|
| Et on remet ça! [Kaitlyn] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et on remet ça! [Kaitlyn] Dim 1 Juil - 13:25 | |
| Le bois était un endroit très connu de Jonathan. Il y venait souvent, pas seulement pour contempler le joli paysage, qu'offrait ce bois où les oiseaux sifflaient, où une odeur particulière se faisait sentir, c'était une odeur naturelle, mélant des aromates, au parfum des arbres tous différents, c'était une odeur, que Jonathan appréciait, il aimait le contact avec la nature.
Mais ce qu'il aimait par dessus tout chaque fois ou du moins presque toutes les fois, c'était les sortes de rendez vous que lui et Kaitlyn se donnaient pour faire des photos dans les bois, car en réalité, ce n'était pas la nature leur principal sujet, et le garçon aimait la compagnie de la jeune femme.
Chaque fois, ils se retrouvaient toujours au même endroit, sans que personne en ait conscience. Ils s'entendaient bien, et c'était le principal. C'était donc pour cette raison, qu'aujourd'hui, Jonathan se trouvait dans le bois, adossé à cet arbre, leur arbre où ils se retrouvaient. Il était toujours le premier, la jeune femme se faisait attendre.
Il était vétu d'un polo rayé, aux manches longues, d'un simple jean et d'une paire de converses, il était donc habillé des plus simplement, mais il gardait toujours cette élégance et ce charme fou, qu'il avait toujours possédé.
Il écoutait le silence, bercé par le chant des oiseaux, en attendant que la jeune fille pointe le bout de son nez, et il régla bien évidemment son appareil photo, un reflex de très grande qualité, qu'il ne quittait jamais. Puis il commença à prendre des photos de la nature, vu qu'il était assez impatient, il s'occupait du mieux qu'il pouvait.
Enfin, il entendit des bruits de pas, reconnaissables, à force, et il se mit à sourire, arrêtant de prendre en photo ce maudit oiseau qui ne voulait pas poser. Il se releva, et fixa la personne qui se trouvait en face de lui, et qu'il reconnut tout de suite, il s'agissait de Kaitlyn. Il lui lança:
"En retard. Comme d'habitude!" |
| | | Kaitlyn Wilson Kiki| Pain Aphid
Nombre de messages : 766 Love : 2 oreilletes et 2 ventricules pourquoi ? Chambre n° : 02 Age : 20 ans Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Etre la Meilleur Photographe qui soit Côte de popularité: (55/100) Liens:
| Sujet: Re: Et on remet ça! [Kaitlyn] Dim 1 Juil - 23:26 | |
| Désiré, oui, il fallait l'appelé comme ça. Kaitlyn n'avait pas la notion du temps et c'etait peut etre la son plus grand defaults. Elle etait toujours en retard ou qu'elle ailles et sans raison particuliere en plus. Elle etait obligé d'inventer des excuse bidons pour ne pas se faire taper sur les doigts...Et depuis toute petite. Quand deja, elle arrivait en retard après la recreation, son excuse c'etait genre "Désolé, j'avais pas entendue la sonerie" Quitte a passer pour une folle. Ou encore, "Désolé je faisait mon lacée". AU plus elle grandissait, au plus elle sortait des excuses plus grosse qu'elle.
Bref, elle avait rendez vous avec Jonathan au bois ce jour la et elle c'etait endormie. Oui, comme une masse ! Heuresement que Madison l'avait reveillé sinan, le pauvre Jonathan aurait attendut lontemps. Après une bonne douche et une mission "je me prepare en moins d'un quart d'heure", Kaitlyn etait deja sur la route. Elle avait choisi une petite robe bleu, legere qui faisait "estival". Pas vraiment envie de s'habiller quoi, un truc de joli mais pas trop classe nan plus. Bref, passons.
Kaitlyn adorait venir au bois, surtout avec Jonathan. Leur relation etait assez hum..Special. Tout le monde l'avait remarqué! Aujourd'hui, elle devait le rejoindre sous leurs arbre et d'ailleur, elle y etait presque. Après qu'elle minute de marche, elle y arriva enfin. Jonathan etait bien la. En avance comme toujours, appuyé contre l'arbre comme toujours et trop craquant...comme toujours. Kaitlyn en arrivant deposa un baiser sur la joue de son ami comme elle avait l'habitude de le faire et un petit sourir de dessina sur se slevres a sa remarque. Elle lança sur le tond e la plaisanterie.
" Il faut savoir faire attendre les homme mon cheri ". Kaitlyn tennait son appareil dans ses mains, elle etait prette a prendre tout un tas de photos. Puis, elle voulait passer par certaines chambre après. Oui, Kaitlyn adorait prendre les gens en photos alors qu'il pensé etre seule. Genre dans leur smoments d'intimité. C'etait son trip, fallait vraiment faire attention a elle quoi. elle reprit: " Nan serieusement, je me suis faite attaquer par Gouloum, c'est pour ca que je suis en retard...Il voullait ma bague ... ". Debordante d'immagination ? Naaaaan elle cherchait encore une excuse mais bizarement, cela n'avait pas l'air de marcher xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et on remet ça! [Kaitlyn] Lun 2 Juil - 0:24 | |
| Kaitlyn était resplendissante comme toujours. Chaque fois que Jonathan la voyait, c'était comme un ange qui arrivait dans ses pensées, il était en admiration devant la beauté de cette jeune femme, et c'est pour cela qu'il avait pris maintes fois des photos de la jeune fille qui étaient pour lui, ses plus belles photographies.
Mais que se passait-il dans ce bois? Eux seuls le savaient, mais certains faisaient des hypothèses, du genre: qu'ils "s'envoyaient en l'air" mais non. C'était bien plus que ça, ce n'était pas physique, c'était moral, ils étaient sur la même longueur d'onde, a croire que leurs coeurs respectifs, si on les mettait côte à côte, battaient à l'unison.
Pour Jonathan, le temps qu'elle mis pour s'avancer vers lui, était une éternité, alors qu'en fait tout était allé très vite. Puis il sourit angelique,à la remarque de son amie, avant de répondre:
"Mais toi tu ne fais pas attendre les hommes, tu les fais languir! C'est encore pire!"
Et en plus il faisait des rimes! Ah Jonathan avait vraiment tout pour charmer les filles, seulement, étant terre à terre, il n'en abusait pas et l'utilisait seulement le moment venu.
Le jeune homme éclata de rire, elle cherchait des excuses amusantes comme toujours, et Jonathan repliqua:
"Hum Gollum a attaqué une si jolie hobbit que toi? Le vilain!"
Il la regardait droit dans les yeux, il savait ce qu'ils avaient à faire, mais bizarrement il ne semblait pas vouloir s'éxécuter, et de décider par où commencer, alors il lui dit calmement:
"Alors quel est le programme miss Wilson aujourd'hui?A toi de décider pour une fois!"
Il se releva de son arbre, il se retrouvait maintenant face à la jeune femme, son appareil aussi dans les mains. |
| | | Kaitlyn Wilson Kiki| Pain Aphid
Nombre de messages : 766 Love : 2 oreilletes et 2 ventricules pourquoi ? Chambre n° : 02 Age : 20 ans Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Etre la Meilleur Photographe qui soit Côte de popularité: (55/100) Liens:
| Sujet: Re: Et on remet ça! [Kaitlyn] Dim 15 Juil - 2:00 | |
| [Dsl pour le retards, vraiment !]
C'etait vrai, et doublement vrai meme, il fallait savoir faire attendre les hommes. Kaitlyn etait une exprete en la matiere, il fallait limite l'appelait, "desirée". Mais elle ne le faisait pas expret, comme je l'ai deja dit, c'etait une mauvaise habitude qu'elle avait depuis toute petite ! Lorsque Jonathan repliqua qu'elle l'avait fait languir, elle se contenta de sourire. Ce garçon avait toujours les mot qu'il fallait pour faire craquer les filles. Bon, Kaitlyn n'etait pas non plus la crucruche qui croit otu tce qu'on lui raconte, mais avec Jonathan, ce n'etait pas pareil. Elle savait qu'il etait sincere. Il l'avait toujours été avec elle de toute façon !
Lorsque cependant le jeune homme lui lança qu'elle etait un Hobbit, elle pris une expressin faussement choquée -bien que la commedie ne soit pas son point fort- et lui donna un petit coup dans le bras. Nan mais ! UN HOBBIT , vous vous rendez compte ? Ces espece de gens avec les pieds poilus ! Tout petit en plus. Raaaah oui elle etait petite et c'etait pas de sa faute. De toute façon, lle l'avait tappé, c'etait sa punition en quelque sorte."Je suis pas un Hobbit !! Escuse moi mais on mesure pas tous 3 metre de haut Hein !" Kaitlyn detesté qu'on lui dise qu'elle etait petite. Naaan comme si elle ne l'avait pas remarqué. Ah Ah Ah ce que les gens peuvent etre observateur de nos jours alors ^^.
La blondinette passa une main dans ses cheveux blonds qui retombaient en cascade sur ses epaules et reflechis a la question que Jonathan lui posait. Le programme ? Le programme ? Il avait eu raison de dire "cet fois ci" parce qu'elle en decidé jamais. Elle se contenté de le suivre. Il avait toujours de bonne idées en plus (non pas qu'elle en manque). Elle reflechit donc et repris.
La riviere ça te dis ? J'suis sur qu'on pourra avoir des beaux cliché de...Poisson. Ya des poisson dans la riviere ? Naaaan, nan je raconte n'importe quoi. Euh bon...Ben la riviere c'est mon dernier mot, je valide, je ne changerai pas d'avis c'est comme ça un point c'est tout !
Kaitlyn eclata de rire a sa propre bestise, oui oui, elle etait lancé et c'etait dur de s'aretter pour elle vous voyez le genre ! Une fois qu'elle commençait a faire sa pipellette, elle ne laisser jamais son interlocuteur en plasser une, quelque soit la raison ! Quitte a se faire un monologue... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et on remet ça! [Kaitlyn] | |
| |
| | | | Et on remet ça! [Kaitlyn] | |
|