Waverly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

_ Grace Appleby. * | Finished |

4 participants
AuteurMessage
Grace Appleby
` I content myself with the best__ *
Grace Appleby

Love : Don't dream __ *

Feuille de personnage
Désir actuel: Se faire remarquer par Nate McKenzie, peu importe la manière pour y parvenir.
Côte de popularité:
_ Grace Appleby. * | Finished | Left_bar_bleue50/100_ Grace Appleby. * | Finished | Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

_ Grace Appleby. * | Finished | Empty
MessageSujet: _ Grace Appleby. * | Finished |   _ Grace Appleby. * | Finished | Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:29

I. Votre personnage

Nom : Appleby.

Prénom (s) : Grace, Lyin, &. Andréa.

Surnom(s) : Ils varient en fonction des personnes. Lorsqu'elle était petite, Les cheveux de la blondinette formaient de belles ondulations dorées, c'est ce qui lui valut le surnom de Goldilocks ( boucles d'or ) de la part de ses camarades d'école. Sa meilleure amie, elle, se limitait souvent à Goldy. Quant à ses parents, ils la surnomment depuis sa tendre enfance Princess, ou Prin.

Age & date de naissance : 18 years old - September, 6th.

Lieu de naissance : The Big Apple, New-York City.

Option : [ J'ai cru comprendre que dans le version 4 il n'y en aurait plus .. Rolling Eyes ]

Histoire (10 lignes minimum) :

September 6th, 1989 .. L'été allait bientôt céder sa place à l'automne, et dans une des nombreuses villas de l'Upper East Side se trouvait un couple qui venait tout juste de se marier, alors âgés de 24 ans chacun : madame Sibille Appleby, anciennement Sibille Hamilton, mannequin international, et monsieur Dan Appleby, gérant d'une chaîne d'hôtels. La jeune femme attendait un enfant, depuis maintenant 8 mois, une petite fille, qui se prédestinait à s'appeler Grace Appleby. En cette soirée, le jeune couple terminait leur soirée en regardant la télévision, c'est alors que Sibille ressentit une vive douleur. Dan la rassura, et rétorqua que ce n'était qu'une vilaine contracture. C'est ce que l'on aurait plus croire, cependant, quelques heures après, un beau bébé naissait. Grace poussa son premier cri à 22h22 précisément, il était là, le sublime, unique, et très attendu divin enfant !

Few weeks later .. Grace grandissait à vue d'œil, d'hors et déjà plus grande que tous les autres bambins. La petite ne manquait de rien, elle logeait dans un décor de rêve, l'Upper East Side, quartier huppé de New-York, elle était même pourrie gâtée par ses parents qui avaient les moyens de lui offrir tout ce qu'elle souhaitait. Cependant, leur travail soi-disant, empêchait Miss Appleby de voir régulièrement ses parents. Elle passait donc ses journées entières avec sa gouvernante, et souffrait beaucoup de leur indifférence. Grace aurait aimé qu'ils soient plus présents, qu'ils fassent preuve d'affection physique envers elle, et non pas en la couvrant de jouets tous plus chers et magnifiques les uns des autres .. Sa gouvernante ne cessait de lui répéter qu'ils n'avaient pas le choix, c'était son devoir, car bien-sûr, elle ne le pensait pas. Alors, la petite attendait impatiemment le coup de fil habituel qu'ils lui passaient chaque soir, et leur petite visite rapide en fin de semaine. Suite à l'absence de Sibille et de dan, Grace se réfugia dans la danse classique, sport qui se montra être passion. A la petite école, Grace rencontra Delilah, elles devinrent vite amies, puis, meilleures amis. La blondinette se montrait déjà très joviale, et pas très attentive. Seulement celle-ci avait des capacités intellectuelles certaines, et cela suffisait à ses professeurs. Avec Delilah, elles s'imposèrent vite comme les ' school's queens ' et se constituèrent une petite bande d'amis.

Few years later .. Ahhh l'adolescence de Miss Appleby ! Faisons tout d'abord une mise au point. A cette époque, les parents de Grace sont toujours aussi omnibulé par leur vie d'adultes immatures et par leur métier, s'enrichissant de plus en plus, de jours en jours, pour le pur &. simple bonheur de leur chère fille. Avec sa meilleure amie, Delilah, la jeune fille sont en quelque sorte l'élite de leur promotion. Grace vit une jeunesse dorée, est-il utile de préciser que la belle céda à toutes les tentations ? Elle alla même jusqu'à coucher avec le petit ami de l'époque de Delilah, lors d'une soirée en été, beaucoup trop arrosée. Elle resta avec lui quelques semaines, puis mis fin à leur relation, rongée par la culpabilité. Elle s'en voulut beaucoup et ne s'en remit jamais ..

Today .. Grace a 18 bougies, et elle vient d'être acceptée avec Delilah à la prestigieuse Waverly Academy.
Une nouvelle vie s'offre à elle, et celle-ci s'annonce d'ailleurs haute en couleurs. Qui vivra verra ..

Caractère (8 lignes minimum) : De part son apparence physique, on pourrait la croire douce comme le miel.
Blonde aux yeux bleus, au teint clair et frais, on voit vite venir le cliché, pas vrai ? Cependant, ne vous fiez pas à sa moue innocente et attirante, car derrière son minois angélique, Grace, cache un caractère complexe et à multiples facettes. S'il fallait choisir un seul mot pour la définir, ce serait lunatique, sans hésitations. Miss Appleby peut passer d'une émotion à une autre en seulement une poignée de seconde. Surprenant ? Surprenante. C'est ce que l'on peut dire de Grace. Peut-être croyez-vous la cerner à force de la voir traîner dans toutes les boites huppées .. Vous vous dites assurément que la belle est une inconditionnelle fêtarde, hyperactive, et j'en passe. Or, je vais vous surprendre, mais il n’est pas rare de voir la blondinette passer des heures entières à bouquiner ou à rêvasser dans un endroit isolé. Comme quoi l'habit ne fait pas le moine, et la couverture, le livre .. Continuons sur notre lancée avec un adjectif qui ne décrit absolument pas le caractère de mademoiselle Appleby : Influençable. Oh que non, quitte à en intimider certain par sa force d'affirmation, la jeune femme n'hésite pas à clamer haut et fort ses opinions, sans prêter guère attention à ceux qui sont en désaccords avec elle. Mais ne la cataloguez pas, elle n'est pas pour autant égocentrique. Certes, elle est capricieuse, elle aime recevoir beaucoup d'attention, et être le centre du monde ne la dérangerait pas, mais Grace est très généreuse, pour ne pas dire trop. Si selon elle, une personne le mérite, elle peut lui accorder une attention sans pareil. La demoiselle est très ouverte, et très sociable, mais on ne devient pas son ami facilement. Il faut obligatoirement que l'on ai quelque chose de différent des autres, et qu'on arrive à ' accrocher son attention ' ce qui n'est pas partie gagnée, elle compte ses amis sur les doigts de la main. Ah oui, j'oubliais, si vous croyez pouvoir la blesser avec des petites agressions mesquines, détrompez-vous, ce ne sont que des coups dans l'eau. Seul les remarques de ses bons amis peuvent la toucher profondément. D'ailleurs, elle se montre légèrement susceptible avec eux, et à tendance à vite s'énerver .. Ce que savent ses proches, c'est qu'ils peuvent compter sur elle, et lui faire confiance à 100%, elle saura les conseiller, et surtout conserver des secrets qu’ils ne désirent pas ébruiter. Mais attention à ne pas la trahir ! Sur ce point, son caractère peut changer du tout au tout. Un tantinet rancunière, elle n'oublie jamais rien, elle vit avec. Passons, lorsque Grace est de bonne humeur, elle a tendance à vite devenir euphorique et se montre alors fonceuse, et impulsive, elle n'agit plus que sur des coups de tête, ce qui pousse certain à la considérer comme une fille ' fofolle ' , mais qu'importe, elle ne se préoccupe pas de l'avis des autres sur sa personne. Souvent tête en l'air, et quelque peu naïve, la jeune femme peut vite passer pour une cruche auprès de ceux qui ne la connaissent pas, car en réalité, elle ne l'est pas. Terminons avec ce qui attire les hommes, outre son physique. J'ai nommé : son côté mystérieux. Oui, Miss Appleby adopte une attitude qu'on peut qualifier de mystérieuse, et avec sa force de caractère, c'est ce qui la différencie de toutes ses poupées blondes clonées. Mais je nomme également son tempérament facile à vivre. Bien que ce ne soit pas une fille facile, Grace ne se prend pas la tête, et surtout pas en se demandant si le gloss rose Barbie n'irait pas mieux que le rose bonbon .. Superficielle ? NON. Soit, Sachez que Grace est pourvue de beaucoup d'autres qualités que je n'ai pas cité, et tôt ou tard, si vous le souhaitez, - et si elle le souhaite ^^ - vous découvrirez .. Wink

Physique (6 lignes minimum) : Par où commencer pour décrire la beauté, pure et parfaite de Mademoiselle Appleby ?
Allons bon, commençons par la première impression que l'on a en la voyant. Oui, vous savez, cette sensation étrange, et indescriptible qui nous envahit rien qu'en apercevant une mèche naturellement ondulée de sa chevelure dorée .. Ne tirez pas cette mine faussement incompréhensible, votre réaction est tout à fait normale. De la tête aux pieds, on ne peut qu'admirer sa silhouette fine, élancée, délicate, légèrement pâle, naturelle, et d'une grande beauté .. Sans oublier son déhanché semblable à celui d'un mannequin durant un défilé. En effet, Grace possède une réelle grâce ^^ qu'elle doit beaucoup à la danse classique. Attardons-nous maintenant à son visage angélique, d'ailleurs, simple conseil, ne vous laissez pas piéger par celui-ci .. Tout d'abord, son teint est impeccable, frais et naturel. Bien sûr, elle l'entretient, avec divers masques et soins qui lui permettent de ne laisser trace à aucune imperfection, et de lui donner bonne mine. Un teint de porcelaine vous dites ? Quant à son front, il est légèrement bombé, et dessiné de très fins sourcils qu'elle épile régulièrement, et redessine parfois à l'aide d'un crayon spécifique afin de mettre l'accent sur ses magnifiques yeux bleus, qui lui donnent un air mystérieux. Ce ne serait pas mentir d'ailleurs, que de dire qu'ils reflètent le bleu de l'océan .. Descendons un peu, épargnons les détails sur son nez qui est quelconque, et venons en à sa bouche bien dessinée. Ses lèvres sont pulpeuses à souhait, et elles cachent un sourire rayonnant, irrésistible. Vous êtes témoins. ^^ Au sujet du maquillage, Grace n'est pas une fanatique. De jours, elle se limite au minimum. Une légère couche de mascara sur ses cils déjà recourbés, et un gloss transparent sur ses lèvres suffisent amplement pour la demoiselle, qui, il faut le dire, est belle au naturel. De nuit par contre, elle se laisse aller, après tout, c'est fait pour ça les soirées. Miss Appleby sait faire le juste milieu entre le ' trop sophistiqué ' et le ' sophistiqué tout court ' . Elle aime prendre soin d'elle, sans pour autant virer dans l'obsession. Pour finir, d'un point de vue vestimentaire, Grace aime se concocter un style qui lui est propre. Ses tenues
sont souvent colorées, et/ou originales, ce qui se marie bien avec son caractère pétillant et jovial.

Signes particuliers ( facultatif ) : Un signe particulier, voir très particulier chez Grace est qu'elle peut manger autant qu'elle veut, elle ne prendra pas un gramme. Son poids est stable, cela fait maintenant 4 ans qu'il a stagné. Chanceuse dirons-nous ? ^^ Concernant ses manies, la belle blonde a souvent tendance à replacer quelques mèches de ses cheveux, ou bien à se mordiller légèrement la lèvre inférieure lorsqu'elle est gênée, ou encore à arquer un sourcil en variant les effets produits ; mystère, malices, taquineries, incompréhension ..

II.Et vous ?

Votre disponibilité : Tous les soirs, sauf exceptions. Wink
Comment avez vous connu le forum : J'ai appris sa réouverture grâce à Sean Murdock ! Very Happy
Fille ou garçon ? ^^ : Fille. Razz

Dernière édition par le Dim 23 Déc - 22:48, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beth McKenzie
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Beth McKenzie

Love : I don't need it, quoique...
Chambre n° : 1, encore & toujours.

Feuille de personnage
Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut...
Côte de popularité:
_ Grace Appleby. * | Finished | Left_bar_bleue50/100_ Grace Appleby. * | Finished | Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: _ Grace Appleby. * | Finished |   _ Grace Appleby. * | Finished | Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:00

Bienvenue à toi topine à Sean Laughing

Bonne chance pour ta fifiche I love you
Grace Appleby
Grace Appleby

Feuille de personnage
Désir actuel: Se faire remarquer par Nate McKenzie, peu importe la manière pour y parvenir.
Côte de popularité:
Liens:

MessageSujet: Re: _ Grace Appleby. * | Finished |   _ Grace Appleby. * | Finished | Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:05

Merciii ! Very Happy J'vais encore remplir le physique &. les signes particuliers,

puis ensuite, J'attendrais les quelques informations du prédéfini ! Smile
Olivia Sanders
BITCHADMINNice girl but dirty mind.
Olivia Sanders

Love : Sean, malgré tout ?
Chambre n° : 3. Malheureusement.

Feuille de personnage
Désir actuel: Dicter mes 4 volontés. Faire payer à Sean-le-connard.
Côte de popularité:
_ Grace Appleby. * | Finished | Left_bar_bleue60/100_ Grace Appleby. * | Finished | Empty_bar_bleue  (60/100)
Liens:

MessageSujet: Re: _ Grace Appleby. * | Finished |   _ Grace Appleby. * | Finished | Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:16

Bienvenue.

Han. Trop contente de pouvoir reposter sur ce fo' =D
Beth McKenzie
Beth McKenzie

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Liens:

MessageSujet: Re: _ Grace Appleby. * | Finished |   _ Grace Appleby. * | Finished | Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:20

Grace Appleby a écrit:
Merciii ! Very Happy J'vais encore remplir le physique &. les signes particuliers,

puis ensuite, J'attendrais les quelques informations du prédéfini ! Smile

J'espère que le personnage te plaît déjà pour le moment, en tout cas. =]

Vilaine fifille calin
Grace Appleby
Grace Appleby

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Liens:

MessageSujet: Re: _ Grace Appleby. * | Finished |   _ Grace Appleby. * | Finished | Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:47

Olivia --> Merciii ! Very Happy

Beth --> Haaan ! Honte à moi, Je n'avais pas vu que tu m'avais mis des liens !

Ouiiiii il me plait déja ! Very Happy Nate est carrément craquant en plus .. bisous

Même si mon coup de coeur reste Chace Crawford. Razz
Beth McKenzie
Beth McKenzie

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Liens:

MessageSujet: Re: _ Grace Appleby. * | Finished |   _ Grace Appleby. * | Finished | Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:58

Ouais mon frérot c'est le plus beau I love you I love you
Olivia Sanders
BITCHADMINNice girl but dirty mind.
Olivia Sanders

Love : Sean, malgré tout ?
Chambre n° : 3. Malheureusement.

Feuille de personnage
Désir actuel: Dicter mes 4 volontés. Faire payer à Sean-le-connard.
Côte de popularité:
_ Grace Appleby. * | Finished | Left_bar_bleue60/100_ Grace Appleby. * | Finished | Empty_bar_bleue  (60/100)
Liens:

MessageSujet: Re: _ Grace Appleby. * | Finished |   _ Grace Appleby. * | Finished | Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:01

De rien.

Oui, J'trouve qu'elle a des liens plutot pas mal la Grace Razz
Grace Appleby
Grace Appleby

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Liens:

MessageSujet: Re: _ Grace Appleby. * | Finished |   _ Grace Appleby. * | Finished | Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:27

Olivia --> ' La Grace ' J'adooore ptdr

Beth --> Allez, J'vais m'attaquer au début de l'histoire ! (a)

Ah oui, et, J'ai une petite réclamation Rolling Eyes J'aimerais que mon perso' provienne d'une famille aisée, c'est trop demandé ? Razz
Beth McKenzie
Beth McKenzie

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Liens:

MessageSujet: Re: _ Grace Appleby. * | Finished |   _ Grace Appleby. * | Finished | Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:32

On est tous issus de famille aisée, Waverly est une école assez chère donc pas de soucis, c'est même normal Wink
Grace Appleby
Grace Appleby

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Liens:

MessageSujet: Re: _ Grace Appleby. * | Finished |   _ Grace Appleby. * | Finished | Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:35

Beth --> En plus J'ai lu le contexte -___-'

Moi &. la mémoire, ça fait vraiment 4 Razz

[ Allez, J'arrête de flooder Razz Arrow ]
Delilah R. Stuartson
Delightful Girl | Such a Drama Queen
Delightful Girl | Such a Drama Queen
Delilah R. Stuartson

Love : That's the secret I'll never tell
Chambre n° : 9, malheureusement

Feuille de personnage
Désir actuel: Looking for Prince Charming
Côte de popularité:
Liens:

MessageSujet: Re: _ Grace Appleby. * | Finished |   _ Grace Appleby. * | Finished | Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:44

Bienvenuuuue I love you
Grace Appleby
Grace Appleby

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Liens:

MessageSujet: Re: _ Grace Appleby. * | Finished |   _ Grace Appleby. * | Finished | Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:51

Delilah --> Merciii Copine ! Very Happy:P

Allez, J'ai plus qu'à faire l'histoire ! Razz
Grace Appleby
Grace Appleby

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Liens:

MessageSujet: Re: _ Grace Appleby. * | Finished |   _ Grace Appleby. * | Finished | Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:23

Désolée du double post Embarassed J'ai fini ! Very Happy:P

Toutes mes excuses pour l'histoire que J'ai bâclé Rolling Eyes
Beth McKenzie
Beth McKenzie

Feuille de personnage
Côte de popularité:
Liens:

MessageSujet: Re: _ Grace Appleby. * | Finished |   _ Grace Appleby. * | Finished | Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:45

C'est parfait =]

Je valide Wink
Le forum réouvrira ses portes mercredi si tout va bien Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: _ Grace Appleby. * | Finished |   _ Grace Appleby. * | Finished | Icon_minitime

_ Grace Appleby. * | Finished |
Page 1 sur 1