|
| Après une journée plus qu' éprouvante . | PV - Soeurette | | |
| | Auteur | Message |
---|
Kelly Emerson Houna | Sympathy for the devil.
Feuille de personnage Désir actuel: Mister M. Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Après une journée plus qu' éprouvante . | PV - Soeurette | Sam 9 Juin - 15:10 | |
| La sonnerie retentie pour annoncer la fin des cours. Aaah` ENFIN ! Cette dernière heure fut des plus éprouvantes. Kelly ne supportait pas le proffesseur et toutes ses petites mimiques. Genre lorsqu' il réfléchit pendant trois heures ' heuuuu ... heuuu ... ahhh ... ' en encour lorsqu' il fait grinser volontairement ou volontairement reste à lui demander la craie sur le tabelau. Contrôle toi Kelly, contrôle toi. Vous allez surment me dire que je suis méchante, si moi je me suis déjàà regarder dans un miroir, vous allez me huer, commencer par me déster, mais ... Il est imonde se prof ! Moche, laid, vieux, infame, ... ! Je vous vois déjà venir ' houu la méchante ' ! Aaah mais tout ceux qui l' on vu comme moi, ne peuvent pas me contredir. Genre le type il fait un mètre moin vingt, il a des ongles longs et jaunes, un postiche ( qui à tendance à légèrement glisser sur la gauche ), des yeux sournois et une voix plus stridente tu meurs. Pensez - vous toujours que je sois méchante.
Kelly regardait d' ailleurs l' heure toutes les 5 minutes ce qui rendait le cour encore plus long et le temps interminable. Lorsque la sonnerir retentie, oui, ce fut un réele soulagement, pas que pour Miss Emerson d' ailleurs, pour tout le monde. Parce qu' en plus d' être moche le vieux, ces cours ils sont comment dire ... Ennuyeux ! .....
Bref. Quand le ' driiiiiiing ' ce fut entendre, tout le monde se précipita sans attendre vers la sortie. Kelly passa d' abord par son cassier y déposer quelques bouquins dont elle n' aura plus besion jusqu' au lendemain matin. Elle trena avec quelques amis par - ci par là. Puis elle décida de se rendre au Pub. Le rendez - vous des étudiants après les cours ! C' etait sans doute le bar le plus branché. Si on veut se faire voir, il suffit de passer par là. Et c' est ce que Kelly allait faire, là bas elle trouvera surment quelqu' un avec qui papoter un peut histoire de passer le temps.
Arriver devant le bar, elle poussa la lourde porte. L' endroit etait déjà plein, le nombre de places assisent etait limité. La Miss s' assit alors sur un haut tabouret au comptoir pour ainsi commander un soda. Elle se retourna alors vers la salle et lança quelques sourirs où signes de mains par si par là pour saluer les personnes qu' elle connaissait. | Dsl en manque d' inspi >.< | | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après une journée plus qu' éprouvante . | PV - Soeurette | Sam 9 Juin - 21:05 | |
| [ Moi c'est pas mieux ] Armée de son appareil photo, tout ouvert sur la table et d'un gros bouquin ouvert à la page 1oo, Jenny, on aurait pu le deviner, se trouvait à son cours favori, celui de photographie. Sauf qu'à ce moment, ils en étaient encore à la partie théorique car oui, avant d'aller gambader dans l'herbe et prendre des dizaines et des dizaines de photo, encore faut-il savoir manier son matériel. Alors c'est ce qu'il faisait aujourd'hui et c'était très passionnant pour tout le monde. Une bonne ambiance régnait dans la classe. Le professeur leur montrait la marche à suivre, tout en se référant au livre et les élèves étaient dispatchés par petits groupes d'environ 1o. La jeune Emerson avait vite fait connaissance des quelques autres élèves qui se trouvaient avec elle. Malheureusement comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin.
« DDDDDRRRRIIIIIIIIIIIIINNNNGGGGG »
L'épuisante sonnerie de l'Academie retentit. Dehors déjà, à travers les fenêtres, alors que les élèves de sa classe n'avaient même pas encore réagis, on pouvait voir d'autres étudiants accourant vers l'extérieur, pour échapper enfin à leur cour. Mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Jenny elle, mettait délibéremment du temps à fermer son livre, à rendre le matériel et à quitter la salle. « Aurevoir madame, à mardi prochain ! » avait-elle dit d'un ton sur-enjoué. A présent elle était dehors et après être allée poser son énorme livre dans son casier et avoir discuté avec ses « nouveaux camarades de classe », Jenny quitta l'enceinte de l'Académie. Ne sachant pas vraiment que faire de sa fin de journée, Jenny opta pour se rendre au Pub pour boire un café, comme elle a l'habitude de le faire.
Après 1o minutes de marche rapide vers son lieu favori, Jenny ouvrit la lourde porte du Pub. Apparemment, elle n'était pas la seule à avoir eu l'idée de venir ici. En effet, bon nombres des places assises étaient déjà occupés par des personnes qui sirotaient bruyamment ce qu'ils avait commandé. De loin, Jenny aperçu son amie Maggie qui était l'une des serveuse alors elle décida d'aller s'installer au bar, boire son café et discuter avec elle.« Ah salut Jenny ! Contente de te voir, tu vas bien ? »« Ca va merci ! Pas trop serré le café stp ! »« Ok ça marche. Dis, tu vas pas voir ta soeur, elle est à l'autre bout du bar là-bas, regarde. »La serveuse rousse n'avait pas tort. Kelly était assise au comptoir elle aussi et elle buvait un soda. Jenny hésita à aller la voir mais finalement, elle y alla quand même, tout en se répétant à voix-basse. « Kelly est ta soeur jumelle et elle n'est ni arrogante, ni provocatrice ni rien ! Vous vous adorez toutes les deux ! »« Kelly !! Alors soeurette ... enfin, alors comment se passe tes premiers jours de cours à l'Académie dis-moi ? »Elle tira une chaise haute et s'y installa. Quelques secondes après, Maggie lui apportait son café bien chaud. |
| | | Kelly Emerson Houna | Sympathy for the devil.
Feuille de personnage Désir actuel: Mister M. Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Après une journée plus qu' éprouvante . | PV - Soeurette | Dim 10 Juin - 12:21 | |
| Ah mon dieu ! My God ! Pincez moi ! Vite, Vite, VITE ! Ugooo ! Un peut plus loin ! Et avec sa pimbèche en plus. Cette fille, cette Linsday, toujours accrochée à son bras. Elle avait peur qu' il s' envole ou quoi ?! Mais laisse le respirer, vivre,... Ce pauvre garçon ! Si seulement elle pouvait aller lui parler, mais le moment n' etait pas le très bien venu vu que son ' toutou ' etait à côté. Bon c' est pas que Kelly déstèstait Lindsay, c' est juste qu' elle détèstait qu' elle sorte avec Ugo !! Ah Ugo, pourquoi lui avait - il tapé dans l' oeil celui - là ?! Pourquoi lui et pas un autre ? La vie est cruelle quelques fois ... Avec tous les types qu' il a dans l' academy, il a fallut que ce soit Ugo Scofield qui lui tape dans l' oeil. Bon si il etait libre ça aurait été toute une autre histoire ... Mais en l' occurrence ...
Même si elle ne pouvait pas aller lui parler, elle pouvait l' observer, l' admirer ... Ah mais NON ! Ressésis - toi Kelly ! Il ne faudrait tout de même pas que la Miss passe pour une singlée, une moin que rien, une éspèce de groupie, une psychopate, ... Juste un dernier petit coup d' oeil et il etait temps pour elle de se retourner face au bar avant que celui - ci ne se doute de quelques choses ainsi que son imbécile de copine d' ailleurs. Il etait plus sage pour elle de rester tranquilement tournée, dégustant son petit soda, tranquile, sans personne à qui tenir tête ...
Puis c' est en dégustant son soda tranquilement que ... Que son double fut son apparition sur la tabouret à côté d' elle. La cerise sur le gâteau cette fois. C' est à ce demander si elle pourrait être tranquile toute seule au moin une fois dans sa vie. Si il y a vraiment une personne qui pouvait autant lui prendre la tête ses dernier temps, je pense que c' etait bien sa pauvre jumelle. Leur relation etait éléctrique, décoiffante. Elle ne se supportait plus l' une comme l' autre. C' est à dire que les jumelles avaient toutes deux des personnalités très différentes. Le jour et la nuit. Genre Kelly notre petite garce en herbe et Jenny Miss Barbie - xD -. Jenny la questionne alors sur sa première journée de cours ... Pour être honnête, ... Des plus barbante, à part l' heure d' art plastique ! Même si cela etait logique puisque Kelly etait là pour ça !
- Je crois que le ' enfin ' etait de trop ! Elle se retourna vers elle arcant un sourcil. Ecoute si tu ne veux pas ma parler, certes ! Ne t 'y sent pas obligé. Je ne me porterait pas plus mal. Bref. Ma journée s' est bien passée dans l' ensemble.
Depuis quand elle s' occupait de savoir comment allait Kelly ou pourquoi ça n' allait pas. Des vrais discutions sans s' envoyer des trucs à la figure au bout de cinq minutes ça fait surment des lustres qu' elles n' en ont pas eu ... Enfin bon. Pour ne pas paraître la soeur inintéréssée elle lacha un petit :
- Et toi ? Ta journée ?
Au moin on ne pourra pas dire qu' elle y met de la mauvaise volonté. Elle but une gorgée de son soda attendant une réponse da sa soeur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après une journée plus qu' éprouvante . | PV - Soeurette | Lun 11 Juin - 14:53 | |
| Kelly : Je crois que le ' enfin ' etait de trop !Voilà. Pour Jenny, ce n'était pas le " enfin " qui était de trop mais Kelly. La jeune Emerson avait essayé de se montrer sympa avec sa soeur pour une fois car oui, les jumelles étaient constamment en désaccord et ne s'aimaient pas beaucoup depuis le lycée et même avant. Au collège, Kelly avait commencée à être ce qu'elle est aujourd'hui mais en ce temps-là, les deux pouvaient encore se supporter quelques temps. A présent, elles ne pouvaient plus se voir, même en peinture. Jenny se dit que finalement, l'idée d'essayer d'avoir une normale avec sa soeur était une mauvaise idée, elle aurait pu s'en douter.« Le " enfin " dont tu parles, il était juste là pour rattraper la grosse connerie que j'ai dite avant, à savoir de t'apeller soeurette car oui, entre soeurs, c'est comme ça qu'on s'apelle parfois mais bon, toutes les deux c'est pas pareil ! Et puis oui après tout, je sais pas pourquoi je me force, de toute façon, tu n'as toi-même j'imagine aucune envie de me parler, j'ai tort ? »Jenny serra son café dans ses mains, retenant son envie d'insulter sa soeur. Parfois Jenny se demandait comment tout cela est arrivé. Comment, du jour au lendemain, sa soeur a-t-elle pu changer ainsi, du tout au tout. C'est vrai qu'elle a ce caractère depuis son enfance mais jamais il n'a été aussi fort et puis, en habitude on est fier d'avoir un jumeau, on est toujours ensemble, on se raconte tout et l'un manque à l'autre. Ici, disons que ce n'est pas la même ambiance. Elles se détestent, se font des coups bas, critique l'autre et ne disent à personne être des soeurs.« Oh ça va, me joue pas le numéro de la soeur intéressée ! Je sais bien que tu te fiches de savoir comment s'est pasée ma journée. Pfff ... »Là, elle avait envie de s'en aller. C'est vrai, à quoi bon rester là, comme une gourde à écouter son double ne raconter que des conneries. Kelly venait de gâcher le reste de journée de sa soeur comme ça, en ayant prononcé deux phrases. Jenny finit son café d'une traite et alla s'asseoir deux chaises plus loin.[Désolée, c'est court -_-" ] |
| | | Kelly Emerson Houna | Sympathy for the devil.
| Sujet: Re: Après une journée plus qu' éprouvante . | PV - Soeurette | Mar 12 Juin - 14:20 | |
| Oula` mais qu' est - ce qu' elle est venue lui parler celle - là ?! Elle se portait pas plus male sans elle notre pauvre petite Kelly. On aurait dit qu' elle l' avait fait exprès. Qu' elle etait venue lui parler pour envenimer encore un peu plus les choses. Pourquoi Jenny ne voulait - elle pas accepter qu' elles soient toutes deux différentes ? Bon d' accord elles sont jumelles, mais cela ne veut pas dire qu' elles doivent également se ressembler au niveau du caractère. Ca serait triste si c' etait le cas. Jenny n' accepte pas le façon d' être de Kelly, d' accord. Mais qu' elle vienne la faire ch*er alors qu' elle est tranquille et jouant par le suite la petite soeur martire, ah non là c' etait de trop. Elle fronça les sourcils lorsque sa chère soeur adorée lui cita un bien long paragraphe sur les rapports entre soeurs et je ne sais quoi, si seulement ça avait le mérite d' intérésser Kelly , mais même pas ! Elle soupira longuement le regard plonger dans son verre de soda avant de tourner la tête vers sa soeur en disant d' un ton très calme.
- Qu ' est - ce que tu me reproche ?
Cette question avait le mérite d' être clair. Qu' est - ce qu' elle lui repochait pour la détèster ainsi. Elle but quelques gorgées de son soda ne cessant de fixer sa soeur. Elle attendait une réponse. Une réponse net. Jusqu' ici elles ne s' etaient pas vraiment éxpliquer sur le pourquoi et le comment elles en etaient arrivées là. Tout ce qu' elles savaient l' une comme l' autre c' etait qu' elles ne pouvaient se supporter. Et ca s' arrêtait là. C' est alors qu' en voulant parraître intéressée et voulant montrer qu' elle y met une pointe de bonne volonté en lui demanda à son tour comment s' etait passé sa journée, Jenny prit la mouche. Et commença à hurler dans tout le bar. Kelly eu le réflexe de se tourner vers Ugo voir si celui - ci les regardaient et ça n' y avait pas manquer. La poisse. Tout le bar les regardaient. Jenny finit par finir son caffé d' une traite et aller s' assoir plus loin. Kelly se leva alors sans attendre, attrapa sa soeur par le bras et la conduit à l' extérieur du bar, un endroit plus sur pour ne pas se faire remarquer auprès du beau Ugo. Une fois à l' extérieur, Kelly se retourna faire sa soeur.
- Tu veux gueuler vas - y, je t 'en pris ! Où préfères - tu te faire remarquer un peu plus à l' intérieur, car si c' est le cas pas de problème, il ne nous reste qu' a pousser la porte.
Sa voix avait déjà montée d' un ton. Kelly etait beaucoup moin calme et posée qu' a l' intérieur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après une journée plus qu' éprouvante . | PV - Soeurette | | |
| |
| | | | Après une journée plus qu' éprouvante . | PV - Soeurette | | |
|