|
| Shakespeare et cie xD ( PV. Zoey ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Anthony Fishman Gauch Scrapper | Faith's Property
Nombre de messages : 250 Love : Elle* Age : 20 ans Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Qu'Elle* tombe sous son charme Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Shakespeare et cie xD ( PV. Zoey ) Mer 20 Juin - 16:31 | |
| Anthony n’avait pas dormi de la nuit. Pourquoi ? Faith lui avait fait la surprise de lui rendre visite dans la soirée et ils avaient fini tous les deux dans la chambre du jeune homme à… s’embrasser. Enfin façon de parler, Antho’ l’avait embrassé pour lui montrer qu’il n’était pas un copieur mais n’avait pas pensé aux conséquences. Il n’avait pas pensé une seconde à ce que sa jeune amie pouvait penser de son geste, avait-elle [enfin] compris ou pas ? En tout cas, Faith lui avait rendu son baiser avec un peu plus de tendresse et s’était enfuie juste après… Pourquoi avait-elle fait cela ? Avait-elle compris ce qu’il ressentait pour elle ? ou bien avait-elle fait ça pour s’amuser, comme lui avait fait. Oui vous l’avez compris, une tonne de questions trottait dans la tête du jeune homme, de quoi lui faire passer une nuit blanche. Mais voilà, malgré le fait qu’il n’a pas fermé l’œil de la nuit, Anthony devait tout de même se lever et aller en cours, et ça, ça le faisait bien chier. En plus, son putain de réveil n’avait pas sonné, et le nul qui lui servait de meilleur ami ne l’avait pas réveillé. Génial, le voilà déjà en retard pour le premier cours de la journée. En plus, son prof d’anglais était tellement dur qu’il allait se faire virer de cours, c’était genre obligé mais bon, tant pis, il tenterait quand même. Faith avait le même cours, qui sait, peut-être lui expliquera-t-elle pourquoi elle est partie comme ça…
Comme Antho’ l’avait prédit, son professeur le refusa à son cours, bon ok j’avoue 20 minutes de retard c’est déjà beaucoup mais tout de même, la moitié du cours n’était pas encore passé. Son prof décida de lui donner un travail comme punition donc de son retard. Mais n’importe quoi. Le jeune Fishman croisa le regard de Faith, et lui montra son incompréhension mais son amie tourna immédiatement la tête et reporta son attention sur sa feuille. Chuck quant à lui le fixait avec une haine qu’on pouvait sentir à des kilomètres à la ronde je vous jure. Mais Antho’ n’en fit guère attention, ce mec n’en valait pas la peine. Bref, sa punition consistait à un devoir sur Shakespeare et ses œuvres, génial il faut l’avouer. Le jeune homme partit de la salle de cours et se dirigea vers la bibliothèque, endroit parfait pour travailler. Mais il ne trouva pas grand chose, et c’est pourquoi il allait dans la salle des livres rares. Bon l’accès était interdit normalement mais il avait la clef, n’allez pas savoir comment il l’avait eu, lui même ne le savait plus xD Il commença à chercher lorsqu’il entendit du bruit derrière lui, et merde, si c’était la bibliothécaire, il était encore plus dans la merde. C’est pourquoi, il se cacha derrière une étagère et attendit…[ pas génial mais bon c'est le premier ^^ et encore dsl du retard ] | |
| | | Zoey McCarty • Blond Viper •
Nombre de messages : 322 Age : 34 Chambre n° : Musique. Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Etre la plus désirée, c'est suffisant. Non? Côte de popularité: (25/100) Liens:
| Sujet: Re: Shakespeare et cie xD ( PV. Zoey ) Mer 20 Juin - 18:39 | |
| Aujourd'hui Zoey McCarty va frapper un grand coup! En effet, mais laissez moi vous raconter tout depuis le début. C'était dimanche dernier, comme chaque dimanche la jolie blond erestait chez elle, dans son canapé et regardait des séries comme One Tree Hill ou Newport Beach, tout en se badigeonant les pieds d'un vernis bordeaux total fashion. Bon, c'était pas vraiment LE dimanche parfait qu'une jeune héritiére ausis belle que Zoey devrait passer mais ça lui convenait. Peu importe, elle était donc allongée dans son canapé hors de prix en priant pour qu'Helena n'est pas encore fait tomber un de ses strings dans les cousins -chose très fréquente- lorsque la jolie blonde eut une idée de pure génie et de pure beauté en passant. Mais quelle est cette idée me direz vous? En fait, depuis un certain temps, Zoey observait de loin cette conne de Wilson qui flirtait avec un grand haricot vert plutot mignon nommé Anthony. En bonne gossip girl, la jeune femme se renseigna un maximum sur lui et découvrit qu'il était carrément accro à la chose blonde complétement fadasse, Faith Wilson bien sur . C'est alors que le petit cerveau de la jolie jeune fille se mit à marcher, elle pensa " il adore cette petite, alors on va lui en donner". C'est alors que la machine Zoey McCarty se mit en marche... Mais quelle était cette idée vous demandez vous? C'était très simple, la jolie blonde avait enormement de contact grace à son papa d'amour dont un homme qui fabriquait des parties du corps sur mesure, un nez, une bouche, des prothéses mamaires, bref le top du top quoi! Mais pourquoi aurait elle besoin d'aller voir un mec comme ça, c'est vrai elle est belle grande, jolie, riche... Belle! Mais ce n'était pas pour son usage personnel, non c'était plutot "professionel". En effet, la jolie jeune fille avait dans l'idée de se déguiser en Faith, pour une journée et afin de semer le trouble dans sa vie sentimentale. Et oui, vous n'êtes pas sans savoir que Faith et la jolie Zoey s'aimait comme chien et chat, c'est bête non? (a) Bref, la belle blonde donna donc une photo de Faith pour que l'ami à son père lui fasse quelque chose de crédible, afin qu'elle ne passe pas pour une shyzofréne (ça s'écrit comment? xD) devant Anthony. Par contre, si cela marche, la jolie blonde aura la vengeance qu'elle attendait depuis si longtemps! Une fois tout son attirail reçu, la belle se changea et enfila LA Faithienne par excellence: tenue bobo' des années 80 totalement out, boucles d'oreilles en toc et enfin escarpins de chez Gemo. Voila elle était prête à attaquer. Evidemment, Zoey s'était renseignée sur Anthony et le suivait à peu près partout, histoir equ'elle sache où il aille sans se balader habiller en Faith toute la journé, eurk. Bref, elle le suivait et l'avait vu se faire refuser en cours, quel nul, il connait même pas la manipulation, Zoey était une pro' dans cette matière. Elle le suivait donc jusqu'à la bibliothèque habillé comme l'autre pouff' et puis se cacha derrière un comptoir de livre. Il arrivait, il arrivait et il arriva! La belle s'écorcha la gorge et prit les mimique de Wilson, trop facile de faire la poule xD:"Oh Anthony chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! Comment vas tu? Moi ça va super, ça me fait plaisir de te revoir! Désolée si je suis un peu "distante" en ce moment mais j'ai quelques problèmes... Personnels... Mais si tu m'embrasses je veux bien te les dire!" | |
| | | Anthony Fishman Gauch Scrapper | Faith's Property
Nombre de messages : 250 Love : Elle* Age : 20 ans Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Qu'Elle* tombe sous son charme Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Shakespeare et cie xD ( PV. Zoey ) Ven 22 Juin - 21:53 | |
| Hein ? Faith venir dans la salle des livres rares ? s’était-elle fait renvoyé ? Bizarre cette histoire, surtout que sa jeune amie n’avait aucune raison de se faire exclu de cours. Anthony n’en croyait pas les yeux, vous l’avez compris. Lui qui s’était caché derrière une étagère sorti donc de sa cachette et fit un grand sourire à Faith. Ou du moins à la fausse Faith xD Elle semblait vraiment bizarre, pourquoi s’était-elle habillée comme ça, c’était vraiment pas son genre. Elle qui était toujours restée très simple avait-elle perdu la tête ? Enfin bref, si Antho’ continuait à se poser autant de question, Faith allait encore le bouder et croire qu’elle l’agaçait alors que c’était tout sauf ça. Même dans ses paroles, elle était bizarre. Il faut croire que son baiser l’avait complètement changé.
Faith ? Qu’est-ce tu fais ici ? Enfin je veux dire, tu t’es fais renvoyée ? Oui vous l’avez compris, Antho’ n’avait même pas pris la peine de lui répondre, il était beaucoup trop étonné pour dire quelque chose d’autre que cela de toute manière. Mais il se reprit tout de suite, il ne voulait vraiment pas qu’elle se mette à le bouder, surtout pas en ce moment, il ne faisait que penser à elle…
Je suis vraiment content de te voir ici. Il lui fit un de ses plus grands sourires puis continua, Oh, du chantage maintenant ?! Petite fille, c’est pas beau de faire ça ! Comme d’habitude, il ne put s’empêcher de la prendre pour une petite, ça la faisait chier et il adorait ça. C’était une sorte de vengeance, elle n’avait qu’à pas faire exprès de se foutre de lui et de son histoire de poignet cassé. Mais il céda quand même et déposa un rapide bisou sur la joue de la jeune femme lorsqu’il remarqua que cette dernière n’avait pas son petit tatouage dans le creux de son poignet. Et c’est alors qu’il remarqua qu’il ne s’agissait pas de Faith mais de Zoey déguisée en Faith.
Zoeyy, si tu voulais un bisou de ma part, il suffisait de demander au lieu de te déguiser en Faith Il ne put s’empêcher de rire…
[ minable mais après avoir rattrapé mon retard sur au moins 4 topics j'en peux plus xD ] | |
Nombre de messages : 322 Age : 34 Chambre n° : Musique. Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Etre la plus désirée, c'est suffisant. Non? Côte de popularité: (25/100) Liens:
| Sujet: Re: Shakespeare et cie xD ( PV. Zoey ) Ven 6 Juil - 17:38 | |
| Zoey jubilait. En effet, en sentant le petit baiser sucré du jeune homme sur sa joue poudrée de rose, la belle était en extase. Non pas à cause de la qualité du baiser qui était très médiocre -sentre nous quand une fille vous demande de l'embrasser, faites le partout mais pas sur la joue (a)- mais plutot à cause de la réaction que Faith Wilson allait avoir en apprenant la nouvelle, son petit chéri Anthony a embrassé son ennemie jurée, la belle et sexy Zoey McCarty, encore meiux que les feux de l'amour. Mais la belle déchanta vite, en effet, ce grand niais était beaucoup moins con qu'il en avait l'air. La belle blonde ne savait pas comment mais cet haricot vert avait réussi à la démasquer, ceux malgré les artifices incroyables déployés par la brillante Miss McCarty. Mais comment était ce possible, il avait des pouvoirs psychique, dans le genre des Supernatural? Tiens, en parlant de Supernatural, la belle blonde qu'est Zoey était tombée follement amoureuse des deux frères Winshy.. Whisky... Bref les deux frères, spécialement le plus petit qui était à tom-ber. Il était sexy, mais avait aussi un petit côté "garçon de la campagne" qui était absolument craquant pour la jolie McCarty... Bon, mais là on s'éloigne un peu du sujet. La jolie blonde, regarda fixement le jeune homme brun avant de baisser les yeux. C'était le talent de comédienne de Zoey qui ressortait, elle embua ses yeux et dit d'une voix maussade et des plus tristes:
"Mince... Alors ça y'est je suis démasquée... Quelle idiote, comment j'ai pu croire que quelqu'un pouvait me confondre avec Faith Wilson... Je suis désolée, mais je voulais tellement t'approcher, t'embrasser, te toucher. Mais Faith m'a menacée si jamais j'essayais de t'approcher... Elle a même dit qu'elle tuerai mon chien ,tu te rends comptes? Bref oublis moi... Je n'en vaut pas la peine..."
Zoey priait intérieurement pour que son super plan marche à la perfection, avec un peu de chance elle s'attirera la sympathie du grand niais et rendra Faith jalouse... | |
| | | Anthony Fishman Gauch Scrapper | Faith's Property
| Sujet: Re: Shakespeare et cie xD ( PV. Zoey ) Sam 7 Juil - 16:33 | |
| Quelle surprise pour Anthony de voir Zoey déguiser en Faith ! Lui qui croyait qu’elle n’avait rien dans la tête, ou du moins juste du vide, il s’était trompé. Enfin, il fallait être débile tout de même pour essayer de le piéger. Comme s’il n’aurait jamais remarqué que la femme qu’il avait devant lui était sa poule mouillée adorée. Non mais franchement, Zoey se trompait carrément sur son compte mais il s’en fichait pas mal. C’était pas avec ce genre de filles qu’il comptait devenir ami, loin de là. Il la fixa, et ne dit pas un mot. En fait, il s’attendait à une réaction de sa part après qu’il l’est démasqué, Zoey était pas le genre de fille qui fuyait. Encore une différence avec Faith tiens tiens, chose qui prouve que son plan n’aurait jamais pu marcher, même si le cerveau d’Anthony aurait été identique à celui de la jeune femme.
Anthony ne put s’empêcher de rire intérieurement en voyant la mine triste de Zoey. Comme s’il ne voyait pas non plus qu’elle jouait la comédie encore et encore. Franchement, des fois, Anthony se demandait si Chuck n’avait pas raconté à toute l’école que son cerveau était celui d’une huître. Cela ne serait vraiment pas étonnant de sa part de toute façon, il fallait toujours qu’il se fasse remarquer, il avait tellement peur qu’Anthony gagne le cœur de toutes les filles, ce qui est normal et compréhensible d’un côté, Anthony était aussi un canon dans son genre [ah ah ah quelle bonne blague (a) ] et Faith était dingue de lui [ si si c’est vrai (a) ]. Il y avait donc de quoi lui faire peur, surtout en sachant qu’il aimait un peu beaucoup la jeune femme lui aussi. Anthony regarda de nouveau Zoey droit dans les yeux et s’empressa de lui répondre avant qu’elle tourne les talons… Sache que personne ne peut imiter Faith, je ne sais même pas si elle se rend compte qu’elle est genre unique dans son genre…
Il ne put s’empêcher de rire un peu mais se reprit de suite. Pourquoi fallait-il toujours qu’il soit gentil lorsqu’il parlait d’elle, non mais franchement, ça faisait genre le gentil toutou à maman Faith. Si si je vous jure, il est là, il attend que sa chère maîtresse rentre à la maison et ne fait rien d’autre de sa journée. Ca en devient grave à force. D’ailleurs, Anthony commençait à s’en rendre compte de la connerie de l’amour. Voilà pourquoi il n’aimait pas ce sentiment, cela rendait bête les gens. Alors voilà, Anthony depuis quelques jours essayaient de l’oublier tant bien que mal, et puis pourquoi s’attacher à une personne alors qu’il pourrait en avoir une bonne dizaine à ses pieds. C’est décidé, si dans trois jours, Faith ne faisait pas son réapparition pour ne serait-ce s’excuser, il ferait comme Chuck, non pas que ce soit un bon exemple, mais voilà, autant profiter hein.
Bref, Anthony reporta son attention sur Zoey et continua…
Tuer ton chien ? Attends laisse moi rire, Faith ne ferait même pas de mal à une mouche. Ce qui était la vérité d’ailleurs. XD Bon, il n’allait quand même pas parler tout le temps de Faith, ça l’étonnait beaucoup d’ailleurs que Zoey soit venue pour ça. Il la regarda de nouveau puis lui dit :
Bon, je ne pense pas que tu sois venue ici dans le but de me parler de Faith, je sais comment vous vous entendez à merveille… Il marqua une pause et continua, Et encore moins pour abandonner aussi rapidement… Non mais franchement, comme si Zoey fuyait devant un échec… Il la regarda et attendit qu’elle dise quelque chose, et qu’elle ne parte pas, c’était d’ailleurs le but de sa dernière phrase, il se faisait chier autant l’avouer, et Zoey pouvait arranger cela… | |
| Sujet: Re: Shakespeare et cie xD ( PV. Zoey ) Lun 9 Juil - 3:05 | |
| Zoey se sentait de plus en plus mal. C'était la première de toute sa vie où elle se faisait ainsi démasquer, mais avait t'il un pouvoir cet Anthony Fishman? Ca devenait presque flippant, car il faut le dire, jamais personne n'a réussi, si ce n'est Faith et ses morues de copines, à comprendre le manége de Zoey. Il fallait dire que Miss McCarty avait un certain don, celui de manipuler. Depuis toute petite déja, la jolie petite blondinette savait magner habilement et subtilement l'art de l'hypocrisie, que ce soit avec sa mère, son père, sa soeur ou bien même ses professeurs, la jeune femme réussissait toujours à faire tomber ses proches dans ses dangereux filets. Mais depuis son entrée à la prestigieuse école de Waverly, la belle sentait qu'elle perdait son pouvoir de persuasion, petit à petit. Cela avait commencer avec Faith Wilson. Ah leur rencontre, la belle Zoey s'en souviendra toute sa vie, c'était pendant le jour de l'inscription, dès le premier regard la blondinette savait qu'lele detesterai Wilson à vie. Pourquoi? Cette clocharde avait une réplique parfaite des Moschino de Zoey, relégant les somptueuses sandales de la jeune femme au rang de contrefaçon genre Faith Wilson. Puis vînt la rencontre entre Zoey et Beth, Dieu qu'est qu'elle ne pouvait pas se sentir lèvres de poisson, sérieux elle avait beau nier s'être fait refaire les lèvres, Zoey est troujours persuadée que cette planche à pain est passée sous le bistouri. Enfin, la rencontre avec Chuck Parker, quel gros pervers celui là! C'est vrai il sait rien faire d'autre à part matter le string de Zoey en cours et se taper des meufs' du genre de Brooklyn... Parlons en de Brooklyn, quelle pimbêche celle là, genre ça y'est ses parents ont un peu de sous et elle se croit supérieure. C'est d'un pathétique, d'ailleurs les deux jeunes fempmes sont en grippe depuis que Zoey a balancé ouvertement à la figure de l'autre brunasse "Ha mais non chérie, évite les pantalons serrés, ça fait ressortir ta peau d'orange." Depuis la jeune femme s'est vexée, allez savoir pourquoi! Pour finir, la belle avait une sainte horreur de la copine de Finnighan, Madisson truc machin. Non seulement c'est une fausse gothique, complétement raté mais elle se ballade avec une pieuvre sur la tête, très classe effectivement (a). Bref, après avoir uhn peu balancé sur les autres dans sa tête, la belle blonde se reconcentra sur Anthony. Apparement elle allait devoir la jouer honnête avec lui, mais cela ne la dérangeait pas tellement... C'est vrai, c'était bizarre mais Zoey sentait qu'lele pouvait se confier au jeune homme sans craindre que ses paroles soient dites à tout le monde. Elle prit donc un ton des plus sincères et dit:
"Tu veux que je te dise la vérité hein? La vérité c'est que je suis jalouse de Faith... Depuis la première minute où je l'ai vue rire avec tous ces gens autour d'elle, je me suis sentie comme une moins que rien, comme un rejet... Je pensais que si j'arrivais à avoir un baiser de toi ou bien même ne serait qu'un peu de sympathie de ta part, j'aurai pu savoir ce que Faith ressent chaque jour." Elle essuya une larme qui coullait sur sa joue avec l'affreux haut qu'elle portait " Parce qu'en fait... Je veux être Faith, je veux que les gens m'apprécie pour ce que je suis, je veux qu'on me connaisse pour autre chose que ma couleur de cheveux ou pour le nombre de gars avec qui j'ai couché... Et toi j'étais sure que tu t'en fichais, tu as l'air si gentil avec ton petit air niais collé au visage (a), avec tes cheveux en startouffe et tout le tralala.. Elle en a de la chance Faith..." La belle réessuya ses yeux embrumés et repris un air un peu plus hautain avant de rajouter "Bon c'est sure qu'elle n'aura jamais ma classe et ma sophistication, sans parler de mon incroyable gout pour les belles choses, hum..."
Elle baissa les yeux, ne sachant plus quoi dire... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shakespeare et cie xD ( PV. Zoey ) | |
| |
| | | | Shakespeare et cie xD ( PV. Zoey ) | |
|