Waverly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Chris Thompson | A sexy Teacher |

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Chris Thompson | A sexy Teacher | Empty
MessageSujet: Chris Thompson | A sexy Teacher |   Chris Thompson | A sexy Teacher | Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:25

I. Votre personnage

Nom : Ah je vois je suis au commissariat ? Non c’est bizarre car je n’ai pas l’habitude qu’on m’énerve à me poser ce genre de question. D’habitude je demande l’identité de la personne et pas le contraire, à moins que ce soit une technique de drague idiote je sais pas là je sèche. Bon je vois je partirais pas sinon alors mon nom est Thompson.

Prénom (s) : Bah voilà mon prénom c’est déjà mieux ça veut dire que je vous intéresses un bon point pour moi je crois ! Je m’appelle Chris ma jolie et toi c’est quoi ton prénom ?

Surnom(s) : Bah oui. C'est mignon les surnoms mais moi c'est Sexy Teacher, beau brun ...

Age & date de naissance : Je suis né le 23 mars 1968 donc j'ai 40 ans du moins bientôt.

Lieu de naissance : A New York.

Option :Professeur

Histoire (10 lignes minimum) : Vous voulez savoir mon histoire vous êtes sur et bien vous allez être servit mais avant de vous raconter cette histoire je tiens à vous dire que ma vie n’a pas été un conte de fée au contraire. Mais bon aller je me lance par la rencontre de mes parents. La première fois et que mes parents se sont connus ma mère avait 22 ans et mon père 23 ans. Ma mère était mariée à un homme qu’elle aimait à cette époque là, elle était enceinte de ma sœur, ma grande sœur mais ce n’était pas sa première grossesse car si on remonte dans le temps elle a déjà été enceinte mais elle a perdu le bébé à 4 mois de grossesse et elle avait eu du mal à en refaire un mais heureusement pour elle, elle avait eu ma sœur. Mon père était avec une petite amie à elle, il était avec elle depuis un sacré moment donc comme vous l’imaginez ce n’était pas le coup de foudre loin de là c’était plutôt la guerre ils se détestaient. Heureusement dix ans après ils se sont retrouvés dans le métro et oui dans le métro, ma mère avait divorcé et avait eu la garde de ma sœur et quant à mon père il avait largué sa copine il y avait peu de temps car il en avait eu marre de ses crises. Après 3 mois à se voir ils tombèrent sous le charme l’un de l’autre, c’était l’amour fou entre eux. Mais un jour ma mère arriva et vit mon père étendu par terre, je sais ce que vous vous dites mais c’est impossible sinon je ne serais pas là aujourd’hui, elle le conduisit à l’hôpital. Mon père avait fait un infarctus mais il était vivant. Directement il dit à ma mère qu’il l’aimait puis qu’il veuille d’elle un enfant, ma mère n’en voulait pas mais elle accepta et quelques mois plus tard elle tomba enceinte de moi contre son gré. Après neuf moi je naquis. Mais j‘ai aussi une grande sœur et deux neveux que j‘aime plus que tout au monde et je m‘entend à merveille avec eux ainsi qu‘avec mon beau-frère qui est très sympa avec qui j‘échange parfois un peu de drogue douce. Après ma naissance ma mère croyait naïvement que mon père changerait qu’il arrêterait ses conneries du genre de l’alcool mais surtout de la drogue pas forcément dure mais ça arrivait. Elle y croyait dure comme fer c’est pour ça qu’un moi après ma naissance ma mère se maria avec mon père mais comme chaque mariage avait un défaut le maire au lieu de dire que ma grand-mère s’appelait Ann Thompson elle a dit que c’était Lisa Thompson alors que Lisa Thompson est seulement la belle-mère ce qui fit un scandale mais vite rétabli. Après le mariage tout le monde commença à boire sauf ma mère qui devait s’occuper de moi et de ma grande sœur. Après quelques mois mon père était redevenu celui que ma mère craignait un homme alcoolique mais bien sur lui gagnait très bien sa vie et il faisait à manger et ma mère le reste tout en travaillant très dure mais malheureusement mon père se donnait tout les droits et il buvait beaucoup et ma mère pour supporter ça devait boire aussi mais pas trop, je l’avoue mon enfance n’a jamais été rose mais passons. Ma sœur avait dix ans d’écart avec moi car elle n’a pas le même père que moi mais c’est tout comme. Je sais que vous vous en fichez mais étant bébé j’avais une super nourrisse mais à partir de 3 ans on a du abandonner car elle n’habitait pas dans le même ville et j’ai eu une nounou horrible elle était très alcoolique et ne s’occupait pas de moi, je n’en ai que de vagues souvenirs. Étant petit ma sœur et moi on ne s’entendait pas du tout mais bon. Quand j’avais 4 ans les souvenirs le plus marquant fut le jour ou je suis allé dans la cuisine j’ai vu mon père crier sans le vouloir ma mère lui avait mit le doigt sous de l’eau brûlante mon père ivre de rage et d’alcool donna un coup de pied dans les côtes de ma mère et cette image me hantera toujours, bien sur elle avait deux côtes fêlés et quand le médecin lui demanda ce qu’il s’était passé elle lui dit qu’elle était tombée dans les escaliers et le médecin lui avait dit que si ça recommence il ira voir la police heureusement pour ma famille jamais ça ne se reproduit. J’étais très content de rentrer enfin à l’école malgré quelques larmes le premier jour comme les enfants à l’idée de quitter mes parents mais je me suis tout de suite fait un max de copain et oui déjà à la petite école j’étais populaire et aimé mais j’étais un grand bagarreur et j’ai installé mes lois par la force et j’ai faillis être sanctionné déjà ici. J’avais sauté le CP sachant déjà compter, lire mais je n’étais pas un intello au contraire j’avais simplement beaucoup de faciliter d’apprentissage étant petit. En primaire c’est la que j’ai eu ma première petite copine et mon premier baiser mais ça ne compte plus. J’avais toujours d’excellente note mais mon père a eu subir une grave opération et c’est fait maltraiter lors de l’hôpital alors j’ai vécu cette péripétie très mal et j’ai bien faillis redoubler en outre j’ai perdu celui qui était comme un père pour moi mon grand-père et jamais je ne m’en remettrais complètement. Après tout ça mon chien est mort, je sais ce que vous vous dites pour un chien il fait un passage mais c’était le chien de la famille jamais je m’étais séparé d’elle et ensuite ma grand-mère la plus horrible a débarqué chez moi et me prenait pour son esclave c’était genre Noah pourquoi tu fais pas ça, n nettoie, ranges ma chambre alors que seuls les parents me commandent mais heureusement après 3 moi elle s’en est allée chez elle bien sur avec sa saleté de chatte puis faisait peur à mon chat. A mon arrivé en 6e j’ai commencé à faire n’importe quoi je séchais, je sortais et surtout j’étais impossible vu l’ambiance chez moi pendant deux ans tous les jours mes parents s’engueulaient mon père buvait nous insultions jusqu’au jour ou ma mère à dit stop à un Noël qu’il avait gâché et elle a demandé le divorce alors finit, grande maison, piscine, jardin bienvenue appartement, petit balcon et sans jardin alors voilà. Mais bon heureusement j’ai remonté la pente et j’ai eu beaucoup d’autre bonne note. Après j’ai eu une relation sérieuse en 3e à mes 15 ans et c’est là que je suis devenu un vrai mec mais c’était à l’approche des vacances alors on a rompu. Je suis parti en vacances avec des amis, c’était le plus bel été de ma vie, on s’était super bien amusé et on avait pas mal bu le rêve par occurrence. A mon retour j’essayais d’ouvrir la porte mais sans succès quand un majordome vint m’ouvrir, il me dit que ma mère était partie à Milan pour une petite tournée de stylisme et oui à son âge elle venait tout juste d’être reconnu pour ces talents mais ce n’était pas tout elle s’était comme de par hasard remit avec mon père. J’étai vraiment choqué que personne ne me dise rien alors je lui demanda des explications au téléphone qu’elle m’expliqua mais je ne comprenais pas tout je savais que mon père était revenu pour l’argent et ça me tuait. Alors après mon diplôme je décida de partir à l’université et heureusement j’y étais accepté.
Après plusieurs mois, je m’étais fais une vraie amie car la plupart des filles que je rencontrais je les mettais dans mon lit, portant avec elle ce n’était pas gagné la première fois qu’on sait vu elle ma demandé de bouger mon cul alors c’était mal parti mais à force la haine s’est transformé en amitié et depuis 2 ans je suis avec Marina qui est sans doute la femme de ma vie. Bien sur moi je l’aime mais je ne suis pas le prince charmant car en lui demandant de m’épouser, je voulais être sur de l’avoir pour un moment au moins, elle croit toujours que je suis le parfait homme et futur mari et j’aime qu’elle croie ça mais depuis quelques temps ma meilleure amie et moi donc Queens nous nous voyions régulièrement et pas pour prendre le thé, on s’est déjà embrassé et ça va aller plus loin je le sais mais je pense aussi que si je fais ça c’est simplement par peur de m’engager avec elle. Je décida de prendre mon courage à deux mains et de me marier avec elle. Nous avions fait les choses en grand même en très grand et le mariage était splendide, et finalement je n’ai rien regretter.
Durant les 5 années qui ont suivit ce fut la meilleure époque de ma vie si je peux dire ça, ma femme et moi avons un enfant, une fille Merryan absolument fabuleuse et que j’aime de tout mon cœur on était la famille parfaite. Que je suis tête en l’air je travaillais en tant que professeur de Science et chimie même si je n’en ai pas la tête ! Passons comme tout bonheur à une fin la mienne du moins la vie de ma femme s’arrêta brutalement et violemment, un jour la police est venue chez moi en m’annonçant que ma femme venait d’avoir un grave accident de voiture et qu’elle était morte sur le coup, ma vie s’effondra l’amour de ma vie venait de s’en aller et jamais plus je ne la verrais. Je me posais tant de questions sur comment allais-je élever ma fille seul ? Serais-je un bon père ? Heureusement ma famille était là alors durant les 8 prochaines années je m’occupa très bien de ma fille qui a à ce jour 12 ans et moi 40 ans mon dieu la quant aux, mais la vie d’où j’étais ne me convenais plus alors j’ai déménagé et ma fille ne voulait pas alors la semaine elle vit chez ses grands-parents et un week end sur deux je l’a vois. Ici à Waverly Academy personne n’est au courant de mon passé car je n’en parle jamais et ça ne concerne personne mais je compte bien m’amuser car à 40 ans il est tant soit de me caser soit de m’amuser !

Caractère (8 lignes minimum) : On va commencer par ses qualités ok. Bon vaut mieux car si on commençait par les défauts je ne suis pas sur que vous voudriez lire la suite. Malgré qu’il soit très arrogant et pleins d’autres choses Chris n’est pas insensible, devant vous oui il le sera ou alors il essayera de vous réconfortera mais ce n’est pas son point fort. Quand il essaye de consoler c’est pire car les gens croient qu’il n’est pas sincère c’est juste qu’il ne montre jamais ses sentiments devant les gens, mais quand il est seul là il les montre à lui même. Même si il ne s’entend pas trop avec il serait prêt à tout pour eux, y compris à risquer sa vie pour eux. Je sais que quand on le voit on se dit quel macho et insensible mais ce n’est pas le cas, quand il se retrouve seul Chris est différent surtout quand il s’agit de sa famille. On peut l’appeler 24/24h pour sa famille il sera là, on peut toujours compter sur lui mais je ne garantie pas son humeur. Malgré qu’il sorte tout le temps et qu’il n’a pas de vraie relation quand il en a une ça arrive rarement mais ça peut, Chris est changé devant la fille seulement pas devant ses potes ni les autres. Il sera serviable et se montrera gentleman mais par contre si on le trahit c’est finit. Chris n’est pas ce qu’on appelle le gendre parfait loin de là, très loin d’être fidèle Chris passe son temps à faire la fête, à draguer et a faire n’importe quoi. Il n’est pas du genre à vouloir une relation stable au contraire, ce qu’il préfère c’est changer de conquêtes tout les coirs. Vous l’avez sans doute comprit par vous même Chris n’est pas du tout fidèle en outre de se détail il est aussi très macho, vous vus demandez à quel degré et bien je vais vous le dire: Chris se sent supérieur à tout le monde et surtout envers l’agente féminine, il croit qu’il est meilleur, plus fort et ainsi de suite alors que ce n’est pas le cas. Comme beaucoup d’hommes il n’est pas du genre à dire ses vrais sentiments à une femme ,il drague car c’est un charmeur mais quand il sera question de dire qu’il aime ça n’arrivera sans doute jamais. Chris a eu peur terrible de s’engager et de montrer ses sentiments qu’il en devient méchant et cynique pour le cacher.

Physique (6 lignes minimum) : Vous voulez savoir à quoi ressemble …c’est simple non ne vous inquiétez pas je ne vais pas dire regarder avatar je vais vous l’expliquez simplement. Il est très beau ça c’est clair mais bon il y a beaucoup d’autres choses comme le fait qu’il est grand environ 1m83 et son pois inconnu il n’est pas fan des balances au contraire. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Et on pourrait croire qu’il fait beaucoup de sport, oui mais pas autant que ça seulement 7 heures par semaine ce qui est loin d’être beaucoup. Il est naturellement bronzé mais pas non plus matte mais juste un peu ce qui ne le rend pas blanc et heureusement. Il a de très beau yeux très expressif de couleur noisette mais malheureusement pour lui comme il est vraiment très expressif il a du mal à cacher ce qu’il pense et son état d’esprit. Certains disent que quand on le regarde on sait directement à quoi il songe. Il a bien sur une belle « crinière » de couleur châtain clair, et les cheveux court mais pas non plus rasé juste ce qu’il faut. Il en prend très soin mais n’est pas obsédé par ça non plus. Il met souvent du gel car il a des mèches comment dire assez rebelle comme. Le style d’un homme est très différent de celui d’une fille car pour les hommes il y a beaucoup moins de choix mais certains arrivent à s’en sortir comme lui.

Signes particuliers ( facultatif ) :

II.Et vous ?

Votre disponibilité: Tous les soirs de la semaine et parfois la journée.
Comment avez vous connu le forum: Je sais plus Embarassed
Fille ou garçon ? ^^ : Fille

Dernière édition par le Sam 29 Déc - 19:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chris Thompson | A sexy Teacher |   Chris Thompson | A sexy Teacher | Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:33

Tout d' abord bienvenue =)
J' aurais bien aimé t' aider, mais honnête je n' ai aucune idée de où sont passés les postes vacants des professeurs ><
Il faudra attendre qu' un admi se connecte pour éclaircir l' affaire Chris Thompson | A sexy Teacher | 635742
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chris Thompson | A sexy Teacher |   Chris Thompson | A sexy Teacher | Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:38

Merci quand même Smile
Car les professeurs ne sont pas pris donc j'aimerais en faire un
^^
Faith Wilson
Pretty Sulky | I know you love me
Faith Wilson

Love : Only you

Feuille de personnage
Désir actuel: Devenir la deuxième Pretty Woman
Côte de popularité:
Chris Thompson | A sexy Teacher | Left_bar_bleue50/100Chris Thompson | A sexy Teacher | Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Chris Thompson | A sexy Teacher |   Chris Thompson | A sexy Teacher | Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:58

En fait nous avons déplacé le sujet hier car nous ne les avions jamais finit xD

Donc je pense que tu peux inventer ton propre professeur Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chris Thompson | A sexy Teacher |   Chris Thompson | A sexy Teacher | Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:04

D'accord Merci alors je peux prendre par exemple Alyssa Milano, Julian Mchmahon .... ?
Faith Wilson
Faith Wilson

Love : Only you

Feuille de personnage
Désir actuel: Devenir la deuxième Pretty Woman
Côte de popularité:
Chris Thompson | A sexy Teacher | Left_bar_bleue50/100Chris Thompson | A sexy Teacher | Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Chris Thompson | A sexy Teacher |   Chris Thompson | A sexy Teacher | Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:12

ouii tu peux Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chris Thompson | A sexy Teacher |   Chris Thompson | A sexy Teacher | Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:20

Merci ! J'ai repris le même nom que l'ancien Julian comme ça ça dérange rien Very Happy on peut me changermon pseudo please Laughing
Olivia Sanders
BITCHADMINNice girl but dirty mind.
Olivia Sanders

Love : Sean, malgré tout ?
Chambre n° : 3. Malheureusement.

Feuille de personnage
Désir actuel: Dicter mes 4 volontés. Faire payer à Sean-le-connard.
Côte de popularité:
Chris Thompson | A sexy Teacher | Left_bar_bleue60/100Chris Thompson | A sexy Teacher | Empty_bar_bleue  (60/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Chris Thompson | A sexy Teacher |   Chris Thompson | A sexy Teacher | Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:25

Bienvenue Miss & Bonne chance pour ta fiche.
Je change ton pseudo Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chris Thompson | A sexy Teacher |   Chris Thompson | A sexy Teacher | Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:33

Merci Very Happy
Je vais faire ma chieuse mais quelqu'un pourrait me fair eun avatar de Julian ? Please Razz
Olivia Sanders
BITCHADMINNice girl but dirty mind.
Olivia Sanders

Love : Sean, malgré tout ?
Chambre n° : 3. Malheureusement.

Feuille de personnage
Désir actuel: Dicter mes 4 volontés. Faire payer à Sean-le-connard.
Côte de popularité:
Chris Thompson | A sexy Teacher | Left_bar_bleue60/100Chris Thompson | A sexy Teacher | Empty_bar_bleue  (60/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Chris Thompson | A sexy Teacher |   Chris Thompson | A sexy Teacher | Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:38

Tu peux faire une demande de créas dans la partie prévue pour ça.
Perso, étant carrement nulle je ne pourrais rien te faire xD
Kaitlyn Wilson
Kiki| Pain Aphid
Kiki| Pain Aphid
Kaitlyn Wilson

Love : 2 oreilletes et 2 ventricules pourquoi ?
Chambre n° : 02

Feuille de personnage
Désir actuel: Etre la Meilleur Photographe qui soit
Côte de popularité:
Chris Thompson | A sexy Teacher | Left_bar_bleue55/100Chris Thompson | A sexy Teacher | Empty_bar_bleue  (55/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Chris Thompson | A sexy Teacher |   Chris Thompson | A sexy Teacher | Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:32

Bienvenuuuuuuue parmis nous !
J'ai pas la force de lire ta preso mais j'ai juste lu le debut ^^.
Bref, amuses toi biiien parmis nous !
Brooklyn Finighan
~° JUst a lOvelY GiRl °~
~° JUst a lOvelY GiRl °~
Brooklyn Finighan

Love : Ryan Bass

Feuille de personnage
Désir actuel: Rester au Top !!
Côte de popularité:
Chris Thompson | A sexy Teacher | Left_bar_bleue55/100Chris Thompson | A sexy Teacher | Empty_bar_bleue  (55/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Chris Thompson | A sexy Teacher |   Chris Thompson | A sexy Teacher | Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:34

Yeah !!
Un teacher !! Ca va plaire a ma Addison Mdr

Welcome !
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chris Thompson | A sexy Teacher |   Chris Thompson | A sexy Teacher | Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:07

Merci à toutes^^
J'ai finis
Addison je l'adore déja Razz
Beth McKenzie
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Beth McKenzie

Love : I don't need it, quoique...
Chambre n° : 1, encore & toujours.

Feuille de personnage
Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut...
Côte de popularité:
Liens:

MessageSujet: Re: Chris Thompson | A sexy Teacher |   Chris Thompson | A sexy Teacher | Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:47

Bon ba tout est bon, je valide Wink
Pas très joyeuse l'histoire de Chris Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chris Thompson | A sexy Teacher |   Chris Thompson | A sexy Teacher | Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:55

Et oui un écorché vif mais pleins d'amour Very Happy

Chris Thompson | A sexy Teacher |
Page 1 sur 1