Waverly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beth McKenzie
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Beth McKenzie


Nombre de messages : 1610
Love : I don't need it, quoique...
Chambre n° : 1, encore & toujours.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut...
Côte de popularité:
Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Left_bar_bleue50/100Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Empty
MessageSujet: Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy]   Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:31

Voilà déjà une semaine que tous les élèves avaient repris les cours, une semaine qui a bien passé vite. En effet, entre les retrouvailles, la fête de la rentrée, les batailles de polochon xD et j’en passe mais surtout les cours, Beth ne vit pas le temps passé. Elle s’amusait et c’était tout ce qui lui importait. De toute manière, comment pouvait-elle penser aux cours après avoir passé des vacances dans la ville de ses rêves, j’ai nommé : Paris. Son plus beau souvenir est la nuît où elle avait dîner en compagnie de sa famille dans le meilleur restaurant de la Tour Eiffel. Depuis sa place, elle avait eu cette impression d’être la reine de Paris, d’être celle qui comptait le plus. Elle n’avait pensé alors qu’à elle pendant ce moment là. Elle était même sortie faire un tour, cheveux dans le vent. Un grand sourire était resté dessiné sur ses lèvres. Et ce qui avait tout gâché fut la pensée qu’elle eut de Chuck. Bordel, pourquoi fallait-il toujours qu’il vienne tout gâcher ? Il faisait chier même à des milliers de kilomètres de distance mais même malgré tout cela, Beth avait fini par sourire en se souvenant du fameux jour où ils s’étaient cachés dans le foin dans les écuries de la waverly Academy et où ils furent surpris par un couple ayant eu la même idée qu’eux. Bon sur le coup, Beth n’avait pas rit, elle avait préféré frapper Chuck qui n’avait pas pu s’empêcher de lancer un sourire ravageur à l’autre fille. Pfff. En fait, il gâchait toujours. Il était chiant mais super canon… elle l’avait aimé, il l’avait aimé ou du moins l’avait laissé croire, mais maintenant ce n’était plus le cas alors pourquoi pensait à ce truc qui ne pensait qu’à coucher, franchement ?!

Bref, revenons-en plutôt à Beth, c’était beaucoup plus intéressant, je l’avoue ^^ Ce matin là donc , après deux heures, deux longues heures de mathématiques même, la jeune McKenzie avait croisé son frérot d’amour dans les couloirs. Ils avaient discuté comme s’ils ne s’étaient pas vu depuis des années. Tellement discuter que la jeune Beth avait loupé le début des cours. Ah ba bravo, l’année commençait bien pour elle, espérons qu’elle ne se fasse pas renvoyé juste parce qu’elle aura séché une heure de cours bien malgré elle. Bref, les deux jeunes McKenzie avaient passé un gros moment de complicité pendant peut-être qu(une dizaine voire vingtaine de minutes mais pour rien au monde, Beth l’échangerait. C’était sacré pour elle cette relation avec son frère et personne ne pourrait la briser. Du moins elle l’espérait. Bien sûr, Nate ne put bien sûr pas s’empêcher de décoiffer sa soeurette chérie qui ressembla très vite à une sorcière, selon lui bien sûr. Comme si Beth pouvait ressembler à un monstre. Non mais sérieusement, la jeune femme était toujours très séduisante même en étant toute décoiffée non mais. Et celui qui dira le contraire se prendra un coup de fouet. Beth avait rit du geste de son frère puis s’était bien sûr vengé. Nate l’avait ensuite laissé pour aller rejoindre quelques amis dans la salle de détente et Beth n’eut d’autres choix que de se rendre aux toilettes, histoire de se recoiffer quand même. Elle entra dans l’immense pièce qui était d’ailleurs très spacieuse et propre, il ne faut pas croire ^^ Elle s’approcha d’un lavabo, puis commença à se recoiffer lorsque la porte s’ouvrit sur…
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Parker
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Chuck Parker


Nombre de messages : 883
Age : 36
Love : It could be you...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Baiser, baiser, baiser... et baiser =)
Côte de popularité:
Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Left_bar_bleue50/100Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Empty
MessageSujet: Re: Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy]   Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:24

[ Reservéééé Cool ]

Putain, quel début d'année sur les chapeaux de roues pour notre Chuck national - adoré mais bon ça tout le monde le sait déjà, pas la peine de le faire remarquer une nouvelle fois (a). En effet, le jeune homme s'était promis de s'éclater encore plus que lors de sa première année à Waverly et apparemment, tout se passait pour que ça aille selon ses souhaits. Bon okay, Chuck avait repris les cours, mais c'était pas ça qui allait l'empêcher de s'amuser et de draguer comme il adorait le faire en temps normal. Le jeune homme arrivait toujours à voir les choses du bon côté, de tourner les choses en sa faveur ou de trouver un truc qui lui plaisait, même dans le truc le plus chiant et le plus nul - comment certains membre sur ce forum (a) - de la Terre. Par exemple, en cours de mathématiques, Chuck se ferait complètement chier et dormirait littéralement sur son bureau si il n'était pas assis juste derrière Zoey McCarty qui avait toujours le don de s'habiller avec les vêtements les plus cours que Chuck avait jamais vu - et qui faisait en plus de cela très salope mais bon, ça c'est du Zoey tout craché hein (a). Au moins pendant cette heure de cours, Chuck avait de quoi s'occuper les yeux et l'esprit. Mais bon, le jeune homme aimait par dessus tout le bruit d'une seule et unique chose : la sonnerie. Bah ouais, ça voulait dire que le cours était fini ^^. De plus, Chuck avait la faculté à être toujours en retard à ses rendez-vous - dont ses cours - et par conséquent, le jeune homme ratait généralement le premier quart d'heure de chaque classe. Ses professeurs étaient tellement habitués à ses retards et ils en avaient tellement marre de devoir l'exclure qu'ils finissaient par le garder et du coup, Chuck s'en sortait toujours à merveilles! Eh ouais, c'est ça d'être l'incarnation de la perfection Cool

Enfin bref (a), ce jour-là, Chuck était censé avec deux heures d'histoire américaine mais le seul problème, c'était que c'était l'une des matières que le jeune homme appréciait le moins - en même temps, dites moi ce qu'il aime en parlant de cours, j'pense que vous chercherez encore demain xD. Chuck ne s'était donc pas pressé pour se lever, s'habiller et prendre son petit-dejeuner. Du coup, il était arrivé avec dix bonnes minutes de retard et Chuck ne prit même pas la peine de s'excuser en rentrant. Pour lui, c'était genre logique d'arriver après les autres, comme si il était la star que tout le monde attentait avec grande impatience pour que tout le monde le voit bien entrer - remarquez c'est un peu ça en fait (a). Pendant le cours, Chuck avait joué avec son compas en gravant un message sur sa table. A présent on pouvait lire:


Citation :
"Toute jolie fille passant par là doit se rendre impérativement dans la chambre d'un garçon nommé Chuck. Il me réserve le droit de refuser l'entrée si il estime que la fille en question n'est pas assez bien pour lui. Signé : un inconnu (a).

Quand la sonnerie sonna - enfin - Chuck se précipita hors de la classe. Pour ça, il était toujours le plus rapide xD On pouvait lui faire confiance ^^. Bon maintenant, il était censé avoir anglais. Fait chier, il parlait assez bien sa langue maternelle pour être obligé d'aller dans une salle le cul collé à une chaise pour écouter quelqu'un lui dire commencer parler et s'exprimer. Pour ça il n'avait besoin de personne. C'est donc pour cette raison que Chuck décida de sécher le cours d'anglais Very Happy Marchant dans les couloirs, il croisa Ryan qui allait aller à la salle de détente et lui demanda si il voulait venir. Chuck trouva l'idée excellente et lui ils partirent ensemble. Mais sur son chemin, un con qui avait dans ses mains un pot de peinture - sûrement un élève option arts plastiques - se trouvait en travers de son chemin au moment où le jeune homme mâtait le cul d'une fille de première année qui prenait quelque chose dans son casier. Du coup, Chuck le percuta et le pot se renversa sur son tee-shirt qui fut touttâché de rouge. Regardant son tee-shirt, il leva ensuite les yeux vers le gars :

- Han putain! Tu peux pas faire gaffe pauvre con ?!

Chuck le poussa violement et fit couler le reste du pot de peinture sur le garçon - qui était tombé sur le sol après s'être fait poussé. Il se regarda encore une fois histoire d'examiner l'ampleur des dégâts et décida d'aller faire un tour aux toilettes, histoire d'arranger tout ça. Il congédia Ryan, lui disant qu'il le retrouverait plus tard et parti en direction des W-C. En ouvrant la porte, Chuck vit qu'il n'était pas seul. Devinez qui était aussi ici... Beth! En voyant la jeune femme, Chuck sourit et s'avança vers elle en la regardant à travers le miroir et en appuyant ses deux mains sur le lavabo à côté de celui de Beth.

- Ne me demande pas ce qui s'est passé avec mon tee-shirt, un connard aveugle m'est rentré dedans...

Le jeune homme tourna ensuite la tête et ne la regarda plus à travers le miroir. Il fit un pas de plus vers elle et dit en souriant du coin des lèvres :

- Pourquoi t'es pas en cours toi au fait? Han tais toi je sais, tu me cherchais et t'avais envie de moi! Remarque c'est normal j'te comprends après tout...

Le jeune homme lui caressa alors les cheveux... Chuck avait une idée soudaine tout d'un coup, une idée que Beth risquait d'adorer (a). Hum sécher les cours à vraiment du bon des fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://blond-powa.skyblog.com
Beth McKenzie
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Beth McKenzie


Nombre de messages : 1610
Love : I don't need it, quoique...
Chambre n° : 1, encore & toujours.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut...
Côte de popularité:
Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Left_bar_bleue50/100Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Empty
MessageSujet: Re: Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy]   Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:11

Qu’est-ce qu’il pouvait être chiant Nate certaines fois, ouaah, Beth l’aurait bien tué sur place. Comment osait-il la décoiffer comme ça, en plein milieu d’un couloir mais surtout juste avant qu’elle aille en cours ? Non mais franchement il méritait genre de se taper trois ans de prison, jvous jure (a), enfin peut-être pas m’enfin il l’aurait bien mérité. Beth adorait quand même son frérot hein, elle l’aimait plus que tout, elle tenait énormément à lui et il n’était pas son confident pour rien. Elle connaissait tout mais vraiment tout de lui, et vice versa. Il savait donc qu’elle détestait qu’il la décoiffe comme ça mais il s’en fichait pas mal : il ne pouvait s’empêcher de la faire chier. Comme si elle n’en avait pas assez avec Chuck. D’ailleurs en parlant de celui-ci, Beth venait à l’instant d’entrer dans les toilettes pour se refaire une petite beauté ou du moins se recoiffer lorsque Chuck entra à son tour. Génial, il fallait qu’elle tombe sur lui dans les toilettes. C’est bon là, elle allait devoir se montrer super froide si elle voulait lui résister et tout, elle allait craquer sinon, surtout dans cet endroit… Elle fit comme si elle ne l’avait pas vu d’abord puis lorsqu’il la rejoignit et la regarda à travers le miroir, elle ne put faire durer la comédie plus longtemps et plongea donc son regard dans celui de Chuck.

Alors comme ça quelqu’un lui avait rentré dedans et il avait reçu de la peinture sur son tee shirt. Mouais, Beth n’y croyait pas trop, elle était plutôt presque sûre que c’était lui qui n’avait pas regardé où il allait, comme souvent d’ailleurs avant le début des cours, quand il y avait toutes les filles ou presque devant leurs casiers. Bref, il se tourna ensuite vers elle, avec un sourire dessiné sur ses lèvres. Il était encore plus canon. Beth pensa immédiatement à lui arracher ses vêtements, elle s’imagina même mais elle se reprit très vite : elle ne devait pas craquer, ou du moins pas aussi vite.


Oui voilà c’est ça, comment t’as deviné ? Je te pensais beaucoup plus nul que ça, tu m’étonnes… bon bien sûr, elle se foutait de lui, comme si elle était venue pour le voir, mais nimp quoi. Elle termina de se recoiffer, se lava les mains puis reposa son regard sur le jeune homme.

Bon écoute, tu n’es pas le centre du monde hein ou cas ou tu l’avais déjà oublié ! Et voilà, Beth commençait à s’énerver, ce qui voulait dire qu’elle avait failli craquer et ne pouvant le supporter, il lui fallait se défendre comme elle le peut et en devenant froide, c’était son seul moyen.

Chuck lui caressa ensuite les cheveux, comme il avait l’habitude de le faire quand ils sortaient ensemble mais aussi quand ils se retrouvaient pour coucher. Il en avait envie, elle aussi mais non, elle n’allait pas se laisser tenter.

Euuh s’il te plaît, tu peux me laisser là, j’allais partir et ce n’est pas toi qui va me retenir, elle l’avait dit d’un ton sec tout en le fixant mais elle ne put s’empêcher de continuer, mais cette fois-ci avec le regard qui pétillait… à moins que t’y arrives… C’était une sorte de défi qu’elle lui lançait, elle savait comment ça allait se terminer de toute manière, rester plus qu’à voir comment il allait y parvenir parce que cette fois-ci elle ne se laisserait pas faire aussi vite. Elle continua tout de même : Mais t'es nul jte rappelle donc impossible donc bye bye !


[ nul comme toi angel désolé :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Parker
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Chuck Parker


Nombre de messages : 883
Age : 36
Love : It could be you...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Baiser, baiser, baiser... et baiser =)
Côte de popularité:
Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Left_bar_bleue50/100Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Empty
MessageSujet: Re: Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy]   Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:07

Putain, sa journée commençait bien pour Chuck. Déjà qu'il devait aller en cours - si si je vous jure c'est ce qu'on fait habituellement quand on est dans un pensionnat comme Warverly, même si la majorité des élèves font tout sauf bosser - le jeune homme venait se de faire peinturlurer son nouveau polo Gucci rayé blanc et rouge. Chuck s'était donc rendu aux toilettes histoire de voir si il pouvait réparer un tout petit peu les dégâts que cet imbécile lui avait causé et au moment où il pénétra dans la pièce, il se retrouva avec Beth McKenzie. Le moins qu'on puisse dire, c'était que leur relation avait toujours été spéciale. En effet, jamais ils ne s'étaient comportés genre "normalement". Soit ils s'engueulaient, soit ils se faisaient la gueule, soit ils se boudaient - ouais il parait que bouder et faire la gueule c'est pas pareil d'après une certaine personne (a) -, soit ils baisaient - c'était sans doute le truc le plus fréquent xD -... mais ils étaient rarement gentils entre eux - voir genre jamais en fait xD. Ils avaient toujours l'habitude de se jeter des fions à la figure, à critiquer l'autre alors qu'au fond ils s'adoraient - ouais très au fond alors (a) - et se trouvaient irrésistibles et canons. Bah ouais, ils avaient au moins un seul point commun qui les unissaient : ils étaient beaux. Ils étaient irrémédiablement attirés l'un vers l'autre à chaque fois qu'ils se voyaient. Leur première relation - soit disant amoureuse - n'avait été en fin de compte qu'une histoire de cul, ce qui n'avait malgré tout pas déplu aux deux jeunes gens xD. Et du coup, dès qu'ils se retrouvaient seul à seul, ils finissaient toujours par baisouiller - sauf en de très rares occasions. Evidemment aujourd'hui c'était genre gravé dans la Destinée comme quoi ils devaient coucher ensemble, Chuck le sentait (a). A peine arrivé que le jeune homme lui faisait déjà du rentre-dedans. Déjà qu'en temps normal Chuck n'était pas du tout gêné de pratiquer cette technique de drague qui consistait à user d'une sacré dos de culot, avec Beth il l'était encore moins vu qu'ils se connaissaient tellement bien que ça passait genre comme un "Bonjour, comme ça va aujourd'hui?". De plus, leur dernière partie de jambe en l'air datait d'avant le début des vacances d'été - autant dire au moins une bonne décénie (a). En même temps c'était pas si Chuck n'avait pas baisait de toute les vacances, pour tout vous dire il n'avait fait que ça en fin de compte xD. Mais bon, Chuck était le genre de mec qui en avait jamais assez et son appétit sexuel avait toujours faim xD Comme à son habitude, Beth lui avait répondu de son ton sarcastique et agacé - qui la rendait encore plus sexy qu'elle ne l'était déjà - en lui disant qu'il n'était pas le centre du monde. Prenant un air faussement surpris et dit :

- Quoi, comment ça? Depuis quand je ne suis plus le centre du monde?! Je le suis, n'essaie pas de le nier.

Parfois, Chuck aimait être un peu lourdingue. Comment ça il l'était tout le temps? Non mais oh vous savez à qui vous vous adressez? J'peux vous bannir si je veux xD Enfin bref, Chuck ne perdit pas de temps et passa directement à la phase supérieure en carressant les cheveux de Beth... Mais la belle se dégagea et fit genre la fille qui n'était pas interressée. Depuis quand elle était plus accro à lui? Evidemment, c'était la seule façon qu'elle avait pour tenter de lui résister. Elle devait soit-disant s'en aller et avant de tourner les talons, Beth lui lança genre un défi comme quoi il n'était même pas capable de la retenir. Alors qu'elle partait, Chuck mit quelques instants avant de réagir - car il mattait le cul parfait de Beth (a). Quand il comprit ce qui était en train de se passer, le jeune homme lui dit alors :

- Eh attends ! Je suis tout sale, tu peux pas me laisser partir comme ça...

Quand la jeune fille se retourna pour lui rétorquer quelque chose, Chuck lui sourit de son air charmeur/pervers habituel et retira son polo par la tête en le relaissant tomber par terre. A présent torse nu et carrément sexy, le jeune homme s'approcha de Beth et lui murmura à l'oreille :

- Et là j'y arrive... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blond-powa.skyblog.com
Beth McKenzie
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Beth McKenzie


Nombre de messages : 1610
Love : I don't need it, quoique...
Chambre n° : 1, encore & toujours.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut...
Côte de popularité:
Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Left_bar_bleue50/100Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Empty
MessageSujet: Re: Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy]   Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:39

Quel beau début de journée pour la jeune femme dites moi… D’ailleurs, elle commençait sérieusement à regretter de n’avoir pas été en cours malgré son retard, au moins, elle n’aurait pas croisé Chuck dans les toilettes. A croire qu’il faisait exprès, elle ne voulait pas baiser avec lui, enfin si elle voulait mais chut hein, elle se devait de résister, parce que c’est décidé, elle ne ferait pas autant la fille facile cette année avec le jeune homme. Hors de question même. Il allait devoir la mériter, et c’était clair, c’était pas en étant aussi chiant avec, qu’il allait y réussir. D’ailleurs, Beth ne prit même pas la peine de répondre à Chuck lorsque celui-ci lui dit qu’il était le centre du monde. Non mais vraiment, s’il continuait, Beth allait partir en lui claquant la porte au nez. De toute manière, c’était tout ce qu’il méritait. Des fois elle se demandait vraiment si elle n’avait pas été malade le jour où elle avait accepté de sortir avec lui mais surtout comment elle avait pu le supporter.

Ca y’est, Chuck avait réussit à l’agacer. N’empêche, c’est vrai que leur relation était assez spéciale, ils passaient le temps à se casser, à se battre mais malgré tout à baiser. Bizarre, vous avez raison. Mais la seule raison c’était juste qu’ils se sentaient très attirés l’un vers l’autre et qu’ils ne veulent pas l’admettre alors ils font tout pour se détester. Beth fusilla Chuck du regard puis commença à quitter les toilettes, tout en lui lançant un défi : en gros, elle restait s’il arrivait à la retenir. Le connaissant, il trouverait de toute manière un moyen, comme d’habitude, mais c’était décidé cette année, elle résisterait.


Débrouille… elle n’eut pas le temps de finir sa phrase. Voilà que Chuck enlevait son polo et le laissa tomber par terre. Bordel, il était encore plus canon sans. Beth l’avait presque oublié pendant cet été. Re-Bordel. Comment allait-elle faire pour résister ? Beth le regarda droit dans les yeux, mais cette fois-ci sans le fusiller, elle s’était radoucie d’un coup, allez savoir pourquoi xD Elle le regarda s’approcher d’elle et il lui murmura à l’oreille : « Et là j'y arrive... ? ». Elle se contenta de le regarder, sans le quitter des yeux. Il lui fallait trouver un plan et elle en avait un. Parfait. Elle s’approcha encore plus de lui, approcha ses lèvres près de l’oreille de Chuck et lui murmura à son tour :

Huuum… Un simple hum. S’il s’attendait à ce qu’elle se jette dans ses bras, il rêvait le pauvre chéri. Elle se recula, plongea de nouveau son regard dans le sien, puis passa une main sur son torse pour le caresser. Elle approcha ensuite ses lèvres des siennes et fit comme si elle allait l’embrasser mais se recula d’un coup, le laissant en plan puis repartit direction la sortie.

Tu sais mon chéri, cette année, il en faudra plus pour que je me jette dans tes bras…

Mouahahah, franchement s’il pensait qu’elle se serait jetter dans ses bras, lui arrachant au passage ces derniers vêtements, il rêvait vraiment. Et c’était décidé, cette année, elle le ferait souffrir, et il devra la mériter, parce que Beth n’allait pas être la fille aussi facile que l’année dernière, même si elle avait envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Parker
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Chuck Parker


Nombre de messages : 883
Age : 36
Love : It could be you...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Baiser, baiser, baiser... et baiser =)
Côte de popularité:
Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Left_bar_bleue50/100Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Empty
MessageSujet: Re: Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy]   Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:00

Quoi de mieux qu'une petite partie de jambes en l'air dans les toilettes de Waverly à la place d'aller en cours? Rien évidemment =). Bien sûr, Chuck était totalement partant pour ce genre d'activité - il était même devenu champion dans sa catégorie (a) - et Beth aussi. Bah ouais, ils se chamaillaient tout le temps et faisaient tout le toujours comme s'ils se détestaient alors qu'on fond ils s'adoraient. C'est pour ça que Chuck ne fut pas surpris de voir la jeune fille refuser une première fois ses avances. Mais maintenant qu'il s'était imaginé tout ce qu'il pourrait bien faire avec elle dans cette pièce, Chuck ne se voyait pas du tout la laisser partir, le laissant seul comme un blaireau. Il avait donc usé de son arme secrète - enfin pas si secrète que ça car à peu près tous les élèves du pensionnat l'avait vu xD - en retirant son polo, montrant ainsi son torse nu bronzé et musclé : en somme parfait quoi - comme lui (a). Chuck savait que Beth ne pourrait pas résister, c'était genre obligé qu'elle craque, qu'elle se jette sur lui et l'embrasse fougueusement. Chuck avait assez employé cette méthode pour savoir qu'elle était infaillible. En plus, c'était un véritable plaisir pour le jeune homme qui adorait se montrer et se faire voir. Ce n'était pas rare de le voir torse nu alors qu'on marchait pendant une ballade dans le parc. Ce qui était sûr, c'est qu'il était tout le contraire de pudique xD - en même temps, venez lui trouver un défault, il n'aurait pas de quoi avoir honte en fin de compte (a). Rien qu'en voyant son regard, le jeune homme savait qu'elle appréciait la vue de son corps à moitié nu et il ne fut pas surpris que Beth commencer à poser ses mains sur son torse avant de le caresser et d'approcher son visage du sien pour l'embrasser. Chuck pensait vraiment que c'était gagné cette fois, c'est d'ailleurs pourquoi il fut carrément frustré quand la jeune fille se retira au dernier moment s'en alla comme si de rien n'était en disant qu'il lui en fallait plus. Elle en voulait plus? Elle avait en avoir! Si Beth croyait qu'elle allait pouvoir s'en tenir à ça! Chuck déboutonna alors son jean et le retira pas les pieds avant de se redresser et de crier à Beth qui était sur le pas de la porte :

- Et là, c'est plus?

Chuck savait que si quelqu'un passait par là, on risquait fortement de le voir nu, seulement vêtu d'un boxer sex' qui mettait toutes ses formes en valeurs. Là c'était simple, si Beth refusait ses avances, elle devait être devenue lesbienne (a). S'avançant vers cette dernière, Chuck marcha lentement vers elle avant de s'arrêter tout près de Beth en fermant la porte qui était juste à côté d'elle et en tournant le verrou. Se tournant vers elle, le jeune homme dit :

- Comme ça, on est sûr de pas être dérangé...

Chuck s'approcha de Beth encore un peu plus, attendant qu'elle fasse ou qu'elle dise quelque chose. Ce n'était pas tellement un problème si on les surprenait, le jeune homme trouverait ça drôle et excitant même xD. Mais bon, mieux valait tout faire pour que Beth se laisse amadouer et se lâche enfin un peu avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://blond-powa.skyblog.com
Beth McKenzie
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Beth McKenzie


Nombre de messages : 1610
Love : I don't need it, quoique...
Chambre n° : 1, encore & toujours.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut...
Côte de popularité:
Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Left_bar_bleue50/100Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Empty
MessageSujet: Re: Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy]   Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:14

C’est vrai, les parties de jambes en l’air entre deux cours, voire à la place d’un cours, faisaient partis des activités extrascolaires – non sans blague xD - que pratiquaient Chuck et Beth et auxquelles ils excellaient. Normal d’un côté, ils devaient bien le faire deux/trois fois par la semaine. Ils ne pouvaient d’ailleurs pas s’en empêcher, étant bien trop attiré l’un par l’autre. Et comme on dit, le seul moyen de résister à la tentation, c’est d’y céder. Alors peu importe où ils se trouvaient, ils le faisaient, c’était bien trop tentant. Mais cette année, Beth avait décidé que désormais, il fallait qu’il la mérite mais surtout que c’était elle qui choisissait si ils allaient le faire ou pas. Enfin d’un côté logique, si elle ne voulait pas, elle n’allait tout de même pas lui faire ce plaisir. De toute manière, le connaissant, il l’aurait violé que de ne rien faire. C’était du Chuck tout craché. Ferait-elle exprès pour faire chier Chuck – pour changer un peu - ? Mais non voyons, c’était un ange, et les anges ne feront jamais ça (a). S’il croyait donc qu’il allait la retenir juste en enlevant son polo, il rêvait, même si c’est vrai, la tentation était bel et bien présente, et se lisait même dans les yeux de la jeune McKenzie. Mais voilà, cette fois-ci, elle ne céderait pas, elle résisterait. Elle pouvait tout de même le faire, elle n’était pas une fille facile qui se déshabillait pour un rien mais aussi pour un polo enlevé. Elle regarda droit dans les yeux Chuck et voulant le faire chier – et oui encore – elle s’approcha de lui, et fit celle qui était sur le point de se jeter dans ses bras. Elle commença donc à caresser son torse nu puis approcha ses lèvres de celle du jeune homme, mais au lieu de l’embrasser, se retira au dernier moment et partit direction la sortie. Mouahahah. Méchante Beth ? Non, non, juste joueuse et pas facile. De toute manière, il le savait qu’elle était joueuse et aurait pu s’attendre à cette réaction, mais il faut croire que deux mois sans la voir, lui a fait tout oublier. Tant pis pour lui.

Beth était donc sur le point d’ouvrir la porte, et partir donc faire un tour dans l’école, histoire de voir si elle n’était pas la seule de sa classe à avoir sécher lorsqu’il l’interpella. La jeune femme se stoppa net mais ne se retourna pas tout de suite. Devait-elle se retourner et s’abandonner dans ses bras, peu importe s’il n’avait pas fait tout pour la mériter, ou bien devait-elle continuer sa route, et quitter ces toilettes ? Voilà la question que la jeune femme se posa alors. Elle continua à regarder la porte et ce fut Chuck qui la rejoignit. Hum, il était maintenant en boxer. Beth avait presque oublié comment son corps était parfait – son corps hein pas lui (a) -. Elle le regarda fermer le verrou puis se décida enfin à se tourner vers lui.


Tu comptes me violer maintenant, c’est ça ? Elle ne le quitta pas du regard, et le regarda s’approcher encore plus d’elle. Bordel, il était canon. Mais elle voulait le faire encore attendre, parce que oui, de toute manière, depuis le début, elle savait comment ça allait se finir. Elle ne sait même pas si elle aurait réussi à quitter les toilettes, non pas qu’il lui était indispensable, mais plutôt parce que depuis qu’elle l’avait vu entré aux toilettes au moment où elle était en train de se recoiffer, à cause de la putain de connerie de son minable de frère – oui oui minable, juste parce qu’il lui avait cela, mais elle l’aimait quand même son frérot d’amour, ne vous inquiétez pas – elle avait eu envie d’une petite partie de jambes en l’air en sa compagnie. C’était comme ça, comme une évidence même pour la jeune femme mais aussi pour Chuck.

Beth ne le quitta toujours pas du regard, et s’approcha encore plus de lui. Elle pouvait même sentir son souffle sur son visage. Les yeux de Chuck pétillaient sûrement autant que les siens. Elle avança encore plus, mais en gardant toujours la même distance, minime je l’admets, qu’il y avait entre eux deux. Chuck reculait donc, et c’était le but. Arrivés au mur, tous les deux collés, Chuck dos contre le mur, Beth détacha ses cheveux – qu’elle avait attachés justement à cause de son frère quelques minutes avant l’entrée du jeune homme – puis déposa un rapide baiser dans le cou du jeune homme. Elle replongea ensuite son regard dans le sien puis se recula un peu, parce que s’il croyait qu’elle allait se donner entièrement à lui, juste parce qu’il avait fermé le verrou, il se trompait. Non mais c’est vrai, sérieusement, Beth s’en foutait un peu de se faire surprendre en pleine action. Elle trouverait même ça drôle. Elle se recula encore un peu puis lui dit, sur un ton amusé :


Alors comme ça mon chéri, t’es puceau. C’est dommage quand même, je n’aime que les hommes expérimentés moi, les débutants très peu pour moi.

Elle lui sourit, et le regarda sans rien dire. Elle attendit quelques secondes, voire peut-être même quelques minutes, ne le quittant pas du regard. Il en faisait de même…

[ Bon déjà j’ai succombé à ton charme, le coup des griffures, ça sera pour plus tard xD Mais encore merci de ce défi Vanessouille ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Parker
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Chuck Parker


Nombre de messages : 883
Age : 36
Love : It could be you...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Baiser, baiser, baiser... et baiser =)
Côte de popularité:
Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Left_bar_bleue50/100Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Empty
MessageSujet: Re: Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy]   Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:52

[ Bon c'est une merde mais le principal y est angel ]

A peine quelques instants après que Chuck eut fermé la porte des toilettes pour qu'ils puissent passer aux choses sérieuses sans que tout le monde puisse les espionner comme ils adoraient tous le faire - hein bande de petits pervers de Waverly! *sort* - que Beth essayer encore une fois de résister en lui demandant s'il comptait la violer. En guise de réponse, Chuck se contenta de sourire en coin avant de s'approcher encore plus près dans le but de l'embrasser et de pouvoir enfin commencer à baisouiller. Chuck avait toujours préféré l'action direct plutôt que les préliminaires car il trouvait ça à la limite chiant et ennuyeux - mais bon, mister Parker se forçait pas non plus quand celles-ci se présentaient à lui xD. La violer? Hum le jeune homme n'y avait pas pensé mais c'était une idée pas mal quand on y réfléchissait. Et puis même, ce ne serait pas comme si Chuck la violait vraiment car au fond de Beth - dans tous les sens du termes *sort* -, la jeune fille avait envie de lui et en fait le plus dur, c'était de démarrer car une fois qu'elle avait succomber, Beth ne le repousserait plus et se donnerait pleinement au jeu. D'ailleurs, cela ne concernait pas seulement Beth, mais bien sûr toutes les femmes de la planète Terre normalement constituée (a). Bah ouais, personne ne pouvait résister au charme incontestable et ravageur du célèbre Chuck Parker - non non j'vous jure j'en fais jamais trop (a).

Jusque là, tout allait bien. Beth semblait même s'amuser. Cette dernière s'avança vers lui et l'entraîna jusqu'au mur derrière le jeune homme. Chuck s'amusait de cette situation. Parfois, il trouvait excitant que la fille avec qui il couchait prenne quelques initiatives et justement là Beth en prenait. Elle l'embrassa dans le cou et Chuck releva la tête en impression et fermant les yeux, attendant la suite. Mais la jeune fille se reculait déjà en le regardant toujours de la même façon et lui dit sur son ton agaçant - ouais là ça devenait agaçant xD (a) - qu'elle n'aimait pas les hommes puceaux. Sur le coup, Chuck ne comprit pas mais c'est alors qu'un éclair de souvenir lui revint en tête. Putain mais ouais, Chuck avait dit qu'il avait jamais baisé à la fête, mais pour plaisanter évidemment, tout le monde à Waverly savait que le jeune était bien le premier à avoir baiser, à 13 ans à une fête où Chuck avait pris sa première vraie cuite avec de la vodka. Ah la la, mémorable ce truc quand même... Enfin bref, l'heure était grave, Beth comptait vraiment le faire chier et fairait tout pour pas coucher avec lui. Très bien, Chuck fairait tout pour qu'ils baisent ensemble. Reprenant la parole, le jeune lui dit :


- Bon puisque tu insistes tellement pour me faire passer pour un puceau, j'vais devoir te montrer qu'on peut avoir un don pour quelque chose qu'on a jamais fait...

S'approchant et la prenant de court, Chuck l'embrasser sur les lèvres en l'attrapant par la taille et la retournant, de sorte que les places soient inversées : Beth était maintenant contre le mur et Chuck contre elle, de façon à ce qu'elle ne puisse pas s'échapper. Sans cesser de l'embrasser et passant une main dans ses longs cheveux soyeux, le jeune descendit sa main de plus en plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://blond-powa.skyblog.com
Beth McKenzie
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Beth McKenzie


Nombre de messages : 1610
Love : I don't need it, quoique...
Chambre n° : 1, encore & toujours.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut...
Côte de popularité:
Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Left_bar_bleue50/100Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Empty
MessageSujet: Re: Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy]   Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:58

Beth faire chier Chuck ? Meuuh non, vous savez bien que la jeune femme était un ange et surtout pas une grosse chieuse. Vous me croyez pas ? ba vous êtes nuls (a). Non mais franchement, comme si elle aimait faire ça… Bon ok j’avoue elle adorait faire chier son monde, mais bon c’est pour ça que vous l’aimez, ne le niez pas ! Ba oui, Beth en restait tout de même adorablement sexy, la preuve, Chuck ne pouvait s’empêcher d’avoir envie d’elle. Oui, elle faisait exprès de repousser les avances de Chuck alors qu’elle mourrait d’envie de lui sauter dessus, oui elle avait fait exprès de relancer le sujet comme quoi Chuck était soit-disant puceau mais faut pas lui en vouloir, elle n’avait pas pu s’en empêcher. Vous l’avez compris, faire chier Chuck était un de ses passe-temps préféré. Et le jeune homme ne semblait pas encore l’avoir compris, étant donné qu’il semblait plus qu’agacer par Beth. Cela importait peu la jeune femme, elle continuerait encore et encore. Enfin… si c’est dans ses capacités. Parce que là, on peut pas dire qu’elle puisse continuer. Bordel. Et oui, Chuck venait d’inverser les rôles, voilà maintenant qu’elle était plaquée contre le mur des toilettes de l’école. Elle ne pouvait ni s’enfuir, ni le repousser, pour la simple et bonne raison qu’il était plus fort, il fallait l’avouer mais bon normal, il était un homme et elle une femme. Quand je vous disais qu’il allait la violer, je n’avais pas tout à fait tort. Beth avait vraiment eu envie de lui résister mais voilà, c’est bien au dessus de ses forces, mais surtout de ses envies. Oui elle avait envie de baisouiller là maintenant tout de suite avec Chuck, comme d’habitude. Ils avaient beau être ex, n’empêche ils passaient autant de temps ensemble et coucher autant de fois qu’avant encore. Relation bizarre, oui mais qui ne le savait pas ?! Beth plongea son regard dans les yeux de Chuck puis le laissa l’embrasser et caresser son corps. Lorsqu’il s’arrêta, remarquant que Beth ne faisait absolument rien, c’est à dire ne lui rendait ni ses baisers, ni ses caresses, la jeune McKenzie lui lança sur un ton qui se voulait méchant :

Bordel Chuck ! T’es chiant, je te déteste !

Lui était sûrement étonné et dut sûrement croire qu’elle allait encore essayer de lui résister, pour le faire chier. Mais voilà, ce n’était pas dans le plan de la jeune femme. Elle ne le quitta pas du regard et lui rendit ses baisers avec encore plus de fougue. Elle passa ensuite sa main sur son torse, et finit par enlever son haut dévoilant ainsi son soutien gorge et sa poitrine parfaite xD

[ Désolé pour la nullité de ce post, mais jfais que de la merde en ce moment Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Parker
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Chuck Parker


Nombre de messages : 883
Age : 36
Love : It could be you...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Baiser, baiser, baiser... et baiser =)
Côte de popularité:
Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Left_bar_bleue50/100Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Empty
MessageSujet: Re: Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy]   Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:59

Chuck venait à peine de revenir à la charge dans le but de se faire Beth que cette dernière s'énervait une nouvelle foix. En entendant la jeune fille, Chuck sourit. Quand on était énervé, c'était le premier signe qu'on était en train de craquer. Attendez je rêve ou Beth était en train de céder? Han peut être que c'était une ruse de la part de la jeune fille pour mieux le jeter juste après? Nan, j'pense pas quand même, vu la façon dont elle répondait à ses baisers. Une fois que Chuck eut compris ça, il ne se posa même plus de questions et parti dans le même jeu que son ex. Il continuait de l'embrasser avant de passer à la phase supérieure en entraînant Beth vers le lavabo et la poser assise sur le rebord. Le jeune homme descendit alors sa tête pour l'embrasser dans la nuque et encore plus bas... Mon dieu qu'elle sentait bon, son ordeur l'excitait à un point qu'il ne savait même pas lui-même xD Ouais bon okay c'est pas très clair mais bon, tout le monde a compris hein (a). Arrivé au niveau du ventre, Chuck attrapa le string de la jeune fille par les deux côtés et le descendit avant de...

Une demie-heure plus tard, après un festival de galipettes, de va-et-vient et de positions en tout genre xD, Chuck et Beth venaient de finir leur truc xD. Tout en remettant son jean et reprenant son souffle après tant de sport xD, le jeune homme dit en regardant la bombe qui rhabillait :


- Et bien, j'vois que t'as pas perdu la main pendant les vacances !

C'est vrai qu'elle avait été superbe. Beth avait assuré, comme à son habitude, mais bon quand on voit le niveau de son partenaire on comprend aussi qu'il joue aussi dans la cour des grands xD. Eux c'était de la baise cinq étoiles, du niveau supérieure, le Best xD. P'tain ce début d'année scolaire commençait vraiment bien Very Happy

| Mon dieu affreux -_-' |
Revenir en haut Aller en bas
http://blond-powa.skyblog.com
Beth McKenzie
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Beth McKenzie


Nombre de messages : 1610
Love : I don't need it, quoique...
Chambre n° : 1, encore & toujours.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut...
Côte de popularité:
Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Left_bar_bleue50/100Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Empty
MessageSujet: Re: Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy]   Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:08

[ angel ]

Et voilà, une fois de plus, Beth avait céder. Une fois de trop. Pourquoi ne pouvait-elle pas lui résister ne serait-ce qu’une fois, juste pour le ridiculiser, lui montrer qu’elle n’avait pas besoin de lui, ni de leurs moments de baise ? Mais non, elle n’y arrivait pas, et c’est dans les moments comme ça qu’elle aurait besoin de son frère, ne serait-ce juste pour lui dire que Chuck ne méritait pas ces moments là en sa compagnie… Enfin, ça se trouve, même si Nate la mettait en garde contre lui, cela ne changerait pas grand chose, c’était simple, Beth était constamment attiré par Chuck et c’était en partie pour cela qu’elle se montrait vache avec lui, qu’elle faisait sa chieuse de service. Cela marchait toujours lorsqu’ils étaient en compagnie de pleins d’autres mais pas quand ils étaient tout seuls, comme cette fois-ci par exemple. Enfin bon, il faut avouer tout de même que Beth avait beaucoup de mal à regretter de coucher avec Chuck, elle s’éclatait. Et c’était tout ce qu’il comptait…

Une fois leurs ébats terminés, Beth récupéra ses affaires qui traînaient par terre et commença à se rhabiller tandis que Chuck en faisait de même. Elle avait déjà revêtit son jean lorsque Chuck lui fit un compliment, enfin façon de parler… Elle leva la tête vers lui et tout en remettant son soutien gorge La Perla, elle lui répondit :


Ba écoute, t’es pas le seul à avoir fait que ça de tes vacances hein…

Bon ok c’était pas tellement vrai. Comme si Beth était comme ça, certes elle s’amusait mais voilà, jamais elle ferait comme Chuck ou Ryan, voire même Nate, c’était pas dans son genre. Mais qu’importe, Chuck le savait peut-être pas et puis même s’il le savait, Beth voulait encore et toujours le faire chier. Mais bon, c'était genre obligé qu'il sait qu'elle rigole...

Elle enfila son haut en ne le quittant pas du regard. Putain, elle avait quand même les nerfs, à cause de lui, elle n’avait pas résisté à la tentation. Elle s’en voulait un peu, mais encore plus à lui. Et elle voulait bien lui faire comprendre que c’était la dernière fois…


Bon écoute Chuck chéri, contente que tu te sois éclaté car c’était la dernière fois… Elle s’était rapprochée de lui tout en lui disant cela, il ne manquait que quelques centimètres et ses lèvres touchaient les siennes d’ailleurs. Et oui, désolé, mais bon tu comprends, je veux pas que le bébé soit secoué, le pauvre sinon… Elle le regarda d’un air tout à fait sérieux, c’était pas pour rien qu’elle faisait du théâtre hein. Elle se recula ensuite, alla vers un lavabo et but un coup, tout en jetant un coup d’œil à Chuck, encore sous le choc de la nouvelle xD.

Elle se retourna ensuite puis mit sa main sur sa bouche avant de lui dire :


Ne me dis pas que j’avais oublié de te prévenir pendant ces deux mois de vacances ? Quelle idiote je suis… Elle était encore tout à fait sérieuse et c’était genre obligé que Chuck se pose des tonnes de questions…
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Parker
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Chuck Parker


Nombre de messages : 883
Age : 36
Love : It could be you...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Baiser, baiser, baiser... et baiser =)
Côte de popularité:
Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Left_bar_bleue50/100Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Empty
MessageSujet: Re: Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy]   Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:05

[ Mdrrrrrrr ]

Alors qu'ils étaient en train de se rhabiller, Chuck complimenta Beth sur sa perfomance sexuelle qu'ils venaient juste d'avoir ensemble. Tout en l'écoutant répondre une connerie énorme (a), Chuck enfila son tee-shirt, jetant de temps en temps des coups d'oeil pervers - ce qu'il n'était en aucun cas, soyons bien d'accord *sort*.

En guise de réponse, Chuck rigola alors qu'il se regardait dans le miroir. Il ne pouvait s'en empêcher, le jeune homme DEVAIT toujours surveiller son apparence. Evidemment, à chaque fois il était parfait et ce côté si extraordinaire l'étonnait à chaque fois : ouais, dès qu'il croisait son regard dans la glace, Chuck manquait de dire à haute voix " Mon Dieu quel beau gosse " mais bon à chaque fois il se rend compte qu'en fait c'est lui et il finit par se sourire à lui même avant de partir pour éviter de faire croire aux gens qu'il est narcissique - ça aussi c'est quelque chose qu'il n'est pas, mais alors pas du tout *sort pour la deuxième fois xD*.

Le jeune homme sentit alors Beth s'approchait de lui. Putain encore? Elle n'en avait pas eu assez? Hum, quelle cochonne, Chuck adorait ça (a). Beht reprit alors la parole pour lui dire - pour la énième fois depuis pas mal de temps maintenant -_-' - avant d'ajouter un truc à propos d'un bébé... Hein? Quoi? Un bébé? Attendez vous avez bien entendu la même chose que moi?! Un bébé? Un vrai de vrai? Ce machin dans les tons roses pâles avec des bras et des jambes? [ Merci Florence Foresti mdrrr (a) ] Non mais elle plaisantait j'espère! Mais oui bien sûr, c'était obligé, elle ne pouvait pas être enceinte maintenant, pas de lui...

Sur le coup, Chuck resta comme un con planté devant Beth sans rien dire, réfléchissant à comment réagir. Croyant vraiment que c'était une blague de la part de la jeune fille, il se mit à éclater de rire.


- Han putain Beth tu m'as vraiment fait peur là !! Pendant un moment j'ai vraiment cru que...

Mais dis donc, elle était vraiment sérieuse quand même. Elle avait beau faire théâtre, là ça faisait vraiment réél bordel... Han putain de merde, non c'est pas possible, pas possible, dites moi que non...

Beth reprit alors la parole en ayant l'air absolument désolé de pas l'avoir prévenu plus tôt. Cessant peu à peu de rire, Chuck regarda la jeune fille droit dans les yeux avant de lui dire :


- Beth arrête tes conneries, me dit pas que t'es... Et d'abord même si tu l'es, comment tu peux savoir qu'il est de moi le bé... le bébé?

Chuck commençait vraiment à paniquer maintenant. Tu m'étonnes en même temps on apprend pas tout les jours qu'on va être papa quoi, c'est tout à fait normal et compréhensible, surtout quand on a à peine vingt ans (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://blond-powa.skyblog.com
Beth McKenzie
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Beth McKenzie


Nombre de messages : 1610
Love : I don't need it, quoique...
Chambre n° : 1, encore & toujours.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut...
Côte de popularité:
Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Left_bar_bleue50/100Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Empty
MessageSujet: Re: Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy]   Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:51

Beth avait lancé l’histoire de son soit disant bébé dans le but de faire chier Chuck encore une fois. Il avait eu ce qu’il voulait, c’est à dire du sexe, alors que Beth s’était jurée de résister à la tentation, ce qui ne fut pas le cas vous l’avez compris. C’était donc son seul moyen de se venger, à sa façon. Bien sûr, son talent d’actrice allait bien lui servir pour piéger Chuck. Elle se savait parfaitement capable de faire croire n’importe quoi à n’importe qui, oui elle avait confiance en elle, mais surtout en son talent. Il n’y avait que Nate qui ne tombait pas tout le temps dans le panneau mais c’est parce qu’il la connaissait beaucoup trop, c’était tout. Alors pourquoi douter ?

Han putain Beth tu m'as vraiment fait peur là !! Pendant un moment j'ai vraiment cru que...

Bon ok, là sur le coup il y avait de quoi douter un peu. Mais voilà Beth ne voulait en aucun cas que son plan foire, elle voulait lui faire peur, lui faire regretter de l’avoir provoquer de la sorte, de lui avoir donner envie de baiser avec lui là dans les toilettes alors qu’elle n’avait qu’une envie résister. C’est pourquoi elle se re concentra et mit en application les dernières leçons qu’elle avait appris au club. Elle se montra encore plus sérieuse qu’avant tout en s’excusant de ne pas l’avoir prévenu plus tôt. Il devait mordre à l’hameçon c’était genre obligé, sinon Beth pouvait quitter le club théâtre. En voyant Chuck arrêter de rire, elle comprit qu’elle avait remporté plus ou moins la partie, mais rien n’est encore joué… Il fallait qu’elle en rajoute. Encore et encore et être sûre de gagner.

Ce ne sont pas des conneries Chuck, je suis bel et bien enceinte… Elle mit sa main sur son ventre, histoire de bien lui faire comprendre qu’il fallait qu’il la croit puis continua, Il est de TOI ! J’ai couché qu’avec toi pendant la semaine où je suis tombée enceinte, et puis il n’y a que Toi qui prend des risques… Elle plongea son regard droit dans celui de Chuck.

Elle s’avança ensuite vers un lavabo, passa un coup d’eau sur son visage ainsi que sur ses mains puis se retourna vers Chuck, tout en se forçant à sourire, histoire de jouer à fond son jeu…

C’est bon, fais pas cette tête, c’est pas la mort d’avoir un enfant à 20 ans, on s’en sortira…

Mouahahah, il y avait vraiment de quoi avoir peur, pauvre Chucky ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Parker
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Chuck Parker


Nombre de messages : 883
Age : 36
Love : It could be you...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Baiser, baiser, baiser... et baiser =)
Côte de popularité:
Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Left_bar_bleue50/100Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Empty
MessageSujet: Re: Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy]   Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:12

[ Ptdrrr je te haiiiis xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://blond-powa.skyblog.com
Beth McKenzie
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Beth McKenzie


Nombre de messages : 1610
Love : I don't need it, quoique...
Chambre n° : 1, encore & toujours.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut...
Côte de popularité:
Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Left_bar_bleue50/100Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Empty
MessageSujet: Re: Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy]   Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:15

[Moi aussi je t'aime calin ]
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Parker
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Chuck Parker


Nombre de messages : 883
Age : 36
Love : It could be you...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Baiser, baiser, baiser... et baiser =)
Côte de popularité:
Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Left_bar_bleue50/100Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Empty
MessageSujet: Re: Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy]   Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:38

[ J'ai fait plus court mais bon on à dit qu'on faisait ça maintenant hein (a) ^^ ]

Cette histoire d'enfant ne pouvait pas être vraie, ce n'était pas possible, pas à lui, Monsieur Chuck Parker, le garçon le plus sage et le plus parfait de tout le monde entier - quoi comment ça je sors? (a) . Le jeune homme savait très bien que malgré ses rapports sexuelles ultra méga giga fréquents xD, il ne se protégeait pas toujours mais faisait toujours en sorte "d'exprimer son bonheur à l'extérieur" xD. Et après tout ça marchait toujours car jusqu'à maintenant il n'avait jamais eu de problèmes à ce niveau... alors pourquoi ça arriverait aujourd'hui avec Beth bordel? Putain le pire dans tout ça, c'était qu'elle lui répondit des arguments tout à fait valables et plausibles qui contredisaient carrément ses doutes et ses pires craintes... Le pire dans tout ça c'est qu'elle ne paraissait pas alarmée, ni triste... Putain mais elle se rendait pas compte ou quoi?! Parents à vingth ans? Comment ça c'est pas si grave?! Non mais elle va pas bien! Passant du stade choqué au stade je-sais-pas-quoi-faire-et-je-perd-le-contrôle-de-mes-nerfs, Chuck regarda Beth en lui l'agressant à moitié xD - mais ça c'était tout à fait pardonnable et compréhensible après tout (a).

- Non mais t'es CINGLEE ma pauvre! Tu te rends pas compte! Un gosse à notre âge! Mais moi j'ai pas envie d'être papa! 'fin j'veux dire pas maintenant, plus tard... Et puis même, me dit pas que tu comptes vraiment le garder, c'est pas sensé on y arrivera jamais... Bordel et puis arrête de sourire comme une pauvre conne, j'vois vraiment pas ce qui à de drôle là-dedans!

Chuck était vraiment dans un état de panique complet à présent. Se mettant les mains dans les cheveux en faisant les cents pas, il se regarda dans le miroir du lavabo devant lequel il venait de s'arrêter et aperçu également le reflet de Beth qui avait vraiment l'air de s'amuser. Non, ce n'était pas vraisemblable... Chuck connaissait Beth pratiquement sur le bout des doigts depuis le temps qu'il l'a connaissait et il savait qu'avoir un enfant ne la rendrait pas si joyeuse. Elle était un peu comme Chuck en fait, elle aimait s'amuser et comptait bien le faire encore quelques années de plus avant de vraiment songer à fonder une famille. Pour le jeune homme, se projet était pour plus tard, tout comme le mariage d'ailleurs. Plus les secondes et plus Chuck, qui réfléchissait à toute vitesse en pensant à pleins de choses à la fois pour peser le vrai du faux, plus le jeune homme se disait que tout ça n'était qu'une grosse connerie. Se relevant du lavabo et se tournant vers la jeune fille, Chuck la regarda dans les yeux en essayant de garder son calme et dit :

- Allez Beth, dis moi que tout ça n'est qu'une de tes blagues de merde et que c'est pas vrai. T'façon je le sais, j'te connais Beth, j'sais que tu réagirais pas comme ça et que tu me l'aurais dit avant... Putain bordel arrête avec ta tronche de niaise, tu fais chier!
Revenir en haut Aller en bas
http://blond-powa.skyblog.com
Beth McKenzie
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Beth McKenzie


Nombre de messages : 1610
Love : I don't need it, quoique...
Chambre n° : 1, encore & toujours.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut...
Côte de popularité:
Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Left_bar_bleue50/100Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Empty
MessageSujet: Re: Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy]   Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:18

C’était assez marrant de voir comment réagissait Chuck. Beth ne s’était pas doutée qu’il en deviendrait complètement taré. N’empêche, ça lui servira de leçon. Il n’avait qu’à se protéger, c’était son problème. D’ailleurs si Beth était réellement enceinte, il avait de la chance que ce soit elle. Au moins personne ne saurait quelle connerie il avait fait. Elle l’aurait gardé pour elle et aurait été avorté sans rien dire, même si avorter était un acte vraiment douloureux moralement et qu’elle aurait sûrement eu du mal à le faire mais voilà, elle l’aurait fait surtout pour Chuck. Parce que c’était ça un ami, même s’ils passaient leur temps à se disputer. Bref, Beth termina de se réhabiller, tout en jetant un œil à Chuck qui était vraiment mais alors vraiment fou. Il commençait grave à paniquer, c’était hilarant mais fallait surtout pas qu’elle se mette à rire, il comprendrait sinon que c’était faux tout ce qu’elle lui disait depuis le début et il en était hors de question, pour une fois qu’elle avait le dessus sur lui et qu’en plu de ça elle s’amusait, autant en profiter. Elle s’approcha de lui et le retient de bouger. Elle plongea son regard dans celui du jeune homme et le gifla.

Ca c’était pour que tu te calmes bordel. Tu m’en donnes le tourni, tu voudrais quand même pas que je te vomisses dessus n’est-ce pas ? Les nausées me suffissent déjà je pense en plus…

Elle ne put s’empêcher de rire intérieurement. Elle en rajoutait encore et encore. Elle se vengeait en quelque sorte de toutes les fois où à cause de lui elle avait céder à la tentation, bon d’accord, c’était pas vraiment sa faute d’être canon mais quand même (a).

UN, je ne suis pas cinglée. DEUX, je ne suis pas une pauvre conne. T’en veux une deuxième peut-être, t’es pas assez calmé je trouve. Elle ne le lâcha pas du regard puis continua, Je le garde, et ON s’en sortira très bien. Pourquoi tu paniques autant ? Ah j’ai compris, t’as peur de plus pouvoir baisouiller à droite et à gauche… pauvre chéri va.

Elle s’amusait vraiment bien. Mais fallait qu’elle arrête. Son prochain cours arrivait à grand pas, et elle ne voulait pas le râter. Sinon c’était les heures sup’ assurées. Elle allait tout lui avouer en se marrant, lorsqu’il commença à lui dire que c’était que des conneries. Il était pas si nul que ça en fait. Mais merdouille, à quel moment son plan avait-il merdé ? C’était genre impossible. Il fallait avouer, Chuck avait un cerveau. Etonnant je vous l’accorde (a). Elle déposa un rapide bisou sur sa joue, enfin près des lèvres, même très très près et commença à se diriger vers la porte et se retourna vers lui pour continuer :

Et puis c’est bon calme toi. Oui c’était une blague. Humour humour Chucky. Bon allez c’est pas que j’aime pas ta compagnie hein mais j’ai autre chose à faire, à commencer par aller en cours. Tu devrais en faire de même d’ailleurs. On se voit plus tard hein. Et puis souris hein… Beth ne put s’empêcher de rire puis sortir des toilettes...

[ Je te laisse finir le topic Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Parker
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Chuck Parker


Nombre de messages : 883
Age : 36
Love : It could be you...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Baiser, baiser, baiser... et baiser =)
Côte de popularité:
Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Left_bar_bleue50/100Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Empty
MessageSujet: Re: Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy]   Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:21

Vous l'aurez compris, Chuck était un peu en train de péter les plombs - oui bon beaucoup même mais chut (a). D'ailleurs, Beth commença à s'en rendre compte car tout d'un coup, sans que le jeune homme ne v le coup arriver, elle le gifla fortement sur la joue. Putain, ça faisait mal quand même xD. Ce geste eut pour effet de stopper d'un seul coup la colère et le stresse que Chuck déversait sur Beth. Il se tut soudainement et la regarda droit dans les yeux, encore choqué et surpris par le geste de la jeune fille. De plus, Chuck n'eut pas le temps de réagir, de dire ou de faire quelque chose car Beth reprit tout de suite la parole. Wahoo, parfois, elle avait vraiment un pouvoir de maîtrise sur lui, il s'arrêtait de lui parler et l'écoutait, comme hypnotiser. P'tain, si Chuck ne l'avait pas connu, sa vie n'aurait sans doute pas été pareil... Le pire dans tout ça, c'est que le jeune homme ne bronchait pas et il laissait tout faire, il se laissait tout dire. Beth s'approcha soudainement de lui et l'embrassa sur la joue avant de s'éloigner, le laissant là tout seul comme un con. La regardant partir, Chuck sentit qu'il revenait de plus en plus à lui et réalisait qu'elle l'avait maîtrisait comme un petit chien-chien à sa maman. Au moment où il s'apprêtait à dire quelque chose, Beth lui coupa la parole une fois de plus et lui dit tout, lui révéla qu'en fait ce n'était qu'une blague. Tout d'un coup, il sentit tout ce stresse et cette angoisse partir de lui et il éclata de rire. Après s'être calmé, il se regarda dans le miroir comme il était tout seul après qu'elle soit partit et se sourit à lui-même en disant :

- P'tain, quelle garce des fois celle-là...

Chuck tourna les talons et quitta la pièce pour se rendre à son prochain cours - ouais, cette fois celui là il ne le sècherait pas ^^ - les mains dans les poches et souriant toujours en pensant à ce que Beth lui avait fait croire.

[ Bon j'ai fais plus court mais maintenant on a dit qu'on réduisait hein ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://blond-powa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Empty
MessageSujet: Re: Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy]   Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite beauté pour une soi disant sorcière [ Libre girl/boy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Frayeur Matinale [Libre]
» Problème philosophique... de taille ^^ |Libre|
» One way or another [Libre]
» Free![Libre]
» Merci Papa - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: RP-
Sauter vers: