| Ava pour moi ^^ | |
|
+5Delilah R. Stuartson Faith Wilson Kelly Emerson Beth McKenzie Nikkie Baxter 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimberlay Sutherland Cry, Crocodile Tears . Don't You?
Nombre de messages : 498 Love : Moi et l'argent, cela va de soi. Chambre n° : 3, quoi de pire? Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Imposer ma loi avec mes garces, tout en restant très classe. Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Ava pour moi ^^ Ven 15 Juin - 17:12 | |
| | |
|
| |
Faith Wilson Pretty Sulky | I know you love me
Nombre de messages : 1482 Love : Only you Age : 21 ans Date d'inscription : 20/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Devenir la deuxième Pretty Woman Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Ava pour moi ^^ Ven 15 Juin - 17:14 | |
| J'adooooooooooooooooooooooooooooooore le deuxième <3<3<3 | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Love : Moi et l'argent, cela va de soi. Chambre n° : 3, quoi de pire? Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Imposer ma loi avec mes garces, tout en restant très classe. Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Ava pour moi ^^ Ven 15 Juin - 17:17 | |
| Merci . | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Love : Only you Age : 21 ans Date d'inscription : 20/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Devenir la deuxième Pretty Woman Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Ava pour moi ^^ Ven 15 Juin - 17:18 | |
| Et ton nouvel avatar aussi oO :<33: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ava pour moi ^^ Ven 15 Juin - 17:21 | |
| merciiii, j'hésitais trop entre celui là et celui ci: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ava pour moi ^^ Ven 15 Juin - 17:26 | |
| Met les deux xD ah merde c'est pas possible -_- | |
|
| |
Nikkie Baxter . Perfectly |Blond| .
Feuille de personnage Désir actuel: Pourrir la vie de cette triple idiote de Lola Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Ava pour moi ^^ Ven 15 Juin - 17:49 | |
| Han Cara j'adoooore ! J'ai été super gâtée là j'vais changer d'avatar genre deux fois par semaine =]=] Merci merci merci, je vais vite virer des icônes pour les tiennes <3<3 Et j'adoooooore tes deux vavas sur Angela =D | |
|
| |
| |
| |
Nikkie Baxter . Perfectly |Blond| .
Feuille de personnage Désir actuel: Pourrir la vie de cette triple idiote de Lola Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Ava pour moi ^^ Ven 15 Juin - 17:53 | |
| Tout ce que tu fais est magnifique de toute façon c'est genre obligé que ça me plaise ^^ Jvais me faire un planning d'avatars -> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ava pour moi ^^ | |
| |
|
| |
| Ava pour moi ^^ | |
|