta un rapide coup d'oeil avant d'entendre Daniel prendre la parole. Ce dernier lui demandais conseil quant au choix du nectar de la soirée ... quel galant homme tout de même. Bien sur Addison ne pouvait pas imaginer une seconde que ce cher Mister Owen n'y connaissat absolument rien aux vins, elle pensait plutot qu'il voulais juste lui faire plaisir ... Une chance que durant ces derniers mois de divorce sombres, Addison s'etait fait la main question alcools et surtout grands vins rouges car auparavant, elle n'aurait probablement pas été d'une aussi grande aide. Elle ne releva pas non plus la petite ambiguité qu'avait noyé au plus vite ce cher directeur tellement notre chere professeur etait dans son petit monde. Les yeux sur la carte et le regard balayant les plus grand noms, elle s'arreta sur un de ses petits favorits qui conviendrait parfaitement a la situation. Legerement sucré et plutot bien enrobé elle redeposa sa carte en annoncant son choix : Et bien j'opterais pour un Latour rouge de 1998 ... j'espere que cela vous ira ?[Hum j'y connais rien en vin donc j'invente lol] Une fois tous les deux d'accord, le serveur aqciessa et repris les cartes afin d'apporter celle des repas. Hmmm tout avait l'air si délicieux !! En même temps tout ce qui n'etait ni chinois ni pizza ni pates aux fromages lui semblait carrement digne d'un festin depuis qu'elle ne passait plus de temps a cuisiner. D'ailleurs il fallait qu'elle reprenne car ça ne pouvait plus durer. Enfin bref apres quelques minutes elle fit son choix : Pour moi se sera une entrée de concombre et en plat ... Elle hesita sur le homard mais question glamour il y avait mieux comme dégustation ... j e prendrais les Darnes de saumon sauce rose en papillotesUne fois le tout commandé, Addison laissa un petit soupir de contentement echapper d'elle même et posa son regard sur les musiciens en bout de salle qui lui semblaient fort professionnels et dont la musique était douce et melodieuse. Elle revint alros sur son ote et le gratifia d'un grand sourire qui se voulait bienfaisant comme pour marquer son bien etre a ce moment precis. Mais son sourire se laissa retombé petit a petit a l'annonce du renvois de Jazz. Jazz en train de sniffer ?? Bon ok cette gamine etait du style a aimé l'aventure mais là Addison etait etonnée ! Elle avait un tres bon contact avec la jeune fille et la comptait parmi ses meilleures eleves. Le choc etait assez percevable mais elle se devait de rester sobre. Elle ne put pourtant s'empecher de demander : Jazz ? Jazz Kinsley ? Etes vous certain ? Cela me semble ... enfin je suis tres etonnée ...Mais voyant que Daniel n'avait abordé le sujet ce soir que dans le seul et unique but de la mettre au courant, elle n'alla pas chercher plus loin le pourquoi du comment ... en tout cas pour ce soir ... Non ce soir devait etre dédié a la detente et c'est ce qu'elle allait s'efforcer de faire, se laisser aller et sedetendre. D'ailleurs, cela dit en passant, les verres de vins rouge si delicieux passaient plutot bien Vint alors la question fatidique ! Et oui car en realité Daniel Owen ne lui avait jamais vraiment demandé ce qui l'avait ammenée a Waverly. A nouveau son visage se vit deserté de tout sourire et c'est en reposant doucement son verre de vins sur la table, et en relevant le regard qui s'etait abaissé a la question qu'elle annonca d'une traite : Mon divorce ...J'avais besoin de changement radical | |
| | | Daniel Owen Le vilain méchant loup
Nombre de messages : 123 Love : Occupez vous plutôt de vos affaires xD Age : Et puis quoi encore ? Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Quand la bête rencontre la Belle (l) [R] Lun 13 Aoû - 19:17 | |
| Daniel avait prit toutes les précautions inimaginables pour cette soirée. Il avait pris soin de vérifier son haleine, car sentir le poney n’est vraiment pas agréable, surtout dans ce genre de soirée où à tout instant vous posez votre main sur celle de votre partenaire et vous approchez lentement votre visage du sien pour lui susurrer des mots doux. Autant dire que tuer sa compagne de cette façon est de mauvais goûts. Daniel avait donc avalé deux boites entière de tic tac menthe fortes et à l’aide d’un vaporisateur il avait légèrement rafraîchis l’intérieur de sa bouche, qui en raison des nombreuses soirées canapés avait pris l’habitude d’être pâteuse et amer à cause des bières. Mais ce soir là notre beau directeur avait un style renversant, ses musclés étaient soigneusement moulés dans sa chemise blanche qui était recouverte d’une fine veste qui laissait tout de même deviner les formes de Daniel. Il laissait planer autour de lui une odeur renversante dut au parfum raffiné qu’il avait mit. Si avec tous ça Addison ne tombait pas dans ses filets c’est qu’elle devait être lesbienne ! Il fut extrêmement soulagé de voir que Miss Parker s’y connaissait en vin, il avait prit un air détaché pour lui faire croire qu’il avait envie de connaître ses goûts et donc que le choix du vin serait un départ à cette quête des plaisirs. Mais bien entendu il en avait que faire d’Addison, ce qu’il voulait c’était un héritier point à la ligne. Quand elle lui demanda si son choix lui convenait, il fit semblant de réfléchir avant d’ajouter tout sourire :
C’est parfait ! Cette soirée s’annonce d’hors et déjà bien grâce à vous.
Si Daniel avait prit un homard c’était en connaissance de cause. Il était le numéro 1 pour dépiauter crevettes, langoustes et homards. Il faisait preuve à chaque fois d’une dextérité exemplaire. C’est clair : il était habile de ses mains et ça Addison ne tarderais pas à le savoir (a). En attendant que leurs plats arrivent, les deux personnes posèrent leurs regards sur les musiciens qui monopolisaient à cet instant précis l’attention de tous les amoureux transi. C’est dans cet atmosphère détendu que Daniel décida de faire part de la triste nouvelle qui concernée Jazz. Il hocha la tête devant l’air interrogateur de sa partenaire. Il plongea son regard perçant dans le sien.
Malheureusement j’en ai bien peur : cette petite à toujours voulue défier mon autorité ! Mais là le moins que je puisse dire c’est qu’elle s’y ait brûlé les ailes. Enfin je suis tout de même content de m’être débarrassé d’un élément perturbateur
C’est en dégustant le vin choisit par la douce Addison que Daniel se risqua une nouvelle fois à parler. Il savait que la question pouvait être douloureuse mais pourtant il ne recula pas et se décida à la poser. Après tout dans le pire des cas sa collègue lui enverrait simplement son vin à la figure. Mais il savait très bien qu’elle ne se risquerait pas à faire cela car il fallait l’avouer elle était entre deux bonnes mains et partir pour troquer cette superbe soirée contre un plateau repas n’était sûrement pas dans les habitudes de la jeune femme. Et il avait raison ! Car voilà qu’elle lui répondait. Daniel pris son air le plus sérieux et écouta avec attention les dires de sa voisine. La mine quelque peu décomposé de son interlocutrice l’obligea à poser sa main sur la sienne. D’une voix apaisante et totalement compréhensive il lui répondit.
C’est ce qui oblige la plupart des gens à migrer. Je sais qu’avant ce job vous n’étiez pas professeur. Je ne regrette pas mon choix : celui de vous avoir embauché, car tous les élèves aiment vos cours et vous faîtes un très bon boulot. Alors s’il vous plait, laissez de côtés les mauvais souvenirs qui remontent à la surface, juste le temps d’un soirée et amusez-vous. Je vous ai préparé une petite surprise, mais elle n’arrivera qu’en fin de soirées
C’est drôle comme parfois Daniel pouvait se montrer humain et carrément désirable. Certes il pouvait se montrer barge et complètement allumé mais ce soir là il n’avait qu’une envie, faire plaisir à Addison. Bien sûr il gardait ses objectifs en tête : celui d’avoir un héritier ! Mais avant même de penser à ça il se devait de se montrer doux et adorable envers la jeune professeur pour que celle-ci se sente bien en sa compagnie. Et il ne voulait pas se venter ou mettre la charrue avant les bœufs mais il était certain qu’Addison appréciait d’être avec lui. Leurs repas arrivèrent enfin, Daniel prit le temps d’appréciait la petite salade qui précédait le homard tout en discutant de divers sujets, mais Daniel ne pouvait s’empêcher de ramener la conversation au Baseball. Comprenait le, ce sport avait été une de ses plus grande fierté.
Vous comprenez, si notre équipe perd le championnat de cette année, nous pouvons dire Adieu à la rénovation du gymnase. Le maire de cette satanée ville me donnera les subventions nécessaires seulement si nous gagnons ! Vous suivez le Baseball à la télé ?
Comprenant qu’il valait mieux changer de sujet, il préféra donc parler des goûts de la belle. Ils venaient à peine de finir leurs entrées que le plat principal arriva. Il avait vraiment hâte que le dessert arrive étant donné que sa surprise attendait. Devant son gros homard, Daniel afficha un sourire radieux qu’il partagea à Addison. Cette soirée était vraiment réussit et il se félicitait intérieurement. Il attrapa son verre de vin qu’il tendit devant lui, il voulait porter un genre de toast.
Bien que nous avons déjà goûté ce délicieux vin, je souhaite qu’on trinque à cette soirée que je n’aurais jamais imaginé aussi délicieuse.
Il fit clinquer son verre contre celui de son interlocutrice et but une gorgée avant de reposer son verre. Se préparant psychologiquement à dépiauter son homard, il prit un air grave et s’attela à la tâche. Malheureusement la bestiole même morte ne semblait pas vouloir se prêter au jeu : un bout de viande vola littéralement et vint se planter dans le décolleté d’une femme qui se trouvait à la table voisine. Celle-ci se mit à hurler et quand elle tenta de trouver le coupable, Daniel ne put s’empêcher de tourner la tête vers Addison et prit une moue gênée avant de poser son doigt sur sa bouche et de murmurer un ‘chhhhut’. Finalement leur voisine se mit à insulter l’un des serveurs oubliant le coupable de ce fait.
Je suis désolé mais d’habitude je suis vraiment doué dans le dépiautage de bébête mais il faut dire que ces temps-ci je manque d’entraînement. Je suis plutôt habitué aux plateau télé.
Bientôt le repas serait terminé, et bientôt la surprise si romantique arrivera.
[Désolé pour le retarrrrrrd >< Et pour la médiocrité de ce post] | |
| | | Addison Parker /*Broken heart - In need of love*/
Nombre de messages : 127 Age : 56 Love : * Broken Heart * Chambre n° : Alors ça c'est perso Age : 38 ans Date d'inscription : 06/06/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Etre Maman Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Quand la bête rencontre la Belle (l) [R] Jeu 16 Aoû - 20:28 | |
| Bon ce que ça faisait du bien une telle soirée ! Enfin se sentir femme et se sentir valorisée. Sorir dans un beau resto, en belle compagnie, au son d'un doux orchestre, le tout accompagné d'un vin delicieux ... que demander de plus pour l'instant ? Rien ! Et même lorsque Daniel lui posa la question fatidique qui l'obligea a parler de son divorce, ce dernier se montra absolument angelique ! Il deposa delicatement sa main sur la sienne. Ne s'y attendant pas vraiment, le geste en fut d'autant plus agreable. Une simple marque d'affection douce et forcte a la fois. Il avait raison : c'etait pas le moment de se laisser gacher la soirée par des souvenirs qui auraient mieux fait de ne jamais venir sur le tapis ...Vous avez parfaitement raison ! Laissons le passé a sa palce et profitons simplement ...Elle ouvrit un peu plus grand les yeux et prit une petite etonnée lorsqu'elle entendit parler de surprise ... oulaaa il en faisait beacoup quand même pour un premier diner non ?? Oh et puis merde on ne vit qu'une fois et puis le vin avait aussi son petit effet sur le sens critique Une surprise ?? Waw je ne m'attendais pas a une surprise. Enfin sachez que de mon coté je n'ai malheureusement rien d'autre a vous offrir que le plaisir de ma presence - dit elle avec humour - mais merci dors et deja de l'attentionMeme le sujet Jazz Kinsley fut assez rapidemment balayé histoire de ne surtout rien gacher ! Il etait evident que des deux cotés de la table, l'objectif etait le même : passer une excellente soirée tres loin du quotidien et du travail ... enfin c'est ce qu'elle croyait du moins. Pour en revenir a la main virile bien que douce de Daniel sur celle de notre chere Addison, elle le gratifia d'un charmant sourire tout en aquiessant a ses dires parfaitement juste. C'est alors que la petite entrée fit son apparition parfaitement bien decorée dans de jolie assiette en porcelaine blanche. Le debut de soirée se passait comme sur des roulettes : Daniel et Addison etait de la même generation, avait pas mal de points en commun ( en tout cas d'apparence ) et la conversation se faisait plutot aisément entre eux ... chose qui etait loin d'etre evidente avec n'importe qui ! Rien que de repenser a tout ses rendez vous foireux auxquels elle avait déjà assisté, rendait la soirée actuelle doublement satisfaisante.
Son interlocuteur ne put alors s'empecher de parler base ball ... Addison souria a cet entrain soudain si vif pour le sujet : surement une passion. En meme temps ça restait un mec fallait pas trop en demander non plus . Mais elle prit le tout a la rigolade et repondit assez spontanement. Le base ball etait loin de faire partie de ses priorité mais lorsque l'evenement etait national et que c'etait l'occasion de boire un verre entre amis alors oui elle trouvait un coté plutot charmant a ce sport ma fois pas si desagreable que ça ... ( comparé au foot )Et bien les Knicks sont pas mal non ?? Mais question sport ... a part nos deux equipe scolaire que j'ai apprit a suivre le reste me passe sous le nez pour ainsi direMais tel un parfait gentleman ( un peu trop ? Quoi se mefier ?? Mais noooon ), Daniel changea de sujet et opta pour les gouts personnel de notre belle Addison qui en fut plus que ravie. Vint alors le plat principal : hmm tout semblait parfait ! Mister Owen leva alros son verre et trinqua une nouvelle fois a cette soirée qui visiblement semblait aussi bien se passer pour lui que pour elle ( c'est déjà ça ! ) Elle lui decrocha son plus beau sourire et fit tinter son verre contre celui de son interlocuteur. C'est alors que ce dernier se mit en guerre avec le homard ... un veritable spectacle dont Addy ne louppait une miette ! Elle etouffa son eclatement de rire dans sa serviette appercevant le morceau de chair rose voler dans le decoleté d'a coté. Tout géné, Daniel s'excusa alors aupres de son invitée et lui avoua ne plus avoir la main. Addison se pencha alors un peu en avant comme pour lui reveler un secret et dit : Et bien je pense que nous sommes deux ... Avant votre invitation j'etait a ça - dit elle en indicquant un espace minime entre son indexe et son pouce - de carrement inviter le livreur a diner avec moi tellement je le voit souvent ses derniers temps.Elle souria alors simplement et prit delicatement une bouchée de son plat succulant [ Desolée pour ce caca ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand la bête rencontre la Belle (l) [R] | |
| |
| | | | Quand la bête rencontre la Belle (l) [R] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |