Waverly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite soeur qui débarque [pour Elizabeth]

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Owen
Le vilain méchant loup
Daniel Owen


Nombre de messages : 123
Love : Occupez vous plutôt de vos affaires xD
Age : Et puis quoi encore ?
Date d'inscription : 29/04/2007

Une petite soeur qui débarque [pour Elizabeth] Empty
MessageSujet: Une petite soeur qui débarque [pour Elizabeth]   Une petite soeur qui débarque [pour Elizabeth] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:43

Elizabeth Waynes a écrit:
Nom, Prénom: Serena Waynes.
Age: 18 ou 19 ans.
Caractère: Je vois Serena comme une petite peste avec sa soeur. En revanche avec ses amis elle est beaucoup plus sympathique et marrante. Une fille qui ressemble beaucoup à sa soeur, qui est sérieuse, audacieuse et très déterminer.
Lien/Histoire: Serena est la petite soeur d'Elizabeth Waynes. Les deux jeunes filles sont en concurrence depuis toute petite et toutes les deux passionée de théâtre. Mais au lieu que cette passion les rapproches, elle ne fera que les éloigner encore plus. Eliz' décida qu'elle n'accorderais plus aucune faveur à sa soeur, lorsqu'elle surprit celle ci avec son copain. Pour se concentrer pleinement dans ses études, Eliz' décide de quitter la maison et venir étudier dans la Waverly Academy. Lorsqu'elle rentre en 2ieme année. Elle apprend que sa soeur c'est elle aussi inscrite à l'academie. Serena est venue pour être meilleure que sa soeur et lui faire une belle misère. Elle n'hésitera donc pas à attirer sa soeur dans de nombreux ennuies. Entre les deux filles se sera donc la guerre ! ^^
Avatar: Je n'ai pas vraiment d'exigeance, mais quelqu'un qui ressemble un tit peu à Natiie tout de même ^^ . Enfin dîte moi avant de choissir Wink

Bien j'espere que ce personnage vous plaira. Si vous avez besoin de conseils, d'aide, d'avatars ou quoi que se soit d'autre n'hésitez pas à demander y a aucuns soucis Wink
Si vous voulez discuter du personnage c'est pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soeur qui débarque [pour Elizabeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite soeur qui débarque XD
» Kaitlyn Wilson | Petite soeur exemplaire [U.C]
» Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy]
» Une soeur plus qu'originale =). [Réservée]
» [* Elizabeth Waynes] Lizzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: At the beginning ... :: Studients of Waverly :: Scénario-
Sauter vers: