| Addison Parker --Teacher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Addison Parker /*Broken heart - In need of love*/
Nombre de messages : 127 Age : 56 Love : * Broken Heart * Chambre n° : Alors ça c'est perso Age : 38 ans Date d'inscription : 06/06/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Etre Maman Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Addison Parker --Teacher Mer 6 Juin - 23:03 | |
| I. Votre personnage
Nom : Parker
Prénom (s) : Addison
Surnom(s) : Addy
Age & date de naissance : 13 octobre 1966 --> Elle a 38 ans
Lieu de naissance : San Jose en Californie
Option : Prof de Litterature en toutes options
Histoire (10 lignes minimum) : Addison Parker nait une belle journée ensoleillée mais fraiche d'octobre dans un hopital de Californie au beau milieu de la salle d'urgence. Et oui ce fut une petite rapide. Sa naissance etant prévue pour la semaine d'apres sa mere pensait avoir encore quelques jours avant de donner la touche finale de la décoration de la chambre de sa fille avant sa venue, mais le bebe en decida autrement ... Ses parents coururent aux urgences et une fois sur place, a peine la maman avait elle ete prise en charge que déjà le travail commençait. Même pas une heure plus tard la petite Addison etait née ! Les medecins etaient tous ravis n'ayant pas souvent droit a des naissances aussi rapides et sans complications. Deuxieme dans la famille, Addy est la petite soeur d'un grand frere nommé Marc qui se montra toujours protecteur avec elle. En réalité sa vie fut plutot heureuse au sein d'une famille modeste et aimante. Adolescente elle ne faisait pas vraiment attention aux garçons mais eux par contre avaient tout de suite remarqué la jeune fille déjà grande et elancée qu'etait Addy. Ce ne fut que plus tard qu'enfin elle s'interessa a ses derniers vers l'age de 17 ans. Elle va alors vivre ce que tout etre normal connait dans sa vie : des amours, des peines de coeur, des moments de joies et des moments de chagrins. Mais place aux études ! Addy a toujours été une élève brillante, ses professeur lui prédisait un avenir brillant et une vie de réussite ... paradoxal lorsqu'on sait à quel point elle est aujourd'hui malheureuse ... mais nous y reviendrons plus tard. Elle empocha ainsi son diplome haut la main et fut nommée l'élève le plus prometteuse de sa promotion. Addy savait parfaitement ce qui l'attendait ensuite ... la medecine ! Oui elle etait faite pour ça, elle etait même fascinée et passionnée par ce monde qu'est celui des hopitaux ou le challenge est celui de sauver des vies. C'est ainsi qu'elle s'inscrivit sans regret a la fac de medecine ou elle passa 8 ans de sa vie. Huit ans entier avant d'être enfin d'etre libre. Mais elle a toujours apprécié ses études, surtout que passé les deux premieres années, la majeure partie de leur temps et de leur nuit, les eleves la passaient en l'enceinte même de l'hopital. Elle trouva alors une place a New-York et c'est là bas même que Addison trouva l'amour de sa vie ! ... Robby Winchester. Un medecin tout comme elle de quelques années de plus qu'elle. Entre ses deux là, le courant passa plutot bien, et devant travailler l'un avec l'autre dans le même hopital, on va dire que ça facilite les contacts ! Et un an apres leur premier baiser echangé, un an et un mois et demi apres leur premiere nuit ensemble, Dennis proposa Addy en mariage sur le toit de l'hopital un soir ou ils etaient de garde. Addison ne poura jamais oublié la douceur du vent qu'il y avait ce soir là, ni l'eclats des etoiles dans le ciel et encore moins le bonheur dont elle etait remplie. Tout semblait leur sourire, ils etaient de grands medecins reconnu, ils etaient beaux, jeunes et leur amour semblait imperturbable. Mais au fil des années le temps se mit a les séparer, le travail devint plus rude pour l'un et l'autre, les baisers se firent moins tendres et les caresses plus rares. Addy se senti délaissée, elle avait l'impression que son mariage lui filait entre ses doigts, ne sachant plus quoi faire elle comit alors la plus enorme de toute les betises de sa vie ... se consoler dans les bras d'un autre. Dennis les pris un jour soir sur le fait et apres avoir mit une raclée monumentale au sale mec qui touchait sa femme, il se mit a vider la maison de toute presence de Addy. Il etait furieux ! Elle avait beau vouloir l'un empecher, le supplier en pleurant a chaudes larmes ... la mal etait fait ! Robby se calma pour la nuit mais le lendemain tout etait terminé entre eux ... Addy et lui entrerent ainsi dans une partie de leur vie que jamais ils n'auraient soupçoné pouvoir vivre un jour. Blessée au plus profond d'elle même et regrettant ameremant son erreur Addy fit tout pour sauver son mariage en apprenant sa grossesse. De son côté Robby refusa puis fit un effort jusqu'a ce qu'il tombe lui même amoureux. Tout etait finit ! Il avait trouvé celle qu'il aimait et venait de déposer une procédure de divorce. Sous le choc Addison passa une nuit entiere dehors a boire et reprenant le volant de sa voiture elle se crasha dans un accident dont elle sortit presque indemne physiquement mais pas moralement puisqu'elle venait de perdre leur bébé. Addison ne pouvait plus continuer a survivre de la sorte, elle avait besoin de changement et surtout de s'eloigner de Robby. Elle qui l'aimait et n'avait eux qu'une aventures sans sentiments, elle ne pouvait pas suppporter de voir son mari dans les bras d'une autre et sous ses yeux. C'est ainsi qu'elle prit la lourde décision de tout quitter : elle signa les papier du divorce, demenagea et se mit en quete d'une nouvelle vie qu'elle trouva ici au sein de l'Academie. Ayant toujours été passionnée de littérature et d'ecriture outre la medecine, elle trouva en ce job de prof la parfaite opportunité de tout reprendre a 0.
Caractère (8 lignes minimum) : Addison est une femme de caractere mais d'une gentilesse egalement visible. Etant nouvelle dans le metier elle etait assez appeurée a l'idée de se retrouver seule face a tant d'élève mais etonnement le courant passa tres bien entre eux. Elle opta pour une methode d'éducation assez libre basée avant tout sur la communication. Ben oui etre prof severe, donner des ordres et jouer les tyrans c'etait pas vraiment dans ses genes tout ça ... Non bien au contraire ! Et c'est ce caractere assez apprécié qui en fait aujourd'hui une des prof les plus aimée de l'academie et dasn certain cas même une confidente. Mais attention Addison n'est pas du genre bonne poire, non bien au contraire, elle est assurée et en impose de par stature gracieuse. Elle n'hesite pas non plus a remettre a sa place le premier eleves qu'elle trouve déplacé mais il est effectivement clair que derriere ses airs assuré se cache une femme profondemment triste ... Oui car depuis son divorce tres recent, Addison ne sait plus ou elle en est. Elle se trouve nulle, a l'impression de perdre son temps et surtout est en affreux manque d'affection !! Du coté des défaut Addison est une femme assez imprevisible et il lui arrive encore bien de piquer une petite crise de nerf alors que rien ne presagait un tel actes. Elle est aussi plutot gourmande et a une facheuse tendance a se consoler dans l'alcool lorsqu'elle a des problemes
Physique (6 lignes minimum) : Addison est une femme assez grande d'1m78 a la silhouette tres fine et elancée. Elle a un corps de femme assez saisissant de beauté et possede egalement ce petit charme en plus qui en fait une femme de son age extremement sexy ... Elle a de longs cheveux d'une teinte assez rousse et de grands yeux bleux qui en envoutent plus d'un. Comme dis precedemment, elle a une stature fort gracieuse et son atouts principal ( excpeté ses yeux ) sont surement ses jambes infiniment longues et fines. Elle possede egalement des petites rides d'age aux coins des yeux qui lui donne un petit coté séducteur en plus bien qu'elle ne puisse pas supporter ses signes de l'age. Addy a egalement une cicatrice sur le bas ventre due a son accident d'auto dans lequel elle perdit son bebe ... Aujourd'hui chaque jour que Dieu fait et chaque jour ou elle pose les yeux sur cette marque, elle repense a ce petit etre qui jamais ne viendra.
Signes particuliers ( facultatif ) : Elle est gauchere Elle aide de temps a autre a l'infirmerie ... nostalgie quand tu nous tient Elle a un rire tres communicatif
II.Et vous ?
Votre disponibilité: Un max : je tente d'etre la tous les soirs au moins Comment avez vous connu le forum: Je suis Brooke ici meme Fille ou garçon ? ^^ : Fifille Lol
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
Chuck Parker Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Nombre de messages : 883 Age : 37 Love : It could be you... Age : 20 ans Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Baiser, baiser, baiser... et baiser =) Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Addison Parker --Teacher Mer 6 Juin - 23:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 56 Love : * Broken Heart * Chambre n° : Alors ça c'est perso Age : 38 ans Date d'inscription : 06/06/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Etre Maman Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Addison Parker --Teacher Mer 6 Juin - 23:12 | |
| Oups j'avais même pas fait attention lol Tu veux que je change ? | |
|
| |
Madison Caldwell Blond'arts Attitude
Feuille de personnage Désir actuel: Côte de popularité: (60/100) Liens:
| Sujet: Re: Addison Parker --Teacher Mer 6 Juin - 23:14 | |
| Mais non, lui y veut se faire sa soeur | |
|
| |
Nombre de messages : 883 Age : 37 Love : It could be you... Age : 20 ans Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Baiser, baiser, baiser... et baiser =) Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Addison Parker --Teacher Mer 6 Juin - 23:17 | |
| Mdrr non tu peux garder Parker, mais si tu veux un lien avec moi, pas de problèmes (a) Pi' écoute pas Myli, elle dit n'imp' | |
|
| |
| Sujet: Re: Addison Parker --Teacher Mer 6 Juin - 23:18 | |
| Ben je peux rajouter que mes parent se sont finalement séparé et que mon pere s'est remit avec une jeunette et a eux un autre fils ... toi !! Lol Mais en fait je l'ai jamais vu meme si je suis au courant et du coup c'est la surprise lol Ca te va ? | |
|
| |
Madison Caldwell Blond'arts Attitude
Feuille de personnage Désir actuel: Côte de popularité: (60/100) Liens:
| Sujet: Re: Addison Parker --Teacher Mer 6 Juin - 23:18 | |
| Tsss! Même pas vrai! Et pis c'est Mymi, pas Myli! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Addison Parker --Teacher Mer 6 Juin - 23:25 | |
| Mily (a) >> Arrête tu dois être fatiguée là (a)
Han finalement j'préfère que mon Chuck soit fils unique, ça colle mieux à sa personnalité et à son histoire ^^ Mais on pourra genre lancer une rumeur que tu es ma soeur vu que tu as le même nom de famille et tout ^^ Ca serait drôle =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Addison Parker --Teacher Mer 6 Juin - 23:29 | |
| Oki pas de soucis Je laisse donc ma presentation telle qu'elle lol Elle est bonne au fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Addison Parker --Teacher Mer 6 Juin - 23:33 | |
| Oui super =) J'attends juste pour te valider car on va créer un nouveau groupe pour les profs et comme j'suis genre un nul qui risque de tout dérégler on va attendre demain mdrrr Mais bon tu peux te considérer comme validèche | |
|
| |
| Sujet: Re: Addison Parker --Teacher Mer 6 Juin - 23:34 | |
| Oki Oki merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Addison Parker --Teacher | |
| |
|
| |
| Addison Parker --Teacher | |
|