Beth McKenzie Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Nombre de messages : 1610 Love : I don't need it, quoique... Chambre n° : 1, encore & toujours. Age : 21 ans Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut... Côte de popularité: (50/100) Liens:
| |
Kaitlyn Wilson Kiki| Pain Aphid
Nombre de messages : 766 Love : 2 oreilletes et 2 ventricules pourquoi ? Chambre n° : 02 Age : 20 ans Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Etre la Meilleur Photographe qui soit Côte de popularité: (55/100) Liens:
| Sujet: Re: Version 2 Ven 29 Juin - 21:16 | |
| J'ai cru m'etre trompé de Forum au debut mdr J'adooooore | |
|
Madison Caldwell Blond'arts Attitude
Feuille de personnage Désir actuel: Côte de popularité: (60/100) Liens:
| Sujet: Re: Version 2 Ven 29 Juin - 23:23 | |
| Moi aussi j' adore, ça fait plus chaleureux, bien que l'autre version était très jolie aussi. ^^ Disons que ça fait plus été comme ça! C'est vraiment beau en tout cas! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 2 Sam 30 Juin - 1:31 | |
| Woohhhh le design est terrible !! j'aime beaucoup !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 2 Sam 30 Juin - 9:43 | |
| Je trouve ça super aussi, félicitations! Les couleurs sont parfaites pour ce début d'été, les boutons de nouveaux et anciens messages sont facilement différenciables et les "Nouveau sujet" et "Répondre au sujet" sont bien accordés aussi |
|
Brooklyn Finighan ~° JUst a lOvelY GiRl °~
Nombre de messages : 631 Age : 37 Love : Ryan Bass Age : 20 Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Rester au Top !! Côte de popularité: (55/100) Liens:
| Sujet: Re: Version 2 Sam 30 Juin - 12:59 | |
| J'aime beaucoup !! C'est un superbe design Perso je preferais l'autre car je suis fan accro de tout ce uqi touche au bleu mais celui ci est tres tres bon egalement | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 2 Sam 30 Juin - 13:25 | |
| J'aime beaucoup, c'est acceuillant! |
|
Lindsay Stevens Coconut ♥ | Fuck Off.
Nombre de messages : 365 Love : Always the same in her heart. Age : 20 ans Date d'inscription : 14/06/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Le reconquérir et arrêter cet enfer dans lequel elle vit... Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Version 2 Sam 30 Juin - 13:47 | |
| J'adoooore sa fait les couleurs de l'été Des couleurs chaudes et puis sa donne envie de soleiiil xD Et hum bah c'est magnifique j'adore quoi <3 . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 2 Mer 4 Juil - 20:18 | |
| Ah, justement je cherchais ce sujet ^^! J'aime beaucoup, c'est sobre mais hyper chaleureux! J'adore, j'hadére xD! One reconnait le travail de Loon ^^! |
|