| Demande de rangs | |
|
+16Nikkie Baxter Tom Geller Jessica Houston Jazz Kinsley Addison Parker Kelly Emerson Kimberlay Sutherland Delilah R. Stuartson Beth McKenzie Kaitlyn Wilson Madison Caldwell Helena Conrad Zoey McCarty Faith Wilson Brooklyn Finighan Daniel Owen 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beth McKenzie Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Nombre de messages : 1610 Love : I don't need it, quoique... Chambre n° : 1, encore & toujours. Age : 21 ans Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut... Côte de popularité: (50/100) Liens:
| |
| |
Erika Sp Invité
| Sujet: Re: Demande de rangs Jeu 14 Juin - 13:03 | |
| |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Demande de rangs Sam 16 Juin - 13:58 | |
| Punk.Princess | Play.with.me
Sorry un peu compliqué les italiques et gras mais z'allez y arriver (a) + Un peu beaucoup sadique +
Siouplééé^^ |
|
| |
Anthony Fishman Gauch Scrapper | Faith's Property
Nombre de messages : 250 Love : Elle* Age : 20 ans Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Qu'Elle* tombe sous son charme Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Demande de rangs Sam 16 Juin - 14:01 | |
| | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Demande de rangs Sam 16 Juin - 14:04 | |
| Mdrrrrrrrr merki Marinounette^^ Han il fait deux lignes Pour qu'il ne fasse pas deux lignes c'est possible d'enlever les esspaces entre Punk.Princess et | et | et Play.with.me. Et si il reste sur deux lignes j'enlverais un bout du rang alors ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 250 Love : Elle* Age : 20 ans Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Qu'Elle* tombe sous son charme Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Demande de rangs Sam 16 Juin - 14:12 | |
| Voilà c'est bon Carrinounette adorée | |
|
| |
Lindsay Stevens Coconut ♥ | Fuck Off.
Nombre de messages : 365 Love : Always the same in her heart. Age : 20 ans Date d'inscription : 14/06/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Le reconquérir et arrêter cet enfer dans lequel elle vit... Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Demande de rangs Sam 16 Juin - 14:14 | |
| Hihi youpiii^^ Merkiii Marinette d'amuur | |
|
| |
Chanel A Invité
| Sujet: Re: Demande de rangs Lun 18 Juin - 20:00 | |
| J'aimerais bien un : Naughty and Mysterious Girl silvouplèèèè!! Merci beaucoup en tout cas!! |
|
| |
Faith Wilson Pretty Sulky | I know you love me
Nombre de messages : 1482 Love : Only you Age : 21 ans Date d'inscription : 20/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Devenir la deuxième Pretty Woman Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Demande de rangs Lun 18 Juin - 20:14 | |
| | |
|
| |
Chanel A Invité
| Sujet: Re: Demande de rangs Lun 18 Juin - 20:41 | |
| |
|
| |
Lexy Jon Invité
| Sujet: Re: Demande de rangs Mar 19 Juin - 9:24 | |
| Simply Girl on pourrait m'attrib uer le rang juste au dessus pour moi???svp? |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Love : Only you Age : 21 ans Date d'inscription : 20/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Devenir la deuxième Pretty Woman Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Demande de rangs Mar 19 Juin - 11:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rangs Lun 25 Juin - 1:00 | |
| j'veux bien Spirit in Elvis s'il vous plait ^__^ J'ai pas d'idée, donc bon.... lol |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rangs Lun 25 Juin - 11:18 | |
| | |
|
| |
Drew Ale Invité
| Sujet: Re: Demande de rangs Lun 25 Juin - 12:30 | |
| [I Want To Fly Into My Dreams] <= en italique, c'est possible ? ^_^
Marchi d'avance ; ) même si vous me mettez rien, marchi d'avoir eu la gentilesse de lire ma demande xD
[D'solée, j'suis encore super crevée, j'dis que des conneries à c'te heure de la journée Uu'] |
|
| |
Drew Ale Invité
| Sujet: Re: Demande de rangs Mer 27 Juin - 17:05 | |
| La légère impression de faire chier le monde s'empare de moi XD D'solée du double-post, j'ai fais une connerie ? oO Mdr, j'me pose trop de questions moi T_T |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rangs Mer 27 Juin - 17:08 | |
| OUuuuuh la boulette oO
J'avais fait le rang mais je te l'avais pas mit. Pitié me frappe pas xD | |
|
| |
Hell Fai Invité
| Sujet: Re: Demande de rangs Mer 27 Juin - 17:13 | |
| I'm a Tomboy/ Prwincess Si c'est possible d'avoir cela comme rang Mercii d'avance.... |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rangs Mer 27 Juin - 17:29 | |
| | |
|
| |
Hell Fai Invité
| Sujet: Re: Demande de rangs Mer 27 Juin - 17:48 | |
| Mercii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rangs Sam 7 Juil - 15:26 | |
| Roo j'ai toujours pas d'idée pour le rang..personne peut m'aider?^^ |
|
| |
Helena Conrad Hell | Basic Instinct*
Nombre de messages : 629 Age : 36 Love : Cap or not cap? Chambre n° : De la 3 à la 1 comme par magie Age : 21 ans Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Vivre d'amour, d'Evian et de Malboro Light. Et croire que ça suffit. Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Demande de rangs Sam 7 Juil - 19:19 | |
| *Son of Freddy* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rangs Sam 7 Juil - 19:38 | |
| tu peut mettre ce qu'il il y a marqué sur ton avatar Dwight ! ça fait répétition je sais...
moi je voudrais bien "♀Girl PoWer♀" |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rangs Sam 7 Juil - 20:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de rangs | |
| |
|
| |