I. Votre personnageNom : Hampton
Prénom (s) : Kévin
Surnom(s) : Chouchou XD
Age & date de naissance : 20 ans. Né le 10 novembre 1987
Lieu de naissance : New York évidemment !
Option : Musique
Histoire (10 lignes minimum) : Kévin est le dernier fils de Annie et Erik Hampton. Les Hamptons... Une famille riche, ayant des actions un peu dans toutes les branches. En effet, elle a la tête d'une entreprise d'avocats plutôt bien vue. Elle fait du commerce, et trempe parfois dans des affaires louches... Mais tout le monde peut se faire corrompre non ? Alors aucuns risques... Tant que la famille peut donner les ptots-de-vin nécessaires.
Revenons à Kévin... Etant le dernier après deux filles, il fut très chouchouté dès sa naissance. Enfin plus que chouchouter, ce fut un gamin pourri gaté, et il l'est encore. M'enfin, c'est normal non ? Venant d'un milieu comme ça, ses parents n'allaient pas le priver... Et puis c'est le seul garçon ! Donc le chouchou (cf. son surnom)
Donc, le jeune homme eut une enfance dorée. Aucuns réels problèmes familials, sauf lors du partage d'un héritage d'un vieil oncle... Depuis ce jour-là, remarquez ce n'est pas la première que cela se produit, la famille Hampton est divisée. Et Kévin ne peut plus aller voir sous les jupes de ses cousines.
Déjà tout petit, il adooorait les filles. Il connaissait par coeur les vestaires filles de son collège. Il les attirait plutôt facilement par son physique, et son fort tempérament (il en fit voir à ses profs !). Elles ne lui retenaient que les bons côtés. Alors que les garçons, eux (sauf ses amis, qui étaient les mêmes que lui) étaient soit jaloux, soit dégoutés de lui ; ils le haïssaient en somme. Il fit donc partie de nombreuse bagarre, beaucoup goutèrent son droit.
Ses parents, malgré leur réticence, l'inscrivirent à la boxe, le seul moyen à ses 15 ans de le faire se dépenser. C'est ainsi qu'il sculpta ses muscles ^^.
Au fur à mesure qu'il grandit, au fur à mesure de ses conquêtes féminines (
), il apprend à avoir le profil de l'homme parfait. Et prend goût à la drague, à faire tomber les filles (et maintenant femmes) dans ses bras... Pour quelques semaines seulement.
En effet, depuis le jour où sa petite amie, de qui il était fou amoureux (et il devait avoir 17 ans), l'avait laché pour un autre mec, moins borné et râleur ; il avait été vraiment triste, pratiquement détruit (il faut croire que Kévin peut se montrer sentimental, sensible). Il décida de ne plus s'engager dans des histoires trop compliquées, trop sérieuses. Ce qui ne l'empêcha pas de sortir avec des filles, pour plus que des nuits coquines.
Il avait pris un nouveau départ dans cette université. Il avaoit choisi celle ci, parce qu'elle était près de New York (sa ville fatiche, malgré qu'il est beaucoup voyagé. D'ailleurs il déteste Paris !). Parce qu'il y avait de jolies filles. Parce que ses amis y étaient aussi. Et parce qu'elle avait une bonne réputation, ce qui est plus important.
Il y rencontra Rachel Von Brahmberg, qui lui plut et heureusement pour lui, il avait une passion commune : la musique ! Il tâcha de la draguer de manière subtile, mais ça ne marcha pas. Et il se détacha d'elle lorsqu'elle accoucha, mais garda tout de même contact.
A son cours de musique (c'est surement le seul qu'il suit plus ou moins), il rencontra Willian Burton, qu'il ne supporte pas par son comportement.
Par contre il devînt pote avec Wayne Caldway, et ils se sont lancés dans un défi : celui qui couchera avec le plus grand nombre de filles.
Il fit aussi connaissance de June Nichols, qui ne semble pas apprécier... Mais est-ce la réalité ?
Et puis, depuis peu c'est la rentrée. Il a comme d'habitude, passé des vacances très chargées... De fêtes ! Il a voyagé un peu partout, et a pleins de trucs à raconter.
Et puis, il y a cette fille des premières années... Qui lui a carrément taper dans l'oeil ! Et il fera tout pour l'avoir.
Caractère (8 lignes minimum) :
Le jeune homme a un sale caractère, même il sait bien le cacher devant les filles.
En effet, il peut se montrer parfaitement gentleman. Il les invite au restaurant, est romantique si elle aime cela, est aussi souriant et à l'écoute (enfin... plus ou moins). C'est un sorte de caméléon de l'homme idéal. Il s'adapte à chaque femme, pour qu'après celle ci lui mange dans la main. Oui, Kévin est vicieux. Il aime le sexe, adore les fêtes arrosées d'alcool et de drogue. Mais il assez intelligent, mûr et réfléchi (si si je vous assure !) pour savoir ne pas dépasser la limite... Enfin la plupart du temps.
En regardant de l'autre côté, celui que les filles découvrent souvent après, il y a le Kévin râleur. Il est jamais content de ce qu'il a et en demande toujours plus ! Les voitures, l'argent, les petits plaisirs... Il est aussi excessivement borné. Bien sur, c'est bien de croire à ce que l'on dit, mais il faut bien s'avouer vaincu quand c'est faux ! Et bien non, il faut croire que le jeune Hampton a toujours raison... D'après lui, évidemment ! Il est aussi très impulsif, et dès qu'on le cherche on le trouve ! Ses poings et ses atouts de boxeur semblent régler tout problème.
En grattant un peu, on peut découvrir que le jeune homme n'est pas si horrible. Il a un coeur qui attend la femme qui saura guérir ses vieilles blessures, et le rassurer. Et lorsqu'il l'aura trouvé, il retrouvera peut-être son petit côté fleur bleue. Oui, derrière sa froideur, il y a un coeur chaud.
Physique (6 lignes minimum) :
Le jeune homme a la taille moyenne de l'homme moyen, avec quelques centimètres en plus peut-être. Il est mince, mais pas ce n'est pas un petit maigrelet. Non non, il a une impressionante musculature, mais attention, ce n'est pas non plus montre de muscles
Son visage est très proportionné. Des yeux bleus océan avec de longs cils (où se noient les filles génralement
). Des sourcils ni trop épais ni trop minces, etqui ne se rejoignent pas au milieu du front ! Un nez ni en trompette, ni tout droit. Des lèvres roses et charnues juste comme il faut. Des dents blanches (malgré la cigarette) et alignées. Des oreilles non décollées ni pointues. Un rasage de près. Une pomme d'adam visible. Et ce visage entouré par des cheveux épais, entre le chatains et le blond.
Il a donc le visage qui va avec le corps. Mais il n'a pas que cela ! Il a un le look. En effet, il s'habille toujours classe, suivant suffisament la mode pour lui, et confortable. Evidemment avec des vêtements de marques, donc coûtant une fortune. Idem avec les bijous et accesoires qu'il peut porter avec ses tenues.
Et en plus de cela, sa démarche virile et son sourire confiant et charmeur font de lui un homme qui plait plutôt bien aux femmes.
Signes particuliers ( facultatif ) : Avatar : Tyler Hilton
II.Et vous ?Votre disponibilité : mercredi aprem', et le week end à partir du vendredi soir... Et oui
j'ai des parents tyrans
Comment avez vous connu le forum : Par We used to be friend
Fille ou garçon ? ^^ : Fille !