Waverly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nos partenaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beth McKenzie
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Betty Boop | I'm sorry to be Perfect
Beth McKenzie


Nombre de messages : 1610
Love : I don't need it, quoique...
Chambre n° : 1, encore & toujours.
Age : 21 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Faire comprendre à Tom que c'est lui qu'elle veut...
Côte de popularité:
Nos partenaires Left_bar_bleue50/100Nos partenaires Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

Nos partenaires Empty
MessageSujet: Nos partenaires   Nos partenaires Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:00

Nos partenaires Button81yl6
Nos partenaires Harvar10 Nos partenaires Dyl11010
Nos partenaires 3710 Nos partenaires Lier110 Nos partenaires Boutonpart4


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Wilson
Pretty Sulky | I know you love me
Pretty Sulky | I know you love me
Faith Wilson


Nombre de messages : 1482
Love : Only you
Age : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Devenir la deuxième Pretty Woman
Côte de popularité:
Nos partenaires Left_bar_bleue50/100Nos partenaires Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

Nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos partenaires   Nos partenaires Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:48

Nouveau partenaire:

Nos partenaires Boutonlt6


Citation :
THE BLUE SKY ....

N'est-ce pas magnifique? Je pense que ce serait le mot juste pour qualifier cette merveilleuse île qu'est les Bahamas... Soleil, Caliente, plage, océan, sable fin,ect, bref tout y est pour passer des vacances de rêves... Et pourtant...

Il y a de cela 5 ans, alors qu'un groupe d'étudiants venaient passer des vacances de rêves dans cette magnifique île pour fêter leur diplôme de fin d'étude au lycée de Miami mais aussi pour avoir tous reçu une lettre d'admission à l'université de Yale dans le Connecticut, tout ne s'est pas passés comme ils l'aurait aimé... En effet, une jeune femme prénommait Leïla, amie du groupe, disparait de la circulation pendant une semaine et les autorités la retrouve morte au bord d'une plage isolée quelques jours plus tard... Et cela serait l'oeuvre d'un psychopathe qui n'a jamais été retrouvé... Depuis, de nombreux habitants dont les amis de la pauvre jeune femme décédé, qui ont décidé de rester aux Bahamas jusqu'à retrouver l'assasin, se méfient des moindres faits et gestes de n'importe qui, habitants comme étrangers... Mais voici une petites descriptions des groupes apparents de l'île :


~> Bahamas People : Habitants de l'île, ils étaient tous plus ou moins là l'année où la jeune Leïla fut retrouver morte. Certains sont traumatisés, d'autres ne s'en souviennent pas car ils étaient trop jeunes, ou encore d'autres s'en fichent royalement, préférant exibés leur grande forture! Bref, vous trouvez de tout du côté des habitants des Bahamas. Mais un seul groupe se démarque vraiment...

~> The Strange People : Et oui, eux ce serait certainement les premiers qu'on accuserait du meurtre de Leïla. Mais bon n'allait pas croire que le coupable se trouvent au milieu d'eux, rien n'est sûr puisque les autorités n'ont aucune preuve. Alors vous allez me dire mais pourquoi se méfiez d'eux alors? Car ce sont les personnes de l'île à éviter et à ne pas fréquenter. Alcool, drogues, trafics, plan foireux, voilà les mots qui décrivent bien ce groupe. Ils ont toujours des ennuies avec la police nationale et s'attirent les foudres de tout les autres habitants. Alors, je serait à votre place, j'éviterai de les fréquenter si vous voyez ce que je veux dire... Mais bon, tout le monde n'est pas aux courants... Comme les touristes, par exemple...


~> Tourist People : Eux, ils ne savent en rien l'histoire qu'il s'est passée il y a 5 ans ou presque. En effet, certains prétendront qu'ils sont seulement ici pour passer des vacances tranquilles en famille, seul ou accompagnés mais au final, on se rend compte qu'ils sont là seulement pour des affaires plutôt louches... Que ce soit avec les Strange People ou les Bahamas People, toutes affaires est bonne à prendre... Bien évidemment, tout les touristes ne viennent pas ici pour affaires, certains viennent juste pour se faire remarquer et se faire bronzer la pillule...

Alors finalement, qui est le coupable? De quels groupes fait-il partit? Y aura t-il un autre meurtre pour le cinquième anniversaire de la mort de Leïla... Beaucoup de mystéres auxquels je ne peux bien évidemment pas répondre pour l'instant mais sachez une chose : C'est que moi, Bahamas Girl, sachant que je connais tout le monde, je sais tout et voit tout, vous serez donc mis au courant du moindre petit indices qui pourrez nous mettre sur la voie...

Bahamas Girl

http://the-blue-sky.hightoxic.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: Hors jeu :: Pubs & Partenariats-
Sauter vers: