|
| Une journée mortellement ennuyante... [ Beth ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Tom Geller ©Oasis is good.. Geller Too
Nombre de messages : 82 Love : It can be you.. Chambre n° : n°1 à Richards Age : 22 ans Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Tu veux une liste ou...? Côte de popularité: (65/100) Liens:
| Sujet: Une journée mortellement ennuyante... [ Beth ] Mar 12 Juin - 20:28 | |
| Aujourd'hui c'était samedi, les étudiants de la Waverly Academy n'avaient donc pas cours, encore heureux d'ailleurs ! Cependant tout ce qui était bâtiments extra-scolaires comme le gymnase par exemple restait ouvert aux élèves de façon à ce qu'il se divertisse un peu, du moins ça c'est ce qu'il disait mais Tom restait toutefois persuadé que c'était plutôt pour qu'il n'y ait pas de dégradations aux niveaux de certains locaux. Non pas qu'il se souciait de la petite santé de son établissement mais disons qu'après trois passé ici, il se sentait un peu comme chez lui et ses potes et lui se considéraient un peu comme les patrons quoi. Ce jour-là, la majorité de la bande d'amis de Tom était rentré chez eux pour le week-end ou partis se faire une petite virée romantique avec leur copine, chose que Geller ne pouvait bien évidemment pas faire puisqu'il était bel et bien seul au monde... Pourtant pas faute d'avoir cherché, à croire que son coeur était définitivement bloqué sur la soeur de Nate, son meilleur ami, mais Tom ne voulait pas se l'avouer alors il continuait à faire style de rien auprès des autres sans remarquer que la plupart des gens l'avaient crâmer depuis un bon bout de temps.
Il devait être aux environs de 15H00 quand Tom arriva dans le gymnase avec la ferme intention de se faire quelques paniers, il allait sûrement devoir se les faire en solo puisqu'étrangemment il n'y avait personne à l'horizon. Le jeune homme retira sa chemise rouge pour laisser place à un simple t-shirt blanc, il commença ensuite à réaliser quelques dunks par-ci par-là, ne forçant pas trop histoire que son coeur ne s'emballe pas trop... Une heure et demi plus tard, Tom décida enfin de s'arrêter considérant qu'il en avait assez fait pour aujourd'hui, mais c'était surtout parcequ'il commençait vraiment à être crever. Il lâcha donc une dernière fois le ballon de basket qui rebondit plusieurs fois sur le parquet de la salle avant qu'il ne se décide par se diriger en direction des vestiaires histoire de prendre une douche, il aurait été mal vu de sortir ainsi quoi qu'il avait souvent entendu que certaines filles trouvait ça plutôt excitant un homme en sueur. Tom, lui, n'allait cependant pas s'arrêter à cette rumeur jugeant qu'il fallait mieux être prudent avec ce genre de choses.
Il passa rapidement à son casier, se munissant d'une serviette ainsi que d'un gel douche avant de se partir se trouver une cabine qui soit libre. Evidemment il avait retiré tous ses vêtements, en même temps c'était un peu normal s'il voulait se laver... Il n'eut beaucoup de mal à s'en dégoter une puisque comme dans le gymnase, tout était complètement vide. Tom entra donc dans l'une d'entre elle, puis ouvrit l'eau et commença à se servir du gel. | |
| | | Beth McKenzie Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Nombre de messages : 1610 Love : I don't need it, quoique... Chambre n° : 1, encore & toujours. Age : 21 ans Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut... Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Une journée mortellement ennuyante... [ Beth ] Mar 12 Juin - 21:50 | |
| Samedi. Et qui dit samedi, dit aussi entraînement de hockey sur gazon pour la jeune McKenzie. En effet, Beth, capitaine de cette équipe, ne voulait en aucun cas perdre le prochain tournoi, et pour cela, il fallait que les filles s’entraînent, malgré le fait qu’elles soient déjà pas mal au point. Mais voilà, on était jamais sûr de rien alors pour la jeune femme, des entraînements tous les samedi ne seraient de pas de trop. Elle avait donc donné rendez vous à ses coéquipières vers 14h sur le terrain de hockey, ce qui lui laissait une bonne heure pour se préparer après le repas avant de les rejoindre. Bon bien sûr, il avait fallu que Faith veuille manger en sa compagnie à la cafét, et bien sûr madame avait prit tout son temps, comme d’habitude lorsque Beth était pressée. A croire qu’elle faisait exprès. D’ailleurs, la jeune McKenzie avait failli se lever et se jeter sur elle afin de l’étrangler plusieurs fois mais elle avait réussi à se contenir, ne voulant pas se salir.
Bref, trois heures plus tard, enfin façon de parler, 1h15 plus tard serait plus juste, Beth sortit enfin de la cafét, seule, ne supportant plus la lenteur de son amie (a) et partit direction sa chambre afin de se préparer comme elle le devait : tenue de hockey portant son nom, qu’elle ne trouvait pas tellement belle mais bon, elle devait faire avec et de toute manière, il paraîtrait qu’elle était à tomber dedans. Tant mieux, mais elle s’en fichait pas mal. Elle partit direction le gymnase, commença à s’échauffer en attendant ses amies, qui d’ailleurs, étaient comme d’habitude en retard, mais comme on dit, les bonnes habitudes ne se perdent pas. Enfin tant pis pour elle, Beth était une capitaine exigeante, elle voulait bosser deux heures, elles bosseront deux heures malgré leur retard. Après les avoir bien tué (a), Beth les congédia enfin. C’était sûr que deux heures à courir c’était dur mais comme on dit aussi, il faut souffrir pour être belle mais aussi pour gagner. C’était d’ailleurs la devise de la jeune McKenzie. Depuis qu’elle était devenue capitaine, c’est-à-dire milieu de sa première année, l’équipe féminine avait fait que de remporter des tournois, preuve que Beth avait beau être exigeante mais elle restait malgré tout une bonne entraîneuse.
Elle traîna un peu sur le terrain, histoire de finir de ranger le matériel. Manque de chance pour elle, elle n’y avait maintenant plus aucune douche de libre. Bordel. Elle avait rendez vous avec Jazz pour une fin d’après midi shopping et elle allait être en retard, c’était clair… sauf si elle allait aux vestiaires des mecs. Bon ok, elle n’avait pas le droit, c’était interdit mais qu’importe, l’équipe de basket n’avait pas joué cette après midi, les douches étaient donc toutes libre. Beth enleva sa tenue de hockey, prit une serviette de son sac, puis partit ni vue ni connue dans les vestiaires des hommes. Elle commença ensuite à retirer ses sous vêtements puis à détacher ses longs cheveux soyeux. Bon vous l’avez compris, la jeune femme ne portait plus qu’une serviette autour de son corps et se dirigea vers les douches. C’est alors qu’elle entendit de l’eau couler. Bordel. Elle qui se croyait seule. Il ne fallait pas qu’elle fasse du bruit et qu’elle retourne dans son vrai vestiaire. Mais manque de chance pour elle, elle fit du bruit. En effet, à cause de l’eau elle avait glissé et était tombée sur la porte de la cabine justement occupée qui s’ouvrit. Oups. Elle ne vit pas de qu’ il s’agissait et se contenta de dire :
Euuh… excusez moi… ne vous inquiétez pas, j’ai rien vu… je vais d’ailleurs retourné sagement dans le vestiaire des filles ni vue ni connue… Y’avait vraiment qu’à elle que ce genre de truc arrivait ou quoi ? | |
| | | Tom Geller ©Oasis is good.. Geller Too
Nombre de messages : 82 Love : It can be you.. Chambre n° : n°1 à Richards Age : 22 ans Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Tu veux une liste ou...? Côte de popularité: (65/100) Liens:
| Sujet: Re: Une journée mortellement ennuyante... [ Beth ] Jeu 14 Juin - 18:48 | |
| Le jeune Geller sût profiter de ce début de douche comme il le fallait, en effet il ne pouvait rien demander de mieux à cet instant précis quoi qu'une piscine n'aurait sûrement pas été de refus mais ici, on faisait avec les moyens du bord... Tom se contenta donc de ce qu'il avait et pour tout dire il n'avait pas vraiment de quoi se plaindre même si, bien évidemment, la salle de bain d'une des nombreuses villas de ses parents était, certes, beaucoup plus accueillante que celle d'un vestiaire d'Académie.
Ca devait bien faire 5 bonnes minutes qu'il était là dedans, se frottant un peu partout sur le corps de façon à étaler le gel douche quand il entendit un bruit légèrement sourd. C'était une sorte de cri mais étrangemment, Tom avait l'impression que ce dernier provenait de la bouche d'UNE étudiante et non d'un de ses collègues masculins, il n'y prêta cependant pas plus attention concluant que le bruit de la douche l'avait un peu perturbé... Il avait eut le temps de s'imaginer tout ça mais lorsque le cri eut complètement disparu, il laissa place à une porte de douche ouverte, sans doute que Tom avait omis de la fermer à clés sachant qu'il était apparemment seul dans les parages, ainsi qu'à une jeune femme étalée sur le sol. Etait-il en train d'halluciner ou...? Il n'eut pas réellement le temps de se poser la question très longtemps remarquant qu'il était complètement nu, avec une fille à ses pieds, non pas qu'il n'aurait pas rêvé mainte et mainte fois de se retrouver dans une pareille situation lorsqu'il dormait mais disons qu'une fois que cela se passait bel et bien, on ne voyait plus du tout les choses de la même façon. Geller joua donc le pudique et préféra attraper sa serviette de bain qu'il enroula immédiatement autour de sa taille après avoir fermer le robinet d'eau.
Beth - " Euuh… excusez moi… ne vous inquiétez pas, j’ai rien vu… je vais d’ailleurs retourné sagement dans le vestiaire des filles ni vue ni connue… "
Voilà qu'elle lui adressait la parole, remarquez elle aurait été mal vu de partir en courant sans rien dire quoi que la majorité des filles l'auraient fait... Mais pas elle, bizarrement Tom ne fut pas surpris de sa réaction. Encore heureux qu'elle n'ait rien vu, par contre lui, il avait de quoi se rincer plus ou moins les yeux puisqu'il avait une bonne vue sur la partie arrière du corps de la jeune femme ce qui n'était pas pour lui déplaire il fallait bien l'avouer, surtout que pour le peu qu'il en voyait... Elle était plutôt bien foutue, bien foutue mais maladroite à en crever ! Tom ne sit pas prier plus longtemps pour sauter sur l'occasion, il n'allait tout de même pas laisser sur le sol ce remarquable spécimen de la gent féminine. Il se rapprocha donc de cette dernière, lui tendant la main de façon à l'aider à se relever. C'est là que Geller se rendit compte qu'il n'avait pas à tirer de conclusion hâtive sur les autres, il n'avait même pas reconnu que cette fille n'était autre que Beth ! Beth McKenzie. Il avait de quoi s'en vouloir, mais finalement il allait plutôt laisser cette dure tâche à cette dernière, après tout c'était entièrement de sa faute si elle se retrouvait là, avec lui...
Tom - " Voyez-vous ça, si je pensais que cette scène se réaliserai vraiment... Je serais venu prendre une douche au gymnase plus souvent. "
Ils était maintenant face à face, l'un avait le sourire aux lèvres et l'autre avait l'air plus que surprise... Tom l'aida par la suite à réajuster sa serviette même s'il s'en serait bien passer, comment résister devant une telle bombe ?
Tom - " Au passage, très belle paire de fesses...! " | |
Nombre de messages : 1610 Love : I don't need it, quoique... Chambre n° : 1, encore & toujours. Age : 21 ans Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut... Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Une journée mortellement ennuyante... [ Beth ] Ven 15 Juin - 13:45 | |
| [ J'adooooore ton post <3 ]
Y’a certaines situations où on aimerait vraiment être une souris, histoire de ne pas être vu et de ne pas se taper la honte. Et celle-ci en était une. Beth était affalée par terre, sa serviette avait glissé et elle se retrouvait donc nue devant un homme. Non pas que ça lui ait jamais arrivé hein et qu’elle soit pudique, loin de là, mais elle ne savait pas de qui il s’agissait, et là, ça craignait légèrement. Imaginons que ce soit ce pervers de directeur, il manquerait plus qu’il la viole sur place. Ou alors imaginons que ce soit ce cher Chuck, comme si ils baisaient pas assez, il lui aurait lui aussi sauter dessus. Alors bon, c’est pas que Beth avait pas envie, mais c’était tout comme. Elle venait prendre tranquillement une douche avant de rejoindre Jazz pour une virée shopping, c’est tout. Bet était donc à plein ventre par terre, et n’osait pas regarder de qui il s’agissait. Mais pourtant, cette voix masculine lui rappelait quelqu’un et se sentit d’un coup plus rassurée : ce n’était ni Chuck, ni ce pervers de directeur. Tant mieux, au moins elle était presque sûre qu’elle ne se fera pas violée sur place. La jeune femme se mordit la lèvre inférieure aux premières paroles du jeune homme. Elle mourrait envie de rire, non mais franchement, cette situation était vraiment drôle, et il n’y avait aucune raison pour elle d’avoir honte. Elle décida donc de tourner la tête vers lui, histoire de voir de qui il s’agissait. Tom, Tom Geller. Meilleur ami de son frérot d’amour. Oups, c’est bon là, ce dernier sera au courant et il allait encore la faire chier, comme si il ne le faisait déjà pas assez. Beth remit en place vite fait sa serviette autour de son corps – parfait- puis se releva, voyant qu’il ne l’aiderait même pas.
Ils étaient maintenant face à face. Elle était encore surprise de le voir ici, enfin bon c’était tout de même les douches pour homme mais bon, elle qui croyait qu’il n’y avait aucun homme, il y avait de quoi être étonné. Il la regarda avec un sourire amusé sur les lèvres et Beth ne put s’empêcher de faire la même chose.
Oh Tom, c’est toi ! Zuut, il devait la prendre pour une profiteuse maintenant, si si je vous jure, c’était pas tous les jours que des filles prenaient des douches du côté des garçons. Même si beaucoup en crèvent d’envie, peu le font, pour la simple et bonne raison que ce sont des trouillardes. Enfin bref, Beth s’était fait calée, et elle devait s’expliquer quand même, sinon il allait croire je ne sais quoi. Euuuh, je vais t’expliquer hein, y’avait plus de douches libres chez les filles, donc je suis venue ici pensant qu’il n’y avait personne… pi j’ai entendu de l’eau couler, j’ai voulu partir ni vue ni connue mais euuuh… y’a eu cette putain de flaque d’eau qui a fait foiré mon plan. Elle lui sourit tout en lui montrant cette fameuse flaque d’eau. Elle ne le quitta pas des yeux puis d’un ton menaçant, continua… Enfin bref, pas un mot là dessus à Nate, sinon je te tue (a).
Non mais c’est vrai quoi, il ne manquerait plus que Nate soit au courant, ça ne lui regardait pas voyons. Beth ne put s’empêcher de rire, comme si elle était capable de tuer quelqu’un, mais bon, avec ses dons de comédienne, on ne sait jamais, il aurait très bien pu y croire. Il l’aida ensuite à réajuster sa serviette, puis la complimenta sur ses fesses xD. Beth ne put s’empêcher de se mordre de nouveau la lèvre. Bon c’est bon, tout le monde allait être au courant de ça dès le lendemain matin, c’était genre obligé. Mais au lieu d’en rougir de honte, Beth ne put s’empêcher de sourire à Tom tout en lui disant…
Et encore, t’as pas tout vu ! C’est vrai en plus (a), Beth savait pertinemment bien que Dame Nature l’a avait gâté.
Bon je vais te laisser terminer ta douche et repartir ni vue ni connue, je ne me suis jamais étalée de tout mon long à tes pieds hein, ne l'oublie pas. Elle commença à reculer doucement et ne put s’empêcher d’ajouter : Au fait, t’es pas mal non plus dans ton genre.
Elle se mit à rire, et ne partit pas comme elle lui avait dit. C’était bizarre comme situation mais il n’y avait aucune raison d’être gênée, au contraire, Beth trouvait même ça tellement marrant qu’elle en oublie presque qu’elle devait retourner chez les filles. | |
| Sujet: Re: Une journée mortellement ennuyante... [ Beth ] Jeu 21 Juin - 21:46 | |
| HRP : Idem pour le tien Sinon désolé pour le retard mais j'suis dans ma période d'exams so... ^^' Beth - " Oh Tom c'est toi ! "Là ça devenait limite marrant, elle avait pris la peine de lui répondre avec un air plus ou moins surpris mais le ton de la phrase laissait tout de même croire que sa visite surprise dans les douches des garçons n'était finalement pas si inhabituelle que ça. En plus de ça, il avait fallut qu'elle tombe pil-poil sur LA douche qui était évidemment la seule à être occupée... Beth jouait très mal le jeu mais cela importait peu à Tom qui n'était cependant pas très embarrassé par cette drôle de situation, bien au contraire, il l'aurait presque désirée dans plusieurs de ses rêves et voilà que ça se produisait enfin. A croire que le destin ainsi que le hasard fait vraiment bien les choses... Tom croyait qu'elle n'allait sûrement pas attendre plus longtemps pour déguerpir en vitesse et retourner dans le quartier de la gent fémimine, mais à sa grande surprise, il en fut tout autre puisqu'à la place, elle se resta tranquillement posée devant lui l'air innocent. Beth - " Euuuh, je vais t’expliquer hein, y’avait plus de douches libres chez les filles, donc je suis venue ici pensant qu’il n’y avait personne… pi j’ai entendu de l’eau couler, j’ai voulu partir ni vue ni connue mais euuuh… y’a eu cette putain de flaque d’eau qui a fait foiré mon plan. " Tout en parlant, elle prenait bien soin de mimer la scène comme si Tom n'avait pas été au courant de ce qui s'était passé. McKenzie l'étonnerait toujours. " Enfin bref, pas un mot là dessus à Nate, sinon je te tue (a). "Ahh enfin, elle venait d'avouer la seule et unique raison pour laquelle elle n'avait pas bougé plus tôt de cette douche, son frère... Bien sûr, elle était tout a fait au courant que Tom et Nate sont meilleurs amis et qu'il ne se cachaient strictement rien, surtout pas ce genres d'évènements qui n'arrivait quand même pas tous les jours il faut l'avouer ! Cette petite impro' d'explications intima un sourire à Geller, elle avait franchement bien fait d'opter pour l'option théatre, elle ferait une très bonne comique !Beth - " Bon je vais te laisser terminer ta douche et repartir ni vue ni connue, je ne me suis jamais étalée de tout mon long à tes pieds hein, ne l'oublie pas. "Voilà qu'après s'être rapidement éxpliquée, elle commençait à s'éloigner, Tom n'allait tout de même pas la laisser s'échapper aussi rapidement. Il n'en était pas question !Tom - " Tu crois vraiment pouvoir m'empécher de tout lui raconter dans les moindres détails, McKenzie ? " Tom se passa ensuite la langues sur les lèvres en prenant bien soin qu'elle le remarque, surtout que là elle n'était pas réellement en position de négocier. " Mais peut être que si j'obtenais quelque chose en échange, Ma langue saurait restée où elle est... "Et voilà, la clause était lancée, mais elle restait nette et précise... Il fallait qu'elle lui offre un truc de vraiment alléchant pour qu'il accepte de se tenir à carreau à propos de cette histoire, parceque tout le monde sait que Geller n'est pas un garçon facile en ce qui concerne le bizness. C'est alors que Beth le relança à propos de ses fesses, Tom laissa échapper un léger rire qui voulait plus ou moins tout dire...Beth - " Et encore, t’as pas tout vu ! " Et non, malheureusement pour lui mais il ne s'attarda pas plus longtemps sur le sujet sachant que cela ne atrderait pas par arriver... Surtout qu'il était maintenant en troisième année ! " Au fait, t’es pas mal non plus dans ton genre. "La franchise, il n'y a que ça de vrai... N'est-ce pas ?Tom - " Heureux de te l'entendre dire. " | |
| Sujet: Re: Une journée mortellement ennuyante... [ Beth ] Sam 23 Juin - 12:57 | |
| [ Pas grave, je te pardonne xD Bon par contre, mon post là est minable et tout petit, mais j'ai plus d'inspi à cause de ma journée rp d'hier ] Lui expliquer la situation et lui faire un compliment, voilà ce qu’avait prévu Beth lorsqu’elle s’était rendue compte que la douche sur laquelle elle était tombée était occupée. Oui mais voilà, elle était occupée par Tom, et elle ne pouvait pas partir comme ça. Tom était donc le meilleur ami de son frère, et il allait sûrement tout lui raconter, et ça il en était hors de question. Il la faisait déjà assez chier comme ça, et il ne fallait surtout pas qu’il ait une raison de plus pour l’emmerder, elle ne supporterait pas et le tuerait. D’ailleurs lorsqu’elle avait menacé Tom de le tuer lui aussi s’il répétait quoi que ce soit avant de commencer à partir, jamais elle aurait cru qu’il lui aurait fait du chantage. Oui oui du chantage vous avez bien lu. Sur le coup, Beth préféra rester sérieuse et ne pas rire de la situation. Elle se rapprocha donc du jeune homme…Huum, c’est ce qu’on appelle du chantage Geller. Et tu sais, c’est interdit par la loi, voyant la tête étonnée, enfin surtout amusée plutôt de Tom, elle rajouta, Si si je te jure.Elle attendit quelques secondes ou plutôt quelques minutes, à vrai dire elle ne savait même pas depuis combien de temps elle était ici, si vous voulez savoir. Une chose est sûre, elle allait être en retard à son rendez vous au parking pour faire une virée shopping avec Jazz et elle n’avait même pas de quoi prévenir sa meilleure amie. Elle aurait peut-être du rester et attendre son tour dans les vestiaires des filles tout compte fait. Enfin elle aurait pu être plus rapide que ses coéquipières si son plan n’avait pas foiré, et si surtout les douches des hommes étaient TOUTES libres. Dans quelle galère s’était-elle encore fourrée ?! Tom n’allait pas la laisser partir comme ça, il lui avait dit et il n’avait pas l’air de rire ou du moins de plaisanter sur sa soit disant menace de tout raconter à son frère. Beth qui pensait vraiment repartir comme si ne rien n’était et sans rien lui donner en échange de son chantage, c’était loupé pour la belle. Elle lui fit un de ses plus grands sourires…Et monsieur Geller désire quoi en échange de son silence ? Elle s’approcha de lui, et ne le quitta pas du regard. Vu ce qu’il avait répondu à son « au fait, toi aussi t’es mal dans ton genre », Beth avait déjà une petite idée mais bon, peut-être qu’elle se trompait pour une fois, ou peut-être bien que non. Elle n’allait pas tarder à le savoir de toute façon… | |
| Sujet: Re: Une journée mortellement ennuyante... [ Beth ] Dim 1 Juil - 14:09 | |
| HRP : Sisiii j'adore Beth n'avait pas été très longue à réagir à la pseudo-proposition de Tom, heureusement elle semblait prendre la situation d'un air amusé parce que Geller aurait connu pas mal de filles qui se seraient déjà enfuies en courant, et les larmes aux yeux... Mais pas elle.Beth - " Huum, c’est ce qu’on appelle du chantage Geller. Et tu sais, c’est interdit par la loi, si si je te jure. "Ce n'était pas complètement du chantage qu'il lui faisait, quoi que si peut être un petit peu mais disons qu'il avait plutôt été préventif à son égard. Oui, car il était quasiment certain que quoi qu'il arrive, cette histoire lui échapperait pour ne serait-ce qu'elle raison et Nate serait donc mis au courant de tout. Gaffeur comme il était c'était sûr que cela se passerait de cette manière, mais il est vrai que Tom n'était pas le dernier à profiter de la situation, des occasions pareilles ça ne se representaient pas tous les jours ! Pourtant Beth sembla mordre à l'ameçon qu'il lui avait tendu puisqu'elle reprit la parole et brisa alors le silence qui s'était installé quelques secondes plus tôt.Beth - " Et monsieur Geller désire quoi en échange de son silence ? "Oh à vrai dire il désirait bien des choses, surtout lorsqu'il s'agissait de Beth mais son ego était bien trop démesuré pour qu'il lui avoue quoi que ce soit à propos de ses envies, il se garda donc bien de les lui dévoiler. Il changea alors de position pour poser tranquillement son bras le long de la paroi de la cabine de douche, tenant fermemant sa serviette de l'autre main, se préparant à dire quelque chose qui allait très sûrement ruiner ses chances de terminer un jour aux côtés de la jeune McKenzie.Tom - " Tu crois vraiment pouvoir obtenir de moi le silence en me faisant tout simplement du charme ? " Lança t-il l'air à la fois sûr de lui mais avec un petit quelque chose dans les yeux qui le trahïssait, ça se voyait bien que si elle commençait quoi que ce soit, Tom serait le premier à fondre et à céder à la tentation. " Remarque... "Tom était complètement nul à ce genre de jeu, quoi que d'ordainire il se débrouillait plutôt pas mal pour cerner les gens et les manipuler facilement mais lorsqu'il s'agissait de Beth allez savoir pourquoi il il se refusait à toutes avances. Peut être parce que c'était la petite soeur de son meilleur ami ? Nate ne serait probablement pas très enchanté d'apprendre que celui avec lequel il draguait tout ce qui bougeait était casé avec sa soeur, il n'aurait certainement pas confiance en Tom surtout qu'il avait cette fameuse histoire de baisé avec une certaine Brooklyn qui courrait dans tout Waverly.Tom - " Tu voulais prendre une douche non ? " Il avait sortit ça l'air de rien, comme si c'était tout naturel qu'elle se trouve dans les vestiaires des garçons. " Toutes les autres sont défectueuses aux dernières nouvelles... Je te laisserai bien la seule en bon état mais vois-tu, tu m'as empeché de terminer ce que j'avais si bien commencé. Au pire, tu peux te joindre à moi. "Il marqua alors un léger silence,Tom - " A moins que je me sois trompé de personne. " Tom tourna alors le dos à Beth, la laissant planter là dans toutes ses pensées. Il fit tomber la serviette puis rouvrit l'eau de la douche... | |
| Sujet: Re: Une journée mortellement ennuyante... [ Beth ] Jeu 5 Juil - 14:04 | |
| Si si, ce que Tom lui demandait était tout simplement du chantage. Et pour Beth, il était hors de question qu’elle cède à ce genre de chose. Enfin d’ordinaire, car là, l’idée que Nate soit en courant de leur drôle de rencontre la tracassait un peu beaucoup. Il avait déjà assez de raisons pour la faire chier toute sa vie, et elle savait pertinemment bien que s’il savait ça, cela lui ruinerait de passer une vie tranquille sans l’avoir constamment sur son dos. Nate un monstre ? Non non juste un chieur de première prêt à tout pour lui pourrir la vie. Bon ok, Beth faisait la même chose de son côté, cela arrangeait donc pas tellement les choses mais qu’importe. Il n’avait pas le droit de lui faire ça, et Tom n’avait pas le droit de tout lui dire. Car non seulement, elle le bouderait à vie et elle ferait en sorte que tout le lycée sache quel genre d’homme il était : un homme profitant d’une occasion pareille pour lui faire du chantage. Beth ne quitta pas des yeux le jeune homme et se contenta de rentrer dans son jeu, à savoir lui demander qu’est-ce qu’il désirait en échange de son silence. La jeune femme se doutait fort bien qu’elle s’embarquait dans quelque chose de pas très net mais bon, tant pis, s’il n’avait que ça comme solution pour sauver sa peau, elle le ferait. Elle attendit donc la réponse de son ami et fut assez surprise d’ailleurs…
" Tu crois vraiment pouvoir obtenir de moi le silence en me faisant tout simplement du charme ? "
N’était-ce pas ce qu’il voulait ? Si si, ça se voyait rien qu’en le regardant droit dans ses yeux mais qu’importe, monsieur ne voulait pas l’avouer. Mais n’empêche, Beth fut assez surprise, elle connaissait la rumeur qui circulait sur lui, à savoir qu’il avait un faible pour elle, d’ailleurs elle en était heureuse, Tom n’était pas n’importe qui et en plus il était canon. Il y avait de quoi être flattée. Bref, elle aurait pu croire qu’il allait profiter de sa proposition pour tenter quelque chose, mais ce n’était pas le cas. Beth s’attendait donc à ce qu’il lui propose enfin ce qu’il voulait mais il se contenta d’un « Remarque ». Ah ah, Beth en était sûre. Elle ne le quitta pas du regard, et ne dit pas un mot. Elle n’en avait pas l’intention de toute manière. Et puis de toute manière, elle n’avait pas l’intention de tenter quoi que ce soit, non non elle n’allait pas lui faire du charme, c’était quand même le meilleur ami de son frère et Nate la tuerait… Beth se contenta donc le regarder encore et encore, la situation devenait encore plus drôle je vous jure. Deux jeunes amis devant une douche presque nus qui se contentaient juste de se regarder. Ce fut Tom qui brisa le silence en lui proposant de se joindre à lui pour prendre sa douche. Hum hum, Beth le regarda se retourner et laisser tomber sa serviette avant de faire couler de l’eau. La jeune femme ne bougea pas d’un poil et se contenta de lui dire assez fort, histoire que le son de sa voix passe par dessus celui de l’eau…
Alors si j’ai bien compris, je prends ma douche en ta compagnie et tu ne dis ABSOLUMENT rien à Nate ? Beth savait pertinemment bien qu’elle y risquait gros si elle faisait cela, cette nouvelle allait se répandre dans toute l’école et son frère serait au courant même si c’était pas Tom qui avait lâché le morceau. Bref, vous l’avez compris, qu’elle le fasse ou non, tout le monde serait au courant. Elle attendit quelques temps, plus précisément quelques minutes sans rien dire, sans rien faire, ou du moins elle se contentait juste de regarder, bah oui autant en profiter comme il l’avait fait lorsqu’elle était tombée auparavant non ? Beth rentra donc dans le jeu de Tom et ne put s’empêcher de dire…
Huum, je vois qu’une fois de plus j’avais raison. Pas mal du tout, et je dirais même, super…
Bon bien sûr, elle parlait de son corps hein, non non elle ne lui faisait pas du charme, elle jouait, ce n’est pas la même chose xD. Elle avait un sourire amusé dessiné sur ses lèvres lorsque Tom tourna la tête vers elle. Elle profita d’ailleurs de ce moment là pour entrer dans la douche, toujours la serviette autour d’elle… Elle se rapprocha de lui puis laissa tomber sa serviette, sans aucune gêne, comme si elle avait l’habitude de prendre sa douche en compagnie d’un canon dans son genre puis regarda Tom avec un sourire amusé…
Et ben, elle est petite cette douche pour deux personnes… Elle lui fit un clin d’œil, sa phrase était pleine de sous entendus bien sûr. Comme vous l’avez compris, il ne faut jamais provoquer la jeune femme, parce que coûte que coûte elle fera tout pour gagner la partie, quitte à faire parler d’elle… | |
| Sujet: Re: Une journée mortellement ennuyante... [ Beth ] Mar 7 Aoû - 16:06 | |
| HRP : Geller... Le retour ! Après 1 mois de retard Il y avait peut être été un peu fort mais cette attitude qui avait au moins le don d'être directe était sûrement dûe aux deux longs mois sulfureux de vacances qu'il avait passé au soleil et c'est certain que malgré la rentrée... On a toujours un peu de mal à s'en remettre du premier coup, alors Tom en profitait et pour tout vous dire, il n'avait franchement pas tort car apparemment la jeune McKenzie semblait être du même avis que lui.Beth - Alors si j’ai bien compris, je prends ma douche en ta compagnie et tu ne dis ABSOLUMENT rien à Nate ?Affirmatif, la proposition de Tom était effectivement à prendre de cette manière-ci. Maintenant restait encore à voir si en plus de comrpendre rapidement les choses, elle n'était pas non plus trop coincée au point de jouer les timides devant un troisième année, mais à ce que Tom avait entendu dire un peu partout, Beth était loin d'être une sainte nitouche...
Les secondes passaient et elle ne semblait pas réagir ce qui inquièta Tom pendant un court instant car à peine avait-il commencer à tourner la tête dans sa direction pour voir ce qui se tramait que Beth lui coupa le souffle en retirant à son tour la serviette qui l'enveloppait encore quelques minutes plus tôt. Tom ne se fit pas prier bien longtemps avant de prendre entièrement le contrôle de la situation, une situation pas si ordinaire que ça d'ailleurs car c'est pas tous les jours qu'on partage sa douche en compagnie d'une charmante jeune femme telle que la soeur de Nate. Tom n'avait qu'un seul regret, ne pas pouvoir raconter cet exploit à son meilleur pote mais bon, les secrets sont des choses qu'on doit apprendre à garder pour soi, surtout lorsqu'ils sont aussi croustillant que celui-ci.Beth - Et ben, elle est petite cette douche pour deux personnes…Tom avait toujours le dos tourné à Beth, mais il ne se gênait cependant pas pour jeter de temps à autre un ou deux regards dans sa direction. Lorsqu'il entendit la remarque que venait de lancer cette dernière, il ne put pas s'empêcher de de se retourner entièrement de façon à se retrouver face à elle. Elle affichait un petit sourire légèrement railleur mais carrément sexy, si elle n'était pas déjà nue il l'aurait volontiers dévêtu... (xD) Il attrapa ensuite son gel douche qui était resté posé pas très loin de ses affaires, il prit ce qu'il lui fallait, son corps commençant alors à mousser sans problèmes quand l'envie devint trop forte pour qu'il se retienne. Tom plaqua fermement, sans trop s'y prendre comme une brute non plus, Beth contre la paroi et tout en la fixant droit dans les yeux, il s'arrêta de bouger. Il pouvait presque sentir sa respiration sur son torse tellement ils étaient serrés dans cette petite douche pas faîte pour deux, enfin pour être franc c'est surtout parcequ'ils étaient très proche l'un de l'autre...
Histoire de profiter pleinement de ce moment, Tom s'était decidé à faire durer le plaisir un peu plus longtemps que prévu en titillant un peu la résistance de l'un, et de l'autre... Pour cela, il débuta son plan machiavélique en rapprochant dangeureusement ses lèvres de celle de Beth et à quelques centimètres seulement du but ultime il se stoppa net, tournant son regard vers la droite où se tenait sa main ainsi que le savon. Il lança alors un bête, Tom – Gel douche ? Le tout avec un sourire joliment dessiné sur ses lèvres. | |
| Sujet: Re: Une journée mortellement ennuyante... [ Beth ] Mer 8 Aoû - 14:04 | |
| Devait-elle oui ou non le croire et donc le rejoindre pour ne pas qu’il répète quoique ce soit à Nate ? A vrai dire, Beth ne savait pas quoi penser de cette situation. C’est d’ailleurs pour cette raison, en partie, qu’elle ne bougea pas pendant quelques minutes, se contentant de regarder Tom prendre sa douche. Beau spectacle d’ailleurs… Ah si Nate voyait cette scène, il la détesterait. Mais voilà, il n’était pas là, alors autant en profiter, n’est-ce pas ?! Beth entra donc à son tour dans la petite douche, fit tomber sa serviette et se rapprocha du jeune homme. Cette situation l’amusait plus qu’autre chose, Tom avait essayé en quelque sorte de la tester, pour voir jusqu’à où elle irait avec lui, mais ce qu’il ne savait pas, c’est que la jeune femme avait pas vraiment de limite mais surtout qu’elle ferait en sorte de le fairer craquer bien avant elle. D’ailleurs il semblait vouloir faire la même chose, mais quoiqu’il arrive, il en sortirait sûrement perdant de cette petite bataille qu’ils menaient en ce moment même. Beth s’amusa donc à la regarder, même si il était dos à elle. Il faisait de même, de quoi amuser encore plus la jeune femme. D’ailleurs, lorsqu’il finit par se retourner et se retrouver encore plus proche d’elle, face à elle, elle était quasiment certaine qu’il allait craquer. Elle ne fut donc quasiment pas surprise de le voir la plaquer contre la paroi de la douche. Toujours avec un grand sourire dessiné sur ses lèvres, elle ne le quitta pas du regard. Ils étaient tellement proches qu’elle pouvait sentir son souffle sur son corps. Ils ne se quittèrent pas du regard et Beth n’attendait qu’une chose, qu’il l’embrasse. Il en avait envie, son regard le trahissait. Il rapprocha son visage du sien mais au dernier moment tourna la tête, de quoi surprendre la jeune McKenzie. Comment osait-il la provoquer comme ça ? La tester sur sa résistance ? En tout cas, il était hors de question qu’elle craque, non mais. Elle ne put s’empêcher donc de sourire lorsqu’il lui proposa du gel douche.
Oui s’il te plaît. Elle regarda Tom lui donner le gel douche. Merci Tom-Tom.
L’appeler Tom-Tom était plus pour lui montrer qu’il avait eu tort de la provoquer ainsi qu’autre chose. Elle se savonna comme si rien n’était, ne quittant pas du regard le jeune homme qui était toujours collé à elle. De toute manière, elle n’avait pas le choix, elle ne pouvait rien faire d’autre, ne pouvant pas vraiment bouger. Elle passa sa main son cou, et comme elle s’en était doutée, elle toucha Tom par la même occasion, lui mettant donc du savon sur le haut de son torse. Elle ne put s’empêcher de prendre un air étonné et désolé. Elle continua de se savonner puis fit exprès de passer sa main ses cheveux cette fois-ci de manière à mettre cette fois-ci du savon sur la joue de Tom. Elle se retient de rire puis mit sa main sur sa bouche.
Oh excuse moi… j’ai pas fait exprès…comment je suis maladroite. Je vais t’aider à enlever cette mousse…
Elle lui enleva donc, profitant au passage pour lui caresser la joue avec sa main. Beth lui fit ensuite un de ses plus beaux sourires, approcha son visage du sien à son tour mais ne l’embrassa pas non plus, elle se contenta de continuer de passer sa main sur sa joue… Si maintenant, il ne faisait rien, Beth n’aurait plus qu’à s’en aller… | |
| Sujet: Re: Une journée mortellement ennuyante... [ Beth ] Lun 13 Aoû - 23:31 | |
| La jeune McKenzie attrapa le gel douche des mains de Tom et dit alors,
Beth - Merci Tom-Tom.
Tom en resta littéralement sur le cul, comment avait-elle oser l'appeller ainsi ?! Ce surnom était si... Enfin tellement nul qu'on pouvait même croire que l'avait inventé dans l'unique but de nuire à toutes les personnes qui avaient un prénom commençant par Tom. Alors c'était de cette manière que madame, ou plutôt mademoiselle, avait envie de se venger ? Très petit, user des traumatismes d'enfance pour se rendre plus puissant, vraiment ! Mais bon, Tom y était un peu pour beaucoup dans cette affaire puisqu'il avait délibérément fait le choix de faire mariner un peu sa coéquipière de douche, c'est pourquoi il ne broncha pas au fait qu'elle lui ressorte se surnom débile.
Les choses semblaient reprendre de plus belle car à première vue, Beth avait décidé de prendre les choses en main et donc par conséquent, de faire les choses à sa façon... Ce qui n'était pas forcément du goût de Tom qui se connaissant, sait très bien qu'il déteste ne pas contrôler la situation. Il fallait à tout prix qu'il reprenne le dessus de façon à assouvir son côté de dominateur mais Beth ne lui en laissa pas le temps puisqu'elle s'arrangea plus ou moins pour lui étaler du savon plein la figure. Le petit air désolé qu'elle prit par la suite était tellement faux qu'il y avait de quoi éclater de rire, mais en même temps c'était quasiment irrésistible ! La petite soeur de Nate n'avait décidement plus aucun secrets pour ce qui est de savoir jouer de ses charmes.
Beth - Oh excuse moi… j’ai pas fait exprès…comment je suis maladroite. Je vais t’aider à enlever cette mousse…
Contrairement à son envie de tout à l'heure où il souhaitait reprendre le contrôle des choses, Tom se laissa bien gentiment faire par Beth. D'ailleurs il ne tarda pas à remarquer que tout cela n'était pas sans idées derrière la tête puisqu'elle tenta à son tour un léger rapprochement. Il était presque en train de crever d'envie, mais tout ceci était entièrement de sa faute, c'est lui qui avait lancé ce petit jeu de 'non je ne cèderai pas le premier' et puis après tout, c'est bien connu que le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. Alors pourquoi continuer à se poser tant de questions inutiles ?
Tom - Okay t'as gagné !
A peine avait-il dit ces trois mots qu'il se jetta sur Beth, commençant à goûter le goût sucré des lèvres de cette dernière. Finalement ça valait franchement le coup de s'avouer vaincu et peut être même qu'avec un peu de chance, Beth serait trop idiote pour lui demander une récompense. Tom se serra un peu plus contre elle, en effet il n'y avait vraiment pas assez de place dans cette douche ! Mais dans la précipitation, il bouscula un peu tout là-dedans et les affaires de Beth s'écrasèrent au sol... L'eau ne mit pas bien longtemps avant de les mouillées complètement, Tom releva alors la tête, dévorant sa belle du regard l'air vraiment, mais alors vraiment désolé !
Tom - Ce que je peux être maladroit, mais bonpour le moment tu n'en as pas besoin si ?
Tom reprit donc de plus belle ce qu'il avait si bien commencé quelques secondes plus tôt... | |
| Sujet: Re: Une journée mortellement ennuyante... [ Beth ] Mar 14 Aoû - 19:22 | |
| Mouahahah, Beth était vraiment imbattable. A chaque fois qu’elle jouait à ce jeu ‘je ne craquerais pas en premier’, elle gagnait. Mais quand même, elle fut assez étonnée de voir que Tom lâchait l’affaire aussitôt. Il faut croire qu’il avait pas tellement de points communs avec Nate en fin de compte, parce que lui, Beth le connaissait trop bien pour savoir qu’il ne lâcherait jamais une seule affaire. Il était mauvais perdant en plus, tout comme elle, et supportait donc très mal un échec. Elle aurait tellement voulu le pousser à bout mais bon, tant pis, elle n’avait plus qu’à savourer sa victoire.
Je suis … imbattable tu devrais le savoir Tom Tom… Vous l’avez compris, la jeune femme n’eut juste le temps de lui dire le début de sa phrase. Dommage car elle commençait à s’amuser avec ce surnom débile qu’elle s’amusait à lui donner. Sur ce coup là aussi elle le testait. Elle voulait savoir comment il réagissait mais il faut croire que cela ne le dérange pas plus que ça, enfin tant mieux pour lui, et tant pis pour elle. Bref, elle n’eut donc pas le temps de terminer sa phrase car en effet, le jeune homme l’embrassa, la surprenant vous l’avez compris. Elle ne s’y attendait pas du tout, elle ne pensait pas qu’il lui sauterait dessus aussitôt après qu’il lui ait avoué sa défaite. N’allez quand même pas comprendre que cela déplaisait à la jeune femme, au contraire. Depuis qu’elle avait croisé le regard de Tom pendant sa première année à Waverly, elle l’avait toujours trouvé mignon, mais surtout, avait toujours eu en quelque sorte un petit coup de cœur pour lui parmi tous les garçons de l’école. Même Chuck arrivait qu’en deuxième place.
Beth lui rendit avec un peu plus de fougue ses baisers et le serra contre lui sans trop s’en rendre compte. Ce fut un bruit de chute qui l’a fit arrêter et elle éloigna donc ses lèvres, à regret de Tom. Merdouille, il avait fait tomber toutes ses affaires par terre. Beth se mordit la lèvre et plongea son regard dans celui du jeune homme, éloignant encore un peu plus sa tête pour pouvoir apercevoir les dégâts. Elle replongea ensuite son regard dans le sien et ne put s’empêcher de rire en voyant son air désolé. Elle déposa un doux baiser sur les lèvres du jeune homme puis lui répondit…
Ca t’arrange n’est-ce pas ? Je suis genre obligée de rester avec toi maintenant. Quel supplice… Elle ne put s’empêcher de rire. Elle le regarda puis passa ses mains autour de son cou, tout en le tirant vers elle. Nous sommes tous les deux très maladroits, quel duo de choc. Elle aurait pu dire couple, mais ils ne sortaient pas ensemble mais si ils étaient tous les deux dans une douche, leurs corps nus collés… D’ailleurs si jamais Nate passait dans le coin, c’était clair et net que Beth était morte. Et en plus, elle ne pourrait même pas se rhabiller…
[ Pas terrible, mais bon, vu qu'on peut pas avancer. Bref, je te laisse répondre pi on attend Nate (a) ]
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 12:10, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Une journée mortellement ennuyante... [ Beth ] Mer 15 Aoû - 23:55 | |
| Beth - Je suis…Heureusement que Tom l'avait empeché de terminer sa phrase en l'embrassant car il savait pertinemment ce qu'elle était sur le point de lui sortir. Elle souhaitait savourer sa victoire en faisant bien gentiment partager ça à Tom mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il avait volontairement mit fin au supplice de ce jeu histoire de profiter un peu car d'ordinaire, il est bien plus combattif que ça... C'est juste que là, il n'avait disons pas trop de temps devant lui. Et puis remarquez, il n'avait pas à regretter d'avoir laisser la victoire à Beth car il faut dire la suite en valait la peine ! Surtout que son geste ne sembla pas gêné le moins du monde la jeune femme qui rendit d'ailleurs le baiser un peu plus fougueux qu'il ne l'était déjà, que demander de mieux ? Finalement cette journée commençait à devenir un peu plus intéressante qu'elle ne l'avait commencée. Dommage que Tom ne commette plus ou moins innocemment l'acte qui allait briser ce splendide moment...Beth - Ca t’arrange n’est-ce pas ? Je suis genre obligée de rester avec toi maintenant. Quel supplice…Tu parles d'un supplice, Tom aurait bien vouloir en subir tous les jours des supplices comme celui-ci mais que voulez-vous la vie n'est pas aussi facile. Son rire tira un sourire à Tom qui bouillait intérieurement, il avait envie d'exploser cette fichue douche juste histoire d'avoir un peu plus de place pour profiter pleinement de sa conquête. Ce n'était malheureusement pas possible vu qu'ils se trouvaient tout deux dans une academy où d'ailleurs la mixité dans les douches étaient censée être strictement interdite sauf que braver les interdits à Waverly, ce n'est pas nouveau... Elle lui passa alors les mains autour du coup,le tirant encore un peu plus vers elle ce qui ne déplut franchement pas à Tom pour tout vous avouez.Beth - Nous sommes tous les deux très maladroits, quel duo de choc.Plus rien ne sortait de la bouche de Geller, il était bien plus occupé à prendre du plaisir ailleurs que dans la parlotte. Il réussit tout de même à décoller son regard de Beth l'espace d'un instant semblant perplexe à propos d'un truc imprévu... Vu qu'en premier lieu il était venu simplement prendre sa douche, il n'avait pas emporté sur lui ce dont on a besoin dans ce genre de situation.* Fais chier, quel con ! *Tant pis, c'était catégoriquement impossible de tout arrêter là du moins s'il devaient vraiment le faire, alors là effectivement sa journée serait complètement pourrie. Rah et puis de toute façon au point où il en était, autant y aller. Tom oublia donc toutes ces histoires de protection et commença ce qu'il avait à faire, et malgré que l'endroit ne soit pas vraiment pratique, partit avec l'idée en tête de se procurer à lui et à elle le max de plaisir possible... - Beth McKenzie a écrit:
- ils étaient tous les deux dans une couche
Bref maintenant y'a plus qu'à attendre Nate, mais ce n'est que partie remise (a) | |
| Sujet: Re: Une journée mortellement ennuyante... [ Beth ] Jeu 16 Aoû - 12:11 | |
| [Mdrrr je me suis pas relue xD Bon attendons mon frèrot d'amouur que je risque de détester à vie (a)] | |
| | | Nate McKenzie Protect me Nate
Nombre de messages : 167 Love : Ca existe ? Chambre n° : Musique Age : 21 ans Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de personnage Désir actuel: RIEN Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Une journée mortellement ennuyante... [ Beth ] Dim 19 Aoû - 20:14 | |
| Samedi. Le jour préféré pour tout lycéen digne de ce nom. Premièrement parce que les élèves étaient privés de cours et deuxièmement parce qu’ils peuvent profiter de leur soirée sans devoir et avec des tonnes de bouteilles avec une substance plus que plaisante. Il aimait particulièrement passer son après midi du samedi avec son meilleur pote Tom. Ils avaient sympathisés des leurs premières années et avaient tout de suite été inséparable. Si une connerie se passait dans le lycée, on pouvait être sur que c’était signé Nate et Tom. Il ne marchait pas l’un sans l’autre, et coureur de jupon tous les deux, ils aimaient se vanter l’un et l’autre de la conquête du soir. Bref Nate avait passé son début d’après midi à regarder la télé affalée sur son lit à rien faire, il n’avait pas voulu aller chercher Tom plutôt, ne voulant pas le déranger dans l’éventualité ou il ne serait pas seul de la veille. Il comptait aller le chercher vers 16h, une bonne heure pou taper le ballon dans le gymnase. Une fois 16h dans l’horloge de sa chambre, il se regarda une dernière fois dans le miroir et partit le chercher. Il passa dans sa chambre, il n’y avait aucune trace de lui. Il chercha pendant une bonne demi-heure en demandant de droite a gauche ou il était passé et il finit par avoir l’information qu’il était dans le gymnase. Il fronça les sourcils sur cette nouvelle, car lui avait pensé à Tom mais apparemment ça n’avait pas été de même pour lui. Il finit par sourire et décida d’aller le rejoindre au gymnase, espérant qu’il ne soit pas parti.
Une fois arrivées au gymnase, il ne vit personne. C’est en se grattant la tête qu’il se faufila vers les vestiaires. Il rentra dans la pièce ou se trouvait les casiers et vit que la plupart, étaient pris. Il souria en espérant tomber sur une fille en serviette mais secoua la tête espérant oublier ses pensées perverses. Il se dirigea vers les vestiaires des filles et colla l’oreille contre la porte en priant le ciel que personne le voit comme cela. Il n’entendit rien, quelques voix de filles mais sans plus. Il se décida à changer de porte et colla son oreille sur la porte des vestiaires de garçon. Les voix étaient beaucoup plus forte mais il n’arrivait pas à discerner s’il connaissait les voix ou pas. Il resta un moment puis il crut discerné un surnom : « tom-tom », il décolla son oreille en grimaçant puis souria et étouffa son rire. Il comprenait mieux pourquoi Tom ne lui avait rien dit, il était surement en compagnie d'une fille. Quoi qu’il serait capable avec plusieurs… Il secoua la tête puis se pinçant la lèvre, il commença à ouvrir la porte puis entendit beaucoup mieux les deux voix qui s’élevaient… Il ouvrit de grands yeux car il avait très bien discerné la voix de Tom et…et… SA SŒUR ! Il serra les poings nerveusement. Le temps qu’il réfléchisse les voix claires jusqu'à présent, étaient devenus des soupirs, des gémissements. Il sentit son cœur sortir de sa poitrine et plutôt que de faire demi-tour il plaqua la porte et se dirigea vers la cabine. Il s’arrêta net lorsqu’il vit Tom et sa petite sœur en plein…en plein… acte. Bé il savait qu’il allait en faire des cauchemars ! Pourquoi Tom lui faisait-il ça ? ! Surtout que Tom ne lui avait jamais rien dit sur Beth et lorsqu’il sortait avec une fille, ce n’était jamais du sérieux, qu’est ce qu’il voulait ? Faire de mal a sa sœur ? Et Beth alors, qui elle non plus n’avait jamais fait de réflexion a part qu’elle le trouvait mignon, comment pouvait-elle lui faire ça… Il n’arrivait pas à dire quoi que se soit mais une chose est sur, il savait que cette image allait rester gravé dans sa mémoire. Il avait envie de frapper Tom et d’insulter sa sœur. Il ferma les yeux et avec la rage dans le cœur, il frappa la porte de la cabine d’un coup sec et partit des vestiaires pour aller taper le ballon afin de se défouler sur quelque chose qui ne soit pas vivants.
- Je vais les tuer ! Je vais les tuer ! Il n’arrivait pas à calmer sa colère, et même avec le contact de la balle qui d’habitude le détendait, rien n’y faisait. Il bouillait de l’intérieur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée mortellement ennuyante... [ Beth ] | |
| |
| | | | Une journée mortellement ennuyante... [ Beth ] | |
|