|
| Being sweet and nice is too hard for me [UgO] | |
| | Auteur | Message |
---|
Delilah R. Stuartson Delightful Girl | Such a Drama Queen
Nombre de messages : 219 Love : That's the secret I'll never tell Chambre n° : 9, malheureusement Age : 18 Date d'inscription : 06/06/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Looking for Prince Charming Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Being sweet and nice is too hard for me [UgO] Jeu 14 Juin - 13:31 | |
| Vendredi... Jour béni des Dieux parce qu'enfin, ça sonnait la fin de ces cours insipides et surtout... le début d'un magnifique week-end, où l'on pourrait faire la fête sans fin. Parfait en somme. Stella était une fille ultra demandée et donc totalement overbookée. Après tout ce n'était pas de sa faute si elle était canon, brillante, sympa - ahaha, du moins en apparence - et qu'en plus son statut de troisième année imposait naturellement le respect. Bref, en tant que jeune femme parfaitement organisée, elle avait notée son week end en détail dans son Palm et tout devait se passer suivant ses plans. Ce soir, elle verrait sûrement Phil son "copain", ou plutôt son copain de baise régulier, appelez le comme vous le voulez. La belle blonde n'en avait rien à faire de lui et s'apprêtait d'ailleurs à l'humilier, mais bien sûr, elle n'en disait rien, cela va de soi. Samedi après midi était reservé au shopping entre amies avec les deux seules autres personnes qui valaient réellement le coup à l'univ', à savoir Oliv' et Kim. Puis, elle passerait sûrement au manoir rendre visite à Colin comme elle le faisait plus que régulièrement ces derniers temps. La soirée du samedi était bien sûre réservée à la fiesta, et chaque étudiant normal devrait suivre son exemple. Quoi que non, elle ne supportait pas qu'on la copie. Après tout, la particularité de la perfection, c'est bien d'être unique non ?! Oui, Stella était très légèrement mégalo' mais elle justifiait ce comportement par un réalisme à tout épreuve. Elle se savait parfaite, alors pourquoi s'en cacher ?! Et oui, elle avait de l'aplomb et un très bon raisonnement, je sais.
Bref, lorsque la sonnerie de son dernier cours retentit - celui des relations internationales - la belle se leva d'une façon très digne et élégante - des heures d'entraînement, sisi je vous jure - et fendit gracieusement la foule des élèves, ceux-ci la laissant de toute manière passer. Il y avait des avantages à avoir une très bonne réputation, vous voyez. Stella n'avait pas vraiment de projets là dans l'immédiat et c'est pourquoi elle fit un détour dans la chambre qu'elle partageait fort heureusement avec Kim' mais également avec une fille de son option d'Arts plastiques, une brune bien brave... Moui, Stella n'était pas fan des personnes trop gentilles qui étaient - pour elle - fades et insipides. Mais bon mieux valait cette fille - elle n'avait pas pris la peine de retenir son nom - que cette triple catin de Zoey qui malheuruesement, avait été mise d'office dans leur chambre. Putain de merde. Heureusement, elle et Kim faisaient tout pour lui rendre la vie impossible afin que cette blondasse péroxydée - véritable insulte à la race humaine - déguerpisse le plus vite possible, emmenant avec elle ses dessous bas de gamme qu'elle laissait traîner partout et tous ses accessoires "Hello Kitty" ou "Pucca" pathétiques à souhait. Ou et puis ses sex toys qu'elle cachait sous le lit aussi. Ce serait pas mal. Moui, Stella n'était pas fan d'elle mais à vrai dire la grande asperge peroxydée était genre la tare de l'Academy et n'avait presque pas d'amies, seuls quelques garçons osaient l'approcher malgré les MST qu'elle devait se traîner depuis des siècles. Over glauque.
Stella fut soulagée en se rendant compte qu'il n'y avait pas de tornade catin dans la pièce, seulement la brunette-bien-brave. Aka B. ça va plus vite. La jolie blonde lui adressa un pseudo sourire chaleureux - oui elle jouait la comédie mieux que quiconque - et se désinteressa d'elle, histoire d'enfiler une tenue correcte pour aller boire un verre à l'endroit le plus chiquissime de la ville, le bar d'un Hôtel 5 étoiles. Parfait pour elle en somme. Elle enfila donc rapidement une petite robe de cocktail bustier noire Chanel - super classe et qui mettait en avant son bronzage doré - après avoir prit une bonne douche et s'empara d'une pochette Fendi et de Stilettos. Voilà, elle avait la classe à la Audrey Hepburn dans sa petite robe noire cultissime. CF "Breakfast at Tiffany's" bien entendu. Après un brossage de cheveux dorés de rigueur, Stella jeta un coup d'oeil à sa montre Cartier et vit qu'il était 19h passées. Parfait donc pour aller boire un verre à l'Hotel. La belle sauta dans un taxi direction le MacDonald Randolph et entra dans le splendide hall de marbre de son air arrogant et sûre d'elle habituel. En se dirigean vers le bar, elle se délécta des regards posés sur elle même si ils appartenaient pour la plupart à des espèces d'hommes d'affaire pervers et tous mariés pour la troisième fois au moins. Mais bon ils restaient super canons dans leurs petits costumes Italiens sur-mesure. Hum, oublions. Stella s'accouda au bar le plus naturellement du monde et commanda un simple Martini-Vanille lorsqu'elle vit... Scofield. Hum, très interessant.
Oui, au cas où vous ne le saviez pas, Stella avait une très forte envie de briser le couple Lindsay/Ugo qu'elle trouvait passablement ecoeurant. Pourquoi ?! Mouais je sais pas. On aurait simplement dit des ados prépubères à toujours être collés l'un à l'autre. En plus ils se ressemblaient tellement qu'ils auraient pu être confondu avec des frères et soeurs. Et on ne baise pas sa soeur à ce que je sache, n'est-ce pas. Mais bon la principale raison était que Stella adorait dicter ses lois et qu'en plus les deux petits étaient en première année et qu'ils leur fallait un bizutage digne de ce nom, n'est-ce pas ? Bon, son petit plan avait déjà bien commencé dans sa tête et concrètement aussi. Elle s'était rapprochée un max de Lindsay feintant d'être la grande soeur Thérésa qui allait l'aider et l'intégrer dans cette grande et vilaine fac. Bien sûr, elle était dégoulinante d'hypocrisie mais était plutôt douée - ou Lindz était naive, à vous de voir - et ça marchat plutôt bien. Tant et si bien qu'elle tentait de faire en sorte que Lindz ait des doutes sur la fidelité de son petit copain. A vrai dire ce n'était pas vraiment difficile étant donné que l'instrument de sa réussite s'appelait Kelly et qu'elle savait que celle-ci craquait un max sur le petit Scofield... Parfait. Tout était parfait. Stella récupera donc son verre et se laissa choir gracieusement aux côtés d'Ugo qui ne devait pas réellement se méfier étant donné qu'elle était - genre - une "amie" de sa petite copine. La jolie blonde lui décocha un sourire chaleureux et porta son verre à ses lèvres avant de lancer d'un ton désinvolte
Hey Scofield ! Ca va comme tu veux ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Being sweet and nice is too hard for me [UgO] Jeu 14 Juin - 15:25 | |
| 16h45. Le dernier cours de la semaine. Ugo était assis au fond de la classe comme d'habitude. C'était un cours de Maths, tout ce que le jeune homme detestait. Mais bon, il fallait bien y assister un peu dans l'année. Le beau brun regardait par la fenêtre ou alors grifonnait sur une feuille des idées de photos qui lui venaient à l'esprit pour son cours préféré. En même temps, c'était un peu le seul qui l'interessait, la photographie c'était sa passion. Les quinzes dernières minutes passaient à une vitesse plus que lente. Surtout que le professeur n'arrangeait pas les choses. Il était vieux, boutonneux, aigrit, et aussi poustillionant xD En effet, il devait avoir bien plus de 65 ans. Bonjour la modernité dans cette univ'... M'enfin, les derniers instants du cours passèrent, et dès que sa montre Calvin Klein afficha 17h00 pile, Ugo se leva de sa chaise et rangea ses affaires.
Enfin le week-end. Ce cours était bien le plus long de la semaine. En effet, c'était celui qui cloturait la semaine et qui laissait place à deux jours de détente complète. Il avait son sac à dos EastPack sur son dos et marchait vers la sortie. Il grimpa dans sa voiture et posa sa tête contre le rebord de son siège. Le jeune homme ferma les yeux en se demandant se qu'il allait bien pouvoir faire de ses deux jours de liberté. Surement voir Lindsay, mais il fallait bien qu'il s'amuse un peu tout seul non ?! Déjà, le samedi était pris. En effet, c'était jour de fête. Ce samedi soir, il était invité à une fête par un élève de l'université, il y aurait surement pas mal de monde. Ugo étant très fêtard, il allait surement s'y rendre. Accompagné ou pas ?! Ca il verrait plus tard... Malgré qu'il aimait beaucoup sa copine, il avait quand même besoin de se retrouver un petit peu seul, avec ses potes, ou alors avec d'autres personnes.
Mais pour l'instant, il se devait de se détendre un petit peu. Pourquoi pas aller au MacDonald Randolph ? Il aimait bien aller là bas pour boire un verre. Il y faisait souvent de très belles rencontres. Soit de jolies femmes, soit de grands hommes d'affaires... Ugo mis le contact et démarra. Il roula. Durant le trajet, il avait allumé la radio. C'était aussi un grand passioné de musique il faut le dire. La chanson d'Howie Day * Collide était entrain d'être diffusée. Une des chanson préféré du jeune homme. Une fois devant l'hôtel, il sortit de sa Porshe noire et donna les clefs à l'homme qui était devant la porte. Son métier était de garer les voitures des clients. Il poussa la porte de l'hôtel et marcha jusqu'au bar. Ici, il connaissait pas mal de monde, en effet, il venait souvent. En plus, de temps en temps, son père prenait une chambres pour parler affaires.
Aujourd'hui, Ugo était habillé d'un jean Levis, d'une chemise noire et de mocassins de la même couleur. Ce dernier arriva au bar et s'asseya sur un des tabourets qui était devant celui-ci. Il commanda un cocktail nommé Strawberry Daiquiri. Son préféré. Un mélange de Rhum blanc, avec un petit soupçon de jus de citron et de liqueur de fraise. Très rafraichissant. Ugo remercia le serveur qui lui apporta sa boisson. Le jeune homme apporta le verre à ses lèvres quand il entendue une voix féminine qui ne lui était pas totalement inconnue. Le jeune homme se retourna et put voir qu'à côté de lui se trouvait Stella, Stella O'Connor. Une connaissance de l'université... Le jeune homme souria légèrement en posant son verre et en avalant sa gorgée. Peu après, il répondit chaleureusement." Tiens Stella... Ca va j'te r'mercie...! Et toi ? " |
| | | Delilah R. Stuartson Delightful Girl | Such a Drama Queen
Nombre de messages : 219 Love : That's the secret I'll never tell Chambre n° : 9, malheureusement Age : 18 Date d'inscription : 06/06/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Looking for Prince Charming Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Being sweet and nice is too hard for me [UgO] Jeu 14 Juin - 19:53 | |
| Une fois confortablement assise - et après avoir croisé elegamment ses jlies gambettes dorées - Stella entreprit d'accorder un peu plus d'attention à Scofield, qui malgré un physique d'ado-ayant-oublié-de-grandir restait absolument craquant. Du moins pour la majorité des pucelles en chaleur de l'Académie. C'est vrai qu'il était mignon et attendrissant mais la belle blonde n'était pas le genre de fille à vouloir être... attendrie. Berk, ce mot sonnait faux c'était horrible. La jeune femme, de toute manière, avait pour mot d'ordre de ne pas genre, tomber amoureuse ou vivre une super idylle passionnelle et mélodramatique à souhait. Ca, elle y laissait pour les pauvres cruches en manque d'affection ou pour les films ridicules à l'eau de rose. Voire les deux. Stella aimait garder le contrôle dans n'importe quelle situation et était oh combien rationnelle. Or l'amour n'avait rien de rationnel. Voilà pourquoi elle évitait au maximum cette supercherie. Bien sûr, lorsqu'elle sortait avec quelqu'un il y avait toujours un intêret quelconque, n'allez pas croire qu'elle était une sorte de Mère Thérésa sexy et ultra sympa qui avait pour mission d'occuper les garçons laids et délaissés de la planète. Quelle idée saugrenue. Oliv' et Kim' avait de toute manière la même idée, et c'était en partie la raison pour laquelle elles s'entendaient si bien, malgré leurs - très - forts tempéraments. Mais bon ce n'était pas de sa faute si Stella estimait être une espèce d'esprit libre et qu'être collée aux basques de son copain genre à longueur de temps, c'était pire que la mettre dans une cage dorée, quelle belle métaphore, je sais.
Tout en dégustant lentement mais sûrement son divin Martini-vanille, la belle Anglaise décida d'étudier - toujours d'une façon très détachée - la tenue du mignon Ugo, toujours d'un oeil critique évidemment, tâchant de remarquer LA faute de style totalement irréparable et qui gâchait tout. Cependant, elle dut bien se rendre à l'évidence et constater qu'il n'y en avait pas. Du moins pas une flagrante. La chemise noire était cintrée juste comme il fallait et le mettait en valeur. Tant pis. Oui, Stella était une perfectionniste acharnée et vu qu'elle était extrêmement exigeante envers elle même, il était tout à fait normal qu'elle le soit également envers les autres non ?! Bah oui, sinon ce serait l'hopîtal qui se fout de la charité, ou un truc dans le genre - Oui la belle se fichait particulièrement de ces expressions paillardes anti-glam. Vous aussi d'ailleurs, donc passons. La jeune femme releva la tête de son verre et fixa le garçon de ses beaux yeux bleus parce qu'un regard franc était carrément plus efficace que les yeux de biche effarouchée qui n'osait même pas regarder en face d'elle... Pitoyable. Oui, vous l'aurez remarqué, Stella n'avait pas vraiment sa langue dans sa poche et n'hésitait pas à être piquante avec les gens ininteressants, qui ne le méritaient même pas en fait. Mais bon ceci devait être dû à sa bonté naturelle. Son côté altruiste en somme (a).
A la réponse d'Ugo, Stella lui décocha un autre sourire, malicieux cette fois, et rejetta délicatement ses cheveux blonds derrière ses épaules, histoire qu'ils arrêtent de venir l'agacer et cacher son divin visage. Bon d'accord, c'était aussi parce que ce geste était super canon, mais il ne fallait pas le dire. Elle n'était pas superficielle et esquissait tous ses gestes pour leur côté pratique avant tout (a). Comment ça, ça sonne faux ?! Non mais n'importe quoi. Pure Calomnie. Avant de répondre à son tour, le cerveau de la belle blonde bouillonnait - oui je vous l'ai dit, elle a toujours été particulièrement brillante - histoire de commencer son petit jeu, très légèrement malsain. Autant rentrer dans le vif du sujet immédiatement au lieu de tergiverser des heures avec des banales futilités totalement inutiles. Le temps de Stella, à défaut d'être de l'argent étant donné qu'elle en avait bien assez, était tout de même précieux et elle aimait aller droit au but. Sûrement une valeur que son ex-gouverneur de père lui avait enseigné. Comme quoi il n'était pas inutile sur tous les plans... C'est pourquoi Stella lança, de la façon la plus mutine et charmante du monde, comme si de rien n'était, à Ugo
Ca va parfaitement bien, avec le week-end qui s'annonce. Stella, qui préparait son petit effet, marqua une courte pause et jeta un coup d'oeil autour d'elle, avant de revenir sur Scofield Et toi qu'est-ce que tu as prévu de faire ce week-end ? Tu vas voir Lindz je suppose... Lâcha-t-elle d'un ton résolument espiègle, comme si elle trouvait que leur relation était la chose la plus mignonne et adorable au monde. C'est cela oui... M'enfin, ses cours de théatre n'étaient pas inutile c'était déjà ça. Puis, Stella se rapprocha d'Ugo et lança sur le ton de la confidence... Au fait Scofield, je sais que je ne suis pas censée t'en parler, mais bon, si ça peut aider: Comme si aider était sa préoccupation principale. Mais bon passons. Ce n'est pas de sa faute si elle avait besoin de s'amuser un peu. Tu devrais rassurer Lindsay. Tu sais qu'elle est super attachée à toi, moi aussi elle m'en parle pas mal. En gros, elle est super inquiète en ce moment, je ne sais pas pourquoi mais elle s'imagine tout et n'importe quoi. Genre que tu flirtes avec la petite blondinette. Une première année. Je n'ai pas vraiment retenu son nom mais je suis sûre que tu vois de qui je veux parler. Stella avait bien insisté sur le "petite blondinette" et "première année", ménageant son petit effet. Avant de continuer sa petite mise en scène, elle leva les yeux au ciel du genre blasé avant de poser sa main sur l'avant-bras d'Ugo, comme si elle le soutenait d'une certaine façon. T'en fais pas, je sais qu'elle se fait des idées. Je lui ai répété au moins une dizaine de fois. C'est comme si Phil s'inquiètait dès que je parlais à un garçon, on aurait franchement pas fini...
Stella ponctua sa phrase d'un léger rire cristallin après avoir évoqué ce triple idiot de Phil Baxter. Elle avait clairement l'impression d'avoir fait une tirade à la Regina Georges mais après tout elle s'en fichait éperdumment étant donné qu'elle était persuadée qu'elle ne finirait pas comme elle, à moitié handicapée. Et puis bon ,elle n'avait rien contre Ugo, ni contre Lindsay en fait, mais c'était tombé sur eux, et maintenant c'était une sorte de petit pari. Et puis après tout, elle était persuadée qu'au fond, elle leur rendait service (a).
[Edit: Dsl ça risque d'être pourri et je sais même pas si c'est sensé mais jfaisais trois mille choses à la fois, jme rattraperai au prochain xD] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Being sweet and nice is too hard for me [UgO] Ven 15 Juin - 17:54 | |
| Ugo était parfaitement bien ici. Il se sentait presque chez lui. En effet, de 9 à 10 ans. Il avait habité là. Son père était entrain de faire faillite dans son magazins de photographies et sa mère était partit en tournée avec son cabaret. Résultat, plus d'argent à la maison et 4 enfants à élever... Pas pratique hein ? M'enfin, ils s'en étaient bien sortis en venant habité pendant un an dans cette hôtel. Ugo le connaissait par coeur, mais à la fin, il commençait à saturer. Cette vie de chambre en chambre, ça n'était pas pour lui. Ben oui, ils en changeait tous les mois. Lui ce qu'il aime, c'est le confort, mais dans un endroit bien à lui. Attention, il n'aime pas la routine, ça non. Il adore quand il y a des imprévus dans sa journée, souvent les jours ressemble à ça avec lui. Ce qui est plutôt amusant. Le matin il peut être en cours, et l'après-midi se retrouver à faire du surf avec des potes. Et oui, c'est ça la vie pour lui. Que de surprises... Il vaut mieux ça que de faire tout le temps la même chose comme la plupart des gens non ?!
Ugo remarque que Stella était entrain de le regarder de haut en bas. Surement qu'elle cherchait un défaut à la tenue vestimentaire du jeune homme. Ce dernier leva les yeux au ciel mais la laissa faire. Etant une connaisseuse de la mode, ça ne ferait pas de mal à Ugo de se prendre une bonne critique dans la tronche... Il attendit quelques instants, mais rien. Le silence. Tiens, elle n'avait rien à dire, pour une fois xD En effet, Ugo prenait soin de lui et il aimait être beau. Ses tenues étaient toujours bien assorties. Il detestait être sale ou alors être mal fringué. Mais cela n'arrivait vraiment jamais. Même pour Halloween, ou pour le carnaval, il était classe jusqu'au bout xD Le jeune homme souria quand Stella se remit à boire sans rien dire. Il était plutôt fier de lui de se côté là. A son tour, il se mit à boire de son cocktail. Celui-ci était casiment finit. Le jeune homme n'allait surement pas tarder à en commander un autre. Et oui, il avait soif... xD
Tout d'un coup, Stella se mit à lui parler de Lindsay. Il faut dire que si Ugo connaissait Stella c'était bien grâce à elle. Elles étaient amies apparement... La jeune femme se mit alors à dire que Lindsay se faisait des fausses idées sur une soit disant relation entre lui et une blondinette de première année... Tiens tiens, elle devait surement parler de Kelly, Kelly Emerson. Cette dernière tournait souvent autour du jeune homme en ce moment. Seulement Lindsay est peut-être naïve dans son genre pour écouter Stella, mais pas lui... Ca non. Ugo n'était pas prêt de la croire. Lindsay n'était pas du tout du genre jalouse, et ça le beau brun le savait très bien, mais pas la jolie blondinette apparement... En effet, Stella avait peut-être une bonne réputation, mais elle était surtout la fille qui faisait courire des rumeurs. Et cela, le jeune homme le savait. Après avoir écouter toute la tirade de Stella, Ugo soupira légèrement et tapota sur le rebord du bar avec ses doigts. Il répondit en regardant la jeune femme droit dans les yeux.
" Oui, ce week-end j'vais voir Lindsay... Ecoute, j'sais en effet que Kelly me tourne autour. J'pense que c'est elle la ptite blondinette de 1ère année non ?! Surement... Mais je sais très bien que Lindsay n'en a rien à faire. On en a même parlé hier alors c'est pour dire. Elle sait très bien que j'suis pas interressée par cette fille, malgré que je la trouve sympatique, mignone et tout le tra la la... Alors pas besoin de te fatiguer à inventer toute une histoire chérie... "
Il était bien content de lui le Ugo... Il se mit alors à finir son verre.
|
| | | Faith Wilson Pretty Sulky | I know you love me
Nombre de messages : 1482 Love : Only you Age : 21 ans Date d'inscription : 20/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Devenir la deuxième Pretty Woman Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Being sweet and nice is too hard for me [UgO] Jeu 23 Aoû - 15:07 | |
| Le sujet étant ancien : je vérouille? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Being sweet and nice is too hard for me [UgO] | |
| |
| | | | Being sweet and nice is too hard for me [UgO] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |