Waverly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une ex cinglée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colin Wyatt

Colin Wyatt


Nombre de messages : 37
Love : Personne et tout le monde
Chambre n° : Musique
Age : 21 ans
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Faire payer Baxter
Côte de popularité:
Une ex cinglée Left_bar_bleue50/100Une ex cinglée Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

Une ex cinglée Empty
MessageSujet: Une ex cinglée   Une ex cinglée Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:37

Nom, Prénom: Peu importe, je l'appelerais Helen pour le moment
Age: 20 ans
Caractère: Possessive, obsédée, obnubilée (par Colin), adorable, pétillante, survoltée
Lien/Histoire: Helen était en première année lorsque sa route croisa celle de Colin, alors en seconde. Ce jour-là, il y avait une petite fête d'organisée pour commémorer le début de la saison sportive. Mister Wyatt était bien sûr présent. Dès que Helen croisa le regard bleu de Colin, elle en tomba littéralement dingue. Elle tentera tous les stratagèmes possibles pour l'approcher (chute complètement imprévu devant lui, apport de bière ou de verre d'alcool au moment où celui de Colin est miraculeusement vide, danse lascive en le fixant). Elle parvint enfin à atterrir sur un fauteuil près de lui. Helen engagea la discussion. Colin vit là l'occasion de ne pas dormir seul. La fête continua tandis que leurs verres ne s'asséchèrent pas. Finalement, la soirée se terminera auprès de lui, mais bien plus proche qu'elle ne l'espérait. Le problème étant l'incapacité pour Colin à se souvenir de son prénom le lendemain. Il la congédia gentiment et galamment de sa chambre, espérant ne plus avoir à la recroiser, hélas, trois fois hélas. Les "sentiments" de Helen n'ont pas faibli au cours de l'été et il ne fait aucun doute que le nouveau look de Colin va la faire hurler de joie. Il l'évite comme la peste, ne parvenant pas à se résoudre à être blessant avec elle pour qu'elle le lâche. Helen se retrouve toujours sur le chemin de Colin, elle déniche toujours son numéro de téléphone ou son adresse Internet (le pauvre a renoncé à en changer), elle l'espionne, elle s'en prend aux personnes qui tournent un peu trop autour de "SON Colin" (et j'insiste sur le SON), elle le coince dans les couloirs lorsqu'il est seul et lui déballe le grand show. Bref, il n'en peut plus et elle ne semble pas franchement se lasser.
Avatar: Ca m'est complètement indifférent.

J'insiste sur le côté "hystérique" et terriblement fun du personnage.
J'espère que vous aurez autant de plaisir à le jouer que j'en ai eu en ayant l'idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey S
Invité




Une ex cinglée Empty
MessageSujet: Re: Une ex cinglée   Une ex cinglée Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:24

L'ex Cinglée est là ^^
J'vais tenter d'être à la hauteur =D
Revenir en haut Aller en bas
Faith Wilson
Pretty Sulky | I know you love me
Pretty Sulky | I know you love me
Faith Wilson


Nombre de messages : 1482
Love : Only you
Age : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Devenir la deuxième Pretty Woman
Côte de popularité:
Une ex cinglée Left_bar_bleue50/100Une ex cinglée Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

Une ex cinglée Empty
MessageSujet: Re: Une ex cinglée   Une ex cinglée Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:16

Je vérouille donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ex cinglée Empty
MessageSujet: Re: Une ex cinglée   Une ex cinglée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ex cinglée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ex cinglée [pour Colin Wyatt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: HRP-
Sauter vers: