Hell Fai Invité
| Sujet: Kit Pour Mademois'Hell Ven 22 Juin - 15:40 | |
| Personnalité sur la création : Avril Lavigne Avatar ou Signature : Un Kit si possible autrement juste un vava Photos :Pas de précise... http://www.alavigne.com.br/GALERIA/index.php?cat=11Une gallerie de photos de la demois'hell Texte à mettre sur la créa : Peu importe... Comme vous le sentez Autres : Pareil c'est comme vous voulez, je vous laisse libre choix... Merci d'avance à ceux qui essayeront...
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 19:08, édité 1 fois |
|
Faith Wilson Pretty Sulky | I know you love me
Nombre de messages : 1482 Love : Only you Age : 21 ans Date d'inscription : 20/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Devenir la deuxième Pretty Woman Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Kit Pour Mademois'Hell Ven 22 Juin - 17:10 | |
| J'essaye tout de suite =) | |
|
Nombre de messages : 1482 Love : Only you Age : 21 ans Date d'inscription : 20/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Devenir la deuxième Pretty Woman Côte de popularité: (50/100) Liens:
| |
Hell Fai Invité
| Sujet: Re: Kit Pour Mademois'Hell Ven 22 Juin - 17:45 | |
| PUTAIN!!!!!!!
J'ai halluciné quand j'ai vu Trop beau quoi!! Alala je sais meme pas lequel choisir Lol
Merchiiiiiiiii |
|
Kimberlay Sutherland Cry, Crocodile Tears . Don't You?
Nombre de messages : 498 Love : Moi et l'argent, cela va de soi. Chambre n° : 3, quoi de pire? Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Imposer ma loi avec mes garces, tout en restant très classe. Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Kit Pour Mademois'Hell Ven 22 Juin - 17:46 | |
| Magnifique, j'adore le deuxiéme <3. | |
|
| Sujet: Re: Kit Pour Mademois'Hell Ven 22 Juin - 17:48 | |
| Ah euh..tant mieux si il te plaise *contente* Merci ma Cara | |
|
Erika Sp Invité
| Sujet: Re: Kit Pour Mademois'Hell Ven 22 Juin - 18:55 | |
| |
|
Hell Fai Invité
| Sujet: Re: Kit Pour Mademois'Hell Ven 22 Juin - 19:06 | |
| Si j'aime de trop!! merciii dommage que je puisse pas mettre plusieurs avatars lol... Vais les mettre dans mon blog... Merciii |
|
Erika Sp Invité
| Sujet: Re: Kit Pour Mademois'Hell Ven 22 Juin - 19:08 | |
| Ah, ben tant mieux alors ^^ |
|
Hell Fai Invité
| Sujet: Re: Kit Pour Mademois'Hell Ven 22 Juin - 19:15 | |
| Lol de toute façon vous faites tous des trucs hyper jolies, vous etes doués!
Aux amateurs qui veuillent essayer... (hein genre que je veux encore plus de choix lol) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit Pour Mademois'Hell | |
| |
|