Waverly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 You. And me. It's so dangerous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Emerson
Houna | Sympathy for the devil.
Kelly Emerson


Nombre de messages : 366
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Mister M.
Côte de popularité:
You. And me. It's so dangerous. Left_bar_bleue50/100You. And me. It's so dangerous. Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

You. And me. It's so dangerous. Empty
MessageSujet: You. And me. It's so dangerous.   You. And me. It's so dangerous. Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:00

NOM, Prénom: MORGAN, Hedi *facultatif.

Age: 30/34 ans. Ni plus, ni moins.

Caractère: charmeur; narcissique; envoutant; ironique; droit; distant; détient un franc parlé étonnant, impertinent; fumeur.

Lien/Histoire: « Je m'étais parfaitement vautrée à mon examen d'histoire de l'art, tellement que si je n'obtenais pas la moyenne au prochain test je redoublais ma première année. Mr.Morgan m'avait gentiment proposé de me donner des cours de soutien chaque soir après les cours pour une remise à niveau. Le courant passait bien, ce prof était super cool, on s'entendait bien, puis il me faisait progressé, depuis mes cours de soutient mes notes s'étaient nettement améliorés. Puis peu à peu un jeu de séduction s'installa entre nous, rien de bien méchant, ni d'ambigüe au départ. On aimait bien se charrier, plaisanter, il était vrai qu'on partageait les même tripes, on écoutait la même musique, et c'était assez bizarre de s'entendre aussi bien avec un type de plus de dix ans mon ainé, c'était même complètement délirant. Puis un soir, animé par l'euphorie du moment nos corps se sont frôlés, nos lèvres se sont dangereusement rapprochés. On a échangé un baisé, puis deux, puis... On comprenait pas ce qui nous arrivait. Tout ça est allez si vite. On continuais de ce voir, chaque soir après les cours. On jouait à un jeu dangereux. Personne ne se doutait de rien. Personne ne devait rien savoir. Ils ne comprendraient pas. Ce n'était pas une simple histoire coucherie, c'était bien plus fort que ça, ça prennait au tripes, c'était fort, doux et tendre. Il se passait quelque chose de vrai et sincère. Puis sont arrivés les vacances. Hedi décida de tout arrêté. Il disait que c'était mieux ainsi, qu'on ne pouvait plus continuer ainsi, ça devenait trop risquer pour lui, pour moi, pour nous. Il m'a quitté comme ça. Deux mois sans nouvelles. Je n'attendais qu'une chose, la rentrée. Pour le revoir. Il me manquait tellement. Et même s'il a clairement dit que notre relation était terminée, je sais que je lui manque aussi, je le sens. Je sais aussi qu'il ne pourra plus lutter bien longtemps, il va céder. Il cède toujours. »

Avatar: GERARD BULTER dans l'idéale, mais le choix reste négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Morgan

Eddie Morgan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2008

You. And me. It's so dangerous. Empty
MessageSujet: Re: You. And me. It's so dangerous.   You. And me. It's so dangerous. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:07

Le rôle est il pris You. And me. It's so dangerous. 542992
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Emerson
Houna | Sympathy for the devil.
Kelly Emerson


Nombre de messages : 366
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Désir actuel: Mister M.
Côte de popularité:
You. And me. It's so dangerous. Left_bar_bleue50/100You. And me. It's so dangerous. Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

You. And me. It's so dangerous. Empty
MessageSujet: Re: You. And me. It's so dangerous.   You. And me. It's so dangerous. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:52

PERFECTO You. And me. It's so dangerous. 542992 .
Merci beaucoup d'avoir pris le rôle I love you I love you .

Vous pouvez verrouiller Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You. And me. It's so dangerous. Empty
MessageSujet: Re: You. And me. It's so dangerous.   You. And me. It's so dangerous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You. And me. It's so dangerous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: At the beginning ... :: Studients of Waverly :: Scénario-
Sauter vers: