| Demande de colocation | |
|
+22Nikkie Baxter Anthony Fishman Tom Geller William Scott Jessica Houston Brad McGregor. Kelly Emerson Stella O'Connor Delilah R. Stuartson Brooklyn Finighan Kaitlyn Wilson Madison Caldwell Chuck Parker Colin Wyatt Olivia Sanders Kimberlay Sutherland Helena Conrad Jazz Kinsley Zoey McCarty Beth McKenzie Faith Wilson Daniel Owen 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daniel Owen Le vilain méchant loup
Nombre de messages : 123 Love : Occupez vous plutôt de vos affaires xD Age : Et puis quoi encore ? Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Demande de colocation Lun 28 Mai - 19:51 | |
| Faites ici vos demandes de colocation !
Nous vous demanderons d'être 4 par chambre ! Mixité interdite, cela va de soi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de colocation Mer 30 Mai - 19:49 | |
| Qui Qui veut de moi ?!
*Personne* |
|
| |
Faith Wilson Pretty Sulky | I know you love me
Nombre de messages : 1482 Love : Only you Age : 21 ans Date d'inscription : 20/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Devenir la deuxième Pretty Woman Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Demande de colocation Mer 30 Mai - 19:57 | |
| Avec Marine on a pensé à toi, elle, Chloé et moi dans la même chambre. T'es partante? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de colocation Mer 30 Mai - 23:00 | |
| |
|
| |
Beth McKenzie Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Nombre de messages : 1610 Love : I don't need it, quoique... Chambre n° : 1, encore & toujours. Age : 21 ans Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut... Côte de popularité: (50/100) Liens:
| |
| |
Zoey McCarty • Blond Viper •
Nombre de messages : 322 Age : 34 Chambre n° : Musique. Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Etre la plus désirée, c'est suffisant. Non? Côte de popularité: (25/100) Liens:
| Sujet: Re: Demande de colocation Jeu 31 Mai - 18:17 | |
| Quelqu'un veut de Zoey? | |
|
| |
Jazz Kinsley Perfect Present From Hell
Nombre de messages : 124 Age : 31 Love : Je vous aime tous . Au point de dévoiler tous vos médiocres petits secrets , c'est dire ^^ Chambre n° : Ecriture . Je suis rédactrice de la meilleure chronique du monde mes cocos (a) Age : Ghost's Age Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Vous traquer sans relâche comme le grand méchant loup (a) Côte de popularité: (100/100) Liens:
| Sujet: Re: Demande de colocation Jeu 31 Mai - 18:20 | |
| Si par Chloé vous entendez ma personne , alors je suis plus que partante (A) | |
|
| |
Helena Conrad Hell | Basic Instinct*
Nombre de messages : 629 Age : 36 Love : Cap or not cap? Chambre n° : De la 3 à la 1 comme par magie Age : 21 ans Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Vivre d'amour, d'Evian et de Malboro Light. Et croire que ça suffit. Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Demande de colocation Ven 1 Juin - 5:28 | |
| Et moi? | |
|
| |
Zoey McCarty • Blond Viper •
Nombre de messages : 322 Age : 34 Chambre n° : Musique. Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Etre la plus désirée, c'est suffisant. Non? Côte de popularité: (25/100) Liens:
| Sujet: Re: Demande de colocation Ven 1 Juin - 15:18 | |
| Moi j'veux bien , enfin si tu veux de moi (a)... | |
|
| |
Helena Conrad Hell | Basic Instinct*
Nombre de messages : 629 Age : 36 Love : Cap or not cap? Chambre n° : De la 3 à la 1 comme par magie Age : 21 ans Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Vivre d'amour, d'Evian et de Malboro Light. Et croire que ça suffit. Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Demande de colocation Ven 1 Juin - 21:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de colocation Sam 2 Juin - 7:04 | |
| Je peux me joindre à vous deux? <33 |
|
| |
Kimberlay Sutherland Cry, Crocodile Tears . Don't You?
Nombre de messages : 498 Love : Moi et l'argent, cela va de soi. Chambre n° : 3, quoi de pire? Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Imposer ma loi avec mes garces, tout en restant très classe. Côte de popularité: (50/100) Liens:
| |
| |
Olivia Sanders BITCHADMIN • Nice girl but dirty mind.
Nombre de messages : 391 Age : 34 Love : Sean, malgré tout ? Chambre n° : 3. Malheureusement. Age : 22 ans Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Dicter mes 4 volontés. Faire payer à Sean-le-connard. Côte de popularité: (60/100) Liens:
| Sujet: Re: Demande de colocation Sam 2 Juin - 11:35 | |
| Moi je veut bien être en colocation ^^ Qui veut de moi ^^? | |
|
| |
Beth McKenzie Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Nombre de messages : 1610 Love : I don't need it, quoique... Chambre n° : 1, encore & toujours. Age : 21 ans Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut... Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Demande de colocation Sam 2 Juin - 12:10 | |
| - Olivia Sanders a écrit:
- Moi je veut bien être en colocation ^^
Qui veut de moi ^^? As-tu lu le réglement ? Je ne pense pas. Merci d'attendre qu'un admin t'es validée pour poster ailleurs | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 31 Love : Je vous aime tous . Au point de dévoiler tous vos médiocres petits secrets , c'est dire ^^ Chambre n° : Ecriture . Je suis rédactrice de la meilleure chronique du monde mes cocos (a) Age : Ghost's Age Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Vous traquer sans relâche comme le grand méchant loup (a) Côte de popularité: (100/100) Liens:
| |
| |
Colin Wyatt
Nombre de messages : 37 Love : Personne et tout le monde Chambre n° : Musique Age : 21 ans Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Faire payer Baxter Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Demande de colocation Lun 4 Juin - 2:13 | |
| Et bien pareil que toutes ces demoiselles? Qui veux de moi? *pas toutes à la fois s'il vous plaît. Tout le monde aura son p'tit morceau de Colin. xD* | |
|
| |
Chuck Parker Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Nombre de messages : 883 Age : 37 Love : It could be you... Age : 20 ans Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Baiser, baiser, baiser... et baiser =) Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Demande de colocation Lun 4 Juin - 12:49 | |
| Si tu veux Colin tu peux venir avec Chuck ,il est déjà avec Ryan Bass ^^ 'fin si Ryan est d'ac | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de colocation Lun 4 Juin - 20:16 | |
| Tous les pervers ensemble (a) | |
|
| |
Chuck Parker Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Nombre de messages : 883 Age : 37 Love : It could be you... Age : 20 ans Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Baiser, baiser, baiser... et baiser =) Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Demande de colocation Lun 4 Juin - 21:24 | |
| Bah d'un c'est mieux mdr, y'aura moins de bordel (a) | |
|
| |
Aubrey S Invité
| Sujet: Re: Demande de colocation Lun 4 Juin - 21:32 | |
| Bah voilà, en recherche de colloc's aussi =D |
|
| |
Madison Caldwell Blond'arts Attitude
Feuille de personnage Désir actuel: Côte de popularité: (60/100) Liens:
| Sujet: Re: Demande de colocation Mar 5 Juin - 9:22 | |
| Cherche une coloc' à mon tour | |
|
| |
Aubrey S Invité
| Sujet: Re: Demande de colocation Mar 5 Juin - 9:58 | |
| On pourrait se mettre ensemble, ca ferait des étincelles en plus vu qu'elles sont toutes les deux sur Colin xD |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de colocation Mar 5 Juin - 10:10 | |
| Ouh là!! T'es prête à vivre ça alors? Ça risque d'être assez explosif! | |
|
| |
Aubrey S Invité
| Sujet: Re: Demande de colocation Mar 5 Juin - 10:14 | |
| Ca me va ^^ Faut un peu pimenter le jeu =D |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de colocation Mar 5 Juin - 10:18 | |
| Tout à fait! ^^ On attend encore d'autres personnes ou on se met toutes les deux? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de colocation | |
| |
|
| |
| Demande de colocation | |
|