Waverly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une ex cinglée [pour Colin Wyatt]

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Owen
Le vilain méchant loup
Daniel Owen


Nombre de messages : 123
Love : Occupez vous plutôt de vos affaires xD
Age : Et puis quoi encore ?
Date d'inscription : 29/04/2007

Une ex cinglée [pour Colin Wyatt] Empty
MessageSujet: Une ex cinglée [pour Colin Wyatt]   Une ex cinglée [pour Colin Wyatt] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:41

Colin Wyatt a écrit:
Nom, Prénom: Peu importe, je l'appelerais Helen pour le moment
Age: 20 ans
Caractère: Possessive, obsédée, obnubilée (par Colin), adorable, pétillante, survoltée
Lien/Histoire: Helen était en première année lorsque sa route croisa celle de Colin, alors en seconde. Ce jour-là, il y avait une petite fête d'organisée pour commémorer le début de la saison sportive. Mister Wyatt était bien sûr présent. Dès que Helen croisa le regard bleu de Colin, elle en tomba littéralement dingue. Elle tentera tous les stratagèmes possibles pour l'approcher (chute complètement imprévu devant lui, apport de bière ou de verre d'alcool au moment où celui de Colin est miraculeusement vide, danse lascive en le fixant). Elle parvint enfin à atterrir sur un fauteuil près de lui. Helen engagea la discussion. Colin vit là l'occasion de ne pas dormir seul. La fête continua tandis que leurs verres ne s'asséchèrent pas. Finalement, la soirée se terminera auprès de lui, mais bien plus proche qu'elle ne l'espérait. Le problème étant l'incapacité pour Colin à se souvenir de son prénom le lendemain. Il la congédia gentiment et galamment de sa chambre, espérant ne plus avoir à la recroiser, hélas, trois fois hélas. Les "sentiments" de Helen n'ont pas faibli au cours de l'été et il ne fait aucun doute que le nouveau look de Colin va la faire hurler de joie. Il l'évite comme la peste, ne parvenant pas à se résoudre à être blessant avec elle pour qu'elle le lâche. Helen se retrouve toujours sur le chemin de Colin, elle déniche toujours son numéro de téléphone ou son adresse Internet (le pauvre a renoncé à en changer), elle l'espionne, elle s'en prend aux personnes qui tournent un peu trop autour de "SON Colin" (et j'insiste sur le SON), elle le coince dans les couloirs lorsqu'il est seul et lui déballe le grand show. Bref, il n'en peut plus et elle ne semble pas franchement se lasser.
Avatar: Ca m'est complètement indifférent.

J'insiste sur le côté "hystérique" et terriblement fun du personnage.
J'espère que vous aurez autant de plaisir à le jouer que j'en ai eu en ayant l'idée. ^^

Personnage nommé => Aubree Stevenson
envoyez un MP à l'un des admins apprès votre inscription
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ex cinglée [pour Colin Wyatt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colin Wyatt
» Une ex cinglée
» Ava pour moi ^^
» Pour moi (a).
» Vava pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: At the beginning ... :: Studients of Waverly :: Scénario-
Sauter vers: