| NY Gossip | <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NY Gossip | <3 Dim 17 Juin - 23:47 | |
|
V.1 Thirty, sexy and flirtyJeunes, dynamiques, et surdiplomés, vous travaillez à la rédaction du magasine le plus "in" du moment: Sparkle. Véritable bible de l'élégance, vous vous devez d'entretenir la réputation du magasine, à vos risques et périls. N'ayez pas peur de releguer votre vie personnelle au second plan, votre carrière est en jeu. Détermination, enthousiasme et résistance au stress sont les qualités essentielles qui font d'un bon travailleur un employé exemplaire. Gravir les échelons est important, être épanoui-e est indispensable. Tentez de concilier travail et amour, et n'hésitez pas à faire des concessions... La Grosse Pomme est une ville en effervescence et vous êtes sollicités de toute part, alors profitez de votre jeunesse, de votre argent et de votre pouvoir de séduction pour vivre à 200%! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NY Gossip | <3 Lun 18 Juin - 4:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NY Gossip | <3 Lun 18 Juin - 12:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NY Gossip | <3 Lun 18 Juin - 18:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NY Gossip | <3 Lun 18 Juin - 18:52 | |
| |
|
| |
Addison Parker /*Broken heart - In need of love*/
Nombre de messages : 127 Age : 56 Love : * Broken Heart * Chambre n° : Alors ça c'est perso Age : 38 ans Date d'inscription : 06/06/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Etre Maman Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: NY Gossip | <3 Lun 18 Juin - 19:45 | |
| Moi c'est pas dur a deviner je pense lol ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NY Gossip | <3 Lun 18 Juin - 20:19 | |
| Loooool effectivement Addy
Je suis Scarlett ^^ |
|
| |
Kimberlay Sutherland Cry, Crocodile Tears . Don't You?
Nombre de messages : 498 Love : Moi et l'argent, cela va de soi. Chambre n° : 3, quoi de pire? Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Imposer ma loi avec mes garces, tout en restant très classe. Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: NY Gossip | <3 Mar 19 Juin - 15:02 | |
| | |
|
| |
Helena Conrad Hell | Basic Instinct*
Nombre de messages : 629 Age : 36 Love : Cap or not cap? Chambre n° : De la 3 à la 1 comme par magie Age : 21 ans Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Vivre d'amour, d'Evian et de Malboro Light. Et croire que ça suffit. Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: NY Gossip | <3 Mar 19 Juin - 16:22 | |
| Youhou merci d'avoir fait la pubinette | |
|
| |
Enzo Archibald *Gentleman | We've all been changed
Nombre de messages : 232 Age : 37 Chambre n° : photographie Age : 21 Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Devenir photographe professionel Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: NY Gossip | <3 Mer 27 Juin - 14:09 | |
| Vraiment sympa ce fofo j'aurais bien pris Clay Tennant s'il n'avait pas été reservé | |
|
| |
Nikkie Baxter . Perfectly |Blond| .
Feuille de personnage Désir actuel: Pourrir la vie de cette triple idiote de Lola Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: NY Gossip | <3 Mer 4 Juil - 22:02 | |
| - Enzo Archibald a écrit:
- Vraiment sympa ce fofo j'aurais bien pris Clay Tennant s'il n'avait pas été reservé
PTDR c'est toi Nathaniel ?! C'est Brooklyn -> [Je sais faut que je te rep, mais j'suis à la bourre de partout en ce moment c'est une horreur] | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 37 Chambre n° : photographie Age : 21 Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Devenir photographe professionel Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: NY Gossip | <3 Mer 4 Juil - 22:04 | |
| Je l'avais deviné ne t'en fais pas | |
|
| |
Feuille de personnage Désir actuel: Pourrir la vie de cette triple idiote de Lola Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: NY Gossip | <3 Mer 4 Juil - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NY Gossip | <3 Mer 4 Juil - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NY Gossip | <3 Mer 4 Juil - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NY Gossip | <3 Mer 4 Juil - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NY Gossip | <3 Mer 4 Juil - 22:12 | |
| Rah mais comment t'as fait c'est pas comme si Brook' et Nikkie se ressemblaient, fin j'espère pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: NY Gossip | <3 Mer 4 Juil - 22:13 | |
| non lol , c'est ton style qui m'a mit la puce à l'oreille en fait c'est pas que j'ai pas envie de parler avec toi mais on va pas se faire zigouiller à flooder la?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NY Gossip | <3 Mer 4 Juil - 22:15 | |
| Rah c'est bon j'ai compris j'suis mal aimée -> Nan mais abusé, tout le monde me reconnaît toujours de partout xDDD Bref stoppons le flood ici (a) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NY Gossip | <3 | |
| |
|
| |
| NY Gossip | <3 | |
|