Diana M. Warrens
| Sujet: DIRTY DIANA • You rocked my world, you know you did Lun 1 Déc - 21:03 | |
| It’s important you know this about meNom : Warrens Prénom(s) : Diana, Micky Surnom(s) : Didi, D. Age : 22ans Date & lieu de naissance : 23 Fevrier; Paris, France Nationalité(s) : Française But you should know more Nous vous demandons de répondre à ce petit nombre de questions par une dizaine de lignes - pour chaque question. - Quelle est la première impression que votre personnage fait sur les personnes qu'il rencontre pour la première fois ?- Quelle est la qualité que votre personnage apprécie le plus chez les autres ? Chez lui ?- Quel est le défaut que votre personnage ne supporte pas chez les autres ? Chez lui ?- Quelle est la relation de votre personnage avec ses parents et les membres de sa famille en générale ?- Quelle vision du bonheur à votre personnage ?- Quels sont les objets, personnes, magasins... choses en tout genre donc, dont votre personnage ne pourrait se passer ?- Quelles sont les manies, les particularités physiques ou morales de votre personnage ? And about my life in Waverly- Votre personnage est actuellement en quelle année ? Vous n’avez pas besoin ici de répondre en 10 lignes, trois mots suffisent - Quelles sont les raisons de la présence de votre personnage à Waverly ?- Votre personnage s’y plait-il ?- Quel est lieu de l’academy que votre personnage préfère ? Pourquoi ? We want a piece of you Avatar : Ashley Greene Votre prénom/pseudo : Herjuliwiii Sexe : Feminin Impression sur le forum, qualités, défauts, ce qu’il faudrait améliorer… : Autre chose à ajouter ? VIVA DIRTY & DIANA & FREEDENT, THE KING | |
|
Ryan Bass
Nombre de messages : 243 Age : 35 Love : Finighan ? Age : 21 YO Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Essayer de se stabiliser tout en sachant qu'il ne pas y arriver...Life is difficult ! Côte de popularité: (55/100) Liens:
| Sujet: Re: DIRTY DIANA • You rocked my world, you know you did Lun 1 Déc - 22:09 | |
| YelloOw ! Bienvenue | |
|
Payton Goldsmith
| Sujet: Re: DIRTY DIANA • You rocked my world, you know you did Mar 2 Déc - 0:09 | |
| MA DIANA. J't'aime fort. Notre scénario déchire de l'ananas. Bienvenue ! | |
|
Diana M. Warrens
| Sujet: Re: DIRTY DIANA • You rocked my world, you know you did Mar 2 Déc - 9:31 | |
| MA DIRTYYYYY! Que veux tu, une Diana sans sa Dirty, c'est impossible! J'aime trop notre scenartio, tu l'as dis! MERCI VOUS DEUX | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIRTY DIANA • You rocked my world, you know you did | |
| |
|