|
| Nouveau bahut, nouvelle rentrée...[PV Erika] | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexandr Invité
| Sujet: Nouveau bahut, nouvelle rentrée...[PV Erika] Sam 16 Juin - 15:47 | |
| Dos tourné à la Waverly Academy et contre le grillage se tient une nouvelle élève. Hé oui encore une nouvelle élève parmis les centaines d'élèves peuplant cette grande Académie. Au style spécial, elle n'est même pas rentrée dans l'académie qu'on la repère déjà. D'ailleurs elle n'y rentre pas encore, elle n'est pas encore prête à voir toutes ces nouvelles têtes. Clope au bec, elle tire quelques lattes, complètement dans ses pensées. Elle espère que le bahut n'est pas rempli de pseudo-pétasses, vous savez, celle qui se vêtissent de mini-jupes rien que pour allumer les "fils de". Oui la nouvelle se met aussi en mini-jupes mais c'est juste parce qu'elle aime se vêtir come cela, elle n'est pas du genre à allumer les garçons. Bref elle ne supporte pas toutes ces petites pestes aux allures de fashionnitas, qui lui donne la gerbe avec leurs sourires de connes sur le visage et le string couleur flashi qui dépasse du jean dont elles ont pris une taille trop petite pour elles mais juste histoire de se dire qu'elles sont maigres comme Paris Hilton, une icône pour certaines mais surtout une pitoyable débauche...
Bref elle savoura sa clope en fixant un couple qui a l'air tellement parfait. Pauvre petit couple frêle, ils sont jeunes et croient au grand amour mais le destin peut les séparés. Mais bon au lieu de penser aux couples, autant penser à sa rentrée. Elle attend toujours contre ce grillage, peur? Peut-être. Peur de ne pas être acceptée par son look démarquer des autres, mais elle s'en fiche, elle reste elle même. D'ailleurs, décrivons la tenue du jour de cette charmante petite punk nommée Alexandra Wesley. Un tee shirt plutôt long qui est noir avec une grosse tête de mort grises au milieu et quelques petites têtes de mort dans tous les sens sur le reste du tee-shirt. Elle porte une mini jupe noire, assez mini d'ailleurs. Il y pend une petite chaine en fer. Ensuite, elle porte des bas résilles ainsi que des petites ballerines aux pieds, mais du genre noires avec des têtes de mort grises, ses chaussures sont donc assorties à son tee-shirt. A son épaule pend un petit sac de cours noirs et rouge de marque "Emily Strange". Ses longs cheveux cacaos et blonds tombent en cascade sur ses épaules, elle les a très bien lissés et sa raie est complètement sur le côté gauche. Elle a quelques mèches ébourrifées et elle porte une petite couronne(Demi-couronne) en argent. Elle ressemble à une princesse, une princesse punk bien sûr. Ce style lui va à merveille. Niveau maquillage: Plutôt sombres sauf le gloss sur ses lèvres et le blush légèrement rose sur ses joues.
Lexie jeta sa clope terminé au sol et l'écrasa d'un coup de ballerine, puis elle souffla la fumée de sa dernière taffe et elle se décida enfin à entrer dans la cour de l'académie. C'est assez grand et partout il y a des élèves, dans tous les coins. Il y a aussi beaucoup de couples! Et quelques profs qui traversent la cour. Lex fit de même, elle sortit ses grosses lunettes mouches de son sac et les mit, ce qui lui cacha la moitié du visage puis elle continua sa route, se fichant des regards. Un élève la percuta sans faire exprès et s'en alla sans s'excuser, elle soupira tout en traçant son chemin. Puis d'un coup, la petite punk s'arrêta au milieu de la cour, ne bougeant plus. Elle aperçue au loin de longs cheveux roses, oui, c'est bien elle: Erika Spencer. La meilleure amie de Lex. Cette dernière est venue la retrouver à Waverly car elle lui manquait tellement. Elles sont tout simplement inséparables et Alexandra compte bien continuer les 400 coups avec Erika. Bref elle n'arriva plus à bouger, comme pétrifiée. Elle regarda sa meilleure amie au loin et elle croisa son regard, elle lui adressa un petit sourire. D'habitude, déjantée comme elle est, Alexandra aurait traverser la cour en criant tout en éclatant de rire pour rejoindre son amie mais elle a du mal à décoller les pieds du sol, comme si le gourdon faisait aimant avec ses pieds... |
| | | Erika Sp Invité
| Sujet: Re: Nouveau bahut, nouvelle rentrée...[PV Erika] Sam 16 Juin - 22:59 | |
| Aujourd'hui était un grand jour pour Erika, elle allait enfin retrouver sa meilleure amie. En effet, celle-ci l'avait appelée récemment, lui annonçant qu'elle s'était inscrite à la Waverly Academy. Erika était tellement heureuse en recevant ce coup de fil, elle ne pouvait rêver mieux. Elle était à l'université et sa meilleure amie allait la rejoindre. La seule véritable amie qu'elle n'avait jamais eue. Alexandra comptait vraiment beaucoup pour elle, plus que ses propres parents car elle avait toujours était là pour elle contrairement à eux. mais bien sûr, inversement, Erika était là pour son amie. D'ailleurs, elle l'avait toujours aidée lorsque celle-ci avait des problèmes avec ses parents ou autres, tout comme Alexandra l'aidait lorsque c'était Erika qui avait des problèmes, car elle aussi ne s'entendait pas trés bien avec sa famille. C'était probablement ça qui avat rapproché les deux jeunes filles au départ.
A cause de cette grande nouvelle, l'arrivée d'Alexandra, Erika n'a pas réussi à fermer l'oeil de la nuit, ou presque pas. Elle n'avait dormi que trois ou quatre heures, elle était trop excitée à l'idée de retrouver la femme de sa vie xD Alexandra était la seule meilleure amie qu'elle ait jamais eue, alors évidemment elle y tenait. Ce matin, le réveil avait été difficile, vu le nombre d'heures de sommeil qu'Erika s'était accordé. Mais elle était tellement heureuse de retrouver Alex, qu'elle se leva aussitôt que son réveil se mit à sonner. Fatiguée mais toute contente, elle courut vers son armoire. La jeune fille ne prit même pas la peine de faire son lit, elle s'en fichait complètement. C'était peut-être un de ses plus gros défauts : son manque d'organisation et d'ordre. Erika avait vidé son armoire, fouillant pour trouver la tenue idéale. Elle voulait être parfaite pour recevoir son amie. Elle choisit alors un petit short noir assez moulant sur lequel était brodé une petite tête de mort blanche. Elle enfila une paire de chaussettes boires à motifs étoilés sur les côtés, ainsi qu'une paire converses noires. Elle fouilla à nouveau pour le haut et choisi un petit tee-shirt rose déchiré par endroit, laissant paraître son ventre. Erika se dirigea vers la salle de bain et se donna un petit coup de peigne. Elle mit une paire de faux cils, de l'ombre à paupière assez sombre et une petite touche de rouge à lèvres. Aprés ça, elle était enfin prête. La jeune fille prit son sac Hello Kitty, y mit ses affaires et sortit de sa chambre.
Erika descendit dans le hall et se demanda si son amie était ici ou plutôt à l'extérieur. Alors elle chercha parmi les étudiant une jeune fille à l'allure originale et hors du commun. Mais, elle ne trouva personne d'assez original pour être Lexie. Elle sortit alors, quittant le hall, et observa les alentours. Finalement, au bout de quelques minutes, elle reconnut sa chérie, avec ses fameuses lunettes mouches xD Erika trouvait ça drôle mais elle en portait aussi quelques fois, car elle trouvait que c'était plutôt joli, mais ça n'avait rien avoir avec les pouffes qui les portait accompagnées d'un haut à poits, d'un slim et d'une paire de ballerines. C'était la panoplie de la pétasse en herbe. Il arrivait à Erika de porter des slims ou même des ballerines, mais jamais tout en même de temps, de plus, son style était complètement différent, elle personalisait ses fringues de façon à ne pas ressembler à tout le monde et encore moins à une pichasse.
Lorsqu'Erika aperçut son amie, elle n'hésita pas une seconde et courut vers elle, un sourire jusqu'aux oreilles. Dés qu'elle fut prés d'elle, elle lui sauta au cou et la serra fort dans ses bras, bien sûr en prenant soin de ne pas l'étouffer. Elle était tellement contente qu'elle en aurait presque pleurer. Aprés avoir enlacé Alexandra durant plusieurs se condes, elle se détacha légèrement d'elle et déposa un petit bisou sur ses lèvres, geste tendre qu'elle avait souvent envers sa meilleure amie. Elle la serra à nouveau dans ses bras et ne pouvait s'empêcher de sourire.
- Ma Lexiiiie ! xD Je suis trop contente de te voir, tu ne peux pas savoir combien tu m'as manquée ! |
| | | Alexandr Invité
| Sujet: Re: Nouveau bahut, nouvelle rentrée...[PV Erika] Dim 17 Juin - 13:08 | |
| C'est grand Waverly. Même très grand! Alexandra est assez impressionnée. Son lycée c'était rien à côté de cela! Hum bref, elle est venue à Waverly pour retrouver sa meilleure amie. Elle lui a passer un coup de fil il n'y a pas longtemps pour lui préciser. Les filles ont ensuite fait les déjantés au téléphones en criant comme des hystériques, comme d'habitude xD. Elles sont toutes les deux heureuses d'être réunis à nouveau, enfin, il faut d'abord ce retrouver et vu que l'académie est très grande et qu'il y a beaucoup d'élèves sa va être un peu dure! Lexie chercha parmi les élèves sa petite Erika. Elle regarda surtout les look. Trop de look de riche, aucuns punk, enfin si, elle et bien sûr Erika, à moins qu'Erika se vêtisse comme les autres! Elle ne l'espère pas. Et elle espère que sa petite Erika n'a pas changer! Lex regarde surtout les look pour la rechercher car elle sait bien que sa meilleure amie change souvent de coiffures et même si elle connaît son visage par coeur, elle doit la reconnaître par son look car imaginer que Erika soit de dos et qu'à cause de la coiffure changée, Alex ne la reconnaisse pas! Bref elle chercha, et lorsqu'elle l'a vit, de loin d'ailleurs, elle reste pétrifiée. Comme c'est émouvant de la revoir! Erika est une partie d'elle, c'est la personne qui compte le plus pour elle. Les deux filles se sont toujours soutenues et depuis l'adolescence, elles ont grandis ensembles et appris de nombreuses choses de la vie ensembles. Elles ont toujours été là l'une pour l'autre...
Lexie regarda Erika courir, un grand sourire aux lèvres. Ce qu'elle l'aime son sourire! Alexandra a toujours trouver que le sourire d'Erika est unique et magnifique. Elle n'eut pas le temps de courir aussi puisque sa meilleure amie lui sauta déjà dans les bras. Les jeunes filles se firent un gros câlin puis un bisous sur la bouche. Ce bisous ne traduit pas forcément qu'elles sont lesbiennes, c'est juste leur petit bonjour à elle, leur "petite tendresse secrète". Elles ont souvent l'habitude de se dire bonjour avec un baiser sur la bouche. Bien sûr, elles attirèrent de mauvais regard et déjà des rumeurs mais elles s'en fichent du reste, lorsqu'elles sont réunis, elles se sentent fortes et au dessus de tout le monde! Alex regarda sa meilleure amie, avec un regard tendre et un sourire illuminant son visage.
-Comme je suis heureuse de te revoir aussi !!!
Une petite larme coula le long de sa joue gauche, doucement, puis elle s'écrasa sur le sol. D'un geste de la main, elle essuya sa joue mouillée puis elle reprit Erika dans ses bras et la serra très fort contre elle. Comme c'est bon de se retrouver après tant de temps! Elle se détacha doucement d'elle et elle coinçant une mèche de cheveux derrière son oreille gauche puis elle posa une main, délicatement, sur une joue à Erika et lui dit avec tendresse:
-On ne se séparera plus jamais. Je te le promet!
Lorsque Alexandra promet quelque chose, elle tient toujours sa parole et là aussi elle compte bien la tenir. C'est trop dur d'être aussi loin de sa meilleure amie, de cette personne avec qui vous avez eut de supers moment et les mêmes histoires. Une personne qui fait tout simplement partie de vous et qui prend toute la place de votre coeur... Alexandra prit ensuite la main à Erika, pas comme les amoureux mais plutôt comme si c'est deux petites filles qui se tiennent puis elle marcha dans la cour avec celle-ci. Elle sourit une nouvelle fois et dit:
-Aloooooors dis-moi tout! Comment vas-tu? Et tes amours? Waverly c'est cool ?
Tant de questions trottent dans la tête de Lexie... |
| | | Erika Sp Invité
| Sujet: Re: Nouveau bahut, nouvelle rentrée...[PV Erika] Dim 17 Juin - 14:23 | |
| Erika fut ravie de voir qu'Alexandra était aussi heureuse qu'elle à l'idée de retrouver sa meilleure amie. Elle lui fit un grand sourire en voyant une larme couler sur sa joue. Rah, elle en pleurait, c'était trop mignon >< Erika se sentait fondre en voyant la bouille adorable de Lexie. Elle s'enlacèrent à nouveau, trop émues de s'être retrouvées, avant que l'une prenne la main de l'autre. Alexandra semblait avoir des tas de choses à demander ) Erika, et clele-ci se ferait un plaisir de lui répondre. Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas papoter toutes les deux, mis à part au téléphone mais ce n'était pas pareil. Pour prendre du plaisir à discuter avec quelqu'un, Erika avait besoin que son interlocutrice soit prés d'elle, sentir sa présence, la voir sourire, etc.
La jeune fille se mit à rire, joyeuse et toute excitée en entendant sa meilleure amie lui dire combien elle était heureuse de la revoir. Le plaisir était partagé. Les deux jeunes filles se mirent à marcher, main dans la main, heureuse et souriante. Tout en continuant de marcher, Erika déposa un bisou sur la joue d'Alex en l'entenant lui promettre que plus jamais elles ne se quitteraient.- J'espère bien ! J'ai pas l'intention de te laisser partir de toute façon, dit-elle en riant. Alexandra enchaîna en posant plusieurs questions à son amie, demandant comment elle se portait, si elle avait des amis ou même un petit-ami, etc. Toujours tout sourire, la jeune fille lui répondit, faisant balancer leurs mains d'avant en arrière en continuant de marcher.- Moi ça va trés bien maintenant que tu es là. Par contre je suis toujours célibataire, et je me suis pas encore fait d'amis, juste une ou deux rencontres par-ci, par-là. Je connais pas encore trés bien l'académie mais le peu que j'en ai vu me plait, ça a l'air plutôt bien.[Désolée pour la longueur ] |
| | | Alexandr Invité
| Sujet: Re: Nouveau bahut, nouvelle rentrée...[PV Erika] Mar 19 Juin - 20:45 | |
| [Désoooolé pour le retard pupuce >< ]
Lexie a bien sûr des larmes qui coulent, les retrouvailles d'une telle sorte, c'est pas tous les jours! Elle aime tellement sa Erika qu'elle connait depuis quelques années. Elles ont toujours été inséparables et donc, la séparation à été très difficile pour les deux filles... Ce sont comme des siamoises, des soeurs jumelles, elles s'aiment tellement et pour Lexie, Erika c'est sa tite famille! Bref les deux filles marchèrent dans la cour en ce tenant la main, comme des fillettes. Elles ont toujours eu l'habitude d'avoir des gestes d'affections comme se tenir la main, les calins, les bisous...
Ha cela rassure Alexandra que sa meilleure amie n'a pas l'intention de la laisser partir. La petite brune avait tellement peur qu'Erika l'est déjà oublier car elle aurait tout pleins de nouveaux amis. Lexie souri à sa best et lui déposa un doux baiser sur la joue. Puis les deux jeunes filles continuèrent leur petite route tout en balançant leurs mains de l'avant vers l'arrière. Erika répondit aux trois questions de la curieuse petite Lex. Comme d'habitude, Alexandra l'écouta attentivement, ce qu'elle aime parler avec Erika!
-Ce que je suis heureuse que l'on s'est retrouvées! Les garçons vont tombés à nos pieds de toute façon! Dit-elle en riant puis elle reprit... <<Je suis sûr que tu vas te faire pleins d'amis! Tu es géniale ma tite Rika!>> Elle lui adresse un grand sourire. Elle pense vraiment que sa meilleure amie est génial! Un petit silence s'interposa puis elle reprit avec un sourire amusé aux lèvres:
-Tes cheveux sont encore plus roses qu'avant! T'as vu j'ai refais ma mèche blonde moi!
Après un grand sourire, suivit d'un petit silence, ne pouvant plus s'arrêter de parler elle continua:
-On va super bien s'amuser ici! Réunis ! |
| | | Erika Sp Invité
| Sujet: Re: Nouveau bahut, nouvelle rentrée...[PV Erika] Jeu 28 Juin - 9:54 | |
| [Nan, c'est moi qui m'excuse, je t'ai fait poiroter trop longtemps >< Désolée é_______è]
Amusée par l'enthousiasme de son amie, Erika lui sourit et passa un bras autour de ses épaules, macouillant son chewng-gum la bouche ouverte. Il fallait avouer que ce n'était pas trés élégant mais Erika avait l'habitude de machouiller de cette façon. Ce n'était pas vraiment pour le plaisir mais plutôt pour l'image que ça donnait d'elle. Effectivement, c'était loin d'être charmmant de voir une jeune fille machouiller son chewing-gum de cette façon et c'était justement pour ça qu'Erika le faisait, par pur désir de provocation.
Erika écouta Lexie lui dire combien elle était heureuse d'être ici avec elle et combien elle la trouvait géniale. Sur un ton ironique, Erika passa une main dans ses cheveux qu'elle rejeta en arrière en prenant un air hautain et fier.
- Oui, je sais xD
La jeune fille déposa un baiser sur la joue de son amie avant de se mettre à rire. Elle la regarda aprés l'avoir entendue dire qu'elle avait refait sa mèche blonde. Elle y avait à peine fait attention. La jeune fille regarda analysa alors les cheveux de la jeune fille et remarqua effectivement une mèche blonde qui se baladait parmi eux. C'était drôlement joli. Erika adorait qu'elle ait sa mèche blonde, ça faisait trop longtemps qu'elle avait gardé ses cheveux noirs.
- Ah oui, c'est super joli dis donc. Ca faisait longtemps que t'avais pas changé de couleur.
Quant à Erika, ses cheveux étaient bien plus roses qu'auparavant car elle était retournée chez le coiffeur afin de raviver le rose de ses cheveux. Avec le temps, la couleur finissait par s'atténuer et s'éclaircir, alors la jeune fille était obligée de retourner au salon de coiffure régulièrement. Elle y était allée il y avait à peine quelques jours alors pour le moment sa couleur était plus pétillante que jamais.
Erika était tellement contente que Lexie soit là avec elle, elle ne pouvait pas rêver mieux pour commencer cette nouvelle année. Elle était tout aussi excitée qu'Alexandra, même si cette dernière semblait bien plus enthousiaste. Erika était comme ça, elle montrait plus difficilement ses sentiments. Mais son amie savait qu'elle était heureuse de la voir, même si elle ne criait pas et ne sautait pas partout.
- Ouais, on va faire la fête tous les soirs et on ira draguer en boîte ! xD dit-elle en fisant un effort pour paraître tout de même contente aux yeux de Lexie.
Même si elle préférait rester discrète au niveau de ses sentiments, elle craignait toujours qu'Alexandra interprète mal ses réactions, alors elle s'efforçait de se montrer aussi contente qu'elle l'était en réalité.
- Je suis tellement contente que tu sois là. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bahut, nouvelle rentrée...[PV Erika] | |
| |
| | | | Nouveau bahut, nouvelle rentrée...[PV Erika] | |
|