|
| Rick Cleary [Under construction] | |
|
+4Madison Caldwell Jessica Houston Faith Wilson Beth McKenzie 8 participants | Auteur | Message |
---|
Rick Cle Invité
| Sujet: Rick Cleary [Under construction] Sam 9 Juin - 3:50 | |
| I. Votre personnageNom : ClearyPrénom : RickSurnom(s) : Il se fait souvent Appellé par son nom de famille, sinon c'est Rick ou Ricky.Age & date de naissance : 21 ansLieu de Naissance : À Londres, en Angleterre. Option : MusiqueHistoire :5 heure du matin, en plein milieu d'un salon anglais, un femme enceinte souffrant drôlement était étendue sur le sol, entourée de son mari, de sa mère et entre ses jambes, une sage femme guettant l'arrivée d'un bambin. La sage femme en question criait à la mère de se détendre, de respirer profondémment et de pousser de toutes ses forces. Maintenant arrivée au moment critique de l'accouchement, Marilyn Cleary se demandait pourquoi elle avait fait appelle à une sage femme. Cette dernière lui criait dessus et prononçait des formules incompréhensibles qui frôlaient la folie! Elle semblait en transe, tandis que la pauvre Marilyn essayait tant bien que mal de rester calme et sereine. Enfin bref, il ne s'agit plus là de la naissance du petit Ricky, alors j'abrègerai. Voyons voir... la tête de Rick commençait à faire son apparition dans l'entre-jambe de madame Cleary. La sage femme sembla alors reprendre conscience et examina le phénomène, tout en continuant de crier: "poussez madame, poussez! Dieu veut que cet enfant naisse!". *Non mais quelle connerie!*, pensait Marilyn. Les Cleary n'étaient pas catholiques, ni même croyants, elle pouvait bien se le mettre ou bon lui semblait son Dieu! (sans vouloir faire offense à quiconque lira cette fiche!)Alors, essayant de ne plus penser au coup de poing qu'elle assignerait à sa sage femme, Marilyn poussait et poussait encore, jusqu'à ce qu'enfin, des cris de nouveau né surviennent. Rick Cleary était maintenant de ce monde, et la sage femme avait filé vite fait pour ne pas se retrouver clouée au mur, ayant vu la colère dans les yeux de sa patiente. C'est ainsi que la famille Cleary eut un fils craquant à souhait.Les années de son enfance se déroulèrent à merveille. Le jeune Ricky était un petit bout-en-train qui ne cessait de sourire. Il respirait la joie de vivre. Ses parents s'occupaient de lui comme d'un trésor et il fut donc choyé. Puisque ses géniteurs avaient toujours eut les pieds sur terre, eh bien le jeune Rick devint modeste et aucunement snob, contrairement à certains fils de riches. Il grandit dans un environnement sain et eut une bonne éducation. Un jour, Rick dû aller à l'école primaire, ce qui ne l'inquiétait pas du tout. Il avait la ferme intention, même à son jeune âge, de faire sa place parmis les élèves et d'établir de bonnes relations avec tout le monde, du moins, autant qu'il le pourrait. Cependant, Rick ne passa qu'une année dans une école de Londres, car ses parents furent forcés de déménager aux États-Unis pour maintenir la stabilité de leur entreprise. Robert Cleary travaillait comme un forcené pour faire vivre sa famille. Heureusement, il était très doué dans son domaine et rapportait donc toujours des sommes exhorbitantes à la maison, au plus grand bonheur de sa femme Marilyn. Donc, étant donné les obligations dûes au travail, la famille Cleary déménagea de leur bel appartement londonien pour aller s'établir à Los Angeles. Là-bas, continuant ses études dans une école plus que réputée, il fit la connaissance d'un certain Sean Murdock, avec lequel il eut immédiatemment des affinités. Depuis ce temps, ils ne se lâchent plus, faisant d'inombrables coups foireux ou bien se saoulant à ne plus tenir debout. L'année suivant cette rencontre, Rick accueillit dans son cercle d'amis une certaine Olivia Sanders, la plus jolie jeune fille qu'il ait jamais vu jusqu'alors. Ils grandirent ensemble, et quand tout deux eurent 15 ans, ils firent l'amour ensemble. Le vaillant Rick Cleary fut le premier, pour la belle Olivia, ce qui le rendit plus que fier. Maintenant ils se côtoient toujours, maintenant une simple relation amicale, quoique la demoiselle lui procure toujours un effet renverssant. En effet, les liens sont toujours tissés, puisque désormais ils vont à la même école, c'est-à-dire la Waverly Academy. Rick et sa famille ont finalement déménagé dans les environs du New-Jersey, lorsqu'il eut 18 ans, alors il continua ses études là-bas, jusqu'à ce qu'il puisse faire une demande pour la prestigieuse Waverly Academy, là où il pourrait faire des études supérieures en musique.
Maintenant qu'il a atteint les 21 ans, les sorties dans les bars de New-York ne font que s'accumuler, surtout en compagnie de Sean, avec lequel il va reluquer les jolies filles. Mais sachez bien que même s'il a l'air d'un coureur de jupon, Rick est un garçon fidèle et romantique. Enfin bref, à la Waverly Academy, le beau brun ne sait plus où donner de la tête tellement il y a de belles femmes à séduire. Il a remarqué qu'une dénommée Kimberlay Sutherland posait son regard sur lui quelques fois. Elle devait ne pas être insensible à son charme, comme la plupart des filles d'ailleurs, sans vouloir le vanter.^^ Près de sa chambre, sur le campus, il a fait la connaissance de Nate McKenzie, un autre musicien de talent. Ils ont des cours communs et sont maintenant devenus amis. Ils ont même le projet de fonder un groupe après leurs études.Caractère :Ce cher Rick peut en faire voir de toutes les couleurs à ceux qui l'entoure. De nature très spontannée, il surprend toujours les autres avec ses idées nouvelles et sont changement constant de tempéramment. Rick est plutôt têtu et ne change pas souvent d'avis, quite à défendre son point de vue même s'il sait qu'il a tort, mais que voulez-vous, tout le monde a des défauts! Puisque nous sommes dans le sujet des mauvais côtés des gens, parlons d'un autre défaut que mister Cleary détient. Ce jeune étudiant est plutôt rancunier... mais qui ne l'est pas? Je dois dire que Ricky l'est a un point assez élevé, mais ça ne l'empêche pas d'avoir de nombreux amis et de se faire aimer par (presque) tout le monde. Ses amis l'apprécie grâce a d'autres facettes de sa personnalité. Rick protège ses proches avec une dévotion frôlant l'extrème. Il tient tellement à son entourage qu'il ferait des folies au delà de l'imaginable pour rendre service à chacun d'eux, ce qui lui donne un certain titre de chevalier servant et courageux. Ricky est très sociable et respectueux. Il adore aller vers les gens et faire de nouvelles connaissances. Les gens le trouve sympathique à sa seule vue et ont la preuve dès qu'il leur adresse la parole. Rick n'a aucune malice et grâce à sa capacité à amadouer tout le monde par de simples mots, son entourage le surnomme "le saint"... même s'ils savent très bien qu'il est loin d'être un ange!Physique :Rick Cleary est un jeune homme d'une grande classe. Il arbore un style vestimentaire décontracté, parfois même débraillé, mais ça lui donne un petit air charmant et sexy. Ses cheveux sont toujours en désordres, pas moyen de les donter, mais il les adore tout de même. Ceux-ci sont bruns foncés, quasiment noirs, tout comme ses yeux. Ces derniers ont le don d'hypnotiser tout ceux qui croisent son regard. Rick a un visage enfantin mais combien mignon et irrésistible. Nous ne pouvons passer à côté de son sourire ravageur. Ses dents blanches parfaitement alignées, ainsi que les petits pli qui se forment aux coins de ses lèvres lorsqu'il sourit peuvent faire chavirer n'importe quelle fille. Rare sont celles qui ne le trouve pas séduisant. Rick a été très gâté par la nature, mais il se doit de maintenir la forme et s'entraîne donc trois fois par semaine dans un centre près de chez lui. Mister Cleary a une démarche bien à lui et ses amis le détecte facilement dans les couloirs de la Waverly Academy. Les dames qu'il croise ont une tendance commune à lui reluquer le derrière lorsqu'il est de dos, on ne peut pas leur en vouloir, n'est-ce pas?Signes particuliers : Pour ne pas l'avoir mentionné dans le physique, je l'écrirai ici. Rick ne sort jamais, ou presque, sans son bonet préféré, ce qui lui donne l'air d'un jamaïcain n'ayant pas passé sa vie au soleil . Rick a constamment les mains dans les poches lorsqu'il est debout, une habitude acquise dans son enfance, à l'époque des mauvais coups... Avatar : Orlando BloomII. Et vous ?Votre disponibilité: Au moins une fois par semaine.Comment avez vous connu le forum?: Par une amie!Fille ou garçon ? ^^ : Fille.^^
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 22:24, édité 28 fois |
| | | Beth McKenzie Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Nombre de messages : 1610 Love : I don't need it, quoique... Chambre n° : 1, encore & toujours. Age : 21 ans Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut... Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Rick Cleary [Under construction] Sam 9 Juin - 13:38 | |
| Bienvenuuuuue =]
Bon courage pour ta fifiche | |
| | | Rick Cle Invité
| Sujet: Re: Rick Cleary [Under construction] Sam 9 Juin - 22:37 | |
| Merci beaucoup! Je tiens à préciser cependant que je ne la terminerai pas tout de suite, pour raison personnel Un grave accident dans mon entourage. S'il vous plaît, je désirerais que vous ne suprimiez pas mon personnage, car je promet que dès mon retour, ma fiche vaudra la peine! Merci d'avance! |
| | | Faith Wilson Pretty Sulky | I know you love me
Nombre de messages : 1482 Love : Only you Age : 21 ans Date d'inscription : 20/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Devenir la deuxième Pretty Woman Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Rick Cleary [Under construction] Sam 9 Juin - 22:41 | |
| On te réserve ton perso, ne t'inquiete pas tu as tout ton temps étant donné la raison de ton absence. J'espere vraiment que ça va s'arranger Courage^^ | |
| | | Jessica Houston ♥ | Sugar Coatted DOLL
Nombre de messages : 288 Age : 31 Love : ♥ FuturSex/LoveSounds Chambre n° : 4 . Why (a) ? Age : 19 ans Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Nate . Again & Again . Côte de popularité: (55/100) Liens:
| Sujet: Re: Rick Cleary [Under construction] Sam 9 Juin - 22:46 | |
| Bienvenue et courage | |
| | | Madison Caldwell Blond'arts Attitude
Feuille de personnage Désir actuel: Côte de popularité: (60/100) Liens:
| Sujet: Re: Rick Cleary [Under construction] Sam 9 Juin - 22:55 | |
| J'suis de tout coeur avec toi ma choupinette! Tiens bon! | |
| | | Chuck Parker Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Nombre de messages : 883 Age : 37 Love : It could be you... Age : 20 ans Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Baiser, baiser, baiser... et baiser =) Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Rick Cleary [Under construction] Dim 10 Juin - 12:16 | |
| Bienvenue ici =) Ne t'en fais pas pour ton perso, il t'ai reservé | |
| | | Anthony Fishman Gauch Scrapper | Faith's Property
Nombre de messages : 250 Love : Elle* Age : 20 ans Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Qu'Elle* tombe sous son charme Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Rick Cleary [Under construction] Dim 10 Juin - 12:21 | |
| Bon courage | |
| | | Rick Cle Invité
| Sujet: Re: Rick Cleary [Under construction] Jeu 5 Juil - 22:26 | |
| Bon, je crois bien que c'est bon maintenant! Vraiment désolée pour le retard, disons que l'accident de mon copain n'était pas prévue à mon horaire! Merci de votre patience et j'espère que ma fiche vous plaira! En espérant être validé bien vite, Rick Cleary. |
| | | Chuck Parker Serial Fucker | Why don't you take off this dress ?
Nombre de messages : 883 Age : 37 Love : It could be you... Age : 20 ans Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Baiser, baiser, baiser... et baiser =) Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Rick Cleary [Under construction] Jeu 5 Juil - 22:32 | |
| Fiche parfaite =) Bon retour parmis nous et encore bienvenue ^^ Validée | |
| | | Sean Murdock
Nombre de messages : 608 Love : Olilii' -Mais non elle m'a pas quitté (a)- Chambre n° : 4. Age : 21 ans Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Reconquérir Olivia & irradier Kim' de la surface de la Terre. Côte de popularité: (65/100) Liens:
| Sujet: Re: Rick Cleary [Under construction] Jeu 5 Juil - 22:48 | |
| Yeah mon meilleur ami XD..
Bienv'nu =) | |
| | | Faith Wilson Pretty Sulky | I know you love me
Nombre de messages : 1482 Love : Only you Age : 21 ans Date d'inscription : 20/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Devenir la deuxième Pretty Woman Côte de popularité: (50/100) Liens:
| Sujet: Re: Rick Cleary [Under construction] Jeu 5 Juil - 22:53 | |
| Ouiiiiiiii tu es de retour, génial !! Rebienvenue | |
Nombre de messages : 1610 Love : I don't need it, quoique... Chambre n° : 1, encore & toujours. Age : 21 ans Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut... Côte de popularité: (50/100) Liens:
| | | | Brooklyn Finighan ~° JUst a lOvelY GiRl °~
Nombre de messages : 631 Age : 37 Love : Ryan Bass Age : 20 Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Désir actuel: Rester au Top !! Côte de popularité: (55/100) Liens:
| Sujet: Re: Rick Cleary [Under construction] Ven 6 Juil - 18:33 | |
| Contente pour toi que soit rentré dans l'ordre Bienvenue !! | |
| | | Rick Cle Invité
| Sujet: Re: Rick Cleary [Under construction] Dim 15 Juil - 2:30 | |
| Hum... pour ce qui est de ma signature, j'ai regardé dans les règlements avant de la faire et ça dit que les limites sont de 600*250, et si on regarde les propriétés de ma signature il s'agit des mêmes mesures... j'avoue que je ne comprend pas là. |
| Sujet: Re: Rick Cleary [Under construction] Dim 15 Juil - 12:19 | |
| Chez moi, ta signature déforme mon écran et je supporte pas. Je sais je suis chiante. D'ailleurs je vais aller modifier ça dans le réglement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rick Cleary [Under construction] | |
| |
| | | | Rick Cleary [Under construction] | |
|