| Kiteuh!!(Erika Spencer si possible comme creatrice??) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lexy Jon Invité
| Sujet: Kiteuh!!(Erika Spencer si possible comme creatrice??) Lun 18 Juin - 22:25 | |
| Personnalité sur la création : Olvia Wilde
Avatar ou Signature : Les deux xD Photos : Non mais j'aimerais des photo ou la miss soit assez naturel^^ attendez je vous donne un site: http://www.oliviawilde.org/gallery/index.phpTexte à mettre sur la créa : libre a vous^^ Autres : n'importe comme sa vous tente Erika Spencer je trouve que tres crea son vraiment magnifique donc j'aimerais bien si tu peut bien entendu m'en faire quelques une!! Meme les autres si vous voulez essayer ia pas de probleme!!!! |
|
| |
Erika Sp Invité
| Sujet: Re: Kiteuh!!(Erika Spencer si possible comme creatrice??) Lun 18 Juin - 22:36 | |
| Rah, je suis flattée xD Ben je vais te faire ça alors ^^ |
|
| |
Lexy Jon Invité
| Sujet: Re: Kiteuh!!(Erika Spencer si possible comme creatrice??) Lun 18 Juin - 22:41 | |
| Oo oO Super^^ Mici beaucoup beaucoup!!!! |
|
| |
Erika Sp Invité
| Sujet: Re: Kiteuh!!(Erika Spencer si possible comme creatrice??) Lun 18 Juin - 22:47 | |
| Pour la signature, tu préfères une bannière ou des icônes ? |
|
| |
Lexy Jon Invité
| Sujet: Re: Kiteuh!!(Erika Spencer si possible comme creatrice??) Lun 18 Juin - 22:48 | |
| les deux^^ non peu importe celle qui est la plus belle!!! |
|
| |
Erika Sp Invité
| Sujet: Re: Kiteuh!!(Erika Spencer si possible comme creatrice??) Lun 18 Juin - 22:52 | |
| Ok, je vais voir alors ^^ Par contre j'aurais probablement pas le temps de finir ce soir, alors je te donnerai ça demain ^^ |
|
| |
Lexy Jon Invité
| Sujet: Re: Kiteuh!!(Erika Spencer si possible comme creatrice??) Lun 18 Juin - 22:54 | |
| oki pas de probleme bah a demain alours encor mici gros bisouxxx |
|
| |
Lexy Jon Invité
| Sujet: Re: Kiteuh!!(Erika Spencer si possible comme creatrice??) Mar 19 Juin - 9:50 | |
| |
|
| |
Erika Sp Invité
| Sujet: Re: Kiteuh!!(Erika Spencer si possible comme creatrice??) Mar 19 Juin - 18:46 | |
| |
|
| |
Lexy Jon Invité
| Sujet: Re: Kiteuh!!(Erika Spencer si possible comme creatrice??) Mar 19 Juin - 19:12 | |
| Mici beaucoup elles sont super^^ tro tro beau |
|
| |
Erika Sp Invité
| Sujet: Re: Kiteuh!!(Erika Spencer si possible comme creatrice??) Mar 19 Juin - 19:23 | |
| Merci à toi |
|
| |
Kimberlay Sutherland Cry, Crocodile Tears . Don't You?
Nombre de messages : 498 Love : Moi et l'argent, cela va de soi. Chambre n° : 3, quoi de pire? Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Imposer ma loi avec mes garces, tout en restant très classe. Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Kiteuh!!(Erika Spencer si possible comme creatrice??) Mer 20 Juin - 17:35 | |
| J'suis fan du deuxiéme kit, magnifique <3! | |
|
| |
Helena Conrad Hell | Basic Instinct*
Nombre de messages : 629 Age : 36 Love : Cap or not cap? Chambre n° : De la 3 à la 1 comme par magie Age : 21 ans Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Vivre d'amour, d'Evian et de Malboro Light. Et croire que ça suffit. Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Kiteuh!!(Erika Spencer si possible comme creatrice??) Mer 20 Juin - 18:07 | |
| Je préfère le premier mais ca c'est parce que j'adore le shoot | |
|
| |
Erika Sp Invité
| Sujet: Re: Kiteuh!!(Erika Spencer si possible comme creatrice??) Mer 20 Juin - 18:13 | |
| |
|
| |
Lexy Jon Invité
| Sujet: Re: Kiteuh!!(Erika Spencer si possible comme creatrice??) Lun 25 Juin - 10:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiteuh!!(Erika Spencer si possible comme creatrice??) | |
| |
|
| |
| Kiteuh!!(Erika Spencer si possible comme creatrice??) | |
|